Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une blonde devient vampire... (PV Hayley)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurore Natko

Créature

Quand une blonde devient vampire... (PV Hayley)

mercredi 17 août 2011, 00:49:26

Nexus. Quelle grande ville. Le maitre d'Aurore avait toutes les chances de se trouver dans le coin avant sa transformation, puisqu'elle se fit attaquer à tout juste un jour et demie de marche d'ici. C'était il y a trois ans, mais il fallait bien commencer quelque-part, puisqu'elle en était au point mort. 3 ans passés à parcourir la campagne et la forêt, sans résultat. Sa nouvelle nature lui avait fait perdre la raison momentanément et elle s'était perdue dans la nature.

Dans la foule elle remarqua une femme, très belle, habillée avec des vêtements terriens sexy. Étant elle-même terrienne à la base, elle se décida à aller la voir, pour obtenir informations ou aide. Dans le pire des cas, elle fera un casse-croûte délicieux. Ses formes généreuses, ses courbes juste comme il faut donnaient l'eau à la bouche. Elle s'approcha d'elle rapidement avant qu'elle ne disparaisse, puis lui mit la main sur l'épaule.


«Excusez-moi, je cherche quelqu'un. Est-ce que je pourrais vous posez quelques questions?»


Elle en avait tout un sac des questions, et mourait d'envie  de les poser, mais elle n'en ferait rien. Il  n'y avait qu'une seule chose importante pour le moment: son maitre. Et elle ferait n'importe quoi pour le retrouver. Après tout, elle ne craignait plus grand-chose à présent.


«Voilà. Je sais que ça va vous paraître bizarre, mais je cherche quelqu'un que je n'ai jamais vu. Est-ce que vous pourriez m'aider? Je vous remercierai de la façon que vous voudrez.»


Elle n'était pas blonde pour rien. N'importe qui pourrait profiter d'elle en lui donnant de fausses infos qu'elle mettrait du temps à vérifier. Mener l'enquête n'a jamais été son fort, même du temps où elle était dans la police.
« Modifié: jeudi 18 août 2011, 22:08:12 par Aurore Natko »


Répondre
Tags :