Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ça commence bien (PV Fenrir)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estherath

Créature

ça commence bien (PV Fenrir)

lundi 04 juillet 2011, 15:15:34

Une femme s'observait dans un miroir à la lueur de la lune. Elle avait vraiment changé, aucun de ses rares amis, ni ses proches ne pourraient le reconnaitre comme l'homme qu'elle avait été.  Elle devait changer d'identité, bah ce ne sera pas la première fois qu'il allait mentir sur son identité.

Elle choisit de réfléchir dans un endroit plus à l'écart, ne craignant pas les attaques car elle pensait être aussi forte qu'avant. La jeune femme réfléchit un moment et fini par trouver. Milith, quand au nom, il en fallait un qui soit original afin d'éviter une usurpation d'identité involontaire, cela prit un peu de temps, Estherath. Ce nom lui était venu d'un coup.

La faim commença à se faire sentir alors il fallait trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Aucun petit magasin n'étaient ouvert à cette heure-ci, sauf la supérette, mais avec son espèce de robe de fortune elle se ferait remarquer. Dans le passé d'homme elle avait volé plus d'une fois et vécut un bon moment dans la rue aussi elle ne se faisait pas trop de soucis pour trouver de quoi subsister. D'ailleurs un couple de personne aisée passèrent devant la ruelle où la jeune fille c'était posté, ils jetèrent la moitié d'un sandwich dans la poubelle en face d'elle, donner trop d'argent aux gens et ils gaspillent la nourriture. Ce gaspillage n'allait pas durer longtemps, elle attendit qu'il n'y ai personne et prit le morceau avant de s'enfoncer dans la ruelle à l'abri des regards. Milith put reprendre des forces et calmer sa faim, il fallait maintenant trouver un endroit où dormir en paix, ce qui était plus difficile.

Elle arriva dans l'endroit le plus sombre du quartier de la Toussaint. Une ombre se dessina devant elle qui se mit en position défensive par automatisme, mais elle ne savait pas encore que sa force était grandement diminuer par rapport à son corps d'homme  et que son adversaire n'était pas humain.

Fenrir

Terranide

Re : ça commence bien (PV Fenrir)

Réponse 1 jeudi 07 juillet 2011, 00:36:36

Mais quand est ce que ses satanés esclavagistes allaient me lâchait la grappe? Toujours et tout le temps le même combat à croire qu'il me voulait vraiment parmi eux. Ils étaient cinq. L'un portait une épée, l'autre une lance, et enfin les derniers combattaient avec des marteaux. Surement des artisans qui avaient entendus qu'ils pourraient se faire de l'argent en capturant un terranide. Manque de bol, c'était face au puissant Fenrir qu'ils étaient.

J'attrapa facilement et avec vigueur le bras d'un des hommes pour lui arracher son marteau des mains. Avec, je lui donna un bon coup sur le crâne et il s'effondra. Pui je projeta le marteau sur un autre des types possédant un marteau. Puis, d'un coup de poing je fractura le dernier type au marteau. Bon, il restait les deux plus dur une épée et une lance. Il se jetaient sur moi avec furie. Je recula, quand d'un coup je bascula  dans un portail avec les deux ahuris qui me suivaient dans ma chute. Je recula d'un bond et toucha une humaine , une esclavagiste elle aussi? L4homme à l'épée s'exclame en fonction de la demoiselle.

Toi là! Attrape le! Sacrifie toi pour la cause!

Ce fur le bon moment pour lui trancher les jugulaires avec mes crocs, il ne soufra pas. Il restait une dernière personne qui commençait à paniquer, le type à la lance. Je profita de sa terreur pour attraper l'épée qui était sur le cadavre. Je la lança, elle fila droit sur sa cible en plein dans le coeur. La lance fut coupée en deux sur le choc. Quand le dernier corps s'effondra, je regarda l'humaine; encore une esclavagiste. Mais, elle était sans défense.

-Toi, tu vas souffrir pour avoir oser tenter de me capturer, maudite esclavagiste!

Je l'attrapa d'une main par le coup et la projeta contre le mur. Un choc se fit entendre et un cri fut poussé. Je m'approcha d'elle et lui donna un violent coup de pied dans le visage. Ce qui fit la projeter à 5m de hauteur avant de retomber 10 mètre plus bas. Je voulais m'amuser avec ma proie aussi lui laissai je le temps de récupérer.

-Lève toi et cours! Je t'aurai quoi que tu fasses!

Avec mon odorat je la débusquerai facilement si elle se cachait. La victoire était mienne. Une énième bande d'esclavgistes était mort grâce à moi et j'en était fier. Il y avait de quoi. J'ai libéré une dizaine d'esclaves grâce à cela. Les futurs esclaves qu'ils auraient fait bien entendu.

Estherath

Créature

Re : ça commence bien (PV Fenrir)

Réponse 2 jeudi 07 juillet 2011, 01:33:40

-HJ- comme elle peut pas parler les paroles entre " " sont pensés -HJ-

Il eut une vision qui ne lui était pas inconnue, mais, merde, on était sur Terre bon sang.

Toi là! Attrape le! Sacrifie toi pour la cause!

"Qu'il crève" pensa la jeune femme et effectivement il mourra.

Milith n'était pas du genre a se laisser facilement atteindre pas un meurtre, elle tourna les talons et s'apprêtait à partir, les créatures étaient trop forte pour les affronter, pas maintenant.

-Toi, tu vas souffrir pour avoir oser tenter de me capturer, maudite esclavagiste!

"Il délire ?!"

Elle n'eut que le temps de se retourner avant de se faire balancer conter le mur, elle en eut le souffle coupé, s'il elle avait put crier le terranide l'aurait bien entendu. Milith tomba au sol et fit le coup venir sans pouvoir réagir, si son corps était affaiblit certaines zones avec garder leur forces, heureusement sinon sa nuque ce serait brisé sous la violence du choc.

-Lève toi et cours! Je t'aurai quoi que tu fasses!

Son corps lui faisait mal, très mal, avant il aurait mieux encaissé cela, elle n'était devenue plus faible, c'était...impossible. Elle se releva et fit non de la tête, l'humaine avait envie d'en découdre avec ce monstre, de toute façon elle ne pourrait pas aller bien loin autant faire face.

"- Je vais pas crever CONNARD !!!"

Le regard de Milith devint plus incisif, montrant sa volonté à l'affronter, elle chargea son adversaire et donna un coup de poing qui ne fit pas bouger la créature d'un pouce, pire, son poing lui faisait mal, ce qui ne voulait dire qu'une chose...

"-Merde"

Son corps était devenue plus faible, la chance voulue que le terranide ne riposte pas, aussi Milith prit la fuite, pas pour s'éloigner , mais pour lui tendre un piège car elle connaissait ce quartier comme sa poche. Si la force échouait, il fallait improviser ou sinon on prenait de gros risque.

Elle trouva un cul de sac et tendit un série de fil pour leurrer le monstre, alors qu'elle n'aurait qu'à tendre celui derrière sa cheville droite. Une échelle attendait bien sagement de tomber sur lui, pour vue qu'il se fasse avoir.

Cela allait certes lui faire mal mais pas le mettre hors-combat, mais ça Milith ne le savait pas.
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 15:43:25 par Estherath »

Fenrir

Terranide

Re : ça commence bien (PV Fenrir)

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2011, 22:22:30

Un petit coup de poing de rien du tout. Voilà ce qu'elle m'opposait en résistance. C'était maigre. Ah! Elle s'enfuit comme un lapin. Je lui laisse 20 mètres d'avance. Il est facile pour un monstre de mon gabarit de la rattraper facilement. Aucune résistance ne me serait opposer. Je la suis au pas de course, lui laissant croire qu'elle peut m'échapper. L'idiote, elle s'enferme toute seul dans un cul de sac. Je sens le danger et repère facilement son piège. Toutefois, je voulais lui offrir de faux espoirs.

-Quelle chance! Tu t'est enfermée dans un cul de sac. Je n'ai plus qu'à te démembrer, à te persécuter. C’est la fin pour toi esclavagiste.

J'avance de quelques pas et me prend son piège comme je le voulais. L'échelle me tombe dessus et n,e me fait presque rien, je fais semblant de tomber par terre étant moitié assommé.

-Ouh! Ma tête..... Tu est si forte humaine.... Je me rend.... Prend moi comme esclave puisque telle est ta tâche.....

M'amuser avec ma proie, c'est ce que je cherchais à faire. Si elle s'enfuyait à nouveau je n'aurais qu'à la faucher au passage. Je voulais lui laisser croire qu'elle me dominait totalement. J'obéirais à ses ordres pour rire et qu'en j'en aurais marre, je me débarrasserai d'elle après tout je n'avais besoin de son aide. J'avais suffisamment traverser de portail pour m'en sortir seul. Jouant la comédie, je fis mine de me redresser péniblement.

-Qu'allez vous faire de moi, jeune maîtresse? Je suis à vos ordres maintenant.

Au fond de moi, je riais. Je me demandais si la comédie allait prendre si elle allait prendre goût à cela et puis au pire moment quand j'aurais sa confiance total. Paf! Elle mourra comme si de rien n'étais et tout le monde l'oublierai dans le néant. Elle n'existerait plus dans ce monde et tout irait bien pour moi. Je rentrerai indemne..

Estherath

Créature

Re : ça commence bien (PV Fenrir)

Réponse 4 jeudi 07 juillet 2011, 22:53:24


-Quelle chance! Tu t'est enfermée dans un cul de sac. Je n'ai plus qu'à te démembrer, à te persécuter. C’est la fin pour toi esclavagiste.

"-C'est ça approche mon gros tu vas voir"

Il s'approcha suffisamment, feignant un pas de recule sous la peur elle activait la piège en espérant bien le butter car elle voulait pas elle-même mourir, malheureusement cela ne fit pas l'effet escompté.

"-Et bing dans tes dents !"

-Ouh! Ma tête..... Tu est si forte humaine.... Je me rend.... Prend moi comme esclave puisque telle est ta tâche.....


Milith fit des gestes des mains pour montrer qu'elle ne voulait pas, avoir un esclave était contre sa morale qui était de ne jamais, sauf si un plus fort la bat, dépendre de personne. C'était bien sa veine de ne plus avoir de voix, comment lui expliquer cela, déjà il ne semblait pas avoir compris ses gestes précédant.

-Qu'allez vous faire de moi, jeune maîtresse? Je suis à vos ordres maintenant.


"-j'ai pas besoin de serviteur bon sang"

Elle baissa la tête en mimant un soupir de dépit, Milith essaya de faire comprendre qu'elle ne parlait pas, elle préféra laisser ce monstre tranquille maintenant qu'il avait comprit. Elle passa à côté en continuant de le regarder, mais avait baissé sa garde, trop de chose se passait en une fois elle devait filer vite fait et trouver une truc pour se distraire.

Elle fit une grosse erreur de jugement en pensant que le toutou était affaiblit et elle n'allait pas tarder à s'en rendre compte




Répondre
Tags :