Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Blabla
Le Saviez-Vous?
Goph ZaChuek:
Je lance ici un petit sujet un peu débile chopé sur un autre forum que je fréquente. Vous postez ici des anecdotes pas évidentes sur vos persos, des petits quelques choses de très personnels, je met quelques exemples ici:
Le saviez-vous?
-Goph est troublé lorsqu'il voit des gens manger de la pieuvre parce que la vision d'une personne en train de mordre dans un tentacule l'horripile.
-Qiang Long a déjà pensé à tenter sa chance en tant que cascadeur pour des films de Kung Fu mais comme il ne supporte pas d'être filmé, il a laissé tomber.
-Yoshida Kei a une certaine phobie qui la prend chaque fois qu'elle est vendue à une nouvelle personne. Elle a toujours une sorte de crainte de finir à l'abattoir comme un vulgaire porc.
-Elesa est une personne nerveuse en général, c'est pour rester calme qu'elle fume autant. Sinon, les tremblements dû au stress feraient d'elle une piètre tireuse.
Mithra:
Le titre, ça m'a juste fait flasher ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BnWZhgnytP8
(Pas d'inquiétude, j'ai plus Canal+. :,D)
J'aime bien la première et la quatrième... t'en as d'autres en réserve ? x)
Goph ZaChuek:
-Goph a lu pleins de de livres dans sa vie, notamment "La Drague Pour Les Nuls". Il croit que ce livre donne de très bons conseils sur la séduction, avec des phrases irrésistibles comme "Vous venez souvent ici?" et Goph est devenu un admirateur du terrien qui a écrit ce livre. D'ailleurs, il croit qu'il est devenu un véritable Don Juan alors que c'est tout le contraire.
-Elesa a déjà été amoureuse, elle a faillit laisser tomber sa vie de nomade solitaire pour vivre avec une danseuse elfe noire.
-Elesa a failli perdre la vie après un duel, elle avait tiré presque en même temps que son adversaire. Cependant, elle avais visé en plein coeur alors que l'autre avait touché au ventre.
Ishikawa Chikako:
- Chikako a un fantasme irréalisable : elle voudrait le faire en apesanteur dans une navette spatiale... le hic étant qu'elle a peur en avion.
- Akinator s'est amusé à droguer l'architecte de la Tour de Pise...
D'autres seront à venir bientôt :p
Maxina:
- Zalem ( la cité dans les nuages ) et l'arche disposent d'un ascenceur, à savoir que l'arche se trouve au dessus de la stratosphère terrestre de terra, il y est donc permis d'y faire à peu près ce que l'on y veut en gravité 0
- Khaléo à écrit une lettre à "l'enfant qui ne fut jamais" une lettre qui l'a torturé longtemps, vraiment très difficile à écrire et à poursuivre, d'ailleurs elle est incomplète et, figure dans l'une de ses poches, C'est une lettre d'excuse, à l'enfant dont Marianne était enceinte lorsqu'elle à été exécutée avec sa première fille, il essaye souvent de la terminer mais, il ne fait qu'y laisser de plus en plus de larmes, poser la plume dessus et relire ce qui à déjà été écrit, est une véritable torture.
Edit : ( Très bien, même si je trouvais aussi intéressant de parler de ce qu'on sait des autres personnages... ^^" )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique