Sofia attendait sur le canapé d’un de ses nombreux appartements sa nouvelle servante, et son aide ne serait sans doute pas trop. Il fallait dire que la situation avait bien changé depuis quelques temps. Et cette aide ne serait pas de trop. Pour comprendre ce qui motivait l’assassin, il fallait revenir quelques jours avant cette datte.
Il était encore tôt quand la jeune femme s’était levée, elle avait vite prit une douche avant de s’allonger sur son canapé. Elle repensait aux événements de ses derniers temps. Cela faisait déjà deux personnes qui étaient venue la rechercher pour qu’elle devienne leurs tutrices. Etrangement, il s’agissait toujours d’homme voulant être des femmes. Elle avait accepté de les former mais en échange, elle avait tous pouvoir sur eux et elle en profitait parfois. Certes elle se comportait comme une mère, mais elle avait toujours le même plan en tête, se servir d’eux plus tard. Dans peu de temps, ils seraient sans doute prêts pour pouvoir lui être utile. Mais cela avait un grand inconvenant, cela lui prenait énormément de temps. Trop à son avis car elle n’avait plus de temps pour ses contrats, et même si elle l’habitude de ne pas trop dormir, elle ne pouvait pas passer toutes ses nuits à errer parce qu’elle ne pouvait remplir ses contrats.
Voila pourquoi elle avait décidé de prendre une servante pour s’occuper de chez elle. Cella lui permettrait de ne plus avoir besoin de se concentrer sur les taches ménagères, et donc d’avoir enfin un peu de temps pour ses contrats. Mais ou trouver une esclave qui saurait S’occuper correctement de sa demeure sans se poser de question sur son employeur. Elle exclue directement la terre, a cause de sa nature : Les térranides ne sont connus que par une poignée de personne hors, la jeune femme avait déjà assez de personne a tué, de plus les humains faisaient généralement du mauvais boulot. Le mieux était donc un terranide, enfin une terranide car les Hommes sont surtout formée pour des travaux de force, voila pourquoi elle choisirait une terranide.
Elle avait passé plusieurs jours sur les marchées du nexus, attendant de trouvé une servante qui lui plaise, mais personne n’avait réussit à trouver sa sympathie. Elles étaient toutes si soumises et si inutiles que cela était insultant. Ok, elle était de bons objets sexuels, mais c’était tous. Elles n’étaient que cela. Des animaux en chaleurs. Son bonheur était finalement venue d’un laboratoire de Tehkos, La bas, il n’y avait aucune discrimination que l’on soit terranides, créature, ou bien humaine. Il n’y avait qu’un seul impératif. Etre une femme, des lors que l’on en était une, il n’y avait aucun soucis à se faire. Sofia avait donc loué une de leurs soubrettes pour une semaine. Un essai en somme et si cela lui convenait, il était possible de reconduire cette location en achat. On ne lui avait même pas présenté le modèle qu’elle venait de loué, et elle s’en moquait, elle avait eut l’assurance qu’elle ne regretterait pas son achat, et ils étaient dans l’intérêt du laboratoire de ne pas faire de couac. Sofia avait des méthodes expéditives et partout ou elle se rendait, il ne restait rien d’autre que des cadavres.
Elle était donc dans son canapé, attendant l’arrivée de sa servante. Voila que l’on venait de sonner, le laboratoire, était a l’heure, il était désormais temps de voir a quoi ressemblait sa nouvelle acquisition.