Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier Rp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Premier Rp.

1656 4

Sappho

Humain(e)

Premier Rp.

dimanche 24 avril 2011, 10:17:07

Yep !

Bon, alors, pour ce premier Rp, je n'ai pas beaucoup d'idées de trame ... Ce serait surtout pour donner un élan à mon personnage, le lancer dans l'Histoire.
 Il faut savoir que Sappho est, au premier abord, calme et gentil, mais qu'il ne le demeure que peu de temps. En somme, il est dangereux ( Depuis le temps que je rêvais d'un psychopathe comme personnage *.* ). Par contre, je n'en dirais pas plus sur ses manières d'agir ... Surprise !


1e trame :
Vous envisagez un stage chez un galeriste d'Art, et vous vous retrouvez à travailler temporairement dans la galerie de Sappho. Dans un premier temps, vous êtes conquis(e), connaissant la grande réputation de sa galerie. Mais vous vous rendrez vite compte que tout ne va pas si bien ...


2e trame :
Un soir, vous avez quelques soucis dans la rue ... Vous cherchez aussitôt refuge dans le manoir où il vit. Un refuge, vraiment ... ?

3e trame :
Vous le croisez / il vous croise, et il se prend aussitôt d'amitié pour vous ...


Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur (:

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Sappho

Humain(e)

Re : Premier Rp.

Réponse 1 samedi 07 mai 2011, 12:20:27

Up ?

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Premier Rp.

Réponse 2 samedi 07 mai 2011, 17:19:26

Je serai intéressée par la/les trames n°2 et 3. (Sachant que pour la deux, il faudrait une bande de 15 PNJ minimum, mais ça je saurai m'en dépatouiller ^^ )

Je t'en propose une autre, sinon, si ça ne fait pas "tâche" avec le caractère de ton PJ : Sappho serait allé voir un show de catch au Seikusu Dôme et voyant le style de combat de Chikako, il est intrigué par elle et attend la fin du show et parvient à entrer dans les vestiaires, soi-disant pour un autographe... (Ca m'obligerai à faire l'ouverture mais ça ne me pose pas de problème, au contraire ^^ Je pourrai m'éclater à décrire le match :-) .)


Pour ce qui est de la finalité... j'accepte un peu de tout : social, fight ou hentai ^^
 
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sappho

Humain(e)

Re : Premier Rp.

Réponse 3 samedi 07 mai 2011, 18:37:47

A dire vrai ... Je ne sais pas vraiment.

Sappho préfère les jeunes filles toutes innocentes et pleines d'insouciance, d'innocence. ( C'est plus marrant. )
Voir naïfs.

... Et ton personnage n'a pas l'air de correspondre à ce genre de statuts.

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Premier Rp.

Réponse 4 samedi 07 mai 2011, 18:53:14

Comme tu le sens ^^ Mais officiellement je n'ai eu de relations sexuelles qu'avec un concombre XD (officiellement vierge donc :-P)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :