Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visitons la Terre ( pv célania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 30 jeudi 18 août 2011, 03:37:40

Le dieu eut un petit sourire en écoutant la phrase de la jeune femme,  ainsi elle était toute à lui,  et bien voila qui  s’annonçait être intéressant pour le dieu  qui caressait encore les belles fesses de la jeune femme,  mais avant de passer aux choses sérieuses, il voulait encore être sur que la jeune femme soit suffisamment  prête pour ne pas lui faire du mal.  Il voulait bien  sur passé un bon moment avec elle et pas au détriment de celle-ci.   Le dieu regarda la jeune femme avant de prendre une petite expression qui signifiait que cela ne faisait que commençait.  Dans ses yeux pouvaient se lire le désir qu’il avait pour la jeune femme.

-Nous allons voir cela chère  Elfe,  même si pour l’instant je devrais plutôt vous appelez  cher dîné
 

Le dieu   enleva rapidement une de ses mains du fessier de la jeune femme avant de faire passer celle-ci sur son pubis.  Le jeu ne dura que quelques secondes,  il frôlait doucement celui-ci avant de s’introduire dans l’antre de son amour,  le geste est rapide, mais pas trop pour que celle-ci puisse sentir le doigt fin du dieu qui  était déjà bien mouillé.  Le dieu eut un petit sourire,  et regarda tranquillement la jeune elfe avant de lui dire
.


-Alors,  a ce que je vois, on aime être le dîné, tant  mieux… 


Le dieu embrassa encore une fois la jeune Créature qui avait maintenant quelque chose de dur dans son antre si humide.  Effectivement, le dieu avait profité de la situation pour entrer en elle,  il la regarda un instant, les yeux dans les yeux avant de commencer quelques va et vint   assez rapide. Heureusement que la jeune elfe est dans un état d’excitation assez important,  il continue durant quelques minutes avant de s’arrêter malgré les gémissements de la jeune femme.

-   Je te l’avais dit que j’étais un méchant dieu… mais rassure toi,  cela ne fait que commencer…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 31 jeudi 18 août 2011, 22:57:44

Celania poussa un petit cri lors de la pénétration sec de son amour.

- Sois pas trop vilain avec moi.

Elle fit une mouille de petite fille qui allait se faire engueler. L’elfe se plaça de façon pour que Vlad la pénètre plus facilement.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 32 jeudi 18 août 2011, 23:25:30

Le dieu lui fit un grand sourire avant de lui mordiller l’oreille.  Il savait que cette partie du corps, était particulièrement sensible chez les elfes comme chez les Terranides  et il avait bien l’intention d’en profiter un maximum.  Ainsi, il n’existait pas de limite à la vilainie du dieu.  Il lui mordillé le lobe, le léchait, le suçait,  il lui faisait subir de nombreuses et douces tortures que la jeune femme semblait apprécier d’après les petits gémissements qu’elle poussait.   Et le dieu lui continuait ses vas et viens rapidement  dans l’antre de la jeune femme.  Il  était plus bestial que d’ordinaire, mais il n’avait pourtant pas atteint son paroxysme loin de la.  Il embrassa encore une fois la jeune femme d’un baiser dévorant et enflammé.

-   Et bien, nous verrons comment tu te comporteras, je serais  méchant si ton comportement m’y pousse… Mais en attendant je vais  être magnanime.  Dis moi ce que tu veux et je  ferrais en sorte de te le donner.


Le dieu embrassa encore une fois la jeune femme avant de se retirer, il continuait toutefois de  lui mordre doucement l’oreille,  même si cela était bien moins fréquent qu’il y a quelques minutes.


-Alors ma chérie,  as-tu une idée.


Le dieu avait un grand sourire à cet instant,  certes il savait que  la jeune femme pouvait lui demander n’importe quoi, c’était d’ailleurs un peu le but. Lui laisser un peu  de liberté avant qu’il ne reprenne les rennes sans doute aux meilleurs moments.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 33 jeudi 18 août 2011, 23:29:02

Celania frissonna à chaque morsure sur ses oreilles, Vlad avait trouvé son point sensible. En même temps, vue la taille de ses oreilles, elle devait forcément comporter plus de nerf. La mage réfléchit pendant quelque seconde et lâcha d’un coup.

- Fais-moi l’amour

L’elfe embrassa son amour, elle ne voulait pas non plus trop de complication pour le moment, elle venait juste de connaitre son homme plus intimement et elle voulait encore en profiter un peu.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 34 jeudi 18 août 2011, 23:45:12

Le dieu  sourit doucement à la demande de la jeune Elfe,  cela avait le mérite d’être clair,  mais ce ne serais pas lui qui s’en plaindrait remarqué.  Il l’embrassa encore une fois, un baiser un peu plus tendre que les précédents, mais qui était toujours gorgé de ce désir ardent qu’il avait pour la jeune femme.   Il lui glissa tendrement à l’oreille.

-Vos désirs sont des ordres Madame.

Il  Caressa doucement les lèvres de la jeune femme de sa bouche,  ses doigts flattaient doucement le creux des reins de la jeune femme. Il recommença doucement ses doux va et bien dans l’intimité de la jeune femme,  il sentait que le sexe de son amour  s’humidifiait de plus en plus preuve que celle-ci n’était pas insensible à ses traitements.  Il continuait ses vas et viens dans l’antre si accueillante de la jeune femme, variant  l’intensité de ceux-ci, et leurs durés, il voulait faire en sorte que celle-ci ne puisse pas deviner ce que le dieu allait faire. Et il y arrivait tant  bien que mal.  Il lui fit un grand sourire, l’œil  légèrement sournois preuve qu’il préparait un mauvais coup.   Il  se décala légèrement faisant en sorte que son sexe frotte directement le clitoris de la  fille des bois, ne lui laissant absolument aucune chance d’échapper aux stimulations de ce petit rubis si sensible.
 

-Alors ce traitement et t’il a ton gout ?  En tout cas il me va  personnellement.


Il continua ce supplice alors que la jeune femme était entrain  de gémir, et il aimait entendre cela.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 35 jeudi 18 août 2011, 23:50:31

Celania adorait quand Vlad rentré en elle doucement comme cela, elle gémissait doucement et sa cyprine coulait avec abondance. Vlad lui faisait bien l’amour et elle adorait le faire, car c’était un amant doux et très attentionné. Mais soudain, Vlad voulant jouer avec l’elfe sortit sa verge de l’antre de Celania et commença à la frotter contre le clitoris de la mage.

- Mais que… ooooh par Muse

Celania venait de tomber dans un piège odieux mais tellement bon de Vlad. Elle agrippa les épaules de son amant et elle se cambra avec hardeur…

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 36 vendredi 19 août 2011, 00:03:39

Le dieu  continuait ce genre de traitement, laissant la jeune femme apprécier  celui-ci,  Il avait toujours ce petit regard, qui voulait dire que la jeune femme n’en était qu’au début de ses gémissements.  Son souffle se faisait  légèrement plus   court preuve que l’excitation commençait à apparaitre chez le jeune dieu, mais il continuait ses vas et viens qui frottaient contre le clitoris de la jeune femme.   Elle venait  de s’agripper à lui, et  s’était une bonne chose, car elle aurait besoin d’une  prise solide vu ce qu’il allait lui faire. Parole de Vlad.   
Il l’embrassa encore une fois, alors que ses mains remontaient le long des flancs de la jeune femme avant de trouver naturellement leurs places sur la poitrine de la jeune elfe, caressant celle-ci tantôt avec douceur,  tantôt avec plus de sauvagerie,  il jouait avec elle,  sans touché au zones les plus sensibles, mais s’en rapprochant de plus en plus.  Ses doigts avaient maintenant atteint les auréoles, facilement reconnaissable car légèrement plus foncée  et   il  caressait doucement celle-ci avec de plus en plus de dextérité.    Lorsqu’il en eut assez, il s’attaqua enfin au téton de la demoiselle,  les pinçant parfois,  les remuant,  jouant avec comme il en avait le secret.  Dire que tous cela se faisaient au rythme des pénétrations  toujours aussi  imprévisibles du dieu… Il faisait en sorte que celle-ci reçoive le maximum de plaisir, et la situation commençait à lui  plaire tellement qu’il y avait de forte chance que cela devienne une habitude… Quoi que…  Il était sans doute trop occupé par le plaisir  pour penser actuellement. 

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 37 vendredi 19 août 2011, 00:15:09

Celania sentait les mains baladeuses de Vlad parcourir son corps doucement. L’elfe adorait que son corps soit la convoitise de son amant, le Dieu savait comment l’utilisé au maximum mais toujours avec douceur et tendresse.

- Oooh mon amour, tu me rends folle

L’elfe gémissait tendis que Vlad attaquait sa poitrine et là encore le Dieu savait vraiment s’y prendre.

Il jouait avec doucement et parfois, il les pétrissait comme du pain et Celania était au ange…

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 38 vendredi 19 août 2011, 00:33:25

Le dieu sourit doucement à la jeune elfe, avant de lui dire.

-   Ce n’est que le début mon amour, crois moi.  Je m’occuperais de toi jusqu'à ce que tu n’en puisses plus.  Je vais te faire gémir jusqu'à ce que muse elle-même décide de nous faire taire.


Il continua doucement sa manœuvre s’occupant encore et toujours du corps de la jeune femme, mais une main semblait se déplacer  de la poitrine de la jeune femme.  S’était effectivement le cas,  un des deux jumeaux  était délaissé.  Il le savait, mais la jeune femme ne s’en rendrait peut être pas compte, trop occupé à percevoir les multiples sensations que le dieu était entrain de lui offrir.  Et pourtant.  La main du dieu venait de rejoindre le pubis de la jeune femme, caressant celui-ci,  jouant de ses doigts avec une très grande dextérité,  il le caressait,  faisait varier les pressions sur celui-ci. Il  jouait totalement avec le Sexe de la jeune femme, la laissant gémir.  Il commençait à être sacrément excitée, son sexe tremblant doucement alors que  le  celui-ci continuer à frotter contre le  rubis de sa princesse.

Sa bouche continuait à s’occuper des lèvres de la jeune femme, mais elle quitta bientôt celle-ci pour s’occuper du sein solitaire de sa belle. Il le tétait, le mordillait, jouait avec celui-ci. Le corps de la belle n’était qu’un jeu pour le dieu qui continuait de s’amusait avec cette si belle douceur…  Il ne laissait pas un seul instant à la jeune femme.


Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 39 lundi 22 août 2011, 17:24:30

Chaque centimètre de peau qui passait sous la caresse de Vlad, donnait à Celania du plaisir comme jamais. Elle continua à gémir et à se crisper de plus en plus.

- Aaaaaah

La bouche du Dieu l’empêcha de crier son bonheur et de son plaisir.

Ensuite encore plus de frisson quand la main de Vlad alla vers l’intimité de la pauvre elfe soumise à tant de pression. L’orgasme était question de seconde tellement le Dieu donna un plaisir divin à son amour.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 40 lundi 22 août 2011, 17:41:16

Le dieu eut un petit sourire laissant  le sein de la jeune femme quelques secondes avant de l’embrasser et de retourner faire quelques  va et vins  dans l’antre  intime de la jeune femme.  Il l’embrassait en même temps, chaque coup de rein  étant  accompagné d’un baiser passionné et profond.  Il  aimait jouer avec  la jeune femme, sa main continuant de jouer avec  son pubis. Il soupirait  de plus en plus fort preuve que lui aussi n’allait pas tarder,  mais pourtant il ne l’avait pas prévu tous de suite.  La jeune femme gémissait de plus en plus fort, et lui aussi, leurs corps ne faisant plus qu’un. 

Dans ce grand bassin, ou l’eau coulait à flot la jeune femme allait sans doute connaitre l’orgasme, dans très peu de temps.  Il donna un coup de membre plus profond que les derniers, souriant, laissant la jeune femme atteindre le septième ciel. Toutefois le dieu n’avait  absolument pas  fini avec la jeune elfe, il voulait jouait encore avec elle. 

 

-Alors ma chérie, j’espère que tu as  appréciés ? Car ma chérie ce n’est pas encore fini.  Je dirais même plus que cela vint de commencer,  j’aimerais si tu me le permets que nos ébats continues encore.  Je t’ai promis de te faire Hurler jusqu'à ce que muse nous arrête… Alors…


Le dieu  par ce petit dialogue avait permit à la jeune femme de récupéré un peu, car ses mains  retournaient parcourir le corps de la jeune femme, encore une fois, ses lèvres  quand à elles, embrassaient le ventre de la demoiselle.  Il aimait sentir ce corps sous ses lèvres, gouté à cette beauté  sauvage et elfique.  Elle était tellement belle, mais  en voulait encore plus. Car dans ses gènes coulaient aussi la luxure, c’était une partie de lui dont il n’avait pas honte, mais il ne la donnerait qu’a son amour, et à la seule femme de sa vie.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 41 mardi 23 août 2011, 17:27:32

Vlad accéléra et approfondit les coups de reins dans les entrailles de l’elfe.

- Oui ouiii ouiiiii, ça viiiiient

L’elfe se cambra, embrassa et mordit les épaules de son amoureux. Elle essaya de récupérer tout son souffle, car les orgasmes qu’elle avait avec sa moitié, lui fit attraper des monter d’inspiration et profond.

- J’en peux plus, j’en peux plus.

Mais voilà que Vlad continua à caresse l’elfe, et celle-ci commença à ressentir de suite l’excitation revenir doucement.

- Monsieur Vlad en veux encore

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 42 mardi 23 août 2011, 17:43:26

Le dieu  embrassa doucement la jeune elfe avant de lui faire un grand sourire. Effectivement  il en voulait encore un peu plus, mais si la jeune femme  en avait assez, il était peu être préférable d’en rester la.  Bien qu’en réalité, il avait toujours envie. Envie de  jouer avec ce corps si désirable.
Il l’embrassa encore une fois, jouant  un peu de quelques baisers dans  le cou de la jeune femme qu’il mordillait avec délicatesse.  Il savait que la jeune elfe sera sans doute légèrement fatigué par ce qu’elle venait de faire.


-   J’en veux encore,  encore plus ma chérie.
 
Il passa doucement  son doigt sur la poitrine de la jeune femme, i l  voulait  faire en sorte de rallumer le brasier  dans le ventre de la jeune femme, et il y arriverait petit à petit, il ne servait à rien d’aller trop vite. Voila pourquoi  ses gestes étaient lents mais terriblement précis.  Il l’embrassa encore une fois, jouant  de se doigts sur le corps de la jeune femme, explorant  chaque centimètre carré de la peau pale de la jeune femme.  Il s’agissait d’une mise en bouche, d’un  petit avant gout avant la suite des festivités. Toutefois peut être que la jeune femme préférait s’arrêter la. Peut être qu’elle en avait assez, bien que cela l’étonnait.


-   Si tu veux je peux arrêter là, mais je pense que tu en veux toi aussi un peu plus je me trompe ma douce.


Il continua durant un long moment ses douces caresses sur ce corps si chaud. Il l’embrassait de ses doigts, jouant une ode à la sensualité.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 43 mercredi 24 août 2011, 16:57:33

Celania abandonna son corps aux mains de Vlad en laissant quelque soupir de plaisir. Ces mêmes mains qui lui donnaient encore et toujours du plaisir.

Et quel plaisir, son corps brulait de plus en plus, chaque caresse éveille un volcan de plaisir dans le creux des reins de Celania.

- Aaaaah, encore, caresse moi encore

Tout le corps de l’elfe était collé contre celui de Vlad et son vagin embrassait très bien la verge du Dieu.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 44 mercredi 24 août 2011, 17:36:29

Le dieu continuait doucement ces caresses aux demandes de la jeune femme,  ses mains explorant chaque centimètres carrée de peau de son aimée,  l’odeur de celle-ci embrassant les sens du dieu, il l’aimait  de toute son âme.  Il voulait plus que tout la rendre heureuse, ne la protéger contre tout les malheurs possibles, et irait même jusqu'à donné son immortalité s’il devait le faire pour sauver son aimé.  Il lui sourit tendrement,  l’embrassa d’un doux baisé, avant de retourné lui infliger ce délicieux supplice que la jeune elfe semblait tant apprécier.

Il continua un petit moment   ses mains frôlant chaque partie du corps de la jeune femme dans un ballet dédié à l’érotisme,  il laissait glissé ses mains sur la peau nue de la jeune créature,  essayant de  graver dans son esprit chaqu’une de ses courbes.   Il voulait juste que son amour passe le   meilleur moment que possible avec lui.  Il voulait encore plus, il voulait que la jeune  gémisse jusqu'à ce qu’elle n’ait plus de souffle.  Il  recommença donc à donné quelques coups de reins dans l’intimidé de la jeune créature dans une  cadence langoureuse.  Il savait qu’il ne pourrait pas  atteindre le nirvana, mais il ne s’agissait que d’une mise en bouche. 


-J’aimerais vraiment  faire que ce moment soit inoubliable pour toi.  Dit moi ce que tu veux, et je l’accomplirais, quelques soit tes désirs, je les comblerais.

Le dieu la regarda avec amour, continuant doucement ses va et vins,  il avait de nombreuse idée, mais avant il voulait que la jeune femme accomplisse  au moins l’un de ses désirs.  Car si accomplissait ce qu’il avait imaginé, Célania  risquait de ce souvenir de ce jour comme le plus… Au et puis, il ne préférait rien dire


Répondre
Tags :