Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Masques et maquillages {Théorem}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 15 lundi 31 octobre 2011, 15:09:48

Theorem s'était abandonné dans les bras de son bourreau. Il était d'une efficacité incroyable... Non seulement il était extrêmement bien membré mais en plus il était terriblement doué. Theorem n'aurait pas une quête sur les bras qu'il se serait abandonné pour le reste de sa vie comme amant de cet homme lézard. Il était beau en son sens, car il était musclé se comportait comme un véritable guerrier. Il n'aurait certainement pas passé sa vie complète avec lui, mais au moins il lui laisserait un souvenir durable de cette nuit de folie. Le lézard soupira, s'étant enfin vidé. Il relâcha son étreinte et retira le bâillon de Tasha.

"C'est bon maître... encore..."

"E... Encore ?!!!"

Tasha souria en voyant la surprise de cet homme lézard. Halala, on ne peut lutter contre ses gênes, les lézards sont des gros feignants. L'Inu ne sortit pas de son enlaçade avant de bouger des hanches à nouveau.

"Ce sera seulement 20 pièces d'or de plus... Je te fais un rabais pour toi, mais tes copains vont payer plein pot. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'ont pas le quart de ton talent au lit."

Le chef, ayant l'égo monté à bloc, regarda sa troupe qui se faisait plaisir avec la maid elfique. Son regard assassin fit frémir les soldats alors qu'il empoigna son épée en les pointa de sa lame lourde et épaisse qu'il tenait pourtant à bout de bras.

"Vous entendez, bande de mécréants inutiles ? Sortez votre or pour notre hôtesse ! Si vous ne payez pas, je vous tranche la queue et peut être même celle qui ne repousse pas ! Tout ceux qui doivent payer notre petite pute, faites-le maintenant !"

Ils se précipitèrent presque vers Tasha, déposant plus d'or qu'il n'en fallait pour lui. Les guerriers payèrent même l'or pour le chef. Quand Tasha vit le pot d'or remplit, il savait que son boulot de pute était terminé pour un temps. Il se colla contre le chef pour recevoir le deuxième service. Oh vous devez penser la même chose... Le métier de pute est tellement ingrat, mais quand des personnes se crèvent le cul un mois pour dépenser ce qu'ils ont gagnés en une soirée... qui est la pute maintenant ? En plus, Hector était au pied du mur, car les hommes lézards comprirent rapidement qu'il n'avait pas encore payé.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hector Bloodwire

Créature

Re : Masques et maquillages {Théorem}

Réponse 16 lundi 31 octobre 2011, 17:43:09

J'avais rarement eu l'occasion d'assister à de telles bestialités durant toute ma vie troublée : le lézard et l'Inu forniquaient avec une telle force et avec une telle ''passion'' animale que je croyais sentir les vibrations émises par leurs chairs d'ici ! Alors que beaucoup n'auraient ressentit qu'une dégoût sans borne face à la scène (pour le spectateur) et une douleur et une honte tout aussi incalculable pour la victime, Théorem lui par contre semblait vraiment prendre son pied ! Son anus, bien qu'écarteler par le membre reptilien de bonne taille, semblait vouloir en redemander en se resserrant et se desserrant de manière obscène autour du sexe écailleux. Bien qu'un peu troublé par la scène, je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe d'excitation devant le visage comblé de Théo ou ''Tasha'' (la langue de serpent de la maid elfique ne sert pas qu'à sucer voyez vous !) J'aimerais bien pouvoir comblé ou être comblé par quelqu'un comme l'est actuellement le petit serveur androgyne. Cependant, je sens que mes cheveux se dresse sur mon crâne de manière fort étrange... Un mauvais pré sentiment ? On dirait bien mais à quel sujet...

Décidant de faire confiance à mon instinct, je repousse un peu la jeune femme qui me suçait depuis tout à l'heure en regrettant déjà la chaleur accueillante de sa bouche pour au moins enfiler mon pantalon et mes bottes, ma veste se pose à peine sur mes épaules que j'entends le chef des hommes lézards dire d'une voix au ton sans réplique :

-Vous entendez, bande de mécréants inutiles ? Sortez votre or pour notre hôtesse ! Si vous ne payez pas, je vous tranche la queue et peut être même celle qui ne repousse pas ! Tout ceux qui doivent payer notre petite pute, faites-le maintenant !"

me désignait il dans le groupe en disant cela ? Espérons que non car je n'avais pas tant d'argent sur moi et je ne comptais pas tout dépenser ici ! Enfin, mieux vaut filer avant que tous le monde ne le remarque ! Mais ce serait sans compter sur l'intervention à la fois d'autres reptiles et sur la maid elfique : cette dernière n'appréciant guère d'avoir été laissé pour compte et abandonnée par moi aux mains de ces brutes crie presque de manière hystérique à mon encontre pour que je ne m'enfuie pas sans payer. Leur tactique faillit marcher sauf que on ne coince pas Hector Bloodwire comme ça ! Mes affaires presque enfilée, je ricane un grand coup puis... Frappe un grand coup dans la table basse remplie de consommation qui arrose de thé brûlant tout le monde présent ici ! Profitant de l'occasion, je me glisse hors de la pièce et avise un client au bras d'une belle donzelle blonde : en passant à côté du client du jour de la femme, je tapote l'épaule de l'homme qui se retourne vers moi puis secoue la tête en soupirant, croyant sans doute à une gaminerie de mauvais goût. Souriant discrètement, je descend les escaliers menant à la salle commune du café   puis sors du café en adoptant l'apparence du mercenaire bourru de tout à l'heure...

{HJ : on peut soit s’arrêter là, soit faire en sorte que tu me retrouve quand même à l'extérieur dans la ville. On peut aussi clore ce sujet pour en commencer un nouveau où tu retrouve l'homme lézard autre part... Si jamais mon post ne te plais pas je change ^^}


Répondre
Tags :