Roy sentit les ongles de sa compagne s'enfoncer en lui,il poussa un petit gémissement de surprise mais sans plus.Il sentait aussi le plaisir monter en lui.La Neko le plaqua contre elle pour sentir les mouvements de son sexe.Contre toute attente,elle ne ressemblait plus a la petit Neko amoureuse mais a une vraie bête de sexe!Roy sourit puis il enfonça encore une fois bien son sexe dans son vagin puis il commença à avoir un rythme plus rapide,mais pas brusque,juste rapide.Il faisait des va et vient profonds puis il retirait presque son sexe puis le remettait toujours aussi profond,Il sourit puis il embrassa Neko langoureusement.La sueur coulaient entre les deux amoureux qui prenaient tellement de plaisirs à aboutir leurs plaisirs sexuels qu'ils étaient autant mouillés que pendant une douche.Roy embrassa à nouveau Yiena puis il dit entre deux coups de reins:
"J'espere que tu y prends plaisir,car nous n'en sommes qu'aux préliminaires!"
Il souria puis augmenta encore la cadence des va et vients.Il n'était toujours pas brusque,pour ne pas faire mal a son amour.Il enfonça son sexe bien profondément puis il resta un moment comme ça,pour donner encore plus de désirs a la Neko,il reprit ensuite ce rythme rapide,il freina un peu la cadence puis il embrassa Yiena sensuellement.Il roula sur lui même en tenant Yiena puis Roy se retrouva sur le dos avec Yiena assise sur lui.Il continua les va et vients puis il posa ses mains sur les seins de la Neko.Il commença à les masse sensuellement.
"Je t'aime..."
Il continua de masser les seins de la terranide en augmentant un peu la cadence des va et vients.Il donna des coups plus rapides mais toujours pas brusque,c'était de la techniques,mais elle était fatiguante.Il sentit le plaisir monter en lui,il montait doucement au septième ciel.Il passa sa main dans les cheveux de Yiena puis il lui sourit tendrement en la regardant toujours aussi pronfondémment et amoureusement.
(HS:Je dois y aller et désolé pour avoir répondu si tard,je devais encore me doucher et faire pleins de trucs.Alors à demain ^^)