Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'étais venue ici pour quoi déjà ? [Alistair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alistair

Humain(e)

Re : J'étais venue ici pour quoi déjà ? [Alistair]

Réponse 15 mardi 23 août 2011, 03:36:04

Le jeune homme avait perdu la notion du temps. Combien de secondes, de minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait enlacé son professeur... Ressentant ainsi la douce chaleur s'échappant de ce corps féminin. Il était rare pour lui d'être si proche de quelqu'un et surtout de ressentir un chaleureux sentiment s'établir au plus profond de son cœur. Ses yeux étaient fermés et sa tête posée sur l'épaule de Shylee, il s'était à nouveau perdu dans ses pensées, à la recherche de souvenirs qu'ils avaient en commun...

Il y en avait de nombreux qui défilaient dans sa tête, des bons comme des mauvais, une majorité de mauvais même. Il se rappelait pourquoi il n'appréciait pas ce professeur qui ne cessait d'aboyer derrière ses élèves, afin de les forcer à atteindre leurs potentiels maximum. Ainsi même lorsque le jeune Alistair avait rendu un très bon devoir, elle le notait sévèrement, à la recherche de la moindre petite faute qui pourrait lui couter des points. Ce souvenir déclencha une légère once de colère chez le jeune homme, il serra davantage la jeune femme entre ses bras...

Cette colère le conduisit à se demander la raison de sa présence ici. Pourquoi l'avait-il aidé et pourquoi voulait-il à tel point entrer dans l'intimité de Miss Tsumo... Quelque chose clochait certainement chez lui, il ne devait pas être dans son assiette pour commettre une telle série d'erreurs de jugements. Alors que sa tête était posée sur l'épaule de Shylee, le jeune homme ouvra ses paupières et baissa son regard... Une très belle vue s'offrait à lui. En effet, il avait un angle de vu direct dans le décolleté de son professeur. Le plus étonnant était la généreuse poitrine que cette dernière semblait posséder. A cette pensée, Alistair rougit grandement avant de détourner quelques secondes son regards. Quelques secondes seulement, parce qu'il ne pouvait retenir sa curiosité, son désir d'étudier davantage cet aspect de son professeur... Après tout, comme tout bon jeune homme de son age, il avait apprécié ce qu'il venait de voir.

Profiter de son professeur alors que cette dernière était dans une position de faiblesse : quelle lâcheté! Après quelques longues secondes, il se força à fermer ses yeux, préférant l'obscurité au pêcher de la convoitise.

- " N'est ce pas vous qui nous dites à chaque fois de ne pas renoncer face à la difficulté, professeur ? " lui lança t-il d'un air amusé alors que toutes ses pensées étaient à présent tournées sur les belles courbes de son professeur.

Il se sentait coupable, coupable de sentir cet excitation grandir en lui... Coupable d'être victime de ses désirs sexuels... Coupable de se sentir attiré par son professeur... Finalement au delà de son air arrogant, calme et réfléchi, Alistair ne pouvait pas contrôler son corps. Combien de temps avait-il résisté à ses pulsions? Il ne le savait pas... Peut-être que si Miss Tsumo avait rejeté l'étreinte qu'il lui avait offerte, peut-être alors qu'il aurait pu éviter ses prochains actes.  La suite logique des évènements était toute tracée : il allait céder à la tentation, son professeur le rejetterais alors violemment et il s'en irait calmement en tentant d'oublier ce mauvais souvenir...
C'est ainsi qu'il releva sa tête en posant son regard sur la nuque de la jeune femme. Il rapprocha délicatement le bas de son visage au cou de Miss Tsumo pour y déposer délicatement ses lèvres une première fois, puis une deuxième et finalement une troisième...

- " Je ne sais même pas si j'ai pu l'accepter moi-même, mais il faut tourner la page... C'est la seule chose à faire..." lui lança t-il alors d'une douce voix.

Il retourna alors doucement son professeur à l'aide de ses deux mains, colla délicatement son corps au sien et approcha sa tête de la sienne...

- " Je ne vous laisserais pas seule... " finit-il dans un murmure en déposant délicatement ses lèvres sur celles de Shylee.

C'était le moment qu'il redoutait tant, Alistair avait fermé les yeux, prêt à accueillir une puissante gifle.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : J'étais venue ici pour quoi déjà ? [Alistair]

Réponse 16 mercredi 24 août 2011, 17:22:35

Pourquoi ... Pourquoi Shylee restait là, impassible, ou presque, à ce qu'il était en train de lui dire ? Ou à sa tête qui se posait tout contre sa nuque ? Ou bien ses bras qui l'enlaçaient ? Elle ne savait pas. Peut-être que ... peut-être que d'une certaine manière, Alistair lui remontait le moral. Peut-être qu'il faisait que cette journée ne soit pas totalement noire. Il voulait l'aider, il voulait lui montrer qu'il fallait garder la tête haute et ne plus penser à tout ça, à tourner la page, rapidement. Il aurait pu ... Il aurait pu tout aussi bien partir et la laisser dans sa détresse. Il aurait pu la laisser se débrouiller, la laisser dans sa peine, ne rien dire. Il aurait même pu la laisser, là bas, au bar, ou du moins, ne pas s'interposer entre elle et la bande de loups qui n'attendait qu'une chose : pouvoir s'occuper d'elle. Mais non, Alistair ... Alistair avait souhaité la raccompagner, la ramener jusqu'à chez elle, tout en vérifiant si tout allait bien pour elle, par la même occasion.

Shylee ... Shylee se demandait pourquoi il avait fait ça, pourquoi il avait souhaité l'aider alors qu'il aurait très bien pu la laisser toute seule. Peut-être pour se donner bonne conscience. Ou peut-être pour ... pour qu'elle ait une meilleure estime de lui après coup. Qui sait ? En même temps ... Oui ... Possible qu'elle soit plus gentille avec lui après ça. Enfin, ça dépendrait de si, au petit matin, elle se souviendrait de tout ce qui c'était passé ce soir-là. Avec un peu de chance, oui, éventuellement. Après tout, elle n'avait pas bu autant que ça. Juste trois ou quatre verres ... Bah, c'était pas mal quand même, puisqu'elle avait l'esprit plus ou moins embrouillé.

Petit à petit, comme s'il ... avait peur qu'elle ne s'envole, ou quelque chose dans le genre, Alistair refermait son étreinte sur la jeune femme. A bien reconsidérer les choses ... peut-être ... Oui, probablement que Shylee avait été trop dure avec lui. Elle aurait tout le temps d'y penser plus tard. Après tout, la, dans l'immédiat, elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Loin de là même.

Shylee laissa échapper un léger soupir. Il lui avait donné quelques conseils. Enfin, si on pouvait dire que c'en était un. Pour elle, surmonter cette mort, c'était trop difficile, dans l'immédiat. Peut-être que d'ici les jours ou les semaines suivantes, ça irait mieux. Mais là ... Là, trop dur. Surtout qu'elle n'arrêtait pas d'y penser. Alistair lui avait alors lancé une de ses répliques, une phrase, ou presque, qu'elle avait plus ou moins l'habitude de dire. Ne pas renoncer face à la difficulté. Shylee se rendait compte, en fait, que ce n'était pas si facile que ça de ne pas renoncer. Parfois, dans certains cas, faut savoir lâcher prise et se faire aider, ou bien écouter de judicieux conseils pour réussi. Et parfois, il suffit de s'accrocher, et tout va bien, ou presque.

"Je ne crois pas ... que ce soit vraiment la même chose."

Manière détournée que de dire que ce "proverbe" ne s'appliquait pas à elle ? Peut-être. Shylee eut comme des frissons dans le dos, dans la nuque, tandis qu'Alistair avait approché son visage de son cou, histoire ... de l'embrasser ? Qu'est-ce ... qu'il était en train de faire ? Quel était ce revirement de situation ? Après trois ou quatre baisers, difficile de dire, son esprit était trop à l'ouest, Alistair  brisa le silence, lui répondant qu'il ne savait pas s'il avait pu oublier la mort de ses parents. Ou du moins, l'accepter. Mais il faisait tout ... Il avait tout fait pour tourner la page. Et il incitait la jeune prof à en faire de même. Facile à dire. Plus difficile à faire, pour sûr.

D'un seul coup, ou presque, le jeune étudiant la retourna, afin de lui faire face, de la regarder, droit dans les yeux. C'est toujours mieux de se parler quand on est face à face, non ? Elle était proche de lui. Vraiment proche. Peut-être un peu trop qui sait ? Il était pratiquement collé à elle. Ou elle à lui, ça dépendait un peu du point de vue qu'on pouvait adopter. Son souffle vint caresser sa peau tandis qu'il lui disait qu'il n'allait pas la laisser seule. Elle allait lui répondre quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps. Pourquoi ? Parce qu'il avait déposé ses lèvres contre les siennes, tout en la gardant auprès de lui, dans ses grands bras.

Surprise, elle fut surprise de ce geste. Avait-elle cherché à se débattre ? Non, même pas. Elle le ... laissait faire. C'était bizarre. En temps normal, sans aucun doute que Shylee aurait cherché à se dégager de cette étreinte, quitte à lui coller une gifle. Mais non, elle n'en avait rien fait. Pour dire que ... Que ça n'allait vraiment pas. Est-ce qu'elle pouvait aisément penser qu'elle pourrait éventuellement se laisser aller avec un de ses élèves ? Non ... C'était ... pas vraiment déantologique. Tout de même ... Non sans mal, Shylee parvint à éloigner son visage du sien, ses lèvres des siennes.

"Alistair ... Ce n'est ... vraiment ... pas une bonne idée ..."

En même temps, fallait bien penser que ... que ça lui ferait oublier tous ses malheurs du moment, ou presque.


Répondre
Tags :