Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ange fait du droit.[Jinsha Bara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibahaiah

L'ange fait du droit.[Jinsha Bara]

dimanche 16 octobre 2011, 22:13:57

Je commence mon travaille de surveillante, non sans avoir une mauvaise appréhension de la journée, en quelques minutes je saisi déjà un groupe de délinquant voulant taguer sur les murs, il est évidant que dans ce lieu il manque cruellement de personnel pour y faire régner l'ordre et la discipline. Après on s'étonne du nombre de brebis décadente ayant été converti par les douce promesses du Malin.

Pour une fois la salle d'étude fut vite remplit, entre les lycéens qui dégradent le matériel, les lycéennes qui sont dans des tenues dont le Seigneur ne peut oser imaginer, étant d'une indécence telle qu'elles auraient été sans aucun doute jetée du Paradis. Personne en haut n'aurait osé se trimbaler avec des tenues exposant autant de chaire. Dire que tout ce "beau" monde a été ressemblé une heure après la sonnerie du premier cours, ne parlant pas des retardataires et des brebis ratant les cours pour aller sombrer dans l'alcool et la luxure.

Autant de soucis m'en donne presque mal à la tête, mais il faut savoir tenir et s'estimer heureux de ne pas avoir affronter des créatures démoniaques, même si certaine femmes en avait déjà l'état d'esprit. Il me suffirait de les corriger un peu, mais pas pour l'instant.

- Clémence, tu pourrais aller à la salle de droit, le professeur vient d'appeler. Il ne pourra pas venir car sa fille est malade.

- Allons bon ... J'y vais, vu que personne ne semble vouloir se dévouer ... Ha ! Les élèves présents dans cette salle auront deux heures de colle, j'ai tout expliqué sur le papier.

D'un pas rapide je me dirige vers la salle en question, les élèves devant m'entendre arriver avec mes chaussures à talon. Comme j'avais une apparence plus féminine que masculine j'avais pris le rôle d'une femme, le Seigneur ayant approuvé ma décision et congratulé mon initiative. D'un mouvement ample mais précis, j'ouvre la porte et me dirige vers le bureau.

Les élèves put voir la fameuse Clémence Thibiret, surveillante venant d'Amérique du nord, je porte sur moi un soutient gorge de sport, par-dessus une chemise blanche et une jupe noire. J'avais un visage pas commode et assez sérieux, digne d'un professeur en tout cas.

- Votre professeur ne pouvant assurer votre cours ...

Certain élèves se mirent à clamer leurs joies, ma main droite atterrit sur le bureau ce qui calma leurs allégresse.

- Je disais donc, vu que votre professeur est absent, je suis en charge de le remplacer.

Je saisi le livre sur le bureau et feuillette les pages rapidement. Puis je tombe sur le trombinoscope, enregistrant chaque visage et les associant à chaque noms. Je désigne une personne au fond.

- Jinsha Bara ... oui toi ... J'aimerais savoir quel a été votre dernier cours de droit.

J'entendis un chuchotement ,d'un geste précis et calculé, je saisis une des craies pour le jeter sur le front de l'inconscient qui c'était attiré mes foudres.

- Que je te surprenne encore à parler avec ton compagnon et c'est trois heures de colle pour vous deux. On est en cour pas dans un salon de thé.

Je me mis à regarder de nouveau Jinsha, je pouvais toujours espérer qu'ils aient au moins fait le premier cours. Au quel cas ce serait à moi de le faire.

Munchi

Terranide

Re : L'ange fait du droit.[Jinsha Bara]

Réponse 1 lundi 17 octobre 2011, 20:55:08

Je m'installa à ma place à coté de la fenêtre ,  puis regarda ce qui se passait dehors. Des élèves en retards qui couraient désespérément vers leur classe , d'autre qui profitaient de leur temps libre. Lorsque la sonnerie retentit , je  fus surpris de voir que notre professeur de droits n'était toujours pas là. La classe attendit patiemment , après tous un retard était tout à fais possible , ainsi lorsque la porte de la classe s’ouvrit une femme entra alors que notre professeur était un homme. Cependant je ne l'avais encore jamais vu au lycée .

Votre professeur ne pouvant assurer votre cours ...

La classe explosa de joie à cette nouvelle , personnellement j'étais encore un peu dans les nuages malgré le tumulte qui régnait dans la classe. Tumulte vite calmée par cette même femme qui frappa le bureau avec une force , la classe fut vite calmée. Mais moi cela m’agaçais autant de bruit dès le matin ,la classe , maintenant elle . Retournant à mon occupation bien plus intéressante , je n'entendis que le fin de sa phrase qui me choqua au point que j'en étais resté coincé à fixer ma table.
Je ne parvenais pas à imaginer , cette personne nous faisant cours de droit , alors qu'on est savais même pas qui elle était , avec son ton autoritaire et surtout avec sa tenue . Personnellement je la voyais plus en élève qu'en professeur , ou alors en professeur un peu spécial.

   Jinsha Bara

 Me demandant se que j'avais bien pus faire alors qu'elle venait à peine d'entrer et que je ne faisais que regardais l’extérieur en attendant je releva la tête de mon bureau , et regarda notre "professeur"


  oui toi

Bon ben c'était bien moi pas de bol

J'aimerais savoir quel a été votre dernier cours de droit.

Oula , le dernier cours de droit , euh....je m'en souvenais pas des masses , je crois que j'avais fini par piquer du nez avant la fin du cours , oups. En plus j'avais pas le cours sous les yeux et puis sa servait à rien de demander aux autres , surtout après la craie qui vola a travers la classe en finissant sa course sur le front du malheureux qui était en train de discuter avec son voisin . D'ailleurs il fut tellement surpris qu'il tomba de sa chaise , et en plus des moqueries , lui et son potes furent menacés de prendre quelques heures de colles .

Une fois sa victime touchée , la professeur me regarda de nouveau , attendant avec impatience la réponse que j’allais lui fournir . Mes pensées tourbillonnaient dans tous les sens , je cherchais désespérément un truc ayant un rapport avec le dernier cours , mais une pensée ressortait plus que les autres "Arf , pas de chance , pourquoi j'ai dormi ce jour là" . Je me leva donc , regardant celle qui m'avais interrogé et lui envoya quelques paroles , qui je crois ne correspondait pas trop .

-Je crois , Madame , que la dernière fois nous avons étudié diverse règle . Ainsi , si nous désirons porter plainte envers une entreprise , par exemple, nous devions avoir non seulement de puissants arguments basé sur des faits et des preuves matérielles , mais également des témoins ayant été présent lors de l'incident ou ayant subi le même cas. Cependant , nous devons prendre garde à la charte signé lors de la mise en place du contrat . En effet il se peut que celle-ci est préparé divers cas de "non satisfaction" , mais le contrat étant signé , nous somme dans l'incapacité de porter plainte et devons continuer avec ces cas "d'insatisfaction".

Je retourna sur ma chaise , content d'avoir sorti quelque chose du cours précédant ; du moins un court instant , en effet je crois que j'avais fais référence  à de l'économie et non pas à du droits . J’espérais franchement que je ne mettais pas trompé , ou alors que la "prof" n'en sache pas plus que moi .



Répondre
Tags :