Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 75 mardi 02 juillet 2013, 21:36:22

Ainsi, elle le reconnaissait enfin, elle reconnaissait qu’elle était à lui, sans être aussi possessive qu’elle aurait dû l’être pour convenir à un alpha. Même si tout le monde est soumis à l’alpha, la compagne de l’alpha devait. Ainsi, elle devait être forte aussi pour pouvoir montrer qu’elle était la seconde dans la hiérarchie de  la meute. Enfin bon, personne ne pouvait être parfait ! Et puis, à vrai dire, son seul intérêt était sa faculté de reproduction et sans doute aussi sa fertilité qui devait être plus élevée que chez les femelles qui l’entourait jusqu’alors.

Elle se montrait très soumise et semblait très bien savoir ce que l’on attendait d’elle. Mais elle lui parla, disant des mots qu’il ne comprenait pas, aussi, il n’y prêta guère attention, et la retournant, se plaçant dans son dois, il copula avec elle jusqu’à jouissance. Pas de violence, un peu de sauvagerie, mais ni morsures, ni griffures, juste une saillie en règle. A aucun moment il ne fut question de plaisir, ni pour l’un, ni pour l’autre.

Une fois la besogne accomplie, il sentit la connexion se faire. Il ne s’agissait ni plus ni moins qu’une d’une connexion mentale, il voyait par ses yeux, et, dans une certaine mesure, comprenait ses pensées sous forme d’odeurs, de sensations, d’images, de sons. C’était très confus, il fallait qu’elle apprenne à se maitriser et contrôler le lien pour lui montrer ce qu’elle voulait faire.

Mais lui, il lui envoya sa joie, son contentement, ses attentes, ses espoirs. Il sourit et se redressa et regarda la jeune okami dans les yeux. Puis, il gronda ert envoya à toute la meuite l’image de l’accouplement qui avait fait le lien. Il la sentait comme si il était elle, et sans doute cela pouvait paraitre envahissant, mais elle devait parfois ressentir la même chose, tout comme la meute d’ailleurs !

« A moi ! »

Et d’un geste possessif, il l’enlaça et la serra contre lui.


(HRP : Vous pensiez avoir droit à une bonne partie de baise ? Et ben non !  Loupé ! Bande de pervers !  Niark, niark, niark !)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 76 mardi 02 juillet 2013, 22:23:01

La louve avait jugé préférable de jouer la soumise pour ne pas éveiller la fureur de l’alpha, elle pourrait avec le temps, évoluer, et c’est ce qu’elle comptait faire. Après tout, la lupine devrait montrer un certain statut au sein de la meute. Car oui, maintenant, elle était liée à la meute, elle faisait partie des loups garous sans en être une et ne le serait sans doute jamais. L’acte avait été plus animal qu’humain, après tout, cela aurait été prévisible ! Attendant qu’il se détache d’elle, elle marqua un arrêt.

Le lien avait été créer, la lupine recevait et ressentait de nombreuses sensations et émotions émanant de toute part, de l’alpha en principal pour cette instant. Elle revivait ainsi la saillie, les joues rosies, ressentant le plaisir que l’alpha avait eu pendant cette dernière, ressentant également que la meute « revivait » la scène.  Mais toute bonne chose avait une fin et aux délices s’en suivit la peur, une peur grande et palpable.

La Terranide se remémorait la voix du vampire, son odeur, elle se l’imaginait comme s’il était là, face à elle, un danger imminent.  Et c’était le cas ! Elle devait prévenir la meute, redire à l’alpha de partir ! Elle se tourna vers lui, le regardant, l’acte étant maintenant loin derrière elle, elle répéta les mots qu’elle avait prononcée plus tôt, se faisant insistance »

« Partir, il faut partir ! »

Ses oreilles étaient dirigées vers l’arrière, sa queue mise entre les jambes,  tout son corps définissait la peur.  Une angoisse forte et palpable, elle relança à son » mâle » pour bien se faire comprendre, espérant qu’il réagirait

« Le vampire va venir ! Il faut partir avant la  nuit ! »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 77 mardi 02 juillet 2013, 23:00:48

Sans doute malgré elle, elle contaminait le lien, d’une certaine manière, montrant le Grand Ennemi, montrant sa peur que tous les membres ressentaient. Déjà, les plus soumis te les plus faibles prenaient apparence de loup et se couchaient à terre en couinant de terreur. Oui, on ne plaisantait pas avec le Grand Ennemi. Mais quiconque ressemblant à quelqu’un d’intelligent pouvait se demander avec raison si elle n’avait pas peur du passé, après tout, elle avait l’odeur du Grand Ennemi !  Olfactivement, c’était logique de savoir qu’elle avait un lien avec Lui.

Il regarda  sa compagne et par l’intermédiaire du lien de meute, il la rassura, lui envoyant une puissante vague d’apaisement, pour lui rendre sérénité et tranquillité. Ils avaient une meute à diriger après tout. Il ne fallait pas se laisser aller à une certaine forme de vie dans le passée. C’était tout sauf une bonne chose de vivre dans le passé. Alors il fallait le laisser de côté, pas l’oublier, mais passer à autre chose, l’avenir. L’avenir de la meute.

Il la serra contre lui en lui léchant doucement la frimousse, pour la rassurer alors qu’il la caressait, la cajolait, se voulant réconfortant, elle était sa compagne après tout ! Au travers du lien qui la liait à la meute, le lien de couple, il lui envoya sa propre odeur, son odeur d’alpha, une odeur musquée et sauvage, un peu piquante, mais pas dans le mauvais sens du terme. Il l’estimait comme étant l’odeur la plus à même de l’apaiser et de la tranquilliser. Après tout, il était son compagnon, son autre moitié !

Enfin, un énorme loup, sans doute un bon mètre au garrot, sans doute même plus, arriva, aussi vite qu’il le pouvait sur trois pattes avec une grosse proie dans le bec. Un faon qu’il présenta donc à l’alpha et sa compagne. Alors, un grondement sourd se fit entendre. Son estomac. Il transmit l’odeur d’une proie fraichement tuée, le goût de la chair et du sang sur ses lèvres, dans son gosier. Puis, il se servit de griffes pour éventrer la bestiole. Il préleva le cœur et le tendit à sa compagne. Il pulsait encore et était encore chaud. Lui, il préleva de la chair et commença à manger, arrachant avec les mains un morceau de la cuisse qu’il se mit à déchiqueter et gloutonner à belle dent.

Il lui envoyait chaque sensation qu’il avait et la joie que cela lui procurait, touchant le ventre de la jeune femme, comme il essayait de lui faire comprendre que pour être fertile, elle devait bien manger. C’était important pour que la graine germe.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 78 mercredi 03 juillet 2013, 13:28:21

La peur fut rapidement chassée par l’apaisement, le réconfort de l’esprit de meute. L’Okami qui pensait que ces êtres avaient besoin de paroles s’étaient fourvoyée. Le lien qui les unissait tous était bien assez puissant pour qu’ils n’aient besoin de parler en entre eux. Sa peur avait infectée les plus faibles, mais le reste de la meute, de pars leur force et leur courage l’avait anéantis, effacée, comme si ce sentiment n’était plus qu’un mauvais souvenir. C’était ainsi une caractéristique de ce lien de meute, quiconque ressentait une sensation désagréable le transmettait plus ou moins au reste du groupe et ce dernier, pour en plus être assaillis de ces mauvaises pensées cherchait un moyen d’apaiser le martyr.

La Terranide se laissa à nouveau faire, obtenant  du réconfort de la part de l’alpha. L’odeur qui lui envoya, son odeur, la plus forte de tous semblait faire son effet. La lupine se détendit, ne gardant qu’une légère appréhension pour les évènements futurs et quand le cœur chaud et palpitant du faon lui fut donné, elle mordit à pleine dent dedans sans la moindre forme de dégoût. La louve pouvait manger des  aliments cuit ou cru sans risque d’être malade.  Elle sentait le sang couler le long de sa gorge, se délectant de la chaire du muscle. Voilà quelques jours qu’elle n’avait pas mangé et ce simple muscle, pompe de la vie, était pour elle comme un met délicat. Par ailleurs, le sang lui permettait d’étancher sa soif.  Elle partagea son plaisir avec l’alpha, qui était déjà bien soucieux de l’avenir.

La lupine, tout en avalant un énième morceau du muscle palpitant, observa un instant son ventre encore plat.  Si sa mémoire était bonne et ses calculs exacts, elle devrait attendre deux semaines minimum avant d’être fixée, de plus si le vampire viendrait à la récupérer – ce qu’elle n’espérait pas -, elle partirait de chez lui, le ventre encore plat. A supposer que les loups garous n’avaient pas une croissance plus rapide que les autres !  Enfin, d’un côté, le voulait-elle vraiment ? Oui et non, du moins elle ne savait que trop. La seule chose dont elle était sûre c’était qu’elle restée en vie ici grâce à cela.

Une fois les alphas repus, le reste de la carcasse fut donnée à la meute, du plus fort au plus faible tous purent prélevés leur part. Bien entendu, le louveteau n’eut pas besoin de se battre pour obtenir la sienne, recevant directement d’un grand mâle un morceau de choix. L’avantage d’être le seul représentant de l’avenir de la meute. Quant à la Terranide, la suite de sa journée se passa sans encombre, elle passa voir chaque membre du groupe afin de mieux se faire identifier, simple question de formalité. Oh bien entendu, elle pouvait entendre certains grognements provenant d’autres femelles, mais elle les ignora purement et simplement. Puis rapidement, vint la nuit…

 [ https://www.youtube.com/watch?v=actZumishxQ ]

Une sensation étrange pris la meute aux tripes, une sensation de peur, de souffrances mais surtout de mort.  Le groupe de loup garou venait de perdre l’un des siens et ce dernier, grâce au lien qui les unissait tous avait réussi à leur envoyé la dernière odeur qu’il avait humé, sa dernière image qu’il avait eu  avant de trépasser..Celle du Grand Méchant.  Mais ce dernier n’était pas seul, on pouvait distinguer derrière sa très forte odeur de mort, tout un tas d’autres odeurs, sans doute ses larbins, ses soldats.  Le vampire avait attendu la nuit pour commencer sa traque, bien décidé au souvenir de l’Okami d’exterminer tous les loups-garou présents. Ces derniers se tournèrent tous rapidement vers l’Alpha, attendant des instructions qu’ils étaient prêt à suivre, que ce soit la bataille ou la fuite.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 79 mercredi 03 juillet 2013, 15:34:28

La journée fut très mouvementée et très difficile, mais gratifiante. Être alpha était un travail de tous les instants et il du vaquer à des occupations difficiles tout au long de la journée ! Mais au moins, il avait une compagne et aurait, il en était sûr, avant l’année prochaine, une portée de louveteaux grâce à elle ! Il la choya et s’occupa d’elle entre chaque tâche qu’on lui fixait ou qu’il se fixait. On ne pouvait pas lui reprocher d’être un compagnon ingrat et absent.

Il al saillit une nouvelle fois avant la nuit et ensuite, se couchant avec les vaches, il s’endormit blottit contre elle, la serrant dans ses bras. Mais il ne put se reposer bien longtemps car des sensations et des images de la meute, et surtout, une odeur. Il n’avait pu se reposer qu’une paire d’heure, mais désormais, le danger rôdait, cette odeur qui avait été envoyée, c’était celle du Grand Ennemi. Ainsi, il approchait ? Soit, il allait falloir lutter pour sa vie, pour sa survie et celle des siens, plus encore, pour sa compagne et les graines dans son ventre.

Il la couva du regard alors qu’il prenait une apparence à mi-chemin entre homme et loup. Grand sourire tout en croc qui se voulait rassurant, puis il renifla, l’odeur se rapprochait, l’odeur se rapprochait. Il regarda la griotte qui était sans issue et se plaça devant l’entrée. Il allait lutter et tous les autres avec lui ! Ils vinrent un à un se p^lacer de part et d’autres, en fer de lance. Pour les moins dominants ils étaient en loup uniquement, faute de mieux.

*
*   *

Le vampire s’était mis en route dès la disparition des derniers rayons du crépuscule ! Il fallait en finir au plus vite. Le caméléon était de retour et avait localisé l’endroit où les trouver, et il avait commencé à guider le détachement au travers de la  végétation pour les emmener jusqu’au repaire des animaux. Ces animaux qui avaient sans doute déjà fini de manger les restes de la clébarde ! Ils mirent un bon moment à l’atteindre avant de finalement se mettre en position de combat. Ils avaient tous soit des lames d’argent, soit des arbalètes xchargées des carreaux recouverts d’argent. Ça allait être un massacre !

Il donna l’assaut, allant en tête avec un fouet  tressé de fils d’argent  et dans lequel avait été inséré de petites lames en forme d’épines fait dans le métal précieux pouvant terrasser les loups garous ! Il était à la tête et tandis que la première volée de carreaux venaient de toucher leur but. Il n’avait donné qu’un ordre :  le chef «était pour lui... il voulait le blesser assez pour le ramener et jouer un peu avec lui…

C’est alors qu’il la vit !  Elle était vivante…. Bon et bien ça allait lui offrir de proies entières au lieu d’une… plus de la moitié des loups étaient déjà à terre, cloués au sol par des carreaux d’argent et le reste était condamné à les rejoindre. Liam se taillait un passage, rejoignant le louveteau qu’il saisit par les pattes avant pour le soulever du sol et lui plaça une dague sur la gorge. Puis, d’une voix presque chantante :

« Ma clébarde !  Si tu fais en sorte qu’ils se rendent promis je l’épargne ! »

C’était follement amusant !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 80 mercredi 03 juillet 2013, 17:33:26

Il était arrivé, comme elle l’avait pressenti et tant redouté. Les loups-garous  n’avaient pas écouté ses mises en gardes, ils le payaient de leur vie. Plus de la moitié était déjà décimés, tombant sous les coups des armes en argent, leur seul point faible. Mais à chaque mort, une nouvelle vague de sensation fouettait la Terranide,  ressentant chaque douleur, chaque mort. Les derniers debout, fou de rage de ressentir toute cette douleur, se lançaient dans des assauts perdus d’avances. Un grand mâle atteignit presque sa cible mais il fut celle d’un carreau d’argent logé directement en pleins cœur.

Le vampire se retrouva face à « sa clébarde », cette dernière put noter dans son regard son désappointement, oh ainsi il était déçu qu’elle était en vie ? Que devrait-elle dire elle ? Se lever, aller dans ses bras et lui faire pleins de câlins en le suppliant de la faire souffrir par mille et une façon ? Plutôt crever. La louve ne fit aucun mouvement quand il vint, mais fut à nouveau la proie de puissantes sensations. Le petit lui transmettant sa peur, il sentait sa mort arrivée et gesticulant dans les airs ne pouvait rien faire pour s’échapper. Les quelques lycanthropes qui pouvaient encore être conscient observaient la scène impuissant, cloués au sol dans l’attente du coup final.

« « Ma clébarde !  Si tu fais en sorte qu’ils se rendent promis je l’épargne ! »

Le regard de l’Okami passa du vampire tenant le louveteau, au reste de la meute. Tout en le fixant, elle transmettait, comme elle le pouvait, le message au chef de meute, si ce dernier se rendait, le combat serait fini, mais elle le prévenait également, encore dans la mesure du possible, du danger qu’il l’avait. Cela sentait le piège à pleins nez. Ellle ne connaissait que trop bien le vampire, jamais il ne tiendrait paroles. Levant sa main, la louve désigna de l’index le louveteau qui tentait d’échapper au baiser  mortel de la dague.

« Même si tu viendrais à l’épargner, en tuant la meute, tu le condammes..Oh désolé.. «vous » le condamnez… »

Bien, bien, bien, cela lui vaudra sans doute quelques coups de fouet, après tout, dès qu’elle ouvrait la bouche, elle recevait une sentence, alors pourquoi se gênait ?  Bien que pour le vampire elle pouvait paraître stoïque et pourtant, le lien qu’elle avait eu grâce à la saillie était en pleine action. L’Okami n’avait pas vu l’alpha tombé et ce doutait qu’il était là, quelque part, attendant de pouvoir sauter sur le vampire.  Elle fut cependant rejoins par deux gardes qui la forcèrent à se relever, non sans un coup de poing placé au niveau de son ventre, histoire de la faire courber de douleur pour la punir de ses paroles, puis trainait jusqu’au vampire. Au moins, elle aurait eu une journée de repit…

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 81 mercredi 03 juillet 2013, 18:26:51

Apparemment les loups comprirent. Car certains courbèrent l’échine alors que ses propres hommes se remettaient à tirer à l’arbalète pour abattre ceux qui luttaient et même ceux qui ne luttaient pas ! Il y avait de quoi sourire et de quoi rire, même ! Tant de mort inutile !  Voilà qui le ravissait, un bon petit massacre faisait du bien. A la réponse de la clébarde, Liam fronça les sourcils. Il semblait étonné plus que contrarié.

« Oh, tiens, on a changé de camp ma petite clébarde ? Comme c’est mignon…. »

Il les regardait tomber comme des mouches mais ne voyaient pas l’alpha alors qu’on lui apportait son clébard. Il regarda la jeune femme qui était tirée et même carrément trainée vers lui. Il la regarda d’un œil mauvais et lui caressa la joue avant de lui susurrer ce que d’autres auraient pu penser pour des mots doux. Mais non, juste des promesses.

