Les tentacules bougèrent à un rythme effréné, Goph se laissa complètement aller, prêt à offrir plusieurs orgasme à la demoiselle. Sa grand bouche lui suça les seins tour à tour avec force alors qu'il claquait toujours le fessier de Rhapsody tout en la défonçant. Goph avait l'oeil plissé sous les stimulations, surtout lorsque Rhapsody engloutissait son tentacule-phallus comme une vraie perverse. Le Xorphien chercha même à bien remplir les joues de la demoiselle en y faisant entrer un second phallus, qu'il ne chercha pas à enfoncer trop loin afin de ne pas étouffer la terrienne. Goph était aux anges, ces jours-ci il avait trouvé des partenaires extraordinaires, ses envies étaient bien comblés par chaque demoiselle qu'il rencontrait. Même cette fille un peu cinglée qui voulait le mordre se révéla être une partenaire sexuelle des plus extra-ordinaire.
-Oooh, oooooh, nom d'un smorg, ça va ....
Sans libérer la bouche de Rhapsody, Goph la déposa sur la paille, retirant les six appendices de son vagin et de son anus, les pointant sur elle. Il lâcha un grognement intense et chacun des six tentacules déversa un jet de sperme chaud sur la demoiselle, qui fût recouverte entièrement. Goph avait encore trois tentacule-phallus plein, sans compter les deux dans la bouche. Autant ne pas finir avant d'être complètement vidé, Goph pénétra la demoiselle encore une fois. Il glissa quelques appendices sous les demoiselle pour lui éviter l'inconfort de la paille et il enfonça deux appendices dans sa chatte et le troisième vînt encore une fois frotter contre les parois annales.
-Encore une fois, c'est trop bon, oui!
Un autre grand sourire pervers et Goph fît bouger ses membres encore une fois, avec la ferme intention de remplir la mordeuse d'épaisse semence, et ce, apr tout les orifices.