Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I wanna dance with somebody ♫

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia

Humain(e)

I wanna dance with somebody ♫

dimanche 30 octobre 2011, 12:52:59

Sujet du topic ► Social/ Hentai

Nombre de participants ►  1 max.

Trames ►

Sur Terre :

- Vous êtes un de ses clients et vous l'avez réservée pour la soirée, formule complète.

- Vous lui proposez un rendez-vous, qui sait, vous obtiendrez peut-être un show privé ?

- Vous la croisez ivre dans un bar et essayez de l'aider.


Sur Terra :

- Elle emprunte par hasard un portail et se retrouve au milieu de nul part, complètement déboussolée.

La liste est non-exhaustive, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.  Les trames proposées plus haut sont très basiques et peuvent être modifiées. ;)

Qualité de post ► Peu m'importe

Enjoy it !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : I wanna dance with somebody ♫

Réponse 1 dimanche 30 octobre 2011, 14:12:46

Je suis volontaire
Ma Fiche : Mach Bonin

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : I wanna dance with somebody ♫

Réponse 2 dimanche 30 octobre 2011, 14:17:42

Je veux bien prendre la trame que tu proposes sur Terra. Cependant, si tu es disposée à prendre un seul RP à la fois, je laisse la place à mon compatriote qui fut plus rapide que moi... (à quelques minutes près... dégoûté lol)
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Sophia

Humain(e)

Re : I wanna dance with somebody ♫

Réponse 3 dimanche 30 octobre 2011, 14:42:56

Ça me fait trois RP et un potentiel, donc les demandes sont closes pour le moment, mais ma messagerie reste ouverte. ;)

MP messieurs !


Répondre
Tags :