Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un problème psychologique ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Exodus - Juge celeste

Avatar

Un problème psychologique ?

mercredi 05 octobre 2011, 23:30:24

Et voilà, comme promis je me lance !

Demande au niveau du personnage : une personne du lycée de sexe féminin (si possible dotée de pouvoirs extraordinaire)

Idée d'ébauche du rp : je commence mon évaluation psychologique lorsque l'un des deux révèle l'ébauche d'un pouvoir par mégarde. S'ensuit...
Je suis ouvert à tout !

Exigence au niveau de l'écrivain : j'accepterai tout et n'importe quoi puisque ce n'est que mon 1er rp sur ce forum mais je sais d'expérience que je travaille beaucoup sur l'improvisation, donc si mon partenaire pouvait avoir le même style de travail, ça éviterait bien des embrouilles...
Aussi : j'ai pas mal de soucis avec l'or to-graphe donc si je pouvait ne pas tomber sur quelqu'un conaîssant ni le français, ni le correcteur automatique, ça serait l'idéal !
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Un problème psychologique ?

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 22:37:20

Bon, j'up ce message car je suis en train de déséspérer là...
Je m'explique : 3 rp commencés. 2 d'entre eux ont été lancés avec des fantômes (pas de connexion depuis au moins 1 semaine), le troisième avec Aileen qui m'a complêtement oublié... et qui s'est pas reco depuis que je lui ai envoyé un mp...

Siouplait, je sais qu'Exodus a pas toujours été très gentil, mais là, c'est de la torture ! Je mérite pas ça ! (Si ? Ah zut...)
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !


Répondre
Tags :