Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 15 vendredi 21 octobre 2011, 08:49:42

« Non. Je ne vois rien d’erronée dans ce qui est écrit, et si besoin est, je resterais le temps que Dame O’Hana arrive jusqu’à votre demeure… »

Il lui sourit. Oui, elle viendrait, et qui sait, peut-être y aurait-il des affaires à faire ! Il se mot la lui rendre son regard. Tout venait à point à qui sait attendre, même pour le repas. Il se demandait comment elle réagirait…enfin bon, elle verrait bien ! Qui sait, elle allait peut-être bien en rire. A moins que ce ne soit lui qui rit de  son incompréhension.

Enfin, une domestique entra. Oui, une domestique, Shad n’était pas la seule domestique des lieux. Il s’agissait, soit de certains esclaves qui avaient été honorés par un affranchissement, soit il s’agissait de domestiques de son père qu’il avait gardé à son service. En l’occurrence, la servante était l’arrière petite fille d’une domestique de son père, bon, accessoirement une parente, son père avait engendré tant de bâtards…et il ne savait pas si il devait éliminer tout ce sang mêler ou le laisser vivre comme domestique.

« Messire…Votre repas est servis…Nous espérons qu’il sera à votre…Convenances »

Il lui sourit. Sa peur était normale puisque la question de la survie de sa famille était en discussion. Mais il penchait pour le moment plus pour les laisser vivre. Bien pratique ces domestiques. Eux au moins, il leur faisait confiance, davantage qu’aux esclaves, et c’était juste pour cette raison qu’il avait confié les postes importants à ce genre de personne, comme l’intendance, entre autres. Lui, il avait une mauvaise idée en tête, rien de bien méchant, mais de mauvais gout. Il congédia d’un geste de la main la servante qui s’en fut sans demander son reste.

« Je présume que je dois vous suivre jusqu’à la salle à manger et vous servir ? »

Il rit doucement de ses propos avant de se lever, il marcha vers elle et prit sa main dans la sienne, un contact glacial. Bien évidemment qu’il l’avait vu frissonner. Il était assez bon observateur…et elle n’avait pas cherché à le dissimuler après tout. Il avait d’autres projets. Et d’ailleurs le lui en fit part de suite.

« Tout dépend de ta volonté, si tu souhaites commencer ton travail ce soir, libre à toi, mais je comptais de faire passer cette soirée comme invitée. Comme ça tu ne seras pas lésée pour avoir travaillé plus longtemps. Donc tu es libre de choisir, soit tu me sers dès ce soir, soit tu profites de ces mets savoureux avec moi à la table du maitre de séant. »

Il sourit et lâcha sa main, avant de faire une courbette ironique.

« Si madame veut bien se donner la peine de se rendre à la salle à manger… - il siffla – un domestique va venir vous y conduire. Je vais envoyer un courrier de suite pour lady O’Hana »

Et de facto, un domestique accourut avec empressement. Pour conduire Shad à ladite salle à manger, alors qu’il s’absentait. Il se rendit aux écuries, choisit un cheval rapide, le confia à son meilleur cavalier et lui ordonna de se  rendre au plus vite chez dame O’Hana pour lui délivrer le courrier cacheté que Shad avait approuvé. Puis il se rendit à la salle à manger en quatrième vitesse pour y rejoindre Shad.

« Bon et bien nous allons pouvoir passer à table ! Tu sais, Shad, ici, j’ai toujours aimé la franchise. Même un esclave pourrait me traiter, au mieux, de pourriture qu’il n’en serait pas puni. Pas à la première occurrence du moins. Donc si tu as des questions, j’y répondrai sans doute bien volontiers, sauf si je préfère me taire sur le sujet, et il en va de même pour les domestiques et les esclaves. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 16 vendredi 21 octobre 2011, 14:29:02

Le contact de sa main glaciale était étrangement doux, trop doux même.  Mais la différence de température qui était présente entre mon corps et le sein, m’envoya un léger frémissement. Qu’il était glacé ! Aussi froid que la mort….A peine eus-je voulu répondre à ses propos que je me taisais, approuvant simplement, me faisant emmener, un peu de force dans la salle à manger.

Les couloirs étaient vastes et spacieux, les murs composés principalement de pierres et ornés de tableaux. Sans doute des représentant de la famille Eckart. Après tout, il était coutume dans de telle bâtisse d’exposer les portraits de ces ancêtres et j’étais sûre que je passerais à côté de celui que je devrais servir.  Le son de mes pas et de celui du domestique résonnèrent doucement dans le long couloir du château. Ce fut le seul bruit qu’on pouvait entendre, vu que dans un sens, je préférais garder le silence. Après tout, je n’avais rien à dire.

Une effluve parvint à mes narines, humant l’air, je pouvais sentir le repas qui était en train d’être servit sur diverses pièces de vaisselles. Et quelle odeur ! Alléchante en tout point !Possédant un odorat plus développé qu’un humain, je ressentais aussi plus fort les saveurs et là autant dire que mon odorat était titillé ! Une double porte fut ouverte et je pénétrais dans ce qui était la salle à manger.

Me retournant, je vis le maître des lieux arriver. Les mains toujours croisées dans le dos, je l’écoutais patiemment. Ainsi donc je pouvais lui poser n’importe quoi comme question et le traiter de tous les noms, juste histoire d’être « sincère »? Plus facile à dire qu’à faire en tout cas !

«Pour le moment je n’ai à rien dire en tout cas, mais si vous y tenez tant, je vous dirais ce que j’ai sur la conscience … »

Et après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas demander et sortir de cet questionnement qui me triture l’esprit ?  Bien que je pressentais que j’allais avoir droit à un rire, d’un côté j’aurais libéré un lourd poids sur la conscience. Et puis au moins je serais fixais…ou pas.  Abaissant les oreilles en arrière, les dissimulant quasiment dans ma chevelure d’ébène, l’appendice caudal ayant arrêté de faire de petits mouvements pour se stopper, restant bas. En somme, je montrais une certaines angoisse.

« En fait si j’aurais une question…Pourquoi dans la forêt vous avez employé les termes : «  Et crois moi tu vas en baver ? », j’avoue que…Je ne suis pas très rassurée sur ce point… »

Voilà c’était dit, les dés étaient lancés. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la réponse, mais voulais-je vraiment le savoir ? D’un côté oui pour avoir une réponse concrète…du moins s’il allait en fournir une et d’un autre non pour ne pas subir les revers de la réponse.

Pendant ce temps, le repas était servit et présenté comme il se doit sur la longue table, la vaisselle qui la ornait était principalement composé d’argent. Ah ces aristocrates ! Fuyant mon regard un bref instant sur la table, je le reposais par la suite, non sans le regarder dans les yeux, dans celui de sir Eckart, redoutant sa réponse.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 17 vendredi 21 octobre 2011, 16:18:31

«Pour le moment je n’ai à rien dire en tout cas, mais si vous y tenez tant, je vous dirais ce que j’ai sur la conscience … »

A voir les réactions physiques  de la jeune femme, elle craignait de parler, mais que craignait-elle ? Il lui avait dit qu’il voulait entendre la vérité et l’honnêteté, il voulait de la sincérité. Aprèz tout, qu’elle parle sans détour, elle ne risquerait rien à le faire après tout ! Allez, parle petite Shad ! Il souriait, tout en dent.

« En fait si j’aurais une question…Pourquoi dans la forêt vous avez employé les termes : «  Et crois moi tu vas en baver ? », j’avoue que…Je ne suis pas très rassurée sur ce point… »

Et bien voila, parler n’est pas si dur ! Il suffisait de demander. Par contre, l’ennui c’était qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça….elle lui posait une de ces colles !  Hé bien !  Un sacré morceau ! Bon, cela nécessitait plus ample réflexion. Pourquoi avait-il ça  déjà ? Lui-même ne le savait pas. Elle jouait la franchise, il allait jouer de même. Même si la réponse ne lui plairait sans doute pas, ou du moins, jugerait-elle la réponse un peu facile à faire.

« Dis-moi, as-tu toujours besoin de raison pour dire quelque chose qui te passe par la tête ? Je l’ai dit comme j’aurai pu dire n’importe quoi d’autre ! J’ai dit « tu vas en baver, comme j’aurai pu dire « Je t’aime » quoique non, mais un truc approchant dirons-nous… -il change de sujet -  Bon et bien moi j’ai grand faim. Qu’on apporte les plats ! »

Bientot on apporta deux belles assiettes bien remplies. Il fit signe à Shad de s’asseoir à sa droite. Les assiettes fumaient encore, et chacune contenait une sauce au vin sur du sanglier bien rôti, et la purée de céleris.  Le fumet était délicieux. Et quand il en prit une bouchée, ce fut un éveil des sens !  Un véritable délice digne d’un fin gourmet. En même temps c’était un vrai plat d’aristocrate. Il avala avant de dire.

« Hum c’est un vrai délice ! Tu devrais en profiter, mon cuisinier s’est surpassé pour ce soir, à croire qu’il savait que j’aurai une invité !  Il est vraiment incroyable !  Il rendrait le gout à quelqu’un sans palais ! »

Il sourit et il leur versa un verre de vin rouge, un bon millésime, pusi il prit son verre avant de le lever et dire.

« Un toast à ma nouvelle domestique intérimaire ! »

Il le but cul sec avant s’avoir l’air gêné. Il dévorait désormais Shad du regard.

« Tu vas trouver cela sans un peu abuser, mais tu pourrais m’offrir un peu de ton ichor ? Attends, je ne te demande pas des litres, juste un fond de verre, s’il te plait. Cela me ferait le plus grand bien, et le plus grand plaisir ! Je ne te force en rien, tu as le droit de dire non ! Et en échange, je veux bien te dire pourquoi j’ai conservé mon palais intact ! Bon, de toute manière je vais te le dire, je te l’avais plus ou moins promis il me semble. Mais d’abord, on finit son assiette ! »

Il sourit et récolta une petite quantité de sauce dans sa cuillère avant de la vider dans son assiette. Puis il la racla et bien, épongeant son assiette, il ne laissa pas une goutte de sauce, et attendit qu’elle finisse son assiette avant d’ajouter :

« Tout vient des sauces, c’est comme si quelque chose était dilué dans la sauce pour que cela imprègne toute la nourriture. Il s’agit e sang qui a été réduit en poudre, et même en très infime quantité, cela fonctionne !  La preuve, je trouve ce sanglier parfaitement cuit, et cette purée tout à fait délicieuse ! »

Il zyeuta sa réaction, se rendait-elle compte de la portée de ces paroles ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 18 vendredi 21 octobre 2011, 17:40:47

Au moins, c’était clair. C’était juste une phrase sortie comme cela, comme j’avais énoncée plus tôt » pitié laissez moi mourir… »une simple élocution sortie sans réfléchir. Mais quand même,elle donnait à réfléchir. Inspirant doucement, je fis calmer mon rythme cardiaque qui commençait à légèrement s’affoler. Il ne fallait pas que je m’en fasse. Après tout, je n’avais rien à craindre. Me détendant légèrement, je laissais mes oreilles se relevaient de nouveau attentive à tout sorte de bruits et mon appendice caudal battre de temps à autre tranquillement l’air.

Le repas servit, je fus invitée à me placer au côté du vampire. Avalant ma salive, je m’installais comme il me le demandait, à sa droite. Et autant dire que je ne savais que faire ! Ce n’est pas évident de se retenir dans ses gestes et ses paroles, croyez moi ! Il entama le repas, ce même mets aux effluves et au parfums très savoureux. Prenant quelques bouchées, je dégustais également ce qui était présent dans mon assiette, mangeant avec calme. Le vin fut aussi servit et par respect,  je bus aussi quelques gorgées. Il était bon, très bon, légèrement fruité même.

Le vampire reprit rapidement la parole et mes yeux s’écarquillèrent d’étonnement. Venait-il de me demander de boire de mon sang ? Que devais-je dire ? Oh oui prenez en mon artère est votre ! Ou plutôt du «  mais ça ne va pas la tête, vous êtes malade ou quoi ? » Hmm…Autant jouer l’assurance, Reposant les couverts contre l’assiette où demeurait encore quelques morceaux de viandes, qui allaient être engloutis dans quelques minutes, je répondis calmement :

« Et bien, il me semblait que le sang de Terranide n’était pas très alléchant, et puis, je n’ai pas très envie d’avoir deux points au niveau de la gorge … »

Oui autant être franche; Je n’avais aucune envie qu’on boit mon sang, non mais ! Enfin, disons que d’un côté, je n’avais pas trop mon mot à dire. Les assiettes furent par la suite finit et il continua sa phrase qu’il avait laissé en suspend plus tôt. Ces paroles eurent l’effet d’un choc et la cuillère que je tenais faillais bien m’échapper des doigts sur la nouvelle. Regardant mon assiette nettoyée de toute traces de nourritures, puis l’être nocturne, je ne savais pas s’il mentait ou non, restant médusée sur le coup.

Diluer…Sang. Y’avait il du sang dilué dans ce repas ? Ou autre chose ?  Le stresse arriva bien vite, et mon rythme cardiaque s’accéléra rapidement, le cœur battant fort contre ma poitrine. Ce qui était très intelligent parce que si substance illicite il y’avait, plus vite elle serait propagée dans tous le corps. Ah, qu’Est-ce que j’aimerais me trouver loin d’ici en ce moment. Déglutissant, je regardais du coin des yeux, le vampire, qui observait ma réaction avant de les reposer sur l’assiette vide. Pitié faites que c’était du sang…Rien que du sang….Cela encore, je le supporterais….


Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 19 vendredi 21 octobre 2011, 22:20:13

« Et bien, il me semblait que le sang de Terranide n’était pas très alléchant, et puis, je n’ai pas très envie d’avoir deux points au niveau de la gorge … »

Il sourit. Belle répartie. Ses manières étaient toutes à fait exquises. Comme quoi on pouvait être terranide et ien éduqué en même temps, quoique ce soit un peu antinomique pour la majorité de l’espèce concernée. Il la regarda manger du coin de l’œil avec un sourire en coin. Mais le meilleur moment fut celui où il raconta la vérité. Il sentit son cœur battre la chamade. Etait-ce la peur ? Non, il s’agissait juste d’angoisse et de stress. Devant cette soudaine augmentation du rythme cardiaque, il eut un rire clair fort et froid, mais un rire tout de même, qui monta vers le plafond avec allégresse.

Il en rit à se tenir mes côtes, elles lui faisaient presque mal, il en avait les larmes aux yeux tellement il riait. Combien de temps durat-il, ? Peut-être dix bonnes minutes. Celui-ci finit en une grosse quinte de toux. Bien sèche avant de se calmer, non sans mal. Mais bon, comprenez le, la sentir paniquer comme ça, c’était si drôle, surtout pour avoir stressé pour si peu, et ce, trop tard ! Si encore elle avait stressé avant….mais non, elle stressait pour quelque chose de déjà décidé.

« Pardonnes donc mon hilarité, je ris trop peu depuis le dernier jubilée. Après je te conseille de t’y faire, car y a du sang dans tous les plats. Du sang humain bien évidemment. Ou de l’elfe quand j’en ai sous la main. Mais le cuistot est très doué pour le diluer. Mais si tu n’aimes pas on te mettra une portion à part ! Mais ne t’en fais pas, il n’y a vraiment que du sang !  C’est pour ça que j’arrive à éveiller mon palais à cette nourriture. »

Il souriait gentiment avant de rajouter, gentiment :

« Tu sais, comme je l’ai dit, tu as le droit de dire non, mais tu loupes quelque chose je pense, en effet, quand je mords, le mélange d’une enzyme que je sécrète avec ton sang, celui qui reste dans tes veines, te fais avoir au minimum des bouffées de chaleur, au mieux un orgasme sur place, c’est pour ça que certaines femems sont volontaires pour ça. D’autant que je suis capable de faire disparaitre la marque de mes crocs, comme celles présentes auparavent sur ton épaule. Mais c’est toi qui choisit, je ne redemanderai pas et n’irai pas contre ta volonté ! »

Il sourit et se leva de table pour taper des mains, des serviteurs apportèrent la suite du repas, un magnifique plateau de laitages et des fruits en tout genre. Il prit une grenade  et commença à se la préparer.

« Sers toi je t’en prie, et n’hésite pas à te resservir. Après, je te montrerai où prendre un bon bain, ainsi que tes quartiers. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 20 dimanche 23 octobre 2011, 15:40:51

Il rirait et il riait en éclat, si fort qu’il avait même du mal à respirer. Abasourdie, je le regardais, ne comprenant pas vraiment son hilarité. Que pouvait il bien me cacher et qu’elle était la cause de cette hystérie soudaine ?  Autant dire que la panique me repris et que j’essayais tant bien que mal de la faire baisser, de me calmer. Mais essayer simplement de vous calmer quand une personne à côté de vous est en train de rire de façon incontrôlée et hystérique.

"Pardonnes donc mon hilarité, je ris trop peu depuis le dernier jubilée. Après je te conseille de t’y faire, car y a du sang dans tous les plats. Du sang humain bien évidemment. Ou de l’elfe quand j’en ai sous la main. Mais le cuistot est très doué pour le diluer. Mais si tu n’aimes pas on te mettra une portion à part ! Mais ne t’en fais pas, il n’y a vraiment que du sang ! C’est pour ça que j’arrive à éveiller mon palais à cette nourriture. »

Entendant ces mots,  je posais ma main contre mon cœur et un long soupir de soulagement sortie de mes lèvres. Par chance, il n’y avait que du sang, pas de drogue, pas de substances bizarre, juste du sang. Sachant qu’il m’arrivait de chasser sous forme lupine et donc d’avoir du sang frais dans la gueule, cela m’était encore supportable. Mon rythme cardiaque c’était déjà calmé et revenais à la normale ou du moins, il était encore légèrement plus élevé que la moyenne.

Il entama de nouveau, me reparlant de sa proposition, celle qui était que je me fasse mordre. Ma réponse ne l’énerva pas mais il chercha à se justifier, m’expliquant que je ne risquais rien d’un côté et que de l’autre, se faire mordre par un vampire pouvait apporter beaucoup de plaisir, voir même un orgasme. Et pour finir, je n’aurais aucune traces de morsures sur mon cou. Certes la demande était alléchante, mais sincèrement, non. Non, ne je pouvais simplement pas.

« Donner un orgasme….oui ça pourrait paraître alléchant comme expérience mais sincèrement je ne veux pas. Ce serait pour moi comme être victime de ces drogues et qui vous fais perdre pied alors que vous n’êtes pas maître de vos corps. Et puis avec la réputation de «  Les Terranides » n’existent que pour le sexe » non merci. Je ne dis pas que je n’apprécie pas les plaisirs charnelles, après qui ne les aiment pas ? Mais à en dire que je suis une « chienne » qui ne pense qu’à cela….Donc non, je ne peux pas. »

Je le fixais, sérieuse et déterminée. Pour ma part, il pourrait donner  tout les arguments qu’il souhaiterait, ma réponse serait non. Déjà que j’avais l’impression d’être inférieure, alors être à la merci de sec crocs et d’avoir un plaisir montant qu’on ne peut pas stopper ni contrôler. Sans moi. Rester plus qu’à espérer qu’il tienne ses paroles et qu’il ne cherche pas à le faire de force. Un clappement de mains et d’autre serviteurs arrivèrent. La table fut débarrassée et le dessert apporté. Des fruits et du laitage.

Encore une fois, la présentation était un plaisir pour les yeux et les effluves qui s’en dégageait un régal pour mon odorat. Prenant une pomme et saisissant un couteau, je me mis à la peler doucement. Par malchance, le couteau m’échappa et la lame coupa dans la chair de mon doigt. Une petite plainte sortie, suivit d’un juron.

Faisant un garrot avec mes doits de l’autre main pour retenir le sang, je me mis à chercher un moyen de stopper la petite hémorragie. Quelle vaine mais quelle vaine ! Mes yeux parcouraient la table à la recherche d’un moyen de contenir le sang qui s’écoulait. Tandis que je recherchais activement tout en tenant mon appendice, je répondis néanmoins à sa dernière élocution.

« Bien, comme vous le désirez… »

Après tout, cela ne l’étonnerais même pas que mes quartiers soit une sorte de cellule voir même le chenil. Mais n’était ce pas normal ? Un soupir d’exaspération m’échappa et je me mis à murmurer d’un ton énervé.


« Mais il n’y a vraiment rien sur cette table pour que je puisse arrêter que le sang coule ou quoi ma parole ? »



J’étais énervée et excédée mais il y’avait de quoi. Moi qui ne voulait pas qu’il me morde, je m’étais tranchée par accident.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 21 dimanche 23 octobre 2011, 19:51:12

« Donner un orgasme….oui ça pourrait paraître alléchant comme expérience mais sincèrement je ne veux pas. Ce serait pour moi comme être victime de ces drogues et qui vous fais perdre pied alors que vous n’êtes pas maître de vos corps. Et puis avec la réputation de «  Les Terranides » n’existent que pour le sexe » non merci. Je ne dis pas que je n’apprécie pas les plaisirs charnelles, après qui ne les aiment pas ? Mais à en dire que je suis une « chienne » qui ne pense qu’à cela….Donc non, je ne peux pas. »

Il sourit. Au moins elle savait ce qu’elle voulait, et ce n’était pas pour lui déplaire, certes non, et même bien au contraire, au moins elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas. Et il n’allait pas la contraindre, il n’en avait aucune intention ! Ce serait une grossière erreur, il avait bien compris, du peu qu’il avait vu, que si il lui forçait la main, elle se braquerait assez pour qu’il ne soit plus possible de tirer quoique ce soit de ce qu’il lui proposerait.

Le vampire opina du chef avant de la laisser se servir une belle pomme. Il prit pour sa part une magnifique pêche douce et justeuse qu’il croqua, à même la peau, savourant le gout et la douceur. Elle était sucrée, et il avait de la chance et du plaisir à avoir des mets délicats. Il s’était complètement  désintéressé de sa nouvelle domestique et il était bien parti pour continuer ainsi. Il n’était même pas capable de reconnaitre chaque membre de son propre personnel, alors si en plus il se désintéressait momentanément d’elle…

Elle revint au premier plan lorsqu’il l’entendit pousser un petit cri plaintif suivit d’une grossièreté qu’il ne sera pas bon de retranscrire. Il se tourna vers elle et vit qu’elle s’était entaillée le doigt. Et là, ce fut le déclic.

Plic…ploc… Il voyait le sang, en un très mince filet, pas grand-chose à la fois, juste quelques gouttes qui tombaient sur la table. Plic…ploc… Les yeux injectés de sang, il ne parvenait plus à détacher le regard du sien. Il était comme….hypnotisé. Ce sang avait un parfum exquis et il lui faisait tant en envie…rhaaaa ! Pourquoi devait-il se retenir ? Elle lui devait la vie après tout !  Un peu de son sang ne la tuerait pas !  Et puis si il le voulait, pouvait-elle seulement l’en empêcher ? Non, bien sûr que non, il lui suffirait de la forcer….juste laisser sucer ou lécher sa plaie ! Ce n’était rien qu’un peu de sang, pas de quoi fouetter un chat ! Et il s’était bien abstenu ces derniers temps….

Plic….ploc….bientôt il allait craquer…

« Bien, comme vous le désirez… Mais il n’y a vraiment rien sur cette table pour que je puisse arrêter que le sang coule ou quoi ma parole ? »

Ses paroles, comme par enchantement le tirèrent de ses rêveries… assez brutalement si l’on peut dire. Maiks à quoi pensait-il ? Il était debout et avait saisi le poignet de la jeune femme, prêt à la mordre sans qu’il ne s’en rende compte…il se rassit, et faute de mieux, envoya cogner sa tête contre la table avec violence. Le choc la fit trembler, avant q’il ne tape des mains et que deux personnes n’arrivent. Il désigna Shad de la tête et invita l’autre à le suivre de hors.

A peine avait-il passé la porte qu’il refermait sa poigne sur le poignet de la jeune domestique ayant reçu l’ordre de le suivre et il ouvrit une plaie qui était soit récente, soit qui n’avait jamais le temps de cicatriser. Apposant ses lèvres sur la plaie, il commença à boire goulument, jusqu’à ce qu’il la sente faiblir. Aussitôt il arrêta, retournant dans la salle à manger.

« Je m’excuse pour ce comportement, mais la vue du sang me rend dingue, quelque soit la nature du sang. Quel que soit sa nature. Si tu veux bien, je vais te montrer ta chambre et la salle de bain puis j’irai me restaurer loin de ta plaie. »

Il l’invita à le suivre et Il avança dans les couloirs en descendant d »un étage.

« Il s’agit de l’aile des domestiques, tu as la seule chambre de libre, celle qui mène directement à ma chambre. Je me suis dit que pour transporter les bouillotes et autre, ça devrait aller Plus facilement ainsi, après tout, chauffer mon lit fait partie de tes attributions, non ? »

 Il sourit en ouvrant la porte. Il s’agissait d’une chambre sans luxe, mais sans être grossière, si elle s’attendait à une vacherie, elle s’était plantée. En effet, nilo y avait une paillasse bien épaisse, une armoire, un candélabre et une petite table. Vola tout, et sur le lit, la livrée des domestiques était posée. Il s’agissait d’une tenue noir, qui, loin d’être osée était plutôt sobre, pas de fioritures, juste une sorte de longue robe à manches longues, ni trop ample, ni trop serrée dont le col remontait jusqu’en haut du cou, se finissant par un simple col militaire. Un trou avait été fait à la taille, pour laisser sortir la queue en cas de besoin.

« Pour la salle de bain, prends l’escaliser à droite et descend d’un étage, c’est la porte en face, pour ça, fait comme chez toi !  Nous nous verrons dans deux ou trois heure,s le temps que tu te reposes un peu. Je n’aime pas les draps froids…si ça peut te rassurer, je me fous pas mal de l'intérieur de tes cuisses ces temps-ci !»

Il avait besoin de solitude d’ici là. Aussi s’en alla-t-il le plus simplement du monde, pour aller dans ses quartiers où l’attendait sans doute une esclave à vider de son sang, il en avait bien besoin…


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 22 lundi 24 octobre 2011, 21:04:15

Il serrait, sa poigne était forte et me faisait mal. M’étant retournée en même temps qu’il m’avait saisit le poignet, je tentais de me dégager, non sans peine, de son emprise. Il approcha ses lèvres de mon poignet, juste au niveau des artères et commença à brandir ses canines, prêt à boire goulûment de mon sang.  La panique me gagna, et je continuais à tirer sur mon poignet pour qu’il n’atteigne pas sa cible. Par chance, quelque chose le sortie de sa torpeur et ma main fut immédiatement relâchée, poussant un soupir de soulagement, je sursautais en entendant un grand fracas.

La table trembla de tout son long. La raison ? Le vampire venait purement et simplement de la frapper avec sa tête. Il sortie peu de temps après, ce qu’il fit, je n’en avais pas la moindre idée. Tenant mon doigt qui était entaillé, je desserrais mon étreinte sur ce dernier et m’aperçu que le sang s’était enfin arrêter de couler. Pas trop tôt.  Me retournant, je vis le maître des lieux revenir et s’excuser sur son geste. Autant dire que j’étais médusée par ce que j’entendais ! J’allais décidément de surprises en surprises aujourd’hui !

Il m’invita à le suivre, acte que je fis, ne pouvant pas trop refuser. Le trajet se fut en silence. Tout en marchant dans les différents couloirs, je tentais de prendre des points de repaires, pour ne pas m’égarer au sein de cette immense bâtisse. Un tableau avec un vieil homme ici, deux chandeliers encadrant une double porte par ici. Autant retenir tout ce qui pourrait servir.  Il présenta l’endroit puis ouvrit une porte. Entrant dans la pièce, je l’observais de tous les points. Ma première réaction était de demander si s’était une blague ou non. Car sincèrement, je n’imaginais pas pareil quartier ! Mais je n’allais pas m’en plaindre !

Je fis quelques pas dans la pièce l’observant en détail, mon regard se posa par la suite sur la tenue posée à même le lit. La prenant, je l’examinais sur toutes les coutures. Une simple robe noire sobre et pas trop osée. La reposant sur le lit, je me retournais vers le vampire, hochant simplement la tête après qu’il ai dicté ses dernières paroles et qu’il s’en fut allé. Mais attendez une seconde ! Ne venait il pas de dire qu'il n'avait pas de mauvaises pensées ? Du moins pour l'instant. Un léger frisson me parcouru et je déglutis. Espérons que cela soit tout le temps le cas ! D'un côté, je ne risquais pas grand chose mais autant rester prudente. Brr...Comme si l'envie de partager ma couche avec un vampire pouvait me donner des envies ! Frémissant une nouvelle fois, je chassais par la suite ces pensées sombre de mon esprit et me dirigea vers le lit.

Prenant la robe à bras le corps, je me mis en direction de la salle de bain, descendant les escaliers comme indiqué et prenant la première porte en face. La pièce était modeste, ni trop grande, ni trop petite. Et tout l’essentiel de toilette était présent. Fermant la porte derrière moi, je me dévêtis avant de commencer à me laver. Et autant dire que cela faisait le plus grand bien ! Je pouvais souffler et me détendre, de même que je pouvais redonner de l’éclat à mes cheveux et à mes parties animales.

Après une demi-heure, je sortie de la salle d’eau, lavée séchée, propre en somme. La seule différence hormis le côté hygiénique était le côté vestimentaire. Moi qui n’avait pas trop l’habitude de porter des robes, j’étais servie ! De même, je n’avais pas laissés mes cheveux détachés et libres mais attachés en  une queue de cheval  retenue par la suite par une petite pince pour les faire encore se relever (exemple); Oui je préférais ne pas avoir de gênes et puis niveau présentation, cela serait mieux, du moins de mon point de vue.

Retournant dans mes quartiers, je jetais un bref coup d’œil à la pendule. A en juger l’heure, je devais commencer à préparer le lit. Cherchant les fameuses bouillottes je les trouvèrent dans un tiroir. Aussitôt, je me mis à les préparer, les remplissant d’eau et les faisant chauffer. Pendant que l’eau commençait à bouillir dans les petits réservoir, je mettais dans ce qui était sans doute destinées aux linges sales mes habits usagés et teintés de sang. Un bon lavage ne le feront pas de mal !
Revenant par la suite, saisissant les bouillottes j’ouvris la porte qui séparait ma chambre de celle de l’être nocturne.

Autant dire que la différence était frappante ! Laissant mon regard se poser un peu partout sur la pièce, je revins très vite à la réalité et me mis à finir la tâche, déposant les objets qui auront pour objectif de chauffer le lit du vampire. Une pointe d’amusement me vint à l’esprit et tendis que je déposais la dernière bouillotte, je ne pus m’empêcher de sortir à la dérobée :

« Je me demande vraiment comment un vampire peut avoir froid… »
« Modifié: lundi 24 octobre 2011, 21:11:32 par Shad Hoshisora »

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 23 mardi 25 octobre 2011, 23:30:18

Le vampire, lui, était aussi allé se décrasser dans un bain de vapeur avant de plonger dans l’eau glaciale de son bain. Il ne ressentait ni chaleur, ni froid. Il se serait promené nu en arctique qu’il n’aurait pu être plus sensible physiquement à cette sensation. En gros, quoiqu’il fasse cela ne servait à rien… Jamais il ne gouterait à nouveau à ces fabuleuses sensations qu’étaient la chaleur ou encore le froid. Aussi, bien vite s’était-il lassé de ces sensations qui lui manquaient et de cette séance qui ne lui approtait rien. Aussi se laissa-t-il aller entre les mains experte de sa masseuse, profitant de son doigté. Puis, après ce bon m&assage il se dirigea dans sa chambren pour se changer, derrière un petit paravent dans un coin.

Lorsqu’il se changeait, il entendit une porte s’ouvrir, et glissant sa tête de derrière le paravent le temps d’un regard, il aperçu la jeune femme nouvellement domestiquée, queue lupine battant derrière elle doucement.  Elle était arrivée avec les bouillottes et les disposait à la place qu’elle pensait juste, et la bonne place justement dans le lit de monsieur tout le monde.

« Je me demande vraiment comment un vampire peut avoir froid… »

Il sourit en finissant de s’habiller avant de sortir de derrière le paravent, tout sourire.

« Je me pose moi-même la question ! Mais bon, les gens riches font ça, alors pourquoi pas moi ? Après tout, si c’est ainsi que se comportent les gens de mon rang…et puis ça me rappelle juste un acte que faisait ma nourrice, tous les soirs de l’hiver….ah la nostalgie…c’était le temps de mon humanité. »

Il souriait toujours alors qu’il s’approchait silencieux comme la mort  de Shad, jusqu’à arriver à côté du lit . D’un geste brusque, il tira sur la couverture pour révéler le placement des bouillottes. Il lui montra les bouillottes et lui indiqua l’autre côté du lit.

« Comme tu es nouvelle, tu ne pouvais pas savoir, mais les bouillottes se placent toutes du côté gauche. Et si tu veux savoir pourquoi, il te suffit de passer la nuit avec moi…tu te rendras bien vite compte de l’utilité d’une telle mesure si tu le fais. Mais tu es libre de le faire, ou de ne pas le faire ! »

En effet, il dormait toujours du côté droit, mais souffrant de la solitude, il ne dormait jamais seul. Les bouillottes permettaient ainsi à sa compagne d’une nuit de ne pas finir par choper la crève dans la froideur de ses bras. Tout était calculé…une esclave vendable est une esclave réutilisable, et toutes passaient au moins une nuit dans ce lit.

Doucement, il la fit reculer le long du lit jusqu’à ce qu’elle finisse par buter sur une chose molle. Un bras dépassait de sous le lit, un bras blanc exsangue. Il y en avait deux sous le lit, deux personnes mortes, vidées de leur sang, proprement.

« Oups, mon petit creux de la dernière nuit…bon et bien tu as la ration de viande de ce soir pour mes chers animaux de compagnie. Mais débite les bien en petit morceaux avant de lui donner les cadavres. Je ne veux pas qu’ils s’étouffent ! Et garde bien les tripes pour Senya !  Staya, lui, préfère le cervelet ! »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 24 jeudi 27 octobre 2011, 16:46:20


Un sursaut fut produit quand j’entendis le vampire venir par derrière. Et dire que je n’avais pas remarqué sa présence ! Il observa l’emplacement des bouillottes, cette dernière était incorrectes.  L’erreur était humaine en soit et je rectifiais la position des bouillottes en les plaçant du côté gauche comme indiqué. Ce faisant, il commença à s’avancer vers moi, m’obligeant par la même occasion à reculer. Mon pied heurta une chose flasque et froide.

Me retournant, je fus prise d’un haut le cœur et porta immédiatement une de mes mains vers mon nez. L’odeur était forte et insupportable. Un tressaillement me parcouru quand il énonça qu’il s’agissait de son petit casse croûte. Qu’Est-ce que devait être un bon repas dans ce cas, si cela ce n’était qu’une petite faim ?

