Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Espion en action.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliane

Espion en action.

dimanche 27 novembre 2011, 14:33:43

Trame :

{Centre commerciale}

- Une proie si fragile devrait vous intéresser.

- il faut bien que Liliane fasse des courses de temps à autres

{Piscine/Plage}

- L'espion prend un temps pour se détendre.

{Dans le lycée}

- Que cela soit cours, heure de colle ou encore une simple rencontre vous croisez Liliane, êtes-vous un professeur ou un élèves, si ce n'est quelqu'un d'autre.

{Nexus}

- Liliane doit faire des achats et vous approchez cette "demoiselle" pensant bien vous divertir avec.

- Liliane doit acheter des esclaves pour la demeure de son formateur. Après de long débat il vous achète.


{Un peu partout}

- Liliane a reçu une mission, espionnage, meutre ou sabotage, vous êtes un témoins ou la cible de cette mission. Allez-vous en sortir vivant ?

{Autre}

- Vous me proposez vos idées. :)

Thème : Je peux aborder tout les thèmes, sociale, romance, hentai, baston, vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez et je vous dirais ce que j'en pense.

Nombre de ligne : N'étant pas réputé d'après mes proches pour faire de longue phrases, je ne demanderais pas un nombre de ligne, mais une longueurs suffisante où je peux fournir une réponse convenable. Privilégiez donc la qualité à la quantité.

Vous pouvez être plusieurs et débarquer dans les rps, c'est une liberté que j'offre, bien sûr je m'assurerais que tout les autres partenaire est donné leurs avals ou non.

Weldenela

Créature

Re : Espion en action.

Réponse 1 dimanche 27 novembre 2011, 14:38:39

Tu peux faire un tour dans la forêt si ça t'intéresse, on est en manque de visiteurs en ce moment, maman et moi ;)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Liliane

Re : Espion en action.

Réponse 2 dimanche 27 novembre 2011, 14:44:51

J'accepte ta proposition.^^

Je lance ?

Weldenela

Créature

Re : Espion en action.

Réponse 3 dimanche 27 novembre 2011, 14:48:08

En effet, je m'adapte aux sujets lancés dans la forêt ;)

Et puis, peut être qu'à force de voir mes RP, ça redonneras envie à Alraunya de se lancer de nouveau ><"
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Liliane

Re : Espion en action.

Réponse 4 dimanche 27 novembre 2011, 15:19:27

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7446.0

Si Alraunya veut participer je ne suis pas contre, la seule chose c'est qu'elle répondra après Weldenela.


Répondre
Tags :