Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre délicieuse [PV Aida Mifune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Une rencontre délicieuse [PV Aida Mifune]

vendredi 08 avril 2011, 14:07:32

Un jour de plus venait de se coucher à Seikusu, ville où Clara s’était installée depuis quelques temps, même si elle retournait parfois sur Terra. Et vu qu’elle cherchait le plus souvent à s’amuser, peu lui importait le monde où elle se trouvait, bien que sur Terre, elle ne pourrait rencontrer en général, que des humains. Espèce qui était de loin la plus facile à manipuler et séduire quand elle voulait passer un peu de bon temps. Elle ne regardait en général que eu le sexe de l’individu, car si ce dernier l’attirait, que se soit un homme ou une femme, elle s’en fichait bien, puisque le plaisir ressentit était le même, seul la façon de l’atteindre était souvent différent.

Ainsi, ce soir là, la jeune brune avait décidé d’aller boire quelques verres dans un bar, et plus si affinités. Si bien, qu’elle s’habilla d’une longue robe noire fendue, permettant de voir ses cuisses et jambes quand elle marchait. Mais, aussi un bustier incroyable, qui ne manqua pas d’attirer tous les regards quand elle marcha dans la rue en direction de son objectif. Elle avait tout fait pour se montrer provocante, mais ne répondit guère positivement aux premières avances des personnes dans la rue. Non, cela serait bête de partir directement s’amuser sans avoir bu quelques verres. De plus, s’était-elle qui voulait faire son choix sur son ou sa partenaire, et non l’inverse.

.Elle finit par arrivé dans un bar à la lumière tamisé, et qui semblait être assez remplit, en plus d’une décoration sobre mais efficace. La jeune femme y pénétra alors avec le sourire, jetant un regard dans toute la salle, sans se montrer provocante, alors que ses pas la conduisaient vers le comptoir. Elle  avait ainsi détaillé les personnes qui pourraient lui plaire, et il était vrai que pour le moment, elle n’en avait pas vu beaucoup. Elle s’assit donc sur un haut tabouret, révélant ainsi l’une de ses jambes, puisque sinon, sa robe se serait déchirée, et les hommes, qui la regardait déjà en aurait bien profité.

- Un Whisky s’il vous plait !

Demanda t elle au barman qui s’était approché d’elle, à la fois pour profiter de la vue sur son décolleté, que pour prendre sa commande. Surtout que Clara avait appuyé ses avant bras sur le comptoir de telle façon, que cela comprimait un peu sa poitrine, la mettant donc plus en valeur encore.

Aida Mifune

Re : Une rencontre délicieuse [PV Aida Mifune]

Réponse 1 mercredi 13 avril 2011, 16:41:13

Le plus dur lorsque l'ont ère seule dans les rues n'est pas spécialement de se nourrir, il existe en effet quelque chose de bien plus dangereux, la nuit. Oui, une fois la nuit tombé il faut trouvé un endroit assez sûre pour dormir et ce n'est pas chose aisé, il est facile de tomber nez à nez avec une bande de pervers et autre loubards qu'ont ne préfèrerait pas croisé, et là encore si on arrive à éviter ce genre de rencontre on ne peut dormir que sur un seul oeuil. De ce fait j'avais appris à avoir un sommeil très léger et le moindre bruit pouvait facilement me réveiller d'un bond si bien qu'ont aurait presque pu croire que j'avais fini par être parano.

Il était justement temps pour moi de me trouvé un lieu sûre ou passé la nuit et cela tombait bien car je connaissait dans le quartier ