Nom : N'en a pas.
Prénom : Vivi.
Age : 20 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Créature : calypsus, ou chat-loup.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Description physique : Vivi est une de ces femme que l’on appelle souvent un « petit bout ». Elle est assez petite pour son âge (1m65), mais son joli visage aux traits fins, ses longs cheveux d’un bleu azur lui tombant près du bassin, et ses grands yeux noirs lui donnent une allure de poupée. Vivi possède également quelque chose que les autres femmes n’ont pas : une taille fine, très fine, si fine qu’en la serrant dans vos bras, vous aurez l’impression de toucher le vent même…
Mademoiselle la poupée possède une poitrine qui contraste beaucoup avec ses airs fragiles, ronde et imposante, elle s’approche du bonnet D. Ses petites fesses complètent sa silhouette de mannequin, avec de jolies jambes fuselées et une posture bien droite, que personne n’aborde généralement.
Vivi étant une calypsus, elle a donc la possibilité de se transformer à volonté en cette mystérieuse créature. Et quand elle le fait, c’est bien sûr surprenant. Son corps se recouvre intégralement de fourrure, des oreilles de chat et une queue de loup lui pousse. Sur ses mains se fixent de longues griffes et des crocs lui poussent. Dans ses pupilles apparaissent des traits noirs, symboliques des félins. Elle devient une bête, mais garde totalement conscience de ses faits et gestes. Elle garde également son corps de déesse, et son beau visage.
( En gros voyez ça comme du furry :,D )
Caractère : Vivi est une jeune femme très douce, souriante, aimable et simple. Sa patience est pratiquement sans limite, et sa servitude également. Très maternelle, elle aime beaucoup s’occuper d’enfants, de malades ou de personnes dans le besoin. La prière est son pêché mignon, et elle idolâtre toutes sortes de dieux, aussi variés les uns que les autres. Aphrodite fait partie du lot, mais n’est pas sa préférée. On a tout à gagner à l’écouter, car elle donne souvent de précieux conseils.
Sous son autre forme, elle gagne du piquant, de l’arrogance. Elle ne devient pas méchante, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son envie évolue, et Vivi aime prendre cette forme pour gagner de l’assurance. Sous cette forme, elle aime également beaucoup se baigner dans les rivières, les fontaines et les lacs, ainsi que les mers.
Prête à tout pour sauver sa race, la jeune femme semble croire que son unique but dans la vie est de retrouver les créatures et de les changer, pour donner une autre image de sa race. Le sexe ne la passionne pas, sans pour autant qu’elle s’y désintéresse totalement. Elle aime beaucoup le bondage, car elle y voit une pratique purement artistique. Mais le fait que Vivi n’ait pas fréquenté beaucoup de monde la rend peu impassible devant un bel homme ou une jolie femme.
Histoire :
Apprendre à taire sa situation. C’était apparemment ce que Vivi devait faire. Née d’une mère calypsus et d’un père inconnu, la petite fille fut délaissée par une mère bien peu soigneuse de ses nombreux enfants. Aussi partit-elle après ses quinze printemps, dans l’espoir de trouver quelque chose à faire de sa vie. Elle suivit sagement le conseil de sa mère, et ne dévoila à personne son étrange pouvoir de transformation.
Avait-elle des rêves en tête, des souvenirs, des envies toutes plus folles les unes que les autres ? Oui. C’était le cas. Vivi, créature aussi pure que l’eau où elle aimait se baigner, sait à quel point ses cogénères sont violents et violeurs. Mais malgré la violence dont ils font preuve, elle les aime, tous autant qu’ils sont, et souhaite les changer.
Oui, Vivi, jeune vierge idéaliste et optimiste, à la beauté paisible comme l’eau d’un ruisseau, aux manières de jeune noble alors qu’elle sort d’un troupeau de calypsus souillé par le sang, se distingue avec un rêve : sortir la race des créatures de l’ombre, rendre sa race plus pure que l’humanité même…
Et elle compte tout faire pour y arriver. A n’importe quel prix.
Situation de départ : Non, vierge. Comme Vivi est très pieuse, elle n’a qu’une mince idée de ce qu’est que le sexe… mais ça ne l’empêche pas d’être coquine :p
Autres : Les atouts de sa transformation : elle gagne une agilité, une force et une assurance qu’elle n’aurait jamais en temps normal. Elle est aussi plus expérimentée sur le sexe dans cette situation et agit comme si elle n’était plus vierge.