Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 15 jeudi 13 octobre 2011, 21:01:11

Theorem continua de savonner son corps, se trempant dans l'eau clair pour nettoyer la crasse accumulée pendant tout ces voyages. Il avait le dos tourner à la déesse pendant son nettoyage alors quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua cette paire d'yeux qui le fixait depuis la surface de l'eau. Il sursauta un peu mais remarqua la longue chevelure verte couverte de plumes. Pas de doutes, c'était Quetz qui s'était immergée pour se rapprocher de lui.

"Tu m'as fait peur... je m'attendais à autre chose..."

Il remarqua que le regard était posé sur lui... Il se tourna calmement pour lui faire face. Son corps jeune et gracile, imberbe... Il se caressa un peu pour qu'elle profite du spectacle. Il avait un piercing au nombril, un anneau à chacun de ses tétons et bien sûr, à y regarder plus proche, un anneau à chacun de ses glands. Il se caressa doucement, enlevant la mousse. Puis il lui souria, prenant des pose plus explicites, son corps mouillé brillant tel un astre sous les rayons lunaires.

"Je suis à ton goût, Quetz ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 16 mardi 08 novembre 2011, 22:45:59

Elle était nue, dans l’eau fraîche. Seuls ses cheveux couleur espoir flottaient à la surface de l’eau. Ses yeux d’amande verte dépassaient pour admirer la toilette de Theorem. L’eau autour de l’inu se fonçait légèrement, habillée d’écumes de savon. Apparemment, le jeune homme n’avait pas vu. Il sursauta même légèrement quand il aperçut deux yeux verts l’observer.

« Tu m’as fait peur…Je m’attendais à autre chose ? »

L’émeraude divine laissa dépasser le reste de son visage, jusqu’à avoir l’eau dans le cou. Un léger sourire malicieux prenait place sur sa figure.

- Tu pensais avoir affaire à une créature qui allait t’attaquer ? Hi hi…

Le jeune homme se mit également à sourire. Il s’était retourné du côté de la divinité, exposant son corps en tenue d’Adam au regard du Serpent à Plumes. Theorem se mit à se caresser doucement les membres, jouant un peu avec les anneaux qu’il portait sur ses glands.

« Je suis à ton goût, Quetz’ ?... »

Le spectacle émoustillait grandement la jeune femme. Bien que l’eau fût fraîche, Quetzalcóatl  sentait son corps se chauffer, et même réchauffer l’eau aux alentours de son corps dénudé.

- Tu voudrais voir ce que je cache sous l’eau, n’est-ce pas ? Il va falloir le mériter, mon tout beau…

La déesse mésoaméricaine se sentait d’humeur taquine et joueuse cette nuit…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 17 mercredi 09 novembre 2011, 02:05:28

Theo voulait voir le corps de cette superbe femme, c'est un fait... Elle devait être superbe et envoûtante... Mais avant de pouvoir se réjouir à ce point et de voir ce corps magnifique, il allait devoir faire un effort pour lui plaire. Rien qu'en pensant au corps superbe qu'elle devait cacher, ses deux pénis se dressèrent lentement. Doucement, il caressa son petit corps avant d'empoigner ses deux pénis. La masturbation commença. Theo avait deux pénis, l'un au dessus de l'autre. Tout deux devait faire dans les 15 cm, une moyenne acceptable. Il n'était pas circoncit et enfin, un piercing trônait au bout de chacun sans qu'aucun poil pubien ne gêne le spectacle.

"Tu aimes ça ?... ce n'est pas finit, je ne t'offrais que la moitié du spectacle..."

Le jeune Inu se retourna, montrant son postérieur rebondit. Il amena sa queue de chien sur le côté pour bien les montrer. Il s'inclina un peu en avant et suça ses doigts perversement. Calmement, il les amena à son anus alors qu'il se masturbait. ne laissant pas Quetz en louper une secondes, il se pénétra avec les doigts, se doigtant devant elle. il acceptait son statu de sous-mâle soumis.

"Han... C'est bon..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 18 vendredi 11 novembre 2011, 14:59:27

Était-ce l’ambiance de la nuit ou ce compagnon d’une nuit qui rendait notre déesse mésoaméricaine joueuse ? La divinité elle-même ne le savait pas. Mais la seule chose qu’elle savait en tout cas, c’est que l’immortelle et l’inu allaient passer une merveilleuse nuit…Quetzalcóatl s’était mise à l’idée que si Theorem souhaitait voir son corps d’Eve, il devait le mériter. Et rien que cette vision, cette idée de voir le corps nu de la déesse faisait dresser les deux membres de l’inu, gonflant d’excitation. Il avait empoigné ses membres de ses deux mains et commençait à se masturber sous le regard luxurieux du Serpent à Plumes.

« Tu aimes ça ?...Ce n’est pas fini, je ne t’offrais que la moitié du spectacle… »

- Seulement la moitié ? Et bien, cela est déjà bien intéressant maintenant. J’ai hâte de voir ce que tu me réserves…

Un léger sourire coquin arborait le visage de Quetzalcóatl. Son jeu allait être mené à bien. Le jeune inu fit découvrir son arrière-train à la déesse, écartant sa queue de canidé. Il apporta quelques doigts, lubrifiés par sa salive, et se pénétra l’anus sans aucune gêne, laissant le Serpent à Plumes savourer le spectacle.

« Han…C’est bon… »

L’émeraude divine était quelque peu surprise par l’attitude du jeune homme, même si durant sa vie d’immortelle, elle avait eu des partenaires comme lui. Plus elle le regardait se donner du plaisir, se pénétrant l’arrière et se masturbant ses membres, plus son regard se remplissait d’envie et de désir. La déesse ne ressentait plus ne serait-ce qu’un soupçon d’eau fraîche sur elle. Elle sentait son corps se réchauffer rien qu’à la vue d’un tel spectacle.

- Mmh…Aurais-tu envie de certaines choses en particulier, mon cher Theorem ?

Encore un sourire…La divinité mésoaméricaine avait à l’idée de montrer son corps à l’inu, à un moment ou à un autre, mais peut-être son corps originel. Vous voyez où je veux en venir ? Après tout, sous une autre forme, elle pourrait satisfaire le jeune inu.

- Penses-y fort, et dis-moi tout ce que tu souhaiterais. Et qui sait ce qui se passera…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 19 samedi 12 novembre 2011, 17:12:29

Theorem se masturbait calmement et il imaginait la beauté de la jeune déesse... Il aurait aimé que sa poitrine soit très bien développée... Oh oui, de magnifiques gros seins tout ronds. Le genre qu'on aime prendre dans ses mains, caresser, soupeser... Lentement, il se touchait en continuant de l'imaginer. Elle aurait non pas une petite chatte bien formée et imberbe, mais un pénis long et dur de plus de 25 cm.

Même si son érection serait bien grande, sous sa tenue ça ne se verrais pas. En parlant de cette tenue, ce serait un genre de mini bikini. Deux longues lignes partant de ses épaules, recouvrant ses seins, puis passant entre ses cuisses. Enfin, il remonterait dans son dos et formerait un Y dans son dos pour rejoindre les épaules. Il aurait aimé qu'il soit noir et brillant.... Oh oui, tout comme ses longs gants et ses longs bas. Elle serait superbe et magnifique...


"V... Voila... Je pense que j'ai une idée bien précise..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 20 mardi 15 novembre 2011, 22:33:51

Quetzalcóatl se sentait plus puissante depuis sa rencontre avec ce terranide-loup et son peuple. Elle avait récupéré quelques uns de ses pouvoirs. L’émeraude divine avait repris quelque peu le contrôle de son pouvoir de polymorphie. Elle allait d’ailleurs en jouer avec le jeune Theorem. Alors que l’inu continuait à se masturber sans retenue devant le Serpent à Plumes, il pensait fortement à ce à quoi ressemblait

« V…Voilà…Je pense que j’ai une idée bien précise… »

- Voyons voir ce que tu désires tant…

Un sourire malicieux aux lèvres, un dernier regard sur Theorem se donnant du plaisir, et plongea sa tête sous l’eau afin que tout son corps soit immergé. Une lueur douce éclairait le fond de l’eau, provenant du corps de Quetz’. Son pouvoir de polymorphie était en action. Le corps de la déesse mésoaméricaine subissait les pensées désireuses de l’inu. La lueur finit par s’estomper petit à petit, et la jeune femme ressortit doucement son visage de l’eau. Elle avait gardé les mêmes yeux, la même bouche, le même petit nez, la même longue chevelure couleur espoir. Alors qu’est-ce qui avait changé sur elle ? Elle commença à se tâter les parties de son corps. Elle avait toujours ce duvet fin qui recouvrait sa peau, mais…Quelque chose « protégeait » son corps…Elle sentit deux lignes fines partir de ses épaules et suivit des mains où elle menait. Arrivée à sa poitrine, elle put contempler que sa poitrine avait quelque peu gonflé par rapport à sa taille réelle. En tirant un peu sur ses fils un peu larges, elle eut la sensation de porter un string mais quelque chose la gêner un peu à l’entrejambe. Elle y passa sa main doucement, palpant autre chose que son intimité. Un long membre dur et tendu…C’est qu’il était coquin le petit Theorem…

- Désormais, si tu souhaites que je sorte de l’eau, il te faudra cacher tes yeux. Sinon, je ne resterais bien sagement ici…Mmh, alors ?

Quetzalcoalt avait cette poutre de chair tendue sous cette sorte de maillot de bain et se la caressait doucement, attendant un peu la réponse de l’inu…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 21 mercredi 16 novembre 2011, 23:58:37

Theorem vit une étrange lueur dans l'eau. Visiblement la femme qui n'était autre qu'une déesse venait de changer de forme pour s'accomoder aux désirs du jeune homme. Il croyait qu'elle allait sortir mais elle préféra l'avertir. S'il voulait qu'elle sorte, il devait se couvrir les yeux. Theorem comprenait qu'une déesse devait s'afficher juste entre dieux, et lui, humble mortel, n'avait pas à la voir. Il devait couvrir ses yeux. Enfin, il devait obéir. Loin de lui l'envie de s'en arrêter là.

"Je vais chercher ce qu'il faut."

Sortant de l'eau, le petit corps de l'Inu encore ruisselant, retourna à son sac. De là, il alla prendre dedans ses affaires. Il possédait plusieurs jouets sexuels dans son sac. Mais là, il tenait dans ses mains une cagoule en latex. Elle était bien luisante et sexy. Doucement, il passa son visage dedans et referma calmement le lacet derrière. La cagoule une fois fermée couvrait son visage, laissant son ample chevelure tomber dans son dos. Seul un trou pour sa bouche et deux pour les narines étaient présents.

"V... voila..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 22 vendredi 18 novembre 2011, 17:17:25

« Je vais chercher ce qu’il faut. »

Le jeune inu arrêta ses caresses, sortant de l’eau, pour se diriger vers le feu. Il s’approcha de son sac qu’il avait laissé là, entrouvert. Quetz’ observait le jeune homme faire, fouillant dans son sac. Il y sortit un bout de tissu brillant noir. Du latex ? Elle le regardait enfiler cette chose, une cagoule, cachant ses yeux, ne lui laissant que des trous pour respirer par le nez et la bouche. Il resserra le lacet situé derrière sa tête et resta ainsi, près du feu.

« V…Voilà… »

- Bien, bien…

Le Serpent à Plumes avançait doucement dans l’eau, son corps se découvrant nu au fur et à mesure qu’elle avançait. L’eau ruisselait fortement sur le corps de la déesse. Elle découvrait son corps modifier, ce mini-bikini qui ne lui cachait rien du tout, juste ce membre qu’elle avait désormais entre les jambes. Enfin sortie du lac, elle s’approchait de Theorem, aux aguets du moindre bruit. Quelques gouttes perlaient encore sur le duvet de l’immortelle.

- Theorem…

Quetz’ se mit à genoux devant le jeune Inu, leurs corps n’étant séparés que par quelques centimètres. Elle prit les mains du jeune homme et les déposa sur ses nouveaux seins, encore tous frais et trempés. Au bon vouloir de l’inu de faire ce qu’il voulait avec, à condition de ne pas regarder…Merci la cagoule…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 23 mardi 29 novembre 2011, 20:08:16

Theorem était rendu aveugle par la cagoule de latex. Il sentit néanmoins la présence de la déesse qui approcha ses mains sur ses seins en douceur. Sa main gauche organique profita de la sensation tactile de la peau de la déesse. Elle était douce, humide... Il soupesa en douceur ses seins qui étaient volumineux alors que sa main droite artificielle fit de son mieux pour faire des geste symétriques avec son autre main. Il sentait sa chaleur interne et la fraîcheur de sa peau cependant...

"Han maîtresse... Vos seins sont si gros et parfaits..."

Il les caressa tout en douceur et ses pouces touchèrent calmement les mamelons de la déesse... Il baissa doucement son visage et commença à lécher le sein gauche de la déesse, têtant un peu à ce mamelon offert. Bien sûr, aucun lait n'en sortit, mais il adorait faire ça...

"J'en voudrais plus... Puis-je avoir le grand honneur... de lécher plus bas ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... [pv Theorem]

Réponse 24 vendredi 02 décembre 2011, 00:32:49

Le Serpent à Plumes venait de déposer les mains du jeune inu sur sa nouvelle poitrine, juste un peu plus grosse que celle à l’habitude. Celui-ci commença à soupeser ses gros seins, bien fermes et chauds. Apparemment, ça le rendait quelque peu fou…

« Han maîtresse... Vos seins sont si gros et parfaits... »

- Oh mais…C’est toi qui les a fait…

Cela était vrai d’un côté. Il lui avait suffit de penser, fort, très fort même, et…Magie ! Le corps de l’émeraude divine avait quelque peu changé. Bien sûr, son visage était resté le même, sa peau recouvert de duvet également, tout comme sa longue chevelure de plumes d’ailleurs. Juste sa poitrine démesurée, et ce mini-bikini avaient fait leur apparition. Theorem se mit à caresser les tétons de la déesse, commençant doucement à expirer de l’air chaud…Chaud tout comme son corps…Le jeune inu continua ses caresses, passant sa langue et tétant les gros seins de la divinité.

« J'en voudrais plus... Puis-je avoir le grand honneur... de lécher plus bas ?... »

- Tu en veux donc plus ? Soit, je te laisse faire…

Quel gourmand jeune homme ! Cela plaisait à Quetz. Il n’y avait pas de raison à le faire réellement avec lui, mais le désir avait enflammé la jeune femme et cette idée de jeu également. Il n’y avait pas que son corps qui subissait les envies de son partenaire…Elle n’était pas sans rien faire ! Elle passait ses mains sur le corps de l’inu, l’effleurant seulement, afin que celui-ci soit parcouru de frissons et d’envie…D’envie d’encore plus…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : deesse terranide rencontre social erotique baignade futanari