Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Maédra

Terranide

Re : Le monde fou de Fenrir(PV:Sofia Maédra)

Réponse 15 dimanche 03 juillet 2011, 21:45:07

La jeune femme écoutait la  ce que cette espèce de grand cornichon avait à lui dire, mais elle devait bien avouer une chose, il n’était pas mal fichu,  mais il restait par contre vraiment naïf.  Un grand cornichon, il se faisait  des idées.  Elle,  une bonté d’âme ?   Il devait avoir snifé le shampoing non ?  Et elle était gentille, de mieux en mieux,   et  bientôt elle serait en tutu rose et elle lancerait des fleurs avec un joli tutu rose fluo.  C’était tellement ridicule,   il devait vraiment être bercé d’illusion.

Et voila qu’il commençait à lui raconter sa vie,  elle s’en fichait totalement d’ailleurs,  il était bien trop vieux pour qu’elle s’intéresse a sa vie.  Il avait vécut des choses difficiles, et alors ? Elle aussi et elle n’en faisait pas un foin pour autant.  Et en plus il voulait qu’elle retourne dans la foret, avec ces copains les terranides…  Pathétique,  comme si les terranides étaient mieux que les humains.  Les deux  espèces,  étaient aussi  indignent de  leurs vies.    On ne peut compter que  sur soit même dans cette vie. Et il l’apprendrait tôt ou tard.

-Moi, gentille, et bien je vais te dire une chose, tu ne devrais pas croire cela.  Si je te rends service, c’est uniquement parce que tu peux me servir.   Et concernant le fait qu’il existe un havre de paix, écoute moi bien  avec tes grandes oreilles, de grand naïf.  PERSONNE n’est digne de confiance.  PERSONNE.  Ma situation, je la dois aussi bien  aux hommes qu’aux terranides.  Les deux espèces sont aussi pathétique l’une que l’autre.  Il n’y a qu’une seule chose qui nous différencies, c’est que les humains ne sont pas aussi idiot que nous, et qu’ils ont réussit  à nous faire croire qu’ils sont supérieurs.   Mais les deux races sont aussi cupides, égoïste, et individualiste.  Tu ne peux croire personne,  et tu ne peux compter que sur toi-même.

Elle s’arrêta, en profitant pour reprendre son souffle.  Le pire dans cette histoire, c’était qu’elle ne s’était même pas  énervé, et que le ton de sa voix était pareille à d’habitude,   aussi froide et cassante.  Elle se moquait a vrai dire qu’il soit nu ou non, elle avait déjà coucher de nombreuse fois pour mener a bien un contrat, alors un furry nu…

-Bien, maintenant que les choses sont mises au claires. Écoute-moi bien. Ton billet de retour est prévu pour demain soir.   Dans le quartier résidentiel de cette ville.  Aux environs de vingt trois vingt trois heures trente. 

Elle n’avait rien d’autre a lui dire,  et le laissa seule.   Retournant dans le salon  avant de s’assoir dans le fauteuil.

Fenrir

Terranide

Réponse 16 lundi 04 juillet 2011, 00:36:56

Ne croire personne? C'était faux. Cette terranide n'avait pas eut de chance dans sa vie, oui. Il fallait croire qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de gentil et d'affectueux. J'avais de la pitié pour elle. Ce n'était pas la terranide idéale dans une telle situation mais j'espérais lui faire montrer la vérité, la bonté d'âme des gens. Tout le monde n'était pas gentil loin de là mais on ne pouvait pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y avait des gens biens, j'en avait rencontré mais elle non visiblement.

-Je ne peux pas croire que dès le début qu'on tu m'as vue. Tu t'est dit: "Tiens voilà un bon pigeon pour moi et mes affaires". Il y bien quelque chose qui vous as poussé à venir me voir et ce quelque chose c'est ta bonté d'âme quoi que tu dis et tu en penses. Cesse de penser que tu est la vilaine près à tout pour survivre. Je ne connais personne agissant ainsi. Même moi qui suis reconnu pour ne pas être un tendre n'est pas comme ça. Mais je comprend que tu sois sur la défensive, c'est ta vie qui t'as formée comme cela. Je ne suis pas cupide car je n'ai pas d'argent sur moi et que j'en ai pas besoin. L'égoïsme n'est pas mon fort. Quand à l'individualisme...Pfff...Je fais tout ce que je fais pour la communauté terranide. Donc tu vois on est pas tous comme tu nous décrit. Tu peux être comme cela toi aussi. Si seulement tu laisser exprimer ton vrai toi et pas la petite fille qui as eu une enfance malheureuse. Pense à quelque chose qui te maintienne  en vie. Il doit bien y avoir quelqu'un que tu aimes, non? Sois prêt à tout pour cette personne et tu t'en sortiras. C'est triste de vivre seul, tu sais.

Je ne savais ce qu'elle pensait de cela mais elle était partit dans le salon. Je la suivit voulant entendre sa réponse. Il fallait que je fasse quelque chose pour elle, c'était cruciale car si elle continuait à vivre ce train devie comme cela. Elle perdrait son âme à coup sur. J'avais jusqu'à demain soir pour l'influencer du mieux que je pouvais. Il y avait peut être une étincelle qui vivait en elle. Tout n'était peut être pas perdue. Peut être que je ne la touchais comme ça. Il fallait que je me serve de son orgueil si je voulais menait à bien ma tâche.

-Tu te trouves pathétique alors? C'est bien ça? Pour avoir une telle opinion de ta propre race, c'est le sentiment que tu ressens? Si allais à l'endroit que je t'ai indiqué, tu verrais bien que tu ne serai plus obligé de vivre ce train de vie. Pas de tueries là bas, juste une manière de vie délicate.

Il y avait peut être moyen de discuter avec elle. Mais si il fallait se battre pour lui prouver ce que je racontais. Je n'hésiterai pas à le faire. Je me demandais pourquoi aucun terranide ne lui avait jamais ouvert les yeux avant ce jour.

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 17 lundi 04 juillet 2011, 01:03:55

Encore un discours sur les bon sentiments, mais il était bouché ou quoi ?  A moins qu’il ne soit idiot.  M’ouai, cela devait être cela, il était juste totalement stupide.  Plus  idiot que cela c’était sans doute impossible.  Et  en plus il s’acharnait le bougre, comme s’il croyait vraiment  ses conneries sur le pouvoir de l’amour et de l’amitié. C’était juste… Désespérant… Non, pire que cela, s’était être fou…  Oui, il fallait être fou pour croire qu’il y avait quelques choses de bon en elle.  Elle était individualiste,  perfide, et ne  changerait pour rien au monde.  Mais il était temps de rabattre le caquet à ce laquais…

-Je ne te trouve pas pathétique… Je te trouve stupide, idiot,  voir même totalement  crétin.  Tu crois que c’est délicat, de vivre dans la nature… ERREUR… Grossière erreur, je serais obligé de tuer encore pour me nourrir, ou juste pour garder ma liberté, et tout ca pour  une cabane dans les bois avec  trois  feuilles comme lit.  Quitte a tuer, je préfère le faire pour avoir l’électricité, l’eau courante, de jolis vêtements et une nourriture correcte…  Ceci est le premier point

.

Elle continua a le fixer, regardant ce pauvre  idéaliste a la cervelle de cornichon…

-   Second point, oui t’es le parfait pigeon, je t’aurais fait te tirer d’ici sans aucun payement et ceux  parce que tu menace ma sécurité.  Je n’ai aucune envie de finir en sujet d’expérimentation pour les humains.  Alors en me débarrassant de toi, je m’assure une vie sans problème.  Après,  en quelques minutes, j’ai sus que je pourrais tirer de toi quelques choses d’utiles.   Car tu es le genres d’idiot a penser qu’une dette et une dette et que tu devras tout faire pour la payer un jours…

Et maintenant il était temps de donner le coup de grace a ce doux idéaliste qu’il était
.

-Et pour terminer, je suis naturelle. Il n’y a pas de vrai ou faux moi.  Je suis égoïste, et je dors très bien comme cela…  Il n’y a que les simples d’esprits pour croire que le monde peut être beau et gentil et qu’il y a dut bon dans tout les individus.   D’ailleurs, si il y a un jour un prix sur ta tête, je n’hésiterais pas a te transformer en tapis. Comme je l’ai déjà fait.  Et pour finir, il n’y a personne que j’aime, a part moi, je tue les plus faible et je crèverais quand je tomberais sur un plus fort que moi. Point barre.  A pour la petite anecdote, je n’ai aucun scrupule a me servir de me  soit disant frères terranides, comme des esclaves…  Mon apprenti pourra en témoigner… Si je forme cette pauvre loque, c’est pour une seule et unique raison… Tirer de l’argent quand j’en aurais fini avec lui.

Les choses étaient claires et nettes mais il fallait dire que Sofia haïssait qu’on lui fasse la leçon, sur le fait que c’était une gentille incomprise… Non,  elle était comme cela, froide, distante, et cassante. Voir même  brutale et sadique…  Elle ne voulait pas la pitié, mais  elle était plus complexe que ce qu’elle ne montrait.

Fenrir

Terranide

Réponse 18 lundi 04 juillet 2011, 14:11:08

Sofia continuait à faire ce qu'elle avait fait jusque là, me jeter des paroles assassines. Elle cachait sa personnalité maintenant, j'en était sur. C'était impossible de voir la vie de cette manière sinon il n'y avait plus qu'à penser au suicide. Il y avait bien quelque chose qui la rattachait à la vie.

-Tu tuerai avec la vie que je t'offre mais tu vivre avec une meilleure morale. De plus ce que tu me décrit. C'est impossible. Si je devais vivre de cette façon, je me serai suicider depuis un bon bout de temps et je ne peux pas croire qu'il n'y a rien de bien dans ta vie, quelque chose qui te rattache à ce que tu est. Une personne qui t'aime pour ce que tu est et non pour abuser de toi. Pourquoi cherches tu à me prouver que tu est une grande méchante? Ce n'est avec des paroles que tu me fera changer d'avis. Si cela te gêne temps et vu comme tu te décrit... Ne crois tu pas que tu m'aurai déjà tuer en quelques minutes et même cette conversation gênante pour toi devrai je faire passez à l'action. Mais il n'en ai rien... Et tu sais pourquoi? Parce que au fond de toi quelque part tu recherches ce que tout être humain de ce mon cherche. La compassion d'une personne qui t'aide et promet un avenir meilleure que ce que tu vis. J'espère que tu trouvera cette personne qui t'ouvriras les yeux. J'ai essayé....

C'était vrai j'avais essayé mais peut être que le mal qui l'environnait était plus forte que mes paroles. Mais j'essaierai à nouveau jusqu'à ce que j'arrive à trouver ce qui la rend aussi furieuse. IL y avait quelque chose qui fallait que je trouve. Déjà, ce n'était pas la personne qu'elle décrivait que j'avais devant moi. Elle m'aurait tué sinon dès que la conversation avait débuté. Ce n'était pas le monstre inhumain assoiffé de sang dont elle me parlait. Il y avait une chance que j'arrive à la persuader du contraire et je le ferai.

- Je ne suis pas un idéaliste, ni stupide et idiot. C'est juste que tout être humain cherche cela et ils ne sont pas tous égoïste. Tu sais ce qui ne vas pas? C'est que tu est matérialiste. L'électricité, l'eau courante... Ce sont des attributs dont on peut se passer, assez facilement d'ailleurs. Si seulement tu voulais tenter de comprendre ce que je te disais et non te refermer derrière la façade de marbre dont tu te caches. Une attitude comme ça, prouve la souffrance que tuas ressentis étant jeune. J'ai déjà vu des cas comme ça. Et tu sais qui c'était? Des esclaves en grande majorité... Ne sois pas esclave de toi même et laisse parler la vraie Sofia qui se cache au fond de toi.

J'avais espéré que mon petit discours l'avait bouleversé, j'en profitais pour regarder cette petite boite avec des images. Mais qu'est ce donc que cela? Le moment était pas venu de demander si je ne voulais pas perdre la face et regarda profondément les yeux grenats de la terranide tentant de percer le mystère dont elle s'était entourée.

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 19 lundi 04 juillet 2011, 14:54:25

Bon, là il commencait a être sacrément énervant.  Pourquoi fallait il qu’il la soule avec  ses propos de dessin animé, il ne pouvait vraiment pas comprends que cette vie lui allait. Non, il se devait d’intervenir, de tenter de la raisonné de faire en sorte que  celle-ci  recommence a croire en l’humanité. Mais mince à la fin, il se moquait d’elle encore ou quoi…  C’était vraiment,  mais alors vraiment chiant ce genre d’attitude.
Elle soupira un long, très long moment, avant de se caller dans le canapé, et de le regarder d’un air blasée…

-Bon,  tu dois vraiment avoir un problème de neurone pour pas comprendre ce que je t’ai dis. 
Mais je vais te dire pourquoi je vis, sombre crétin. Je vis, parce que mon but est d’exterminer ceux qui ne méritent pas de vivre.  Tous ceux qui sont plus faibles que moi et qui ne me servent pas, je me fais un plaisir de les éliminés.  Or, toi tu va me servir… Donc je te laisse en vie, c’est d’ailleurs pour cela que je t’ai pas encore tranchée la jugulaire, même si ce n’est pas vraiment l’envie qui m’en manque.  Enfin,  si tu veux vraiment te suicidé, je t’offre le couteau,   mais va au moins le faire dans la salle de bain : c’est vraiment salissant le sang sur la moquette, et je parle par expérience…

M’ouai,  c’était vraiment un dialogue de sourd, mais c’était ce cornichon qui avait commençait après tout,  mais le but de tous les humains dans la vie… A de jolis mots,  sauf qu’à vrai dire elle, elle ne recherchait qu’une seule chose : Le pouvoir.   Oui, c’était ce qu’elle voulait, et pour cela, elle n’hésitait pas à manipuler son monde.    Mais, en réalité, il restait au fond d’elle un peu d’humanité. Mais elle ne le montrerait jamais à cet idiot d’hybride.   Non,   il n’y avait que les enfants qui lui inspiraient sa sympathie… Des êtres encore si purs et si manipulables… Qu’il était facile d’en faire des outils.

Elle pouvait se montrer maternelle,  voir même sympathique, si l’on ne dépassait pas les  dix huit ans.  Après, elle n’était qu’un bloc de glace. Un véritable iceberg que même le pire réchauffement climatique ne pourrait fondre…

-M’ouai, c’était des esclaves. Et bien présente les moi, je me ferrais un plaisir d’abréger leurs pauvres vies.  Après tout, c’est mon rôle d’aider les autres non ?  Je leurs rendrais service.

Un sourire mauvais  s’était  ajouter a l’expression de la terranide ?  Elle devait être plus altruiste ? Et bien, elle le saurait,  à sa manière bien évidemment… Bon, elle espérait que cette fois, elle avait était assez claire,  elle commençait à se lasser de ce petit jeu…  Non parce que briser ses pauvres espoirs, cela était sympathique, cinq minutes… Mais, la c’était lassant…

Fenrir

Terranide

Réponse 20 lundi 04 juillet 2011, 15:34:12

Pour Sofia, c'était peine perdue. Elle avait était trop longtemps dans ses vices et c'était loin d'être quelqu'un de facilement influençable. Un cas désespéré en somme... Bon, j'essaierai de lui ouvrir les yeux quoi qu'il en coûte mais plus tard car il n'a avait pas possibilité de lui montrer la bonté d'âme mais si on tombait sur quelqu'un ayant besoin d'aide sur notre route. Je l'aiderai pour lui prouve ce que je lui disais.

-Très bien tu n'est pas prête à changer de suite, j'ai compris. Peut être qu'avec le temps... Rappelles toi de notre conversation à chaque fois que tu tuera quelqu'un. Je n'ose imaginer les remords que vous devez ressentir. Bon, je vais faire la cuisine au moins on se restaurera.

J'allais dans la cuisine et prit quelques aliments que je trouvais puis chercha comment allumer le feu.... Non mais pourquoi les humains utilisait des procédés aussi difficile?

-Euh, j'ai un soucis. Je vois pas comment cela marche. Sur Terra j'allume un feu mais je ne vois pas comment je pourrais faire avec vote cuisine. Déjà que j'ai trouvé les aliments dans cette boite congelée...

Oui, je ne savais pas comment faire. J'attendais Que Sofia vienne m'aider si elle m'aider. Mais je pensais qu'elle le ferai ne voulant pas avoir une cuisine démolit par accident. Sofia était peut être le monstre qu'elle me décrivait mais me parler souvent comme si je n'étais qu'un enfant. Peut être qu'elle aimait les enfants après tout. Je ne savais pas, je ne lui avez pas demandé.

-Je viens de songer à quelque chose, une personne comme toi à déjà enfanter? Parce que tu as un côté très mère poule et peut être cela te sauvera t'il de toi même. Je ne sais ce que je ferai sans toi et je te remercie.

En effet, elle m'avait expliqué comment marcher une cuisinière et je pouvais déjà mettre les aliments que j 'avais trouvé grâce à mon odorat. Je le mis dans une "casserole" et commença à faire des légumes et de la viande rouge, beaucoup de viande rouge pour moi.

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 21 lundi 04 juillet 2011, 16:13:09

Elle soupira doucement,  il venait enfin de comprendre que cella ne servait a rien de  rechercher  a la convaincre.  Elle était irrécupérable, et totalement   satisfaite de cela, mais sa remarque la fit sourire.  Des remords ? Elle n’en avait jamais eut,   lui avait il des remords lorsqu’il devait tuer un lapin.  Et bien pour elle c’était la même chose.   Mais comment pouvait il le comprendre, il était bien trop sensible pour cela…   Par contre, c’était une bonne idée qu’il fasse la cuisine…   au moins, il servait a quelque chose…

Elle avait parlait trop vite, il était vraiment un incapable. Elle se leva donc pour  mettre en marche le gaz, et plaça une casserole la dessus, remarquait, il fallait sans doute mieux qu’elle s’en occupe elle,  il serait capable de mettre le feu a sa demeure.   Elle s’occupa donc de ceci  montrant au passage comment il fallait faire a ce grand animal.

-   Je préfère faire ma cuisine moi-même, et ceux pour une raison toute simple. Je ne veux pas que tu détruise le quartier :  le gaz explose si l’on ne le manipule pas correctement, alors je ne veux pas que tu y touche tant que tu ne sauras pas comment le faire…
 Il pouvait faire le reste : il ne fallait pas être sorcier pour  faire cuire une boitte de conserve, mais elle préférait quand même restait la, pour l’avoir à l’ œil…

-Sache que je n’ai jamais eut du remords.  Tu en ressens quand tu tue un lapin ?  Et bien c’est pareil pour moi : les  Hommes, les Terranides et tout le reste,  ce ne sont pour moi que des Lapins…

La jeune femme réfléchi un instant…  Ainsi, il avait remarqué que celle-ci lui parlait comme a un enfant.  Peut être parce qu’il avait le même Q.I 

-Non, je n’ai jamais eut d’enfant… Et ce n’est pas un mal d’ailleurs : Qu’est ce que  je ferais d’un mioche sérieusement ?  Mais d’un autre coté, cela ne risque pas d’arrivé, vu que je suis stérile… ce qui est une très bonne chose... Sinon je serais déjà déformée...

La jeune femme marqua une courte pause,  cela ne lui faisait rien d’en parlait même si oui, au fond d’elle-même  un enfant elle  en aurait sans doute voulu un. Ce qui expliquait  pourquoi  elle était bien plus simpathique avec les jeunes gens…

-Comprends une chose : j’ai partagé ma couche de nombreuses et nombreuses fois…  Cela c’est toujours fini dans un bain de sang : Un homme nu et un homme sans défense…  et cela ne me cause absolument aucun problème d’éthique.   J’ai un corps, je sais m’en servir, c’est tout.

Fenrir

Terranide

Réponse 22 jeudi 07 juillet 2011, 22:53:01

Je n'appréciais pas les pratiques sexuelles de la terranides. Mais au moins, elle ne dépendaient pas de ses pulsions sexuelles comme les esclaves que j'avais rencontré. Mais d'une toutes autres pulsions, la soif de sang et l'avidité. C'était étrange. Oui, elle m'intriguait. Je n'avais jamais rencontré pareils femelles. Un certain charisme, c'était sur.

-Je te laisse cuisiner alors. Utiliser ton corps pour tuer. Au moins n'est tu pas un de ses esclaves brisées par leurs pulsions sexuelles. Mais j'ai bien peur que d'autres pulsions ne t'ai envahit. Et ton coeur et ton âme. Le sexe est quelque chose de dégradant. Mais s'en servir pour tuer.... Quel genre de monstre est tu? J'appelle Sofia. La Sofia qui réside en toi, la seule , la vraie, l'unique et je te supplie d'arrêter tes folies avant qu'il ne soit trop tard. N'as tu pas entendu ces histoires sur le fait que les êtres vivants qui ont faits d'horribles choses dans leur vie, finissent en démons une fois mort? Tu e veux pas finir comme eux? Je ne te demande pas de t'assagir du jour au lendemain mais essaye de faire des bonnes actions de temps à autre.

Je ne voulais pas que Sofia finisse en démon pour ses mauvaises actions passées. Elle cuisinait et l'odeur me parvenait mais je ne devais pas la laisser agir ainsi c'était quelqu'un de bien au fond d'elle même sans doute.

-C'est idiot, je sais mais je m'inquiète pour toi. Tu as plus besoin de mon aide que tu ne le penses. Tu dois te faire aider, avoir des amis. Cela ne représente peut être Sofia pour toi mais laisse moi être un ami pour toi. Tu ne peux plus être seule tout le temps. Bon, écoute j'habite un peu à côté de Nexus. Et si j’ai un jour, tu as besoin de conseils ou d'aide viens me voir. Je ne te dis pas cela parce que je te dois quelque chose. Tu as l'air de penser que je suis quelqu'un qui me laisse faire. Mais tu sais, je suis un tueur moi aussi. Mais je n'ai pas choisit cette voie comme toi. Tu as la chance de changer cela, moi non. Tu dis que tu me tuerai s'il y avait un contrat sur ma tête? Hein?

J'hésitai à lui dire qu'il y avait effectivement quelque chose sur ma tête mais je ne pouvais la faire changer d'avis sans cela. La pitié, voilà ce que j'essayais d'évoquer en elle. J'atteindrai peut être ce but.

-Eh bien, il y a une jolie somme sur ma tête et tu sais pourquoi? Tout cela parce que je suis venue en aide à certaine personne et depuis on me traque. J'ai tué les centaines de personnes qui ont essayé de me tuer. Et si je te dis cela, c'est uniquement pour que tu changes d'avis sur ce que tu penses.

J'étais sur le qui vive. Elle pouvait frapper à tout moment et si le moindre coup partirai j'esquiverai d'un bond. Elle ne le savait pas encore mais j'étais un expert en combat. Personne ne m'arrivait à la cheville avec ma puissance.

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 23 vendredi 08 juillet 2011, 00:29:27

Purée, mais il ne pouvait pas fermer sa grande bouche se grand cornichon, voila que maintenant, il disait tout un tas de …sur la façon de traiter son corps et son esprit.  D’un autre coté, ce n’était peut être pas une mauvaise chose qu’il pense cela, au moins,  il ne pourrait pas rependre cela a ses descendants. Mais par contre qu’est ce qu’elle avait envie de le baffer,  parce qu’elle commençait a vraiment perdre patience, oui, il était totalement   bouché, elle ne VOULAIT PAS d’aide… mais comment lui faire comprendre cela… Bon, après tout…

-   Si je fini en démon, c’est mon problème, pas le tien. Alors ne t’occupe pas de mes affaires. Sans compté que ca pourrait me plaire,  après tout… Il y a des morts bien plus horribles que de passer sa vie à tuer… Et puis, peut être que si toi aussi tu  couchais un peut plus souvent… Tu serais moins coincé sur la chose… Mais ne compte pas sur moi. J’ai déjà eut ma dose aujourd’hui.

Le message était clair, en gros. Tu commence à être casse pied la… Alors va  t’envoyer en l’air un bon coup, comme cela j’aurais la paix. De plus, je suis une femme libre, donc je couche quand et avec qui je veux.

-Et pour te répondre, je suis le genre de monstre qui a très bien put verser du poison dans ton assiette. Bon appétit.

La remarque était réelle, après tout  il était tellement casse pied qu’elle aurait très bien put le  contraindre au silence pour l’éternité. Il continu son monologue sur le fait qu’elle avait besoin d’aide et blabla… Par contre, elle explosa littéralement de rire lorsqu’il lui dit que lui aussi était un assassin… Mais oui, et les vaches violettes, elles font le chocolat que la marmotte met dans le papier d’allu… Non mais sérieusement, ce type, un assassin… Et pourquoi pas le président de Nexus…  Ou Alors toutes ses belles phrases ne sont que du toc… Tien tien…

-Alors tu te moque de moi, ca fait une demie heure que tu me baratine sur le fait que : tuer c’est pas bien… Et maintenant tu me dis que toi tu es un assassin… Alors tu es encore pire que moi, et c’est toi qui te transformeras en démon.

Elle s’arrêta quand elle lui dit qu’il y avait un sacré contrat sur sa tête… Ses yeux brillants d’une avidité perverse, avant  de se calmer et ce pour une raison toute simple.  Un le terrain n’était pas idéale pour la baston,  cette appartement étant bien trop petit pour qu’elle se batte correctement, surtout qu’elle n’avait pas envie que ce crétin   détruise la moitié de celui-ci.  De deux,  se serait un combat directe, et pas une  élimination sans risque. Et de trois, elle avait un compte en banque assez remplie pour l’instant.  Donc, elle n’avait aucune raison de mettre sa vie en jeu contre un  adversaire dont elle ne savait rien. Elle préféra donc lui dire ceci.

-Pour l’instant, tu es sous contrat avec moi. Donc, je ne peux rien te faire. De plus,  je n’ai actuellement aucune raison valable de t’attaquer. Tu as beau avoir une  forte somme sur ta tête, aucun de mes commanditaires ne veut ta mort…   Mais, cela ne change rien, si un jour un de mes commanditaire veux ta mort, l’un de nous deux y passera… Et je ferrais en sorte que ce ne soit pas moi. Je toucherais plus que ce que j’avais demandé, voila tout…

Elle avait une cervelle et elle savait s’en servir, contrairement a lui, elle ne donnait rien sur ses méthodes de travaille.  Et elle attendrait d’être en position sur pour tuer l’hybride d’un coup sans que celui-ci ne voit rien venir…

Fenrir

Terranide

Réponse 24 mercredi 07 septembre 2011, 16:46:42

Ses réponses sont insultantes à mon égard et à la limite de l'indescence qu’une femme peut avoir. Je suis loin, vraiment très loin de lui ressembler. Mes dieux et nos ancêres nous préservent de ce qu'il advient et puis j'ai une tâche à mener à bien: retrouver mon père. Quant à elle seule l'argent la motive et c'est tout mais il y a d'autres choses dans la vie, il fallait que je réussisse à la persuader. C'était devenu une conviction pour moi.

-Oui, j'ai tué c'est vrai. Mais qu'est-ce que tuer une petite centaine d'humains pour sauver des milliards de terranides? Tes crimes sont motivés par l'argent et tes moyens ne sont autres que le sexe. Alors que moi, je ne fais pas dans la dentelle et je sauve mon peuple de l'esclavage. Je te le dis honte sur toi de ne pas utiliser tes dons pour au moins sauver ton peuple et ne pas perdre la foi. Tu le sais je tue, mais nos dieux pardonet ce genre d'acte. Je ne fais que me défendre, devrai je laisse le premier inconnu abusé de moi? Non... Je comprends to appât du gain mais il y a des choses plus essentiels que l'argent. Sais- tu par exemple que certains de nos enfants sont utilisé comme esclaves sexuelles? Toi qui est une femelle avant tout comment peux-tu laisser justifier un tel acte?

Une pensée me vient à l'esprit pendant que je mangeais la nourriture peut être empoisonné. Ce qui ne me rassurait guère.

-Dis-moi a-t-on abusé de toi quand tu étais jeune? C'est la seul explication que je voie à ton mode de vie... Certaines personnes ressortent de ces expériences complètement ravagé. Il faut dire que les humains ont un goût pour toutes sortes d'extravagances.

Un sourire de dégout apparut sur mes babines. Oui, les humains me dégouter et le fait de voir devant moi une terranide ne partageant pas ses sentiments c'était frustrant. Je mangeais en attendant qu'elle me réponde. J'espérais la faire changer d'avis mais quelque chose me disait que c'était peine perdue. Toutefois, pet être que j'y arriverai. Les femelles terranides ont souvent un grand penchant pour a maternité et celle- ci ne devait pas faire exception à la majorité de ma race quoi que j'en doutais certes un peu.
« Modifié: mercredi 07 septembre 2011, 16:57:27 par Fenrir »

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 25 mercredi 07 septembre 2011, 17:08:25

Ok, il devrait vraiment avoir de gros problème ce furry pour ne pas comprendre des mots aussi simples que :<< Mais laisse moi tranquille avec ton idéologie à la noix. Je m’en fiche moi des autres. Je suis Moi. >>  Possible ?  Dans tout les cas, il ne se laissait pas démonter par Sofia ce qui démontrait deux choses, soit il avait vraiment foi en La Terranidée… Soit, et bien il était vraiment stupide.  Elle préféra laisser cela sur le compte d’une foi inflexible…  Pour ne pas être méchante.
Mais, une chose était sur, il n’employait absolument pas les bonnes choses avec elle, elle se fichait des autres. Alors que les terranides ne soit que des esclaves, la laissait de glace.   Par contre,  le fait qu’il insinue quelques choses sur sa jeunesse  ne réussit qu’à énerver encore plus la jeune hybride.  Que savait-il d’elle pour faire ce genre de réflexion ?  Il n’avait était ni son père, ni sa mère. Alors qu’il arrête de  vouloir chercher une explication… Ou alors que ce soit une fois qu’il ne soit plus la.

- Ecoute-moi bien.  Ouvre grand tes  oreilles, parce que je commence à en avoir assez de devoir te redire les même choses sans arrêt.  Je ne crois à aucun dieu,  s’ils existaient cela ferait bien longtemps que les Terranides seraient libres.  Et même si c’était vrai, le seul dieu qui m’intéresse, cela reste l’argent. Pourquoi ? Mais parce qu’avec ca tu as tout ce que tu veux, et tu ne dépends de personne.   Alors, si ton dieu me payer par carte bleu, on en reparlera.    Deuxième chose,  si tu sauve dans ta vie, plus de mille personnes, c’est bien… Tu n’arriveras jamais aux milliards. C’est impossible et encore, quand tu parle de les sauvés, en réalité tu ne fais que remplacer les maitres en leurs imposant ton style de vie.  Car s’il existe des esclaves, c’est aussi parce que finalement cette situation convint très bien à beaucoup d’entre eux.  Il existe deux types de personne.  Les dominants, et les dominés.  Tu n’as fait que déplacer le problème en devant le nouveau dominant.  Le nouveau maitre en somme.

Elle s’arrêta quelques instants, insistant bien sur le mot Maitre.  C’est dur, mais c’était la réalité, il y avait besoin de dominant.  Il y avait besoin d’un maitre dans la majorité des cas. Toutefois celui-ci prenait un nom différent : Hasard, Destin,  Dieu, Argent….

-   Autre chose,  Les terranides sont assez forts pour ne pas se faire dominer comme cela, ils y trouvent leurs comptes.  Après que l’on viole des enfants, c’est malheureux  mais c’est la vie.  Et cela Terranide comme Humains  nous le faisons…  Et pour ton information, non cela ne m’est pas arrivé. Mais j’aimerais que tu arrête de croire que j’ai été contaminée par les Humains.  J’ai juste vu la vérité.   Dans ce monde, si tu veux vivre, tu dois être le plus fort.  C’est pour cela qu’Humain comme Terranide, n’a jamais réussit à me tuer,  n’a jamais fait de moi son esclave. Et que c’est moi qui mène la danse.  Si cela te dérange, c’est dommage pour toi. Mais je ne changerais jamais.

Elle retourna s’assoir, soupirant un bon coup, espérant que cette fois si, il comprendrait.

Fenrir

Terranide

Réponse 26 jeudi 08 septembre 2011, 20:31:14

J'avais finis mon repas et j'avais les yeux dans le vague, le néant. Décidément, je n'arriverai à rien avec elle sans doute sa nature l'avait déjà corrompue. Mais ce qu'elle disait... S'était pas dénué de sens. Et si des terranides subissaient cela car c'était bien pour eux? Avait-elle raison? Et puis sa notion de Dieux et si je me fourvoyais si les Dieux auxquels je croyais m'avaient abandonné? C'est que dans Nexus ont disait que l'on pouvait voir les dieux tel que Lust ou Aphrodite, les miens personne ne les avaient croisés et si... S'ils n'existaient pas? Après tout s'ils étaient si puissant pourquoi n'aideraient ils pas mes frères et mes soeurs?

-Mhhh, c'est décidé je partirais à la quête de mon dieu, il sera unique et je le servirai mais pas un Dieu que les humains vénéraient, ha non je ne le supporteraient pas.

-Tu donnes matière à discuter. J'étais censé t'ouvrir les yeux et c'est toi qui l'as fait. Je t'en remercie. Oh, je ne me suis pas expliqué! Tu ne m'as pas ouvert sur ta façon de vivre mais tu m'as permis de découvrir que mes dieux n'existent pas. Oh, cela faisaient longtemps que je doutais de leur existence mais ils n'aident pas nos frères terranides alors qu'ils sont censés avoir beaucoup de pouvoir. Tu sais ce que je suis en train de me dire? Nous qui sommes assez fort pour aider nos frères, on devrait s'allier pour les protéger des vils humains. Qu'en penses-tu?

Ma réflexion m'avait conduit à une alternative dont je ne pensais pas que je me retrouverai. Mais l'idée de s'allier n'était pas mauvaise au fond. Mais avec son caractère de cochon accepterait t-elle? Peut-être que si je lui dis qu’il y a pas mal d'argent à se faire, elle me suivra sans doute. Oh oui, les esclavagistes sont très riches et les dépouiller m'amuse souvent.

-Ah oui, j'oubliais une chose, savais tu que les esclavagistes ont beaucoup d'argent sur eux?

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 27 vendredi 09 septembre 2011, 16:22:28

La kitsune eut un grand sourire, avant que celui-ci ne se transforme en une espèce de grimasse  à cause des déclarations de cet idiot de furry. D’après lui le problème était que les dieux qu’il vénérait n’existaient pas,  si seulement il savait.   Mais bon, ce n’était pas son problème,  son problème à lui,  son vrai problème, c’était qu’il n’acceptait pas de voir la réalité en face.  Il tentait toujours de trouver une excuse,  de rechercher  une solution à un problème pourtant extrêmement simple.  Il ne comprenait pas que si les terranides se comportaient comme des esclaves, c’était parce que la majorité des gens ils aimaient cela.   D’ailleurs son plan d’alliance était totalement idiot,  il ne comprenait décidément  pas la façon de voir les choses de Sofia.   Celle-ci le regarda avant de faire la moue.

-Tu as vraiment des problèmes mon grand,  mais écoute moi un peu au lieu de vouloir proposé des alliances à n’importe qui.  Tu as déjà oublié ce que je t’ai dit.   Je tue les plus faibles… Donc après avoir libéré TON peuple, je lui trancherais le cou…    Et d’ailleurs ton plan à une faille, si c’est l’argent qui m’intéresse, je tue les marchands d’esclaves et je vends la cargaison au plus offrant.  

Elle eut un léger sourire,  regardant le jeune furry.  Apparemment, il ne comprenait pas comme la jeune kitsune fonctionnait. Pourtant c’était vraiment simple.

-De toute façon,  sache que je ne travail jamais avec personne d’autre que les gens que j’ai formé de A à Z.  Il n’y a que comme cela que je suis sur que  je ne recevrais pas de poignard dans le dos de la  part de mes Soit disant allier.  Pourquoi ?  Mais parce que je fais en sorte que jamais il ne puisse me faire du mal.  Et ce n’est pas prétentieux,  ils donneraient leurs vies pour ne serais ce qu’un mot de moi.  Non, ce n’est pas présomptueux de dire cela, car c’est la le vrai pouvoir d’une dominante. C’est de rendre un homme ou une femme tellement accro à vous, qu’il en donnerait sa vie.   Et tu pourrais être le prochain mon beau.

Elle avait un petit sourire. Preuve que dans ce domaine, elle était surement bien plus forte que ce que pouvez croire le furry,  à moins que ce ne soit que du bluff. Mais prendrait-il le risque de devenir finalement un esclave comme ceux qu’il pensait délivrer chaque jour… Bonne question. 
Elle s’assit donc sur le canapé reprenant sa  place dans ce monde ci.  Car oui, sa place dans l’univers était ici, dans les cités de la Terre.  Elle lui  fit un petit clin d’œil avant de défaire légèrement son kimono  pour dévoiler une de ces épaules à ce grand béta.  Pour lui montrer à quelle point il était facile de dominer un homme.

Fenrir

Terranide

Réponse 28 vendredi 09 septembre 2011, 20:45:43

L'idée d'alliance n'était pas très bien passée. Je m'étais un peu emballé sur ce coups-là et ce n'était pas très bien passé auprès de Sofia. Visiblement, elle ne faisait équipe avec m'importe qui. Elle s'était levé laissant là notre repas et avait rejoint son fauteuil. Je la suivis pour tenter de la convaincre de mon idée mais ce qu'elle fit me dégouta. Je pense qu’elle été tenté que je devienne son esclave sexuel mais elle pouvait toujours rêver.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Un clin d'oeil et elle enlevait son kimono du moins de son épaule. Ah non! Je savais très bien quelle tenté de me séduire et ce n'était pas la première mais ce qu'elle ne savait pas c'est que chez moi tout le monde vivait nu. J'ai vécu les dix- huit premières nées de ma vie tout nue et ce pagne que je portais était juste pour ne pas attirer ses humains qui était étonnée à la vue de mon engin. Autant dire que ce qu'elle faisait ne me faisait i chaud ni froid. Le seul moyen qu'elle y parvienne aurait été que j'ai des sentiments pour elle ce qui était trop tôt pour être le cas.

-C'est une très jolie épaule dénudée que tu as là. Mais quand je parlais d'alliance, je ne pensais pas que tu penserais la chose comme ça. Mais je suis désolé mais je refuse ce que tu me proposes. Mes croyances sont peut-être futiles pour toi mais elle sont importantes pour moi et je ne m'abaisserai pas à ce genre de chose pour le plaisir. L'acte ne doit servir qu'à l'amour le vrai et à concevoir des enfants. D'ailleurs avec la vie que vous vivez comment cela se fait- il que tu n’ais pas d'enfants? Enfin, bref ce que je veux te dire c'est que je ne ferais jamais de mal à une non humaine. Et si c'est un serment que vous voulez afin que je ne vous pas de mal, je peux vous en faire un. Mais vous ne m'aurez pas comme ça. L'acte sexuel est impossible. Ce ne serait qu'un péché de plus. Tu m'aides et rien que pour cela tu as mon respect. Crois-moi gente terranide que si j'entends un seul mot dis de travers à propos de toi je calmerai l'importun qui aura dit une telle chose.

Sofia n'était pas si méchante dans le fond et elle n'était pas dénué de compassion mais son masque devait lui pesait bien lourd sur sa conscience. Je me demandais commet elle allait réagir car si j'ai bien compris une chose c'est qu'il n'y a rien de pire que de couper quelqu'un qui tente de séduire une personne.

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 29 vendredi 09 septembre 2011, 21:15:44

Sofia avait un grand sourire, un très grand sourire même,  le pauvre s’il pensait que la jeune femme voulait en faire un esclave, il était dans le tord,  non elle voulait juste un peu jouer un peu avec un esprit aussi prude que le sien, avant de le jeter comme un jouet  lassant.  Toutefois, ce ne fut pas vraiment le cas,  ainsi le charme légendaire de la  kitsune tomba dans le néant,  soit tant pis, c’était dommage mais bon, elle n’en ferait pas une maladie loin de la.  Elle se contenta de sourire à ce qu’il disait,  le fait qu’elle soit une gente Terranide la faisait bien rire mais bon.

-   Mon grand,  si j’avais vraiment voulu jouer au grand jeu de la séduction, j’aurais attendu quelques temps.  Les furrys comme toi, ont des poussées d’hormones incontrôlables à certaine période de l’année.  Si je veux vraiment coucher avec toi, je n’ai qu’a attendre ces périodes et sacré ou pas,   toute ta volonté ne  pourra rien contre ton corps.  C’est dans la nature, d’ailleurs c’est en partie pour cela que certaine chaleurs de nous autres Térannides nous pousse à nous accoupler  et cela qu’importe le prix.  C’est dans le cycle naturel des choses.   Mais passons,  tu ne m’as pas écouté, Tu es bien trop vieux pour m’intéresser.  Si tu avais…. Quoi,  cinq ans de moins,  alors la peut être que je t’aurais laissé ta chance.

Elle eut un grand sourire,  avant de se lever, et de poser ses mains sur le torse de l’hybride, laissant courir ses mains sur  celui-ci.  Malgré toute la bonne volonté du monde, il aurait sans doute  du mal à résister à cela.  Beaucoup de mal  même puisque la kitsune avait mine de rien, une bonne expérience dans ce domaine.  Comme quoi, malgré toute la bonne volonté du monde, il est  difficile de résister  aux réactions du corps.

-   Je ne peux pas avoir d’enfant, je te l’ai déjà dit.  Je suis stérile de naissance. Ainsi, je n’ai pas de problème hormonal comme  les autres Térranides dut aux périodes de chaleur mais cela ne me fait rien de me dire que finalement je n’aurais pas de mioche.  De toute façon,  je ne l’aurais pas élevé. 

Elle lacha enfin le  torse du  jeune furry avant de repartir dans son fauteuil. Le jeune avorton comprendrait peut être que manipuler un homme est en réalité facile, qu’importe la race de celui-ci.  Il suffisait juste d’avoir un peu de savoir faire, et même si la jeune créature était très loin d’atteindre le niveau des meilleurs, elle avait cependant un peu d’expérience, chose normalement  assez suffisante pour faire naitre le désir d’un  débutant comme lui.

Répondre
Tags :