« Bon et bien tu as la ration de viande de ce soir pour mes chers animaux de compagnie. Mais débite les bien en petit morceaux avant de lui donner les cadavres. Je ne veux pas qu’ils s’étouffent ! Et garde bien les tripes pour Senya ! Staya, lui, préfère le cervelet ! »

Autant dire qu’au début, je mis un léger temps à comprendre avant de me rappeler subitement des deux énormes Worgs qui nichaient dans le chenil et qui devaient sans doute attendre leurs repas. Et au passage, leur fameuse histoire. Regardant les cadavres, je pris une inspiration avant d’en soulever un et de le prendre sur le dos. Le poids me fis fléchir et l’odeur de putréfaction manqua plus d’une fois de me faire rejeter le repas copieux que j’avais ingéré quelques heures plus tôt. 

Le premier cadavre sur le dos, je pris la direction d’une pièce qui était destiné au découpage de la viande et entre autres, à la préparation du repas des canidés. Pièce qui m’avait bien sûr était indiqué par un domestique que j’avais croisé sur mon passage. Déposant le premier mort, je revins rapidement dans la chambre, prenant l’autre cadavre, ne pouvant pas m’empêcher de lâcher un commentaire.

« Que j’aime l’odeur de la mort, c’est si frais… »

Ou plutôt si….gerbant ? Oui c’était cela. Après cinq minutes, le deuxième corps fut posé près du premier. Posant une main contre le mur, je repris ma respiration, tâchant de trouver de l’air frais et par la même occasion, des soulager un peu mon dos. Porter un mort n’était pas de tout repos, même si ce dernier était vidé de son sang ! Regardant la pièce, je me mis à la recherche des ustensiles afin de préparer le repas des Worgs.

Par chance, un morceau de tissu était attaché non loin et je le pris comme masque, limitant ainsi l’odeur de putréfaction qui m’arrivait de plein fouet. Prenant l’arme contondante, je commençait à dépecer la chair humaine comme on dépèce un simple animal. Après tout, je n’avais pas le choix. Mais ce n’était qu’il me fallait prendre de temps à autre des pauses, ne pouvant ni supporter la vue, ni l’odeur qui s’offrait à moi.

Après une heure de découpage, les gamelles étaient prêtes Celle pour Senya, la femelle contenait toutes sortes de tripes tandis que celle de Staya, le mâle était garnie des deux cervelets On  retrouvait également ici et là les morceaux des différentes parties des anciens corps maintenant fraîchement découpés.

Prenant dans chaque main les écuelles en fer, je pris la direction  des chenils et plus précisément celui du milieu. Arrivé devant je regardais sa composition afin de trouver le meilleur moyen de donner la nourriture sans risquer de servir moi-même de plateau repas. Le seul souci était qu’il n’y avait qu’une trappe. Passer les gamelles étaient donc impossible. Regardant les morceaux de viandes et observant l’espacement entre les barreaux, je remarquais bien vite qu’il était possible de lancer morceau par morceau; Bon, ce serait ragoûtant mais je n’avais pas d’autre choix, ou alors on me l’avait pas dit…

Attrapant un premier cervelet , je lançais ce premier en direction du mâle que j’avais sifflé pour attiré son attention,. Immédiatement après les tripes partirent en direction de la femelle. Ainsi de suite, les morceaux furent envoyés à leurs destinataires et à tour de rôle pour éviter toutes dégénérations. Accroupis devant la cage, je nourrissais donc ces deux grands canidés, les hélant de temps à autre pour qu’ils ne manquent pas le morceau de viande qui arrivait et attendant également quand ils restaient plus longtemps sur un bout plus grand que d’autres.

Le repas dura une bonne dizaines de minutes. Il fallait dire que deux corps humains, ce n’étaient pas rien !  Une  fois le repas terminé et les Worgs repris, je me relevais et emmena les deux gamelles dans la même salle où je les avaient trouvé, les rinçant et les lavant par la même occasion.

« Repas c’est fait…Ah oui l’histoire maintenant… »

Et rebelote ! Je remontais différents étages, pris divers couloirs pour arriver à la salle qui comportait les livres pour ces chers petits lupins. Parcourant en vitesse les étagères, j’en pris un qui racontait divers mythes et légendes, celui que j’avais remarqué quelques heures plus tôt, lors de mon premier passage.  Ainsi; le roman sous le bras, je repris la direction du chenil, m’installant en tailleur devant le chenil. Un léger rire m’échappa tandis que je pensais à l’hilarité de la scène. Raconter des histoires à des Worgs pour qu’ils dorment ! Décidément, cette idée me faisais bien rire ! Mais si telle était la consigne…

Ouvrant la première page, je me mis à lire calmement et en rythme selon les différents passages, dévorant par la même occasion l’histoire que je lisais. Oreilles et queue battaient légèrement tandis que le récit était doucement compté.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 25 jeudi 03 novembre 2011, 11:49:01

Les worgs se jetèrent sur la nourriture qu’elle leur apportait. Ils se battaient comme des chiffonniers pour le simple plaisir d’avaler chaque lambeau de chair morte, à l’exception des parties réservées où là, ils se contentèrent de  de leur portion, détestant le repas de l’autre. Puis ils s’amusèrent en jappant joyeusement alors qu’ils se jetaient contre les parois de leur chenil, comme si maintenant, ils voulaient jouer. Et de fait, ils voulaient jouer mais bien vite ils arrêtèrent pour se coucher contre la clôture, attendant l’histoire que devait leur conter la jeune femme.

Et quand celle-ci s’exécuta, ils en fermèrent les yeux de contentement et se laissèrent entrainer par le sommeil jusqu’à la fin de l’histoire, ne rouvrant qu’un œil une fois cela finit. Puis ils se remirent à pioncer lourdement, bougeant dans leurs rêves. Un spectacle des attendrissants ! C’était touchant à souhait que de connaitre deux créatures aussi énormes et aussi dangereuses qui dormaient ainsi, comme des enfants sous le nez de la terranide-clébard.

Enfin, un léger applaudissement retentit. Très doux, comme si on voulait féliciter sans non plus trop déranger. Et pourtant tout dans la personne qui se trouvait là avec elle affirmait son assurance et sa confiance en elle. Une magnifique jeune femme se tenait là avec elle. De magnifiques yeux rougeoyaient au milieu de son visage encadré par des cheveux châtins. Ce qu’il fallait où il fallait, en bref elle était une jeune femme des plus attrayantes.

« C’était très joliment raconté ! »

La jeune femme se tenait là, dans une robe moulante anthracite, un collier autour du cou, et juste au-dessus, habilement mis en valeur, deux jolis incisions provoquées par les canines du vampire. La jeune femme sourit avant de venir s’asseoir à ses côtés.

« Je comprends pas vraiment pourquoi tu es domestique et pas esclave…mais bon, c'est SA volonté ! »

Elle sourit en  tapotant son collier, un collier en un matériau étrange de couleurs irisées, de la nacre peut être, c’était des plus étranges, et en même temps, il lui allait comme un gant, cela faisait comme un collier souple qui collait à sa peau.

« Salut t’es une des nouvelles domestiques ? Moi je m’appelle Aetelenia ! Cela fait bientôt trois ans que je travaille ici ! Tu le trouve comment le maître toi ? Moi je le trouva pas trop mal… »

Chose étrange de la part de la jeune femme peut être, sa voix se réchauffa soudainement quand elle prononça le mot maître. Il y avait peut-être anguille sous roche…ou pas…c’était une chose étrange. La jeune femme avait toujours un magnifique sourire aux lèvres.

