La réponse apporté par Clara avait surprit Lina, ce que la jeune femme avait pu ressentir quand le corps de l’étudiante sursauta au contact de sa main. Celle-ci était en effet de caresser les fesses de sa partenaire. Mais, la demoiselle se laissa bien vite aller et répondit au baiser que sa future amante venait de lui offrir. De ce fait, les deux poitrines se frottaient aussi l’une contre l’autre, ce qui ne manqua pas d’exciter Clara, dont les tétons commençaient à pointer.
Mais, tout avait une fin, et la lycéenne finit par s’écarter, par pour cesser le jeu, mais pour simplement contempler celle qui allait partager ce moment avec elle. Clara ne manqua pas d’ailleurs de remarquer la fixation qu’avait sa compagne sur sa poitrine voluptueuse. Elle en sourit avant que Lina ne comble de nouveau l’écart pour échanger un nouveau baiser plein de fougue. Ayant visiblement décidé de laisser toute pudeur derrière elle, ou une hésitation quelconque d’ailleurs, la lycéenne avait décidé de prendre du bon temps. Et alors que la jeune femme en face d’elle reposait ses mains sur ses fesses, Lina rompit de nouveau le baiser.
Ce qu’elle dit alors à Clara le fit alors sourire, puisque cette dernière pourrait donc disposer du corps de l’étudiante comme bon lui semblait. D’ailleurs, elle ne tarda pas à prendre se chemin, en faisant remonter ses mains sur les hanches, puis venir vers l’avant pour commencer à soulever, et ensuite balloter les seins de sa compagne. Ceux-ci étaient plus petits que les siens, mais elle s’en fichait, puisque ce n’était pas la taille qui faisait que Lina ressentirait moins de plaisir qu’elle. D’ailleurs, les tétons de cette dernière pointaient eux aussi.
- Je ne vais donc pas me gêner !
Dit-elle avec un sourire coquin, alors que ses mains jouaient sur les seins, et les tétons de diverses façons. Les deux visages se rapprochèrent alors pour que leurs lèvres ne fassent de nouveau plus qu’une. Mais, le baiser, bien qu’aussi intense que précédemment, fut moins long, car Clara fit glisser ses lèvres, en donnant moult baisers et coups de langues sur la joue gauche, puis le cou et la nuque. Sa destination était donc évidemment logique, d’autant plus que son corps diminua en taille, puisque Clara se baissait pour accéder aux seins de Lina. Sa bouche se mit alors à lécher un sein, puis le baiser, le sucer, n’oubliant aucune zone de ce dernier. Ainsi, que se soit la peau elle-même, ou le tétons, la bouche se voyait remplit alors que le second qui n’avait pas cette attention était toujours stimulé par la main s’y trouvant. Mais, pour ne pas le rendre jaloux, Clara alternait de façon plus ou moins régulière les attentions qu’elle donnait à un sein, puis à l’autre.
Ainsi, Lina se retrouvait à présent prisonnière de Clara, puisque cette dernière la collait au mur à l’opposé de la sortie. Cependant, cette dernière n’avait de toute façon aucune envie de fuir désormais. Mais, allait-elle seulement se contenter de subir le plaisir ou allait-elle tenter de le faire partager ?