Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jinsha, un nouvel élève ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Munchi

Terranide

Jinsha, un nouvel élève ?

samedi 08 octobre 2011, 11:34:48

Bien , je me dis qu'il vaudrais mieux que je commence quelques histoires. Cependant je n'ai pas trop d'idées , je vais donc vous proposer le peu de trames que j'ai en tête (qui ne sont pas forcément fantastiques) mais si certain d'entre vous ont des idées , des suggestions n'hésitez pas .

Bref voici les trames :

 -Au lycée : Le professeur annonce qu'un nouvel élève rejoint la classe , comme d'habitude cela provoque des chuchotements parmi les élèves présent dont vous faites parti (bien sur , si quelqu'un veut jouer le professeur en plus d'une autre personne jouant un des élèves.)

 -Au lycée : je suis devant la grille du lycée complétement perdu , vous vous doutez que je suis nouveau et décidez de m’emmener au secrétariat afin que j'obtienne se qu'il faut.

 -Dans le quartier commerçant : vous vous promenez entre ami(e)s et décidez d’aller dans un café , celui ou je travaille.(Je pense qu'il faudrait 2 personnes...A vous de voir )



Je n'ai pas un très bon niveau de Rp , je tiens à le préciser , et mes posts tourneront entre 10 et 15 lignes. Mon orthographe , syntaxe etc sont également d'un faible niveau.
Envoyer moi des mp , pour des questions , des idées de Rp etc

Je pense que c'est bon...
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 15:13:08 par Jinsha Bara »

Munchi

Terranide

Re : Jinsha, un nouvel élève ?

Réponse 1 vendredi 28 octobre 2011, 15:13:28

Up

Ajout de 2 nouvelles trames :

-dans le quartier commerçant : vous êtes dans le café , avez passé commande et demandé une « spécialité » étant un massage. Jinsha étant le masseur ( social avec (forte?) possibilité de dérapage )
-à la piscine , la nuit est tombée est personne d'autre n'est là.  Jinsha prend un bain de minuit mais vous le remarqué alors que vous comptiez en profiter aussi.


Répondre
Tags :