« Bon et bien passons aux formalités d’accueil minimales ! »

Elle sourit avant de tenter de lui voler un baiser, sourire taquin sur les lèvres. Une lueur malicieuse dans le regard. Elle ne semblait pas vouloir autre chose, juste un baiser de bienvenue.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 26 jeudi 03 novembre 2011, 13:25:43

Une fois le livre terminé, je le refermais doucement, regardant d’un air attendri les deux Worgs qui dormaient paisiblement. Qui aurait pu croire que pareilles créature puissent être aussi attendrissant à regarder ? Mais, mieux valait se méfier des apparences. Certes, ces grands canidés étaient endormis pour le moment et ressemblaient à de grosses peluches qu’on avait envie de câliner, mais elles demeuraient des bêtes sauvages capables de vous déchiqueter en petits morceaux en une fraction de secondes.

Un clappement de mains fit redresser mes oreilles tandis que je me retournais pour voir d’où provenait la source. Une jeune femme s’approcha et entama directement la conversion, me questionnant sur mon statut au sein de cette demeure. A en croire ces mots, elle devait avoir le statut d’esclave et puis, sa tenue le confirmait. Un léger frisson me parcouru quand mon regard se posa sur son collier; De ce fait, les souvenirs revinrent et quels souvenirs ! Tous un tas que j’aimerais effacer de ma mémoire mais qui resteront gravés pendant une longue période encore malheureusement

« Car je ne suis là que deux mois afin de payer une dette rien de plus et…j’appartiens déjà à une personne… »

Elle n’avait pas besoin de savoir plus. Je n’allais pas tout le temps raconter le moindre détail de ma vie ! Et puis en y réfléchissant, elle avait eu sa réponse. De manières synthétique certes, mais j’avais pu lui combler sa curiosité.  Elle bougea, s’installant à mes côtés. Je ne la repoussais pas, après tout, avais-je une raison de le faire ? Que nenni.  Sa gorge et les deux incisions furent mis dans ma ligne de mire et la question du vampire me revint à l’esprit. A en voir les marques qu’elles arboraient avec une once de fierté, je devinais sans mal qu’elle avait accepté de se laisser mordre. Haussant les épaules, je lâchais un bref soupir,   après tout, c’était son corps et son choix.

« Salut t’es une des nouvelles domestiques ? Moi je m’appelle Aetelenia ! Cela fait bientôt trois ans que je travaille ici ! Tu le trouve comment le maître toi ? Moi je le trouva pas trop mal… »

Ah des présentations ! Je n’allais décidément pas y couper ! Après tout, c’était normal, d’autres domestiques et d’autres gens vivaient ici et je risquais encore d’en croiser de nouveaux ces prochains temps. Mais mes yeux s’écarquillèrent d’étonnement en l’entendant parler ainsi du maître des lieux. Elle présentait le vampire comme si elle était…Comment dire ? Amoureuse ? Après tout, en y regardant de plus près et vu sa façon de bien monter la marque des incisives le doute était peu permis, en tout cas, une attirance était présente.

« Et bien, je me nomme Shad et pour ta dernière question, je ne préfère pas encore m’avancer, je ne suis là que depuis quelques heures, alors…. »

Et c’était vrai. Je le connaissais peu pour pouvoir dire haut et fort ce que je pensais. Surtout avec le peu que j’avais vu et les questions qui me restaient à élucider; Bien que dans une certaine mesure, je préférais qu’elles n’aient jamais de réponses.

« Bon et bien passons aux formalités d’accueil minimales ! »

Prise dans mes pensées, je ne la vis pas s’approcher et poser ses lèvres contre les miennes. Autant dire que la surprise fut immédiatement. Après qu’elle soit passée, je reculais mon visage pour briser le baisser. Mon appendice caudale bougea nerveusement fouettant l’air avec une certaines haine tandis que mes yeux se posèrent sur Aetenelia; Un léger grognement fut aussi produit. Mais pour qui se prenait-elle à la fin ? Venir comme cela et faire pareilles acte ? Ah ces humains !

« Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais je ne suis pas ce genre de filles, il te faudra trouver une autre personne pour assouvir tes envies. Sur ce, excuse moi, mais je vais te laisser…».

La bisexualité ? Très peu pour moi sans façon. Mais cela ne semblait pas déranger mon interlocutrice. Me relevant, je m’inclinais légèrement afin de la saluer. Pour ma part, qu’elle soit d’un rang plus bas que moi, je ne voyais pas la raison de ne pas la saluer. Après tout, c’était un réflexe de ma part de faire cela.  Prenant le livre  sous le bras, je repartais en direction des appartements où je devais dormir. Un rappel coup d’œil par-dessous mon épaule me permis de vérifier si cette femme me suivait ou non.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 27 vendredi 04 novembre 2011, 11:19:03

Elle grognait donc comme un toutou ? Allons donc, et elle qui croyait que les terranide valaient mieux que ça après sans doute ? Mais au final, ils étaient tous dans le même panier. Des animaux et c’était réglé, même l’esclavage était plus clément que ce que ces bestioles méritaient…elle lui avait fait un cadeau et c’est ainsi qu’elle la remerciait…bon et bien il a ;lait devoir y avoir punition…et dieu sait que la vengeance est un plat qui se mange froid, voir congelé…et elle comptait bien en profiter…

« Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais je ne suis pas ce genre de filles, il te faudra trouver une autre personne pour assouvir tes envies. Sur ce, excuse moi, mais je vais te laisser…».

Elle se releva aussi et la suivit sur quelques mètres avant d’ajouter quelques mots.

« Si tu ne supportes pas ça tu vas pas faire long feu ! Je dis bonjour à tout le monde de cette manière, rien de plus Tu manges pas de ce pain là, tant mieux pour toi, personnellement je dois t’avouer que je joue sur les deux tableaux, chacun son truc et je ne te force à rien, c’est juste ma manière de te dire bonjour ! Si tu n’en veux pas, okay, je ne recommencerai pas ! Mais ne te barres pas comme ça !  En plus t’as oublié quelque chose avant de partir je crois ! »

Non, elle ne lui demandait pas de lui répondre par un bonjour, mais il fallait encore nettoyer chenil à l’odeur, cela n’avait pas été fait de la journée, et peut être même depuis plusieurs jours...

« Après, je te proposerai bien un coup de main si tu veux mais je doute que tu veuilles que je te retienne les worgs pendant que tu décrasses les lieux !  Je peux certainement te conseiller quelque chose ! C’est de vérifier l’état des chaines avant de les attacher pour entrer, ce ne sera pas facile sinon, et si tu as besoin d’aide, moi je veux bien t’aider ! »

Comme pour montrer ce qu’elle disait, elle ouvrit en grand la porte du chenil des worgs et entra sans l’ombre d’une crainte. Elle se pencha et elle se mit à caresser le museau des deux worgs.

