-Bien, je te félicite. Tu es allé ou personne n’est allé. Et tu m’as donné beaucoup de fil à retordre. Mais, il est temps que le duel s’achève, et comme il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur je vais devoir tous donner.
Sa nuque se mit à picoter comme pour le prévenir du prochaine coup qui allait être très dure, très très dure.
- J’en appelle au force de l’univers, moi guerrier du crépuscule, donner moi votre puissance et terrasser votre ennemie. ATTAQUE FINAL : Astroblaster noir.
*Des météores !*
Le nom de la technique avait indiqué le type d'attaque, déjà des étoiles filantes apparurent dans le ciel noir, si il recevait un coup il mourrait. Il eut un flashback où il revit sa sœur morte. Il devait protéger ce corps quoi qu'il en coûte, il devait la protéger, même si cela lui coûtait la victoire.
"Sacrifice salvateur", une des techniques créé par lui.
Sa barre de HP fut multiplié par deux en gardant les même proportion de dommages, ses mains tremblaient, il avait peur d'échouer, il tenait à ce que représentait ce corps. Il visa les menaces et un déluge de balle couleur sang s’abattirent sur les projectiles stellaire, ses hp diminuaient à chaque tir, mais la puissance était tout simplement démoniaque.
Il mit genoux à terre ce qui le fit louper celui qui fonçait directement sur lui. Ses hp était en dessous de 30%, il pouvait utiliser sa seconde protection, même si il était fatigué.
"Âme immortelle", cela lui offrait un protection total de trois secondes contre 15% de ses point de vie total, ne pouvant être utilisé qu'en dessous de 30%. Il était trop honnête dans les jeux.
Il était encore en course, mais pour combien de temps, en tout cas le maître du jeu semblait étonné qu'il est survécu. Il lui restait 12% de point de vie, mais était debout et riait un peu d'avoir échapper à l'attaque final.
-Bon, je suis désolé de devoir faire cela. Mais tu va servir de test à la dernière attaque que je souhaite implanter dans le jeu. Toutefois… Je ne suis pas sur que je vais le faire : tu va vite comprendre pourquoi. CARNARGE…
Aki lança sa dernière technique ce corps ne devait pas être blessé, ses point de vie pouvait descendre mais il devait préserver ce corps. Il espérait que cela marche.
Il eut juste le temps de le faire avant d'être éjecté, son corps ne subit pas de dommage, mais il sentit les coups les uns après les autres, la technique créé tenu bon jusqu'à la fin où, en touchant le sol, il eut l'impression d'avoir les os broyé, ses point de vie était tombé à un, mais il y avait un game over d'affiché.
Il bougeait légèrement la tête, son avatar n'avait pas subit de dommage. "Ange gardien" (les blessures sont annulés mais le perte de points reste effective)
Il était rassuré, même si il avait perdu contre le carnage qui n'avait aucun contre sauf peut-être une technique équivalente, mais il en n'était pas sure.
Aki pouvait bouger au bout de une minute, il se releva péniblement.