Préliminaires > Vous nous quittez déjà ?

Je suis venue te dire que je m'en vais...♫

<< < (2/44) > >>

Miya Diablo:
Je t'aime foooooooooooooooooooooooooort ♥ Reviens nous vite, mais ne t'inquiète pas, ça ira mieux, promis :3

Bisous à ton homme quand tu le verras :3

Quetzalcóatl:
Bon et bien, le grand départ est pour demain, et comme je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant de partir, je poste maintenant.

Je tiens à vous remercier pour vos petits messages d'encouragements et de câlinoux ! Cela me touche beaucoup ! o/

* fait un câlinou d'au revoir à tout le monde *

A dans deux semaines !! Et pas trop de bêtises en mon absence, sinon...Gare à vos fesses ! èé

Miya: Jt'aime fort aussi ma puce :3
Et ne t'inquiètes pas pour mon homme, je lui ferais un bisou de ta part :3
(Peut-être même plusieurs !)

Phoebe:
Passes deux bonnes semaines ! (:

Quetzalcóatl:
Bonjour à tous ! Je précise pour certains que je suis toujours chez mon copain et que je serais chez moi seulement dans la nuit de samedi à dimanche. J'avais prévu de reprendre les rps de suite du dimanche dans la journée mais, me connaissant, je n'aurais pas le moral pour cela.

C'est pour cela que je prendrais congés encore quelques jours de plus, voire une semaine, après mon retour chez moi...

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp que je fais déjà patienter depuis longtemps.

Merci de votre compréhension.

Miya Diablo:
En attendant que tu retrouves l'inspiration pour rp, on chantera du Disney au microoooo :D (Oui, oui, cette fois, je chanterai x) )

Enormes poutous !!! :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique