Je souris quand je vis la petite avoir trop mangé qu'elle en était obligé de boire de l'eau du lac en vitesse. Ma cuisine lui plaisait, c'était une bonne chose, j'étais piètre cuisinier par rapport aux femelles du village au moins si elle aimait cette nourriture, elle aimerai sans doute celle du village. Sa première question me prit au dépourvu. Si c'état mal de vouloir des relations sexuelles avec des animaux? Les femmes du camp auraient les bonnes réponses, je savais qu'elles transmettaient leur savoir car généralement c'était durant l'apprentissage du savoir que les jeunes terranides femmelles apprenaient ce genre de choses. Je me devais de lui répondre. C'était sa première question et il fallait que je lui réponde afin que mon rôle d'enseignant soit accomplie.
- Tu as envie de faire l'amour à des animaux? Tu as donc tout ce qu'il faut pour devenir un terranide. Il est normale que tu ressentes une attirance avec les animaux, tu sais certains terranides vivent avec des animaux. Et si tu suis cette voie, il est plus que probable que tu aies des relations avec des terranides. Bien que nous sachons éconduire nos envies. J'espère avoir répondue à ta question.
Je finissais la patte de gazelle pendant que l'information parvenait à son cerveau. J'espérai juste qu'elle n'avait pas des pulsions envers moi car mon rôle cne se tenait pas qu'à enseignai. En effet, je devais montrer à mon apprentie le sexecsi elle mais cela était assez génant. Mon professeur avait fait cela pour moi. C'était une crrelation simple et il n'y avait qu'avec cette personne et le grand amour que l'on pouvait avooir des relations sexuelles chez les terranides.