« Tu sais ce que je ne supporte pas ? La trahison. Oui, je ne trahis jamais mes paroles, ou mes allégeances. Mais tu payerai cet opportunisme ! »

Il lui enfonça ses onflmes dans la joue jusqu’à faire perler le sang, la griffant bien comme il fallait tout du long. Une jolie balafre qu’il ferait en sorte de garder ouverte tant qu’il en aurait envie. Puis il la saisit par les cheveux ety la souleva du sol pour la gifler.

Il y eut un hurlement alors qu’un énorme homme loup, à mi-chemin entre les deux se jeta sur lui. On entendit un claquement sec et un carreau lui travers l’épaule, entrant comme dans du beurre. Pas de quoi le tuer, juste de quoi le ralentir, volontairement.

Liam lâcha la clébarde et asséna ses deux poings sur les tempes de l’animal qui s’effondra en couinant. Il regarda la bête. Ui avait le regard un peu vitreux.

« Ramenez cette chose au camp de base, on va s’amuser. – il se retourna vers l’Ookami – toi, tu vas connaitre la raison pour laquelle on ne me trahit pas ! »

Il lui  saisit le poignet et le descendit jusqu’aux doigts qu’il brisa un à un, le reste de la nuit serait longue ! Il la laissa entre les mains de deux gardes. Et commença à sortir de la grotte. Il sourit et récupéra le louveteau traumatisé pour le donner à un garde. Faute d’avoir vu son souhait exaucé, il allait jouer. Il chargea l’arbalète, visa et ordonna :

« Pull ! »

On lança le louveteau et le carreau l’atteignit en pleine tête., le clouant à une paroi.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 82 mercredi 03 juillet 2013, 19:19:33

La louve s’était retrouvé face à son maître temporaire et bien vite elle regretta ses paroles. La douleur qu’elle eut en ressentant chaque mort était bien plus intense que celle produite par la balafre crée sur sa joue. Se prenant la gifle, elle détourna le regard sous l’impact produit. Le vampire en avait de bonnes ! Il l’avait laissé comme un vulgaire appât attachée à un arbre, elle n’avait fait que survivre ! Mais bon, tenter de lui expliquer cela serait veine perdue. Elle ne put cependant pas retenir quelques cris de douleurs quand il brisa ses doigts, un à un. Bon sang, pourquoi la meute n’avait-elle pas écouté ses suppliques ?  Entendant la promesse douloureuse du vampire, elle déglutit, se doutant que la nuit allait être longue.

La Terranide fut trainée en dehors de la grotte, les gardes faisaient en sorte qu’elle marche sur chaque ortie, chaque caillou pointu, chaque ronce.  Mais juste avant de sortir, elle put entrevoir la scène de la mise à mort du louveteau, ressentant une vive douleur, elle détourna son visage de la scène, observant celle qui se dressait devant elle. Des morts, rien que des morts, étalés sur le sol, chacun tué par une arme fait d’argent. Etant restée immobile un petit moment, elle fut frappée violemment dans le dos, le garde la forçant à avancer.

De retour au camp de base, elle fut de nouveau attachée, non sans faire exprès de tordre dans tous les sens ses doigts brisés, lui faisant pousser tantôt des grognements de douleurs, tantôt des cris selon l’angle que le garde lui faisait prendre. Elle nota rapidement qu’elle était de nouveau contre l’arbre à appât. Arbre dont son dos fut poussé contre l’écorce et raclait contre.  De nouvelles plaies furent ainsi formée et le sang s’écoula le long de son dos, gouttant jusqu’au sol. Jetant un regard noir, rempli de haine aux deux gardes qui s’octroyaient plus de libertés qu’ils ne le devraient, elle ne put réprimer un juron quand l’un des deux hommes la percuta à nouveau contre l’écorce tranchante.

Et pourtant, elle savait que cela n’était qu’une mise en bouche. Cherchant le vampire du regard comme elle le pouvait, elle redoutait de le voir. Entre choisir être une porteuse pour les loups-garous et être un souffre-douleur pour le vampire, le choix était vite fait ! Pensant aux supplices qu’elle allait avoir, son corps entier se mit à trembler, sans qu’elle puisse le retenir. La peur et l’angoisse naissait en elle à nouveau, l’Okami savait qu’elle allait déguster.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 83 mercredi 03 juillet 2013, 22:35:08

Ça allait commencer, oui, après tout, le caméléon lui avait parlé de choses drôlement amusantes, comme le fait qu’elle avait copulé avec une de ces aberrations ! Oh oui, ça allait être drôlement amusant. Il avait deux sujets à supplicier !  Même si, reconnaissons-le, le cas de la clébarde était un peu plus délicat : elle devait rester entière  pour être restituée à sa maitresse dans un état – physique – décent.

Il n’était pas ignare au point de ne jamais avoir ente,ndu parlé du lien de meute et comptait biene n profiter un maximum, un moyen de torture sans séquelle, sans la moindre trace d’ichor à l’horizon ! Héhéhé, ça serait amusant à tenter, non ? C’était comme s’il infligeait la douleur, mais uniquement dans la tête de la clébarde…

Le caméléon dispensait son venin dans son oreille sur le trajet du retour au camp de base. Le plaisir allait débuer. Oui, pour lui, il s’agissait de plaisir !  Il sourit et regarda la clébarde pendant qu’on l’attachait à l’arbre et regardait le loup garou, attaché en face d’elle par des liens en argent, comme si cette idée avait été prévue, en fait, il voulait jouer avec un spécimen, aussi, il avait apporté de quoi l’entraver. Héhéhé, tout allait pouvoir commencer !  Et quel commencement !  Ce serait magnifique. Il attendit que les deux soient dans incapacité de bouger et il lui dit :

« Alors, bien installée ? Cela te rappelle-t-il des souvenirs, clébarde ? »

Il éclata d’un raire malsain avant de s’approcher d’elle avec une lame et fit glisser le métal froid sur son ventre avant de remonter cet instrument de forme phallique (regardez les instruments de guerre de l’homme :  tous ou presque évoquent un phallus, à commencer par les épée et les poignards ! ).

« Qu’est-ce que je devrai faire pour te punir ? Te mutiler ? Te blesser ? Qui sait…. »

Il laissa courir la pointe sur le corps de la jeune femme sans la blesser avant de saisir un mamelon et tirer pour venir poser le couteau contre sa poitrine, comme s’il s’apprêtait à lui couper cette infime partie de son anatomie à raz du sein, un sourire particulièrement cruel sur les lèvres.

« Je devrai peut-être t’ôter ça, puis l’autre , non ? Après tout, si tu n’es qu’un animal qui copule avec d’autres animaux, ta preau ne vaut absolument rien.. »

Il se contenta de tracer un sillon sanguinolent -  il avait à peine entaillé, sous son mamelon et relâcha celui-ci. Puis il approccha la lame du visage de la jeune Ookami.

« Sinon je pourrais te couper la langue, juste pour le plaisir de savoir que tu ne me trahiras pas par la parole ! »

Il explosa de rire avant de finalement lui tracer un sillon juste sous l’œil, qu’elle bouge et elle perdrait celui-ci… Finalement il s’écarta et la fixa droit dans les yeux. Il avait eu son idée en tête dès le début, il voulait juste lui fa   ire un peu peur avant d’en venir au fait. Puis, finalement, il enfonça doucement le couteau dans sa cuisse, assez loin de l’artère fémorale pour qu’elle n’en meurt pas, et posant les de chaque côté de l’arme, il régénéra les tiussus, emprisonnant la lame dans ses chairs avec un éclat de de rire

« Ecoute moi bien, je réduirai ta punition si tu accomplies avec diligence et sans rechigner la série de tâche que je vais te confier. Voici la première. Châtrer ton mâle avec les dents…. Dents lupines ou dents de clébardes, à toi de voir ! Tant que tu manges ce que tu lui auras arraché… »

Il retira la lame de la cuisse de la jeune femme, ouvrant à nouveau une plaie qui avait cicatrisé, puis, il lui traça une estafilade juste en dessous du plexus solaire. Il éclata de rire, un rire qui n’avait rien d’humain si ce n’est une sorte de folie sous-jacente ;, rire qu’il ne cessa que pour finir ses propos.

« Si tu refuses, je te ferai une autre entaille, et ainsi de suite jusqu’à ce que tu acceptes. Tu as dix secondes de réflexion avant la prochaine estafilade ! Quand tout ton abdomen sera quadrillé à force d’estafilades, j’arracherai ta peau, lambeau par lambeau, puis je passerai à une autre zone de ton corps… dix… neuf… huit… sept… six… cinq… quatre… trois… deux… un…. Verdict ? »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 84 mercredi 03 juillet 2013, 23:10:38

Enfin elle pouvait reprendre son souffle,  apercevant le regard embrouillé l’alpha attaché juste en face d’elle. Bon sang ils n’allaient quand même pas osé ? Elle n’eut cependant pas le temps de continuer à penser qu’elle entendit le vampire lui adressait la parole. Pâlissant en l’entendant rire, elle serra les crocs en sentant le métal froid de l’arme passait le long de son ventre et laissa échapper un couinement quand ce fut le téton qui fut tiré. Oh si encore il l’avait été un peu délicatement mais là, elle avait l’impression qu’il allait s’arracher.  Le cœur battant la chamade, sentant le métal prêt à la couper, elle ne put s’empêcher de répondre au tac au tac :

« C’est sûr, vous auriez préféré me voir crever… »

Elle regretta ses mots dans les quelques secondes qui suivirent, déglutissant lors de la deuxième menace du vampire. Se retrouver muette…quelle plaie et en parlant de plaie, le sillon qu’il avait fait n’avait également pas été des moins douloureux. La louve vit ensuite la lame s’approchait dangereuse de l’œil et sentit cette dernière rentrait dans la chaire, pile sous le globe oculaire. Pas un geste, elle ne devait pas bouger, autant éviter d’être borgne !  La vue de cette lame a quelques  millimètre de son œil lui donnait des sueurs froides, il n’allait quand même pas osé ? Par chance non, mais elle pouvait sentir le sang couler de la base de son œil, circulant le long  de sa joue avant d’effleurer ses lèvres et de rejoindre la flaque au sol.

Relevant le regard après qu’il est retiré sa dague, la lupine croisa le regard du vampire. Un regard remplit de haine, de folie. Aucun doute, elle l’avait vu de nombreuses fois et savait qu’il n’avait pas encore fini avec elle. Puis la douleur vint, fulgurante mais aussi très lente. Elle sentait le couteau s’enfonçait petit à petit dans ses chairs qui sous la souffrance, se mirent à trembler. Puis elle écouta d’une oreille le vampire, tentant de reprendre ses esprits, dieu que ça faisait mal ! Et le pire c’était qu’il avait enfermé la lame dans sa cuisse ayant refermé la plaie…. Enfoiré de vampire.

L’Okami écarquilla les yeux quand elle l’entendit émettre ses ordres. Il n’allait quand même pas osé ? Et si pourtant, il l’avait fait ! Saleté d’espion…Relevant son visage, elle observa le mâle en face d’elle,  avant de subitement hurler de douleur. La lame dans sa cuisse venait d’être retirée, entendant le décompte, sa pupille se fendant de peur, elle lança subitement sans réfléchir :

« Je.je le ferais ! C’est bon, je le ferais ! »

