Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleven Shadow

Terranide

Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

samedi 16 juillet 2011, 10:49:00

Glissant sur la surface aride de ces terres désolées, Shadow put bientôt apercevoir la flèche d’un tour au loin. Surement la prochaine ville ? A travers plaines et collines, il cherchait à rallier la civilisation sur ces terres chaotiques pour qui sait, en savoir plus sur Sonic, ou bien sur sa propre existence. Grimpant en haut d’une bute, il put voir en contrebas que la cité dont il n’avait aperçu que la flèche était bien plus vaste qu’il l’imaginait. Il lui fallu plus d’une heure à grande vitesse et en descente pour rejoindre les portes de la cité d’Ashnard. Sur sa route, tous lui jetaient des regards en biais, pleins d’interrogations mais pour beaucoup, pleins d’envies. Il y avait de nombreux Terranides enchainés qui travaillaient à creuser de nouvelles routes. Mais il y avait aussi des humains parmi-eux. Tous étaient tatoués, marqués comme du bétail. Tous, même les gardiens de ces esclaves.

Qu’est-ce que cela signifiait ? Etait-ce là une ville dirigée par les esclaves affranchis réduisant en esclavage d’autres esclaves ? Ça n’avait aucun sens. Les mains dans les poches, la tête légèrement penchée en avant, l’être mi-humain et animal tentait de se faire discret. Il avait la dalle, avait soif, et ne voulait pas repartir sans quelques renseignements. Mais tout ceci semblait à présent risqué.
Il fût repéré alors qu’il franchissait les gigantesques portes. Un Terranide sans tatouage ni laisse. Bizarre non ? Surtout que celui-ci n’arborait pas les couleurs habituelles d’un animal classique. Qui avait déjà vu un hérisson rouge et noir ? Aussi, à peine dix minutes après qu’il soit entré, faisait-il déjà office d’animal exotique à attrapé par certains. Shadow, ignorant de la convoitise dont il devenait l’objet, ne s’en inquiétait pas encore. Ses pas l’amenèrent jusqu’à une auberge… tenue par des esclaves. Faisant la moue, il demanda à la fille assez mignonne qui tenait l’entrée.

« Excusez-moi, mais, vous êtes tous des esclaves ? »

Un peu surprise qu’on s’adresse à elle pour lui poser cette question, elle qui était bien plus habitué à ce qu’on l’entraine à l’intérieur pour la culbuter sans vergogne, l’esclave cafouilla un peu sur sa réponse mais celle-ci fût assez claire pour Shadow.

« N-nous sommes tous des, des esclaves de l’empereur d’Ashnard. C’est ainsi que ça fonctionne ici. »

La moue du hérisson noir s’accentua. Ce n’était pas sa tasse de thé ces histoires d’esclaves, surtout depuis qu’il avait boté le train d’une caravane d’entre eux qui avaient voulu s’attaquer à sa tribu dans la montagne ! Il allait demander autre chose lorsque les yeux de la fille s’écarquillèrent. L’humaine réduite en esclavage rentra dans l’auberge en fermant la porte derrière elle. On pouvait trouver sympathique un Terranide, mais on n’allait pas risquer des ennuis pour lui ! Car dans la rue pavée, cliquetaient à présent les armes de plusieurs soldats d’Ashnard prévenus de la présence d’un « animal » sans laisse entre les murs de la cité. Voilà qui ne présageait rien de bon pour… eux.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Réponse 1 samedi 16 juillet 2011, 15:08:25


Le tissu volant à peine au vent, la capuche rabattue sur la tête, masquant son visage et sa tignasse. Il marchait parmi les badauds, l'air de rien. Faire comme tout le monde, du faux semblant, se fondre dans la masse, et surtout... passer innaperçu. Gasp! que c'était frustrant! Toujours se cacher! Lui qui avait plutôt une nature extravagante, toujours à fanfaronner et à ne jamais louper une occasion de démontrer sa supériorité en terme de vitesse et autres acrobaties. Mais agir maintenant par pure égoisme serait mettre tous ces gens dans l'embaras et aucun d'entre ne saurait apprécier sa performance. Parfois notre hérisson bleu rêvait de faire un grand coup dans la formilière et de foncer dans le tas pour libérer les terranides de l'opression humaine. Après tout, ils avaient autant de moyens si ce n'est plus que les hommes d'un point de vue physique! Pourquoi ne pouvaient-ils pas vivre libre et égaux en droit comme il l'avait vu en songe?

*Ce monde est si différent de celui de mon homologue... Pourquoi? Qu'avons-nous de si différent? Est-ce parce que personne ne s'est jamais levé pour se dresser contre l’oppression? Est-ce ce que les gens attendent? Et pourquoi les hommes ont-ils si peur de la différence et s'empressent-ils de l'asservir au lieu de tenter de la comprendre et de partager?*

C'est vrai ça... qu'ils étaient bêtes ces hommes. Mais Sonic ne les jugeaient pas ou au cas par cas parfois. Si ils étaient si stupides c'est parce que personne ne leur avait appris à faire preuve de tolérance. Il se souvenait avoir vu un jeune enfant le montrer du doigt à sa maman dans la rue et le qualifier de bestiaux de seconde main. Et lui demander si il pouvait l'acheter. Acheter un être doué d'intelligence... Quelle folie. Le hérisson avait été choqué et avait eu vite fait de disparaitre en quatrième vitesse, ne laissant dans son sillage qu'une légère onde de choc et une bourrasque qui décoiffa les passant et agita leur manteau. Il avait donc atterri ici. Jamais on ne réduirait en esclavage sans son consentement! Tant qu'il pourrai courir, il vivrai libre et ivre de cette même liberté! Car il était combattant de la liberté. Que se soit le règne d'un tyran moustachu ou sous l'opression humaine, il vivrai et se battra pour revendiquer son droit à être son propre maître. Et il ne s'arrêtera jamais, imperturbable dans sa foi, sans regarder derrière lui.

"Le meilleur moyen de vivre une vie sans regret, c'est de faire les choses qu'on veut tout de suite..."

Telle était la devise du hérisson bleu qui affichait un sourire presque effacé sous sa cape. Il remontait à présent la rue, distrait, passant à côté des gens sans les regarder. Il ne fut rappelé à l'ordre que par des portes qui claquèrent soudain. Zut! Il savait ce que ça voulait dire. Tout le monde se cacha, il ne resta bientôt plus qu'un seul Terranide dans la rue. Ce dernier ne bougeait pas. L'imbécile! il allait se faire prendre! Mais Sonic avait lui même été pris de court et il se cacha, allongé sur le toit d'une maison, prêt à agir si le besoin était, observant la scène...

"C'est drôle ce Terranide ressemble à Shadow... bah encore une coïncidence, se serait pas la première fois..."


En effet, il en avait vu des sosies, mais jamais de véritables réincarnations comme lui. A chaque fois qu'il avait demandé aux dits sosies, ces derniers avaient répondu avec regret de façon négative. Sonic avait fini par se résigner à être seul dans son monde. Mais après tout, il était le Terranide avant d'être le héros mobien.

Eleven Shadow

Terranide

Re : Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Réponse 2 samedi 16 juillet 2011, 15:51:38

Aie, aie, aie. Des ennuis qui venaient à la pelle. Pourquoi diable ces gens ressentaient-ils le besoin de se mettre eux-mêmes en danger ? C’était incompréhensible et pourtant, les voici là devant lui, prêt à se battre. Et Shadow n’était pas hérisson à se laisser impressionner par quelques pièces d’armure de mauvaise qualité et des armes de seconde main ! D’un geste distrait il caressa la fourrure de son torse et observa un peu plus ces hommes qui l’entouraient. Ils étaient quatre, tous entre un mètre quatre-vingt et quatre-vingt dix, soit de sa taille. Ils portaient des casques, des côtes de maille, et des hallebardes ainsi que des épées courtes à leurs ceintures. Ils abordaient le blason d’Ashnard et souriaient d’un air mauvais, révélant des dents sales et crasseuses… au moins Shadow avait-il des dents seines et propres lui ! Voilà ce que c’était de se laisser aller.

« Eh les gars, encore un demeuré Terranide venu se jeter dans nos bras. »
« Il a une drôle de couleur. »
« On en tira un bon prix ! »

« C’est bien beau de rêver. »

« Heiiiin ? » Firent-ils tous les quatre au même instant, devant cette réplique dit avec mépris que leur avait asséné Shadow. Il était rare qu’un Terranide leur dise ça. Encore plus rare d’ailleurs qu’il ne montre aucun signe de peur devant des esclavagistes ne voyant en lui qu’un morceau de viande capable de travailler à monnayer. Les sourires cruels s’étaient transformés autour de lui en rictus haineux. Ils firent un pas, puis un autre vers lui, jusqu’à ce qu’il disparaisse brusquement de sous l’enseigne de l’auberge. Le bruit du fer que l’on tire : l’un des soldats venait d’être délesté de son bien ! La suite fût assez rapide, car le hérisson noir était agile ! Quelques coups de pieds, d’épées, et de poings plus tard, il laissait retomber l’arme qui toucha les pavés avec plusieurs tintements.

Évidement ça n’allait pas s’arrêter là. Les ruelles n’étaient pas les plus sûrs pour ressortir de la cité. Peut être les toits ? C’est donc par une réflexion logique, mais par le plus grand des hasards, que lorsqu’il sauta sur l’un des toits, il y découvrit un curieux qui l’observait.

« Que… »

Attendez… des cheveux bleus comme ça, et des baskets blanches aux pieds… ce pourrait-il que… non, tout de même pas, c’était bien trop gros comme apparition ! Et pourtant, il ne put s’empêcher de dire avec une certaine apréhension.

« Sonic ? »

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Re : Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Réponse 3 dimanche 17 juillet 2011, 01:52:47


Il avait tout vu... Sa façon de se battre, comment il avait défait les gardes... le chaos control... Et maintenant il se tenait devant lui, sur ce toit. L'avait-il remarqué? Était-ce pour cela qu'il était monté ici? A moins que ce ne soit le hasard? Si tel était le cas... il faisait bien les choses. Maintenant, il le voyait mieux... cet accoutrement et cette couleur capillaire rouge et noire... Cet important Chest hair blanc... Et ce regard rouge sang comme illuminé d'une étincelle vive et à l'air si sévère. Cette épaisse tignasse comme la sienne recourbée vers le haut et ces traits animaux... ces petites oreilles pointues, cette queue noire et ces spikes dans son dos... Plus aucun doute possible... C'était lui...

"SH...Shadow?!..."

Etait-ce possible?! Alors... Il n'était vraiment pas seul? Le hérisson se redressa, le coeur battant, sentant le sang affluer à ses tempes. Il prit son temps pour se relever, comme au ralentis, encore sous le choc. Une fois debout face à lui, il put constater qu'il était plus grand et plus épais que lui. Sonic se pinça le coin de la lèvre inférieur entre les dents, nerveusement. Il n'était plus seul... Même si, bon, ça n'avait pas toujours été le grand amour entre eux, Sonic était soulagé de rencontrer une autre réincarnation...

"ça...ça fait un peu bizarre..."

Dit-il en riant nerveusement. Il se passa une main derrière la tête, agitant son épaisse tignasse bleue après avoir retiré la capuche de sa cape de voyage, dévoilant à l'autre terranide son visage et ses oreilles. Il la rabattit soudain sur sa tête, se souvenant d'où il était...

"N...Nous ne devrions pas rester ici. Nous mettrions la populace en danger."

Sonic balaya les toits du regard et il sembla s'arrêter sur un point au milieu des maisons.

"Viens, suis moi!"

Le Terranide bleu prit appui sur ses puissantes jambes pour sauter vers le toit d'en face. Sa vitesse n'était plus à prouver. Il passait de maison en maison avec une facilité déconcertante et en un instant, il semblait avoir semé les hommes qui auraient pu lui courir après. Il s'engouffra dans une petite maison abandonnée aux fenêtres barricadées de planches. Il le savait, on allait les chercher toute la nuit... Mieux valait être prudents.


Eleven Shadow

Terranide

Re : Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2011, 13:27:58

Shadow resta là, son regard plongé dans celui-ci de son vis-à-vis. L’instant dura une éternité. Un flottement entre la mise en action des rouages de l’esprit. Et finalement, il bafouilla mais réussit à le nommer par son nom : Shadow. Oh oui c’était bien lui, et déjà ce hérisson tout bleu lui faisait avoir un haut-le-cœur par sa surprise naïve. Ils n’étaient pas seuls, l’un et l’autre, cela l’étonnait-il autant ? Croyait-il vraiment que les dieux ne feraient pas mumuse avec un autre Terranide ? Il ne manque plus de revoir Amy, Tails et Silver et toute la bande serait au complet hein ?! Oh, mais pourquoi je m’énerve ce n’est pas important après tout.

Premier objectif, retrouver Sonic : atteint !
Deusième objectif, se tirer vite fait : en cours ! Car Sonic avait assisté à sa petite escarmouche avec les gardes et, bienveillant comme un angelot, il ne voulait pas continuer de les mettre en danger en laissant « Shadow » en liberté au milieu d’eux. Du moins c’est ainsi qu’il interpréta la chose ce bel hérisson rouge et noir. Ce n’était pas vraiment gentil ? Et alors, c’était flatteur du point de vu du jeune Terranide. Malgré les univers, Sonic reconnaissait toujours à quel point il pouvait être dangereux. Cool.

Sans se laisser trop distancer, Shadow suivit l’éclair bleu sur les toits, glissant de tuiles en tuiles. Ils arrivèrent finalement à une maison abandonnée dans laquelle ils entrèrent. Il referma derrière lui et croisa ses bras sur son torse, dans cette pause si caractéristique qui donnait l’impression l’espace d’une seconde d’être en face du Shadow originel. L’air sévère, il fit la moue devant Sonic. En fait, il réfléchissait : quand il était parti pour le retrouver, il s’était dit qu’il verrait bien en face de lui ce qu’il aimerait faire après ça. Mais rien ne lui venait pour le moment… cependant les choses étaient encore fraiches, il fallait le temps de se retourner aussi !

« Ça fait un bail. »

Ben ouais, dix-neuf ans de vie ! Qu’il n’avait pas vu le hérisson bleu ! Ils étaient presque de la même taille mais la carrure de Shadow semblait plus imposante que la sienne. Malgré cela, et en y regardant de plus près… ils étaient pareils, quasiment pareils. Les oreilles, la coupe, même le visage avait de sacrés airs de ressemblances ! Bizarre, bizarre. La principale différence semblait se trouver dans le fait que Shadow avait bien plus de « fourrure » que lui. Ce devait être son ascendance Terranide des montagnes ça.

« Alors ? »

Alors quoi ? Mais il laissait Sonic débattre seul de cette question.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Re : Re : Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Réponse 5 dimanche 17 juillet 2011, 18:34:29


Le Hérisson bleu, plongé dans le noir, chercha à tâtons contre les murs, un lit qu'il avait déjà pratiqué la veille en arrivant. Il squatait cette baraque abandonnée pour l'instant et personne n'était venu lui chercher de noises. Il prit place, s'asseyant sur le matelas qui grinça un peu et tira les draps à lui pour les secouer et en retirer la poussière, nerveux. Il fallait qu'il s'occupe les mains. Il regarda Shadow de biais, ses yeux verts luisant dans le noir cherchant son regard pourpre. Toujours cette même expression impassible de dureté... Tsss... Quand diable se détendrait-il un peu. Il avait l'aubaine de pouvoir recommencer sa vie et oublier toutes ces histoires d'ARK et de Maria... Si il avait été à sa place il n'aurait pas hésité. Mais voilà... Sonic n'était pas Shadow.

"Chut!"

Le coupa-t-il. Dehors, la milice circulait dans les rues, questionnant les habitants sur leur passage. Sonic tendit l'oreille, le souffle coupé pour mieux écouter. On voyait l'ombre des soldats passer devant portes et fenêtre, mais ils ne s'attardèrent pas à fouiller la maison... Pour l'instant. Ils s'éloignèrent et le hérisson bleu poussa un soupire de soulagement. Il cligna des yeux, inspirant profondément pour reprendre son souffle.

"Ils vont patrouiller toute la nuit, on a intérêt à rester discrets... "

Il se redresse, le dos droit et reporte son regard sur lui. On ne voyait presque que leurs yeux dans l'obscurité. Cela donnait une ambiance un peu spéciale. Cela dit, un tas de questions se bousculaient dans son esprit.

"Tu es fou de te promener à visage découvert ici! Tu as pensé à nos semblables? Nous, ce n'est pas un problème... Mais s'il ne nous trouvent pas, les habitants auront des ennuis... et c'est la dernière chose que je souhaite. Demain j'irai fanfaronner sous leur nez et je les attirerai en dehors de la ville pour les semer. Ces hommes ont une toute autre puissance que celle que nous connaissions. Je n'ai pas envie de voir ma figure sur une affiche avec une récompense pour ma tête car j'aurais joué au héros. Je lui ressemble peut-être mais je ne suis pas lui... Et pour l'instant, l'héroïsme n'est pas une bonne option. J'ai parcouru ces régions de long en large à la recherche de gens comme moi sans succès jusqu'à présent... Et ça va me forcer à reconsidérer ma position..."

Il marqua une pose et en profita pour retirer sa cape de voyage et pour poser son sac à ses côtés. Il ouvrit ce dernier et plongea les mains dedans pour y fouiller.

"Je viens d'une tribu nomade, de la famille Hedgie. J'ai quitté les miens car je n'arrivais pas à m'adapter parmi eux à cause de mes rêves et mes compétences attiraient trop le regard sur nous... Tss... le sens du sacrifice, encore un trait héroïque... Et toi? D'où tu viens?"

Dit-il en croquant dans un bout de pain encore frais.



Eleven Shadow

Terranide

Re : Esclaves x Dangers x Sonic ! (Pv;Sonic)

Réponse 6 mardi 19 juillet 2011, 13:05:01

Chut ? Comment ça chut ?! Non mais depuis quand il me dit chut ce hérisson bleu ?! Cependant maître de lui-même, du mieux qu’il le pouvait hein, Shadow ne dit rien et se contenta d’attendre que le parano se calme. Et puis, pourquoi paniquait-il autant ? Il ne s’agissait que de simples humains après-touts. La façon dont le hérisson noir s’était débarrassé des soldats était bien l’exemple flagrant de leur incompétence ! Que redoutait-il ? Evidement lorsqu’il se remit à parler pour lui apprendre justement ce qu’il redoutait, cela ne fit que soupirer le Terranide qui, les bras croisés, se demandait de plus en plus ce qu’il fichait là.

Sonic lui déballa un peu son panier, sans qu’il n’ait d’ailleurs rien demandé. C’était bien gentil de se compter fleurette dans une ambiance tamisée, ça réveillait presque quelques appétits… il était agréablement mignon après tout. Pas à la manière des Terranides de sa tribu, très bestiaux, mais plus comme un humain, sans trop de fourrures. Juste avec des oreilles, sa chevelure… Oula, ce n’était pas le moment de se laisser aller ! Finalement lorsque Sonic s’arrêta enfin de parler, Shadow se demanda si la transition du Sonic réel à celui de ce monde n’avait pas été ratée en chemin. Depuis quand se prenait-il autant la tête avec de telles questions ? Lui-même à côté avait la belle vie : il était Shadow, point. Une copie d’un autre certes, mais cela faisait-il de lui autre chose qu’une copie ? Non. Alors il traçait en quêtes de réponses tel son original, sans trop savoir vers où aller.

Puis son vis-à-vis se mit à l’aise, et Shadow en fit de même en s’adossant à un mur, se plongeant un peu plus dans l’ombre, ne laissant plus que le reflet de ses yeux rouges ténébreux et l’éclat de ses dents blanches à la vue de Sonic.

« Je viens d’une tribu au nord d’ici, qui vit dans les montagnes. J’en suis parti pour voir un peu le monde. C’est là que j’ai entendu parler d’un éclair bleu, et j’ai pensé qu’il pouvait s’agir de toi. Le destin fait bien les choses. »

Shadow décroisa les bras et jeta un coup d’œil aux volets clos de cette maison abandonnée. Un peu perdu dans ses pensées, il regretta l’espace d’une seconde, d’être venu là. Il n’avait pas en face de lui le Sonic qu’il cherchait. Celui-ci se posait trop de questions. Mais… peut-être pouvait-il l’aider ? En effet il n’était pas ce Shadow d’origine mais bien lui-même également. Et en cela, il était bien plus spécial que son « père ». Eleven sortit de l’ombre en soupirant, la main dans les cheveux, et vint s’installer à côté de Sonic. Leurs jambes se touchaient, leurs yeux pouvaient se contempler avec profondeur. Leurs coudes se frôler…

« Tu te demandes pourquoi n’est-ce pas ? Pourquoi j’ai eu envie de te retrouver ? Pas par curiosité, ni pour satisfaire le besoin de voir quelqu’un comme moi. Je voulais juste, retrouver cet être qui, par sa nature et ses gestes, provoquait en moi autant d’émotions contradictoires que motivantes. Il est vrai qu’aujourd’hui, je cherche quelque chose à accomplir… »

Il attendit que Sonic ait fini de manger son quignon de pain pour venir brusquement… lui sauter dessus. C’était bizarre mais, ça valait mieux que de le voir dans cet état hein ? Shadow venait de s’installer à califourchon sur le hérisson bleu, lui emprisonnant les mains.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive Sonic ? C’est quoi ce genre que tu te donnes d’avoir la tête pleine de questions ? Réveilles-toi un peu ! »


Répondre
Tags :