Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf, plouf ~ Thaumas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mohana

Dieu

Plouf, plouf ~ Thaumas.

mardi 13 septembre 2011, 22:24:44

Comme tous les jours, Mohana démbule dans les océans. Elle rends visite à certaines Sirènes dans le besoin. Elle libéra d'ailleurs une pauvre créatures esclave d'un marchand sur Terra, et apaisa la pauvre créature avant de la ramener chez elle. Mais voilà, après avoir raccompagné la sirène, Mohana chercha à se téléporter chez elle. Héhé, la fatigue du voyage, tout ça tout ça... Elle fut très surprise quand elle se retrouva deux mètres plus loin. Certes, elle n'était pas toujours très adroite pour la destination. Mais là quand même. Elle réessaya. Trois fois. Elle bougea de deux mètres en deux mètres.

Elle commença alors à s'énerver un peu, et l'eau autour d'elle sembla bouillir. Elle réessaya quelques fois, n'obtenant pas plus de résultats, et se rendit compte avec effarement que l'eau autour d'elle était bouillante. Prise de panique, elle se propulsa dans les profondeurs de l'océan, de quelques coups de nageoires puissant, et se retrouva bien vite au frais. Mais elle était perdue, et un peu terrifiée. Si seulement elle avait passé un peu plus de temps avec son père, pour bien maîtriser ses pouvoirs...

Au lieu de ça, elle se retrouvait seule. Et ce n'était pas la première fois qu'elle avait un problème avec ses pouvoirs. La dernière fois en date, elle s'était retrouvée dans un aquarium sur Terre. Aujourd'hui, elle était non loin de Nexus, au fond de l'océan, entourée de... Oh tiens... Elle était entourée de créatures marines des profondeurs. Le genre terrifiant, même si elles sont plutôt gentille...

~ Oh non... Dans quoi j'me suis foutue encore ! Pourquoi j'arrives pas à me maîtriser...

Elle était désespérée. Sur le point de fondre en larme. Surtout quand cette murène lui frola les nageoires. Elle réprima un cri, et voulu s'en aller, donnant de puissant coups de nageoire, mais ne vit pas où elle allait et se cogna à un rocher, violemment. Elle gémit de frustration.

Thaumas

Re : Plouf, plouf ~ Thaumas.

Réponse 1 mardi 13 septembre 2011, 23:00:11



Ces temps-ci, Thaumas se plaisait à descendre sur Terre. Enfin, dans la mer. Les étendues de terre et de sable ne l'intéressaient pas ... Le dieu acceptait sa mission de préserver la faune et la flore maritimes avec plaisir. Ce matin-là, il embrassa le front d'Electre avant de disparaitre d'Olympe pour un long moment. En un éclair, il se retrouva sous la mer ... Au fil du temps, le dieu avait appris à maitriser chaque parcelle de ses pouvoirs. Il n'avait plus aucune peine à imaginer des créatures et des massifs coralliens, alors qu'à ses débuts, il se souvenait de ses expérimentations foireuses et plutôt dangereuses ... Bien que ses pouvoirs ne soient que peu destructeurs, il avait mis au point certains coraux tellement empoisonnés que quiconque l'effleurait mourrait sur le coup. Ce qui causa la mort de plusieurs prêtresses d'autres dieux, ne lui attirant pas la sympathie de ses comparses.

Le dieu, donc, se matérialisa au milieu des flots, et se permit se remonter à la surface. Il salua ses filles les Harpies d'un sourire, et plongea à nouveau. Quelques sirènes le saluèrent, il croisa quelques créatures marines qu'il approcha sans peine, ramena à la vie quelques plants de coraux ... Une habitude. Une nouvelle sirène croisa son regard, complimentant sa tenue. Même sous les flots, le dieu restait aussi élégant que possible ... Il portait un kimono ouvert sur son torse, piqués de motifs psychédéliques aux couleurs chamarrées. Un tatouage mouvant qui avait été tracés par une de ses prêtresses, et qui représentaient, tour à tour, de multiples créatures océanes ...

Bref, tout se passa à merveille, jusqu'à ce qu'une sirène se mette à nager rapidement dans sa direction, affolée. Thaumas l'avait vu plusieurs fois, elle faisait partie de celles qui veillait avec une ferveur presque religieuse sur le calme des océans. Elle se jeta littéralement sur le dieu.

- Seigneur ! Il se passe quelques chose d'anormal !

Il leva les yeux au ciel ... Il n'aimait pas qu'on le nomme ainsi. Mais toutes les sirènes s'acharnaient à l'appeler ainsi, sous prétexte qu'il était un vieux dieu, et qu'il était le fils d'autres déités puissantes.

- Que se passe t'il ?

Il fronça les sourcils, inquiet.

- Une entité ... semble être en difficulté.

- Où se trouve t'elle ?


- Je ne peux y accéder, il y fait trop froid, Seigneur ...

- Où se trouve t'elle ?

Il parlait d'un ton presque excédé - Thaumas n'était pas réputé pour sa patience quand il s'agissait de la paix des océans - , ce qui calma la jeune sirène.

- Les fonds-marins ... murmura t'elle. Elle est juste en dessous de ... nous.

Le dieu la salua d'un sourire, avant de plonger d'une tête vers les profondeurs. Il y faisait noir et froid, peu de sirènes s'aventuraient dans ces eaux que l'on considérait comme dangereuses. Il repéra bien vite celle que la sirène avait nommée l'entité. C'était une sirène, mais qui dégageait une aura bien supérieure à celle des autres. Intrigué, le dieu s'approcha d'elle. Elle semblait en difficulté ... Il s'approcha d'elle rapidement, l'attrapant par la taille pour la retirer de ces eaux froides. Ils remontèrent rapidement vers des eaux plus claires, plus chatoyantes ... Des eaux que Thaumas avait emménagé avec précaution. Une longue barrière de corail s'y trouvait, réunissant de multiples couleurs et formes en un seul endroit. Un lieu qui n'était connu que des sirènes, et de Thaumas. Il se posa sur un rocher, et libéra la taille de cette jeune créature, non sans cesser de la regarder. Elle n'avait pas l'air franchement dégourdie ... Comme lui à ses débuts, quoi. Il s'inclina légèrement pour la saluer, assez inquiet.

Il ne s'inquiétait que pour les créatures des océans, évidemment.

- Tu vas mieux ?

Lui demanda t'il avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Que faisais-tu dans les profondeurs ?
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S


Répondre
Tags :