« Bon tu veux profiter du fait que je sois là ou tu préfères fuir la queue entre les jambes ? »

Elle gloussa suite à sa blagounette. Bon point de vu sens de l’humour, c’était assez spéciale… elle voulait voir si devant les deux worgs elle fuirait comme une chiotte apeurée (bah ouais c’est le féminin de chiot, non ??), ou si elle tenterait quand même de faire son boulot… elle espérait bien voir la jeune femme-loup partir. Elle se ferait alors un vrai plaisir de le signaler à qui de droit…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 28 vendredi 04 novembre 2011, 15:36:36


Je m’arrêtais d’un bloc. Effectivement, elle marquait un point. Je n’avais pas fini ma tâche et ma haine passagère avait bien faillit me coûter cher ! Tournant sur les talons, je la rejoignais tout en continuant de l’écouter. Certes, c’était sa façon de dire bonbon mais quand on était passé entre diverses mains et que les personnes ne s’arrêtaient pas à une simple embrassade, on était en droit de se méfier, vous ne pensez pas ? Secouant la tête doucement d’un air de dénigrement, je repris la parole après qu’elle est finie sa sentence.

« Non, après tout, je n’aurais pas dû réagir ainsi …J’ai eu un comportement puéril voilà tout, mais ce serait mieux de prévenir que de prendre les personnes aux dépourvues, après tout, je suis nouvelle ici, je ne te connais pas, ni les autres….Alors oui, je suis un peu réservée. »

Elle rentra pas la suite dans la cage sans  aucune crainte. Cage qui était restée grande ouverte à mon désarroi. Levant les yeux au ciel, je déposais le livre à un endroit où il ne pouvait être sali avant de rentrer à mon tour dans le chenil, refermant la porte derrière moi doucement. Effectivement, à en juger l’odeur, l’endroit avait grand besoin d’être nettoyé.  De suite, mon regard se posa sur les deux énormes chaînes desquelles je m’approchais pour vérifier qu’elles soient toutes deux en parfaite état. Par chance, je ne décelais aucune faille.

« Je veux bien un peu d’aide oui si c’est gentiment proposé, les chaînes ont l’air encore en bonne état, pourras-tu m’aider à accrocher Senya et Staya ? »

Oui car pour le moment, les « petits » loups dormaient paisiblement mais une fois réveillé qui sait ce qu’ils auraient en tête ? Regardant l’étendue de surface à nettoyer, je ne pus retenir un autre soupir, tant de crasses, tant de défections ! Ce labeur allait au moins me prendre des heures ! Consciente que Aetelenia avait sans doute d’autres corvées à faire, je lui demandais simplement :

« Je ne veux pas te retenir, après tout, toi aussi tu as peut être du travail à faire non ? SI c’est le cas, n’hésite pas à partir, bien que, c’est vrai; je ne refuserais pas ton aide.. »

C’était dit. Elle pouvait partir ou rester si elle le souhaitait. Marchant à travers le chenil, j’arrivais rapidement à hauteur des deux canidés endormis, m’accroupissant à leurs côtés. De loin ils étaient déjà d’une belle taille mais là, ils étaient encore plus impressionnants. Après un bref instant, j’osais posais l’une de mes mains juste au niveau de son encolure, le caresser sur la tête aurait été signe que je désire le dominer ce qui peut être une mauvaise idée en soit.  Outre les poils, mes doigts rentrèrent en contact avec un métal froid. Un collier où on pouvait facilement fixé une chaîne telle que celle qui était présente contre le mur.

Le seul bémol était que les Worgs étaient à l’opposé de l’autre point d’attache. Sachant que ce ne serait pas aisé de les amener là bas, je me mis à réfléchis regardant le mur et les loups tour à tour. Un autre léger soupir s’échappa. Que pouvais-je bien faire ? Mes yeux fixèrent Aetelenia un bref instant. Pourquoi avais-je soudain une mauvaise impression ? Bha, je devrais arrêter de m’en faire pour si peu, ce n’était encore peut être que mon imagination. Mais avoir une mauvaise sensation en vous est toujours désagréable.

« Bon, je ne sais pas comment il faut s’y prendre pour les attacher et j’imagine que toi, tu le sais, non ?  Car là à moins de les réveiller, je ne vois pas trop d’autres alternatives…. »

Et c’était le cas; je me relevais, regardant un instant Senya et Staya avait de regarder la jeune humaine. Elle avait déjà dû s’occuper d’eux et être face à cette situation plus que gênante. Encore fallait elle qu’elle accepte de m’aider, ce qui pouvait bien ne pas être le cas bien qu’elle dise le contraire.

Liam Eckart

Créature

Re : Un sauveur ? Je ne crois pas ! [Pv Liam]

Réponse 29 dimanche 06 novembre 2011, 00:47:53


« Non, après tout, je n’aurais pas dû réagir ainsi …J’ai eu un comportement puéril voilà tout, mais ce serait mieux de prévenir que de prendre les personnes aux dépourvues, après tout, je suis nouvelle ici, je ne te connais pas, ni les autres….Alors oui, je suis un peu réservée. »

Non, c’est vrai ? Elle était réservée ? Elle ne l’aurait pas cru ! C’était incroyable !  Non, impossible, personne ne pouvait prévoir cela, surtout venant d’elle !  Enfin bon, peu importait ! Au final, l’important était les worgs…

« Je veux bien un peu d’aide oui si c’est gentiment proposé, les chaînes ont l’air encore en bonne état, pourras-tu m’aider à accrocher Senya et Staya ? Je ne veux pas te retenir, après tout, toi aussi tu as peut être du travail à faire non ? SI c’est le cas, n’hésite pas à partir, bien que, c’est vrai; je ne refuserais pas ton aide.. »

La jeune okami devait être cinglée pour oser agir ainsi ! Vouloir caresser les worgs….quelle idiote, elle, elle pouvait se le permettre, elle était la seule avec maitre Liam à leur faire assez peur pour qu’ils couinent comme des chiots et obéissent au doigt et à l’œil. En d’autres termes, il ne fallait pas se limiter à sa faible apparence…

« Bon, je ne sais pas comment il faut s’y prendre pour les attacher et j’imagine que toi, tu le sais, non ?  Car là à moins de les réveiller, je ne vois pas trop d’autres alternatives…. »

Elle sourit comme une gamine, jusqu’aux oreilles.

« Non...pas envie… »

Elle lâcha les worgs, qui tremblèrent et se relevèrent lentement. Le mâle faisant désormais face à Shad…il agit ainsi quelques secondes avant de retrousser les babines et de se mettre à grogner, poil hérissé, comme si il tentait de lui intimer un ordre précis, ou tout simplement de l’intimider, au choix…

De son côté, Aenetelia avait fait quelques pas vers la porte du chenil, non sans ajouter.

« Bon courage, personnellement là maintenant je suis en temps libre, donc je vais en profiter pour aller gagner des faveurs auprès de maître Eckart… »

Toujours cette même chaleur à la simple évocation de ce nom…bon sang elle y tenait beaucoup à son maître semblait-il ! La jeune femme ouvrit la porte et mit un pied au dehors avant de se retenir. Le premier molosse se jeta  sur Shad. La jeune femme se retourna, siffla et grogna. Le fauve se retint in extremis. Et fila queue entre  les jambes vers la    haine et se stoppa près d’elle, sa compagne en fit autant.

« Bon, voila, bon courage, amuse-toi bien, et un conseil, couche toi tôt car demain sera une grosse journée. »

Le fauve, près de la chaine n’attendait qu’un bras pour y mordre à pleine ent…


Répondre
Tags :