Surtout ne reviens pas trop tard
-T'inquiete pas m'man ! Je finis tot aujourd'hui.
La gamine de 14 ans, l'enfant, Xia se rendait comme a son habitude au college, il etait tot, 7h30 mais habitant a cote de son ecole faisait qu'elle pouvait se permettre de partir tard. Mais etant une eleve tres studieuse, elle partit tot, en fait Xia avait deja prevu son programme pour la journee. Comme ses cours finissaient a 10h aujourd'hui comme chaque lundi, elle allait aller au Lycee, il lui arrivait de scouater les cours ou meme de juste rester dans l'enceinte, avec son physique qui se douterait de son age ? Personne ne l'avait questionne dessus depuis qu'elle est au college. On avait tendance a lui donner 4 a 6 ans de plus de que son age. Et malheureusement, elle ne savait pas a quoi cela etait du, elle ne connaissait pas encore sa vraie apparence et de toute facon pour elle, elle n'en avait pas d'autre.
Les cours du matin etaient tellement ennuyant ! Imaginez ou plutot rappellez vous vos cours en 4e ! Bha au Japon comme presque partout dans le monde, l'annee de 4e est nulle ! On apprend des choses vides d'interets, et Xia comme je l'ai dit etait tres studieuse, donc elle n'avait aucun mal a obtenir les meilleurs notes a ses examins, elle trouvait d'ailleurs l'ecole facile.
Bon passons l'eloge de Xia car il faudrait plus que des pages pour decrire precisemment la beaute, l'intelligence et l'exemple qu'elle etait. Sa timite etait par contre tres etrange, elle etait vraiment timide, peut etre etait-ce a cause de son physique avantageux. En effet, elle voyait comment les hommes la regardaient, comment certaines femmes aussi, et elle savait ce qu'ils desiraient tous, mais elle, vierge de son etat, n'en voulait pas. Elle se mefiait des gens a cause de son corps, elle evitait d'aller trop loin avec ses petits amis, et de toute maniere ceux de sa classe et de son age sont impressiones par elle. A cause de sa beaute d'abord mais aussi a cause de l'age avance qui faisait un peu peur. En effet quand on a 14 ans le sexe.. la perversion idiote est notre seule et unique pensee, et le reve serait de le faire avec une fille agee (j'imagine) mais imaginez que le fansme est devant vous pour de vrai a 14 ans ! Vous etes un idiot a cet age, et vous flipper, normal !
Bon finalement raconter la vie de Xia a ete un petit peu long, mais passons.
Les cours etaient long et ennuyant et pourtant il n'y avait que deux heures. Une fois fini, elle sortit de l'ecole pour se rendre deux rues plus bas, tres discretement pour que personne ne la voit entrer sans autorisation. A peine entree, elle voyait des gens partout, qui n'arretaient pas de parler d'une histoire de prise d'otages, les flics etaient la, ils demandaient aux gens ce qu'ils avaient vu et cherchaient un certains Unmei Fukitsu qui aurait parait-il, sauve les otages et arrete le kidnappeur.
Xia se sentait un peu stressee, trop de monde... elle aimait peu les foules, rien qu'etre tres concentree en interieur avec trois personnes c'etait trop pour elle. Elle sortit assez rapidement du batiment, a l'exterieur, elle vit un homme, visiblement plus vieux qu'elle avec son apparance. Il buvait un coca et fumait une cigarette, Xia ne fumait pas, mais elle buvait du coca, alors sans hesiter... bon un petit peu, elle s'approcha de lui et lui demanda de sa boisson petillante dont la composition etait encore un mystere incomprehensible.
Bonjour vous ! Excusez-moi... je peux vous demandez un peu de coca pliz ?