Que dire de l'état de Belial alors qu'il était réduit en cendres par sa propre magie? Agacé? Enervé? Furieux? Enragé? Fou de colère, oui, cela devait être le terme. Alors qu'il croyait avoir tout prévu, voila qu'une saleté d'ours en peluche venait de lui pourrir une fois de plus tout son travail! Sans parler le fait de se faire avoir par sa propre protection! Bref, la honte avait rapidement fait place à une rage froide, alors que le démon était contraint de repasser par la case Enfer pour cause de destruction totale de corps occupé. Mais cela lui fut finalement d'une grande aide, puisqu'il passa sa rage sur un démon supérieur de passage, lui faisant connaitre un sort trop horrible pour être décrit, même par un démon. Une fois son accès de colère épanché, Belial retrouva immédiatement le sourire.
Soit, il avait vraiment sous estimé cette petite. Preuve flagrante qu'il n'y a pas besoin d'être un grand pour réussir à battre plus fort que soit. Le démon du vice grava d'ailleurs soigneusement cet épisode dans sa mémoire afin de lui rappeler la vigilance dans ces mondes aux nouvelles règles. Décidément, se ramollir ne lui allait pas, il lui fallait réagir!
Ne comptant pas perdre plus de temps qu'il n'en fallait dans le monde souterrain, Belial décida de remonter immédiatement, à l'endroit même qu'il venait de quitter. Cette princesse ne s'en tirerait pas comme ça, oh que non! Un large sourire diablement amusé s'afficha sur le visage du démon, et celui ci réapparut sur Terre. Il réglerait les problèmes administratifs dû à son avatar carbonisé plus tard. pour une fois qu'il essayait cette forme..cela ne lui réussissait apparemment pas.
Ainsi, Perona n'avait pas eu le temps de quitter le gymnase que son adversaire réapparut devant son nez, lui barrant la route. Mais cette fois sous sa forme démoniaque!
C'est à dire que se trouvait à présent devant la princesse quelque chose de grand...de tares grand, plus grand que l'esclave qui avait osé se rebeller contre son autorité. Lui n'était par contre vêtu que d'un simple pagne de soie écarlate, ce qui laissait tout le reste de son corps à découvert. Corps qui se trouvait être d'une couleur violette mauve, doté d'une musculature se fondant dans ses traits harmonieux, de fines arabesques recouvrant partiellement cette peau lisse et soulignant ses courbes gracieuses. De longues cornes de jais venaient de plus roner sa tête, s'accordant parfaitement à sa chevelure courte en bataille, et à ses larges ailes de plumes toutes aussi noires cachant même le ciel derrière lui. Une sorte de noirceur semblait de plus émaner de lui, une noirceur inquiétante, dangereuse, aux douces effluves séduisantes et doucereuses. Le regard du démon tomba alors sur elle, regard à présent d'un blanc nuancé d'un pale violet, la fixant avec intensité, mais aussi, et cela était clair malgré ce regard étrange, amusement.
Il prit alors la parole, s'adressant à Perona d'une voix coulante, séductrice, et empreinte d'une autorité sans faille, mais recelant un amusement certain.
Alors, princesse, on croyait s'être débarrassé de moi si facilement? Allons, on commençait juste à s'amuser!
Dés que ces paroles furent prononcées, survint alors un autre événement par dessus tout cela. Un double parfait de Belial apparut juste sur sa gauche, dans un éclat d'électricité violette. Les deux démons arborèrent alors le même sourire inquiétant à l'unisson. Un second éclat violin apparut sur la droite, et un sosie de plus fit son apparition. Les trois Belial parfaitement identiques restèrent un court instant immobiles, puis avancèrent d'un pas, parfaitement synchronisés, droit sur Perona.
Celui du centre leva son bras droit sans attendre. Une nuée d'éclairs violacés s'échappa de sa main ouverte pour venir frapper de plein fouet l'ours protecteur de la jeune femme. Mais ces éclairs ne se dissipèrent pas sous le choc et au contraire s'enroulèrent alors autour de la peluche, puis le clouer au sol. Le principal défenseur de la princesse se retrouva ainsi immobilisé par ces éclairs démoniaques, ne pouvant mouvoir un seul de ses membres sous peine de voir ledits éclairs exploser, et le faire sauter avec. Belial eut ainsi un fin sourire appréciateur, avant de se tourner vers Perona et de lui adresser une mimique amusée. C'est à cet instant que des mains saisirent brusquement la jeune femme aux bras et aux jambes et la soulevèrent du sol. Les deux autres Belial n'avaient en fait pas perdus leur temps pendant que le premier neutralisait l'ours, créant un véritable nuage d'énergie démoniaque statique qui recouvrait tout le plafond, avant de s'emparer de leur cible. Ce nuage en suspension était en fait un peu comme une alarme, prêt à détruire tout objet menaçante approchant d'un des trois Belial en dehors de la jeune femme déjà présente. Simple sorte de gros piège lié à leur personne, quoi.
Les deux démons finirent par déposer leur charge sur un de ces épais servant à receptioner les sauts en hauteur. Ils ne la lâchèrent pas pour autant, tout en rivant sur elle un regard amusé. Le troisième apparut alors devant elle, le même sourire inscrit sur son visage. Il se pencha lentement au dessus de leur proie, avant de s'adresser à elle dans un murmure sadique et appuyé.
Maintenant à nous de jouer, princesse....
Il se pencha alors d'autant plus en avant, lui laissant bien le temps de percevoir son approche, ce qu'elle impliquait, et son impossibilité à changer cela. Son visage rencontra ainsi celui de la jeune femme, pour aller embrasser lentement ses levres, appuyant ce baiser en parcourant les levers de Perona de sa langue malicieuse. Il fit ainsi durer le plaisir, semblant prolonger indéfiniment son baiser qui engloutissait véritablement la bouche de la princesse dans la sienne. Tout allait véritablement commencer, âpres cette mise en matière éprouvante.