Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toilettes du 1er étage [PV Miyuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Toilettes du 1er étage [PV Miyuki]

dimanche 07 août 2011, 00:56:48

Les toilettes des filles du premier étage était toujours vide, pendant les heures de classe. C’est pour cette raison que Yuki s’y trouvait actuellement. Son petit démon intérieur l’avait poussé à sécher les cours. Son désir était bien trop grand pour pouvoir tenir toute la journée ainsi.

Derrière la porte d’un des box, elle s’entendit gémir, et du se mordre la lèvre pour empêcher d’autre cri de sortir de sa bouche. Et elle se retrouvait ainsi, cambré sur le siège des toilettes, sa petite culotte sur les chevilles, sa jupe plissée relevé, ses deux mains caressant sa propre entrejambe. Elle savait que c’était mal. Elle se sentait sale. Mais son petit démon ne la laissait pas tranquille, et malgré de multiple tentative, elle n’arrivait pas à atteindre l’orgasme nécessaire pour le faire taire et ainsi, pouvoir terminer sa journée en toute dignité.

Elle commençait à perdre espoir, à demi nue dans les toilettes, son entrejambe humide au point de sentir un mince filet lui couler le long de la jambe, attisant un peu plus le feu qui brulait son bas ventre.
Yuki avait besoin d’aide, et le bruit de la porte des WC qui s’ouvre s’annonçait comme la solution à tout ces problèmes. Si bien qu’elle poussa un énième gémissement qui se répercuta dans la pièce au carrelage blanc.

Miyuki

Humain(e)

Re : Toilettes du 1er étage [PV Miyuki]

Réponse 1 dimanche 07 août 2011, 22:53:04

(Sa tenue est la même que sur l'avatar, sauf une jupe en plus.)

C'était une journée de cours ennuyeuse et banale comme on pouvait en vivre tant dans les lycées, et même Miyuki qui était une élève modèle et discipliné avait tout simplement envie de passé l'éponge pour aujourd'hui. Malheureusement il était trop tard pour faire marche arrière, les grandes grilles de métal s'étaient deja refermées derrière elle et c'était partie pour une longue journée.

Après quelque minute la cloche retentissait alors que la jeune fille se dirigeait vers les toilettes pour dames pour se rafraichir, elle serait bien entendu un peu retard mais ce ne serait pas bien grave vu le sérieux dont elle faisait preuve tout le long de l'année. La porte poussée elle retira ses lunettes un petite instant pour se rafraichir le visage de l'eau fraiche qui sortait du robinet, c'est alors qu'un étrange cri attira son attention, il provenait d'un des toilettes derrière elle.

Miyuki venait d'arrêter tout mouvement avant de retomber dans un grand silence, on ne pouvait qu'entendre sa respiration dans cette petite pièce vide... enfin vide, plus vraiment puisqu'un deuxième cri plus appuyée brisa de nouveau ce silence. La jeune fille se dirigeai maintenant devant la porte d'ou provenait les sons et dit d'une voix douce et hésitante.

Est-ce que.. il y a quelqu'un ? Vous allez bien ?

Les bruits venait de s'arrêter et d'une mains Miyuki poussa la porte pour s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas derrière une jeune fille qui avait un problème ou qui était malade. Ce qu'elle y trouva la choqua, elle qui était encore pure elle avait maintenant devant ses yeux une jeune fille à la culotte baissé, et ce qu'elle était entrains de faire n'étais pas très... catholique. Miyuki en avait perdu ses mots et poussa un cri de surprise tout en détournant le regarde ou elle le pouvait, elle était très gênée et sons teins de peau blanc devenait peu à peu rouge au niveau des joues.

Je.. désolée je.. vais refermé la porte.. je croyais que...

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Toilettes du 1er étage [PV Miyuki]

Réponse 2 dimanche 07 août 2011, 23:30:47

Alors que la jeune inconnue commençait à reculer, Yuki l’attrapa par le bras, et l’attira à l’intérieur. Elle échangea de place avec elle, en la forçant à s’assoir sur le siège des toilettes. Elle semblait essoufflé, son visage, à l’origine blanc, était légèrement rouge. On pouvait distinguer un minuscule filet de salive qui sortait d’une des commissures des lèvres. Elle n’affichait malgré tout aucune émotion. Elle referma la porte derrière elle, sans quitter sa proie des yeux, tournant le loquet dans un déclic qui résonna dans toute la salle.

Sans dire un mot, Yuki commença à déboutonner sa propre veste d’uniforme, révélant rapidement un soutient gorge blanc contenant une poitrine modeste, mais qui convenait parfaitement à son corps très fin. Une fois son haut défait, elle s’approcha de la jeune fille à lunette, et déposa ses lèvres sur les siennes, sans lui demander son avis. Très vite, sa langue tenta de pénétrer entre ses lèvres. Yuki n’avait pas le temps de tergiversé. L’envie allait la rendre folle, et le liquide qui coulait le long de sa cuisse jusqu'à son mollet en témoignait pour elle.

Elle attrapa une des mains de sa victime, et la posa sur son sa poitrine, encore contenue dans le soutient gorge blanc, la forçant à masser sa poitrine dont il n’était pas difficile de dire que les tétons pointait fortement.

Elle gémissait d’impatience et de plaisir en même temps, et malgré son manque de courtoisie évident, elle ne se montrait pas tellement violente, profitant juste de la surprise de la jeune fille à lunette.

Miyuki

Humain(e)

Re : Toilettes du 1er étage [PV Miyuki]

Réponse 3 lundi 08 août 2011, 00:24:05

En un instant je venais d'être tirée à l'intérieur par le bras et sans vraiment comprendre la situation je me retrouvé assise à sa place et avec la porte fermé à clef... Je commençais à avoir un peu peur d'autant plus que je n'avais jamais croisé cette fille dans les couloirs du lycée, je ne la connaissait pas et ne savait donc pas à quoi m'attendre.

Qu'est-ce.... qu'est-ce que v.... mmh mhhhh !

Ma phrase n'était même pas fini qu'elle me fit taire dans un baiser, à cet instant mes yeux s'ouvrirent en grand et mes poings se serraient, c'était non seulement la première fois qu'ont m'embrassait, mais en plus là il s'agissait d'une fille... et qui avait l'air plus jeune que moi, mais que lui passait-il par la tête ? Je fut un peu plus surprise quand je senti sa langue tapé sur mes lèvres comme pour essayer de les écartés de force, je compris très bien ce qu'elle voulait faire et il fallait que je stoppe ce petite jeu avant que ça n'aille plus loin... Je commençais déjà à être déstabiliser par la situation soudaine.

Par reflexe quand elle posa ma main de force contre sa poitrine je la serra fermement entre mes mains mais me réveilla aussitôt pour la repoussé presque violemment contre la porte, son dos venait de frapper contre celle-ci et de nouveau libre j'essayais de reprendre mon calme.

Désolée je .. ne voulais pas te faire mal. Je ne sais pas ce que tu cherche...mais laisse moi sortir maintenant.. s'il te plait. Je ne dirais rien à personne.. si tu me laisse sortir.

La voix hésitante j'avais beaucoup de mal à récupérer ma sérénité, mon regard était fuyant et mon coeur battait à un rythme élevée, je n'avais qu'une seule envie, celle de sortir. Je me leva sans dire un mot et déposa ma main sur la poignet...

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Toilettes du 1er étage [PV Miyuki]

Réponse 4 lundi 08 août 2011, 00:42:29

Yuki n'avait même pas ressentit la douleur lorsque son dos frappa la porte avec violence. Seul son désir comptait pour elle, désormais. La main de la jeune fille aux lunettes se posa sur la poignée de la porte. Yuki l'attrapa, et la repoussa sur le siège des toilettes. Sans attendre plus longtemps, elle arracha le haut des vêtements de sa victime, et l'embrassa de nouveau, cette fois ci en plaquant les poignets de Miyuki contre le mur blanc des toilettes.

Elle ne voulait absolument pas la laisser partir. Cette fois ci, sa langue se fit plus insistante sur les lèvres de sa victime. Elle se posa sur ses genoux, et celle ci put sentir sa vulve, mise à nue et trempée, couler sur ses jambes. Instinctivement, Yuki remuait son bassin, frottant son entrejambe contre Miyuki, laissant échapper quelques soupirs de plaisir entre ses lèvres.

Très vite, sous la pression de la jeune fille, les deux soutient gorges se rencontrèrent, participant à ce ballet obscène qui s'annonçait comme un viol. De la salive s'écoulait entre leur deux bouches, coulant le long de leurs visages, et coulant sur leurs torses.


Répondre
Tags :