Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'en connais une qui n'aurait jamais du s'asseoir là ! [Pv Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

S’il y avait bien un endroit ou le vampire n’était à l’aise, il s’agissait bien du train. Il détestait ce cheval de fer qui roulait ainsi, aimant s’arrêter quand il le désirait pour marcher, ou autres pauses amenant à la détente et parfois à de belles découvertes. Ses deux valises de posées sur les endroits prévus à cet effet, il était installé dans un siège confortable dans un compartiment de seconde classe, il s’était planté en achetant le billet et avait mentionné deuxième au lieu de première classe, seul dans le compartiment, pas de voisin intempestif, installé tout au fond, faute de mieux il voulait voir le paysage,  il n’en avait que faire, de toute façon, vu l’heure, plus rien ne serait visible sous peu. En effet, il était presque vingt heures trente. Malheureusement, il ne se faisait pas d’illusion là-dessus. Il aurait sans doute à supporter un voisin, ou une voisine pendant les trois heures de trajet qui séparaient Tokyo d’Osaka. S’y étant pris un peu tard, il n’avait pas eu le choix et avait donc du se rabattre sur un shinkansen  kodama, c’est-à-dire qu’il desservait toutes les gares sur le trajet, poussant celui-ci à presque trois heures. Trois heures d’enfer. La plaie.

Finalement, excédé, et même si il savait que c’était interdit, il prit sa boite à cigares en descendant ses valises, et les laissant par terre, il  alluma le cigare et commença à fumer un peu, juste un peu, histoire se calmer les nerfs. Il posa son café sur la tablette qui séparait les deux banquettes au niveau du siège contre la fenête et attendit. Le train se stoppa. Premier arrêt, dépôt Shinkansen. Le trajet allait être des plus longs…

Et dire que le lendemain soir, il devrait reprendre le même train, oui, il partait pour juste une journée avec deux énormes valises, mais c’est parce que son matériel était très important, il ne s’agissait que du strict minimum, c’était son équipement portable, cravaches, fouets, godemichets et autres, au cas où il ait trouve une proie de choix.

Alors que le train repartait, une jeune femme s’installa, lui renversant malencontreusement le café sur le pantalon de costume, un costume très chic qui plus est !  Ah bah bravo ! Bon, qu’elle s’installe ici, passe encore, mais qu’elle emmerde le monde en lui renversant son café dessus. Ça, ça passait les bornes ! Et de très loin ! Il se leva brusquement et la foudroya du regard.

« Vous ne pouviez pas faire attention non !  Regardez-moi ça !  Un café de gâché, un pantalon foutu ! Vous n’êtes vraiment pas aidée dites donc ! »

Il semblait ne pas décolérer. Bon, avouons-le, il profitait de ce qu’il avait sous la main pour se calmer les nerfs.Le fait que le gobelet de café soit en position précaire et qu'il soit sur le bord de la tablette n'y était pour rien, bien évidemment !

« Et bien, ne restez pas plantée là !  Faites quelque chose ! »

Irina

Humain(e)

Re : J'en connais une qui n'aurait jamais du s'asseoir là ! [Pv Irina]

Réponse 1 mercredi 12 octobre 2011, 20:36:54

Irina se faisait un peu de souci a l'idée de partir en vacances. Elle avait été mis en repos forcé par sa patronne, cette dernière trouvant qu'elle travaillait beaucoup trop. Elle s'annihilait dans le travail, cela était difficilement contestable. Aussi avait elle pris des billets pour Osaka, comptant rendre visite à sa tante qui habitait dans le coin. Les Vagues Brûlantes allaient devoir se débrouiller sans elle...Elle avait donc pris une robe noire légère, au découpé dentelle fleuri qu'elle réservait pour le voyage.



Le train du soir n'était pas aussi rempli qu'elle l'escomptait. Avançant toujours vers la fin du train, elle trouva un compartiment avec juste un homme dedans. Elle tâcha de ne pas faire de bêtises, mettant sa valise en haut. Cependant, en se hissant sur la pointe des pieds, elle renversa le thermos de café qui était dedans, s'ouvrant par la même occasion et souillant le pantalon de son compagnon de route !

"Je...je suis désolée, pardon...Je suis vraiment navré..."

"Euh...qu..que je fasse quelque chose..."


Elle dégaina un mouchoir et tâcha de sécher du mieux qu'elle pouvait la zone inondée, rougissant au passage au vu de ce qu'elle essuyait.
« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 20:47:11 par Irina »

Liam Eckart

Créature


"Je...je suis désolée, pardon...Je suis vraiment navré..."

 Il avait vraiment l’air énervé de ce qui venait de se passer. C’est vrai que ce pantalon lui avait couté très cher, du sur mesure en plus ! Non mais quelle idiote !

"Euh...qu..que je fasse quelque chose..."


« Et bien oui faire quelque chose, je ne sais pas moi !  Nettoyer par exemple !  ça parait être une bonne idée, non ? »

Enfin bon, elle sortit son mouchoir et commença à nettoyer. Ce n’était pas trop tôt ! Il desespérait tout de même. Non mais franchement, à peine arrivée, elle foutait déjà le merdier !

« Oh et puis laissez tomber ! »

Il lui prit le mouchoir des mains, cela ne changea rien de frotter plus énergiquement, bien au contraire, cela propagea un peu la tâche qu’il avait, et très mal placée qui plus est. Et dire qu’il avait tout prévu sauf un pantalon de rechange !

« J’espère au moins que vous avez de quoi rembourser les dégats !  Parce que je trouve que vous n’y mettez pas beaucoup du votre pour vous charger de nettoyer ! J’ose espérer que vous vous ne travaillez pas dans la relation client !  Sinon votre boite doit être en train de couler par votre faute ! »

De dépit, il lui jeta son mouhoir à la figure.

« Et je suis même pas sur que le pressing répare ce genre de dégats ! »


Répondre
Tags :