[Le matin]
- Hermine. HERMINE !La jeune femme fit apparaitre sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Oui maîtresse Orlande ?
- Tu vas attendre 12h30 avant de rendre visite aux patients, Blain ne doit pas se douter de ce qui se trame, me suis-je faite bien comprendre ?- Oui maîtresse, je m'occuperais des patients comme une infirmière normale jusqu'à ce que monsieur Blain est quitté l'établissement.
Hermine enfila
la tenue de travaille et s'occupa des patients, on pouvait douter de ses compétences, car elle ne se rappelais pas avoir de diplôme, cela dit son intuition et le fait qu'elle soit 24H/24 dans les locaux avait donné à la jeune femme les connaissances suffisante pour s'occuper des personnes et prodiguer les médicaments de bases en respectant les dosages, Hermine se demandait même si elle n'était pas infirmière avant, mais chercher son passé avait été interdit et donc elle n'alla pas chercher plus loin que ça.
Plusieurs fois elle croisa dans les couloir Blain ou son assistante, elle gardait le sourire et ne montrait pas sa peur de se faire découvrir, mais pourquoi avoir peur, il était là depuis plus longtemps qu'elle et jamais il n'avait soupçonné que Hermine soit victime d'esclavage et maltraitance, alors pourquoi s'en faire maintenant.
12h30 vint et Blain partit de l’hôpital, enfin en apparence. Bérénice attendit dix minutes et plaqua Hermine contre le mur, attachant à son cou un collier en cuir rouge relié à une laisse de la même couleur.
- Allez Hermine il est l'heure de faire ta visite des patients.Hermine savait ce que cela voulait dire et elle se mit toute nue, suivant sa maîtresse à quatre pattes comme un simple toutou, le premier client fut Rolan, un bourgeois qui était assez fragile et c'était inscrit ici, donnant des fonds assez conséquente à l'établissement, rien que pour pouvoir profiter de la petite Hermine et ses soins revigorants.
- Je te laisse t'occuper de lui, après rejoins Orlande elle aura certainement un travaille pour toi.- Oui maîtresse.
Bérénice repartie s'occuper de patients, normaux, ceux qui n’étaient pas informé de cette facette de l'établissement.
Hermine se mit à s'approcher à quatre pattes de son patient, ce dernier caressa la tête de la jeune fille qui sourit, puis elle vit que la verge du bourgeois se mettait au garde à vous, elle s'en approcha et se mit tout d’abord à le lécher de long en large, mais elle n'allait pas avoir l'opportunité de continuer.