Immédiatement et pour valider ses dires,  un garde vint la détacher, la laissant tomber sur le sol. La louve laissa échapper un « putain ça fait mal ! » en voulant se rattraper sur ses mains…inutilisables. Elle ne se releva pas complétement, prenant forme lupine, clopinant jusqu’à l’Alpha, le regardant et observant ce dont elle devait arrachée et surtout…manger. La louve envoya via le lien de meute qui l’unissait encore au mâle, un message de pardon, avant d’ouvrir sa gueule garnie de crocs et de sectionner d’un coup sec le membre phallique. Immédiatement, le lien lui transmis la douleur du mâle et la femelle lâcha le membre sanguilonant, se tordant de douleur sur le sol pendant une bonne minute. Mais, elle n’avait pas fini..Elle se releva péniblement, attrapant le muscle masculin et l’avala directement, ne donnant que très peu de coup de crocs pour ne pas s’étouffer avec. Puis, se doutant qu’elle aurait encore d’autres tâches ingrates, elle retourna prêt du vampire, reprennant sa forme de Terranide, regardant le vampire d’un air de dire «  Et maintenant ? »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 85 jeudi 04 juillet 2013, 10:55:43

Oh, elle apprenait à obéir avec une soudaine diligence qui était agréable à voir et entendre ! Oh, ainsi elle voulait se montrer plus obéissante ! L’avenir semblait à la fois moins amusant et en même temps plus reposant ! Oui, paradoxal, comme d’habitude en ce qui la concernait… enfin bon, il fit un geste et on la détacha, il la vit opérer avec un bon coup de dent pour trancher tout le service trois pièce. Brave clébarde ! Il la regarda se tordre de douleur à même le sol, et ce, pour une partie d’anatomie qu’elle ne possédait  même pas ! IOl en éclata encore une fois de rire avant de la voir se relever et manger ce qu’elle devait. Brave animal, voilà qu’elle avait droit à un repas.

Il la regarda et lui sourit avant d’approcher et lui tapoter la tête., oui, un signe qui aurait pu passer pour affectueux si on ne connaissait pas Liam. Puis, doucement, il  glissa sa main pour lui saisir le bras et jouer avec ses doigts brisés, si il ne faisait rien d’ici quelques heures, l’opération pour qu’elle puisse un jour se servir de ses mains serait longue et très – ooooh oui, très -  douloureuse ! Oui, c’était le but ! Bien évidemment, quand à les réparer…. Bon, allez, il était généreux. Il lui offrit un grâce et, prenant sa main gauche, il répara convenablement son pouce, son index et son majeur. C’était sa récompense pour avoir bien obéi !

« Tu vois, quand tu veux tu sais très bien répondre aux exigences de ton maitre, ma petite clébarde…. Mais tu comprendras que si peu, cela ne me suffit pas pour faire payer une trahison ! D’ailleurs, j’ai une bonne question pour toi ! ça fait quoi de perdre un organe que tu n’as jamais eu ? Je troucve cette idée particulièrement fascinante ! »

Il sourit lui palpa l’entrecuisse.

« Peut être que je devrai t’exciser pour que tuy te rappelle de cette expérience métaphysique troublante en fascinante, tu ne penses pas ? Comme ça tu serais marquée définitivement en la matière. Un petit souvenir en plus ton oreille ! «

Il éclata de rire avant de finalement sortir de sa ceinture une petite pochette en cuir qui contenait des aiguilles d’argent longues d’une quinzaine de centimètres chacune ! Il sourit et lui tendit la pochette, en en prélevant juste deux pour pouvoir lui permettre de  faire ce qu’il avait prévu. Il lui attrapa la lèvre et perça un trou au travers avec l’aiguille, la laissant sur place le temps de prendre dans sa bourse un petit anneau doré qu’il passa dans le trou à la place de l’aiguille. L’anneau était juste de la bonne taille pour être contre la lèvre et la marquer légèrement, ou plutôt la blesser :  il s’y enfonçait un peu, asseaz pour tirer sur la plaie.

« Si tu regarde l’anneau tu verras qu’il était doré, en gros, puisque tu aimes tant que ça baiser avec des animaux, tu seras avec les putains du domaine, en libre-service pour les gardes. Considère ça comme une récompense venant de  ma part parce que tu nous a conduis là où ils se trouvaient…. Brave clébarde ! »

Il lui tapota la tête, comme à un chien avant de la gratter briècvement derrière les oreilles.

« Bon, avec ces aiguilles, tu vas  lui tetirer les articulations des genoux et des coudes. Puis, avec le couteau, tu le dépècera sans le tuer ! »

Nouveau rire mauvais.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 86 jeudi 04 juillet 2013, 14:32:32

Elle ne bougea pas, recevant la petite tape sans rechigner, du moins en apparence, si le vampire l’aurait fixé droit dans les yeux, il aurait pu les voir  perdus dans le vide mais en même temps, remplit de haine. Qu’il la traite de clébarde, de trainée, de chienne, ses mots ne lui firent plus aucun effet. Elle savait qu’elle s’était liée à un loup garou mais bon sang avait-elle eu le choix ?  La louve sortie de ses  pensées quand elle senti la main froide du vampire contre son entrejambe. Juste un léger frisson à cause du froid, rien d’autres.

Le vampire joua de nouveau avec ces doigts meurtris, et quel jeu ! Les doigts brisés de l’Okami était tournés dans tous les sens et de temps en temps, un «  crack » se faisait entendre, suivit d’un énième cri de douleur. Pourtant, plus le vampire la martyrisée, plus elle commençait à résister à la douleur, ne criant plus autant que par le passé, son corps commençant à s’habituer à tous les supplices que le vampire lui infligé. De la douleur vint la guérison, sentant trois de ses doigts se faire soigner, elle les bougea doucement, les inspectant. Au moins elle pourrait s’en servir, en attendant que le reste soit réparé également.  Tiens c’était un fait pratique ça ! Tout ce qui était  brisés par le vampire était réparé mais à quel prix !

La louve fut levée et elle garda la sacoche dans sa main valide, observant avec effroi l’aiguille longue de 15 centimètres. Misère…L’aiguille perça la lèvre inférieure et une larme de douleur perla.  Un gémissement s’extirpa également de la part du loup garou récemment castré.  Tous deux partageaient leurs douleurs au grand plaisir du vampire ! Et comme il avait usé d’une aiguille en argent …l’aiguille atteignit enfin son but, puis un anneau dorée fut placé mais de sorte à ce que la plaie ne se referme pas. Donc pour parler, manger, boire ou autre, cela aller encore être une bonne partie de plaisir !

Et vint les explications concernant l’anneau. Elle pesta intérieurement, se jurant qu’elle n’allait pas les laisser faire comme bon leur semble ces connards de garde ! Du moins cela était simple à penser mais après quand elle serait encerclée par une dizaine d’entre eux…Elle sera bien impuissante et elle le savait. Vivement que ces deux foutus mois se termine et vite.. Levant le regard vers le vampire pendant qu’il lui grattait le derrière des oreilles, en ce qui on aurait pu prendre comme un signe d’affection,  elle l’entendait ordonner son deuxième ordre.

Elle déglutit, sentant que la douleur qu’elle allait infligé au lycanthrope, lui serait également rendu. L’okami se leva tout en prenant la sacoche d’aiguille et le couteau qui lui était tendu. Arrivée devant le loup-garou, elle posa le poignard à terre, se saisissant d’une des aiguilles avec sa main valide, une chance qu’elle était ambidextre, Liam risquait d’être déçu lui qui aurait peut-être qu’elle serait malhabile !  La Terranide commença donc par chercher l’emplacement du tendon du genou, prenant convenablement l’aiguille entre son index, son majeur et son pouce, l’insérant dans la peau du loup garou condamné,  trouvant le dit tendon avant de faire un léger mouvement, brisant ce dernier. 

Elle  retint un cri de douleur en commun avec le mâle mutilé, serrant les dents, tremblotant, elle recommença une deuxième fois, retirant un deuxième tendon, finissant ainsi de sectionner les ligaments croisés. L’Okami posa directement un genou au sol, ayant eu la mauvaise sensation de se mutiler elle-même, serrant les crocs, elle recommença la tâche jusqu’à ce que chaque tendon des genoux et des coudes soient sectionnés, elle laissa échappé l’aiguille de sa main, tremblante de douleur, respirant à grande peine, puis regardant le poignard elle s’en saisit, avant de finalement, le laisser tomber à terre, s’adressant au vampire.

« Je ne peux pas… »

Elle souffrait atrocement, la douleur étant indescriptible rien que pour des tendons, imaginez donc si elle le dépeçait ! Pourtant, elle sentait au regard du sang froid qu’il ne lui permettrait pas de refuser la tâche qu’il lui avait donné.  Prenant difficilement l’arme blanche,  la louve commença donc une incision, retirant doucement la peau du lycanthrope. Le mâle hurla de douleur, la femelle geignait recevant à nouveau la douleur du mâle. Elle ne parvint cependant qu’à dépecer l’une de ses cuisses, laissant échapper la lame d’entre ses doigts, tombant les mains à plat sur le sol, le corps tremblant. Elle répéta transi de douleur :

« Désolé, mais je n’y arrive pas ! »

Bon,  il n’allait pas aimé, il allait encore la baffer, la faire saigner ou autre, mais définitivement, elle n’était pas du genre à  se mutiler elle-même, même par le biais d’une autre personne. Si au moins elle pouvait briser ce lien, mais non cela était beaucoup plus amusant ainsi voyons !  La louve observa du coin de l’œil le vampire attendant sa réponse et surtout sa sentence, son corps tremblant de peur et d’angoisse.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 87 jeudi 04 juillet 2013, 22:02:28

Il se demandait jusqu’où elle serait capable d’aller. Oui, ce serait amusant de voir jusqu’où allait sa volonté, une volonté qu’il briserait définitivement, plus de jérémiades, plus de refus, plus regards haineux, plus qu’un délectable regard à la limite de l’inexpressif, comme si elle n’était plus rien que véritablement un objet à utiliser. Voilà ce qu’était un esclave ! Un objet à utiliser, rien de plus, que ce soit comme putain ou comme garde du corps, somme souillon ou comme cuisinière, voir même comme garde-manger si on le décidait…

Le vampire la regarda utiliser l’aiguille pour faire ce qu’il avait demandé. Il savait qu’elle ressentait de la douleur. Il savait qu’elle était liée à lui, il savait qu’elle ressentait tout comme le mâle car il n’avait pas de compagne depuis longtemps, en effet, si Shad était sa compagne comme ça avait été confirmé, alors les deux ne connaissaient pas encore assez le lien pour le verrouiller d’un côté ou de l’autre. Et comme il ne lui laisserait pas le temps de réfléchir à cela en la gardant sur les nerfs, alors il ne fallait pas se poser de questions et continuer à lui garder les nerfs à vif.

Et finalement, elle craqua. Elle finit par en avoir assez. Elle était à bout et les effluves étaient délicieux !  Il s’en emplit les poumons et les yeux, avant de finalement s’approcher alors qu’elle abandonnait la tâche, doucement, il la prit dans ses bras et la cala contre lui, essuyant ses larmes de ses mains froides.

« Allez, allez, du calme,  c’est bon, c’est bon, tu n’y arrives pas, Shad, ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de se trouver face à la limite de ses forces. Allez, calme-toi… »

Il alla même jusqu’à lui donner un baiser dans les cheveux. Puis, délicatement, il lui remit le couteau en main et lui tint la main, doucement mais fermement. Puis, il prit à nouveau la parole, toujours sur un ton doux qui ne présageait pour ceux qui le connaissaient de bien durs tourments.

« Allez, je vais t’aider et nous allons le faire tous les deux. »

Puis, tenant la main à la manière d’un artiste, un peintre qui apprend à son disciple le mouvement, il la guida et la força à tracer dans les chairs de son compagnon des sillons sanglants assez profonds pour permettre de détacher la peau ultérieurement. Doucement, il s’empara des doigts valides pour saisir la peau, et il la fit –très lentement -  retirer le morceau de peau, ne la relâchant, seulement la main, qu’une fois ce travail terminé. Puis il découpa la peau en lamelle. Et doucement, il les approcha de la bouche de la clébarde.

« Allez, mange, ça te fera du bien ! »

Il allait devenir le centre de son univers, la seule chose à laquelle se raccrocher.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 88 jeudi 04 juillet 2013, 22:48:07

La Terranide louve était à genoux sur le sol, tremblant de douleur et de peur, le poignard juste à sa portée, posée là, à terre, et la sacoche n’était qu’à quelques centimètres également.  Elle s’attendait à des insultes, des coups mais certainement pas à se retrouver caler contre le vampire, ce dernier séchant les larmes qu’elle n’avait pu retenir. Oui ça aurait pu être un magnifique tableau, mais ce n’était pas le cas. Cette tendresse était sournoise et l’Okami  le savait parfaitement. Pourtant, elle n’arrivait pas à le repousser et quand il l’aida à dépécer la chaire de « son compagnon », la louve le laissa la guider, impuissante pour se rebeller ou tenter quoi que ce soit contre le vampire.

Maintenue contre l Liam, sa respiration était saccadée, son corps continuait sans cesse de trembler de douleurs, là où la lame traçait des sillons, elle jurait le sentir sur son propre corps. Puis, le premier lambeau fut arraché doucement, dans des grognements et des cris de douleurs de la part des deux êtres liés.  L’Okami titubait, n’étant retenu que par l’être sanguinaire et quand ce dernier lui proposa le morceau de viande comme nourriture, elle n’eut pu le refuser, ayant besoin de force à tout prix. Le lambeau de chair fut avalé en quelques coups de dents.

Mais il restait encore de la peau sur le corps de l’Alpha, et ainsi, un deuxième arrachage commença, aussi long et douloureux que le premier, puis vint un troisième, un quatrième, un cinquième…Autant qu’il en fallait pour que tous les muscles du loup-garou soit mis à vif et à chaque retrait, chaque coupure, l’Okami pensait qu’elle allait finir par s’évanouir, affaiblie par la douleur. Elle observa en silence, ne pouvant rien faire d’autre, le corps meurtri du loup garou qui devrait bientôt rendre son âme. Puis comme elle l’avait fait quelques minutes auparavant, la Terranide interrogea le vampire du regard, le questionnant d’une façon muette sur quelle serait sa prochaine tâche ?  Elle espérait au fond d’elle qu’elle en aurait bientôt fini, mais les ricanements qu’elle put entendre de la part de certains gardes ne la rassurait pas plus que cela.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 89 vendredi 05 juillet 2013, 16:32:18

Le vampire était à l’œuvre, accompagnant et aidant la clébarde à accomplir la sienne. Une chose était sûre, elle était à sa limite et n’en pouvait plus, mais le vampire l’empêchait de tout arrêter pour s’effondrer, se recrqueviller et se renfermer sur elle-même. Hors de question de perdre ce jouet, même pour quelques heures.  Elle était son jouet, sa chose et un jouet ou une chose n’a ni besoin de repos, ni de se remettre de ses émotions !

Il continua donc d’utiliser la main de Shad pour la forcer à finir son travail. Ecorcher vif quelqu’un n’est pas chose aisée, loin de là. Il faut savoir retirer la peau sans pour autant inciser trop profondément, que le supplicié reste en vie et conscient assez longtemps pour voir la fin du travail. Bon, d’un autre côté, la victime ne survivait jamais longtemps à ça, aussi, une fois le travail fini on savait qu’il mourrait sous peu. C’était une opération létale, m ais à petit feu, le meilleur !  Et pendant tout ce temps on observait des suppliques, des invectives odieuses, des malédictions, et surtout, des cris de douleur ! Comment ne pas être submergé de ravissement !

Finalement, ils en eurent fini et son regard vint à nouveau à la rencontre de celui du vampire pour savoir ce qui allait se passer. Le vampire en avait une petite idée et doucement, serra Shad contre lui de cette manière faite précédemment qui aurait pu faire croire à de l’affection quand on ne le connaissait pas.

« Et voilà, c’est finit ! Tu as vu, ce n’était pas si terrible ! Et puis comme ça tu sauras ce que je fais à mes ennemis. Bon, maintenant tu vas le tuer. Un conseil, la gorge à coup de dents peut très bien convenir… »

Mais elle ne l’écouta pas et ce fut un poignard qui mit fin à ses jours, perforant son crâne au passage. Liam ne protesta pas vraiment, non, mais livide – comme si on pouvait être plus livide que son teint naturel en tant que vampire – il tenta de rester stoïque malgré sa surprise. Il s’attendait à beaucoup de choses, pas à ça. En fin de compte elle devait être plus forte que ce qu’il pendait. Très bien, il irait plus loin pour la faire craquer de nouveau et recommencer cette tendresse malsaine.

Il l’enlaça et lui murmura au creux de son oreille déchiquetée alors qu’il lui caressait doucement les cheveux sur un ton doux :

« Et bien voilà, ce supplice est fini, mais tu sais, si tu as tant aimée te faire prendre par cette chose tu adoreras mes gardes, surtout que je vais leur offrir quelque chose en plus de toi pour s’amuser. J’ai dans mes affaires une gaine qui se place sur la verge, comme un étui garni d’épines et de petites lames tranchantes. Et ils iront où ils voudront en toi avec ça. Regarde comme je suis généreux ! »

Il eut un éclat de rire malsain avant de doucement resserrer son étreinte sur elle pour rajouter quelques mots suplémentaies, douceureux.

« Mais cache ta joie. Avant d’avoir le privilège de leur être offertes, tu vas terminer ta punition. Tu as exécuté ton compagnon –il semblait être dégouté par ce mot – il faut encore que toi, tu sois punie comme il se doit pour ta traitrise. En général je commence par amputer de quelque chose, premier signe de trahison !  Et comme je suis magnanime, je te laisse le choix de la partie à amputer ! »


Répondre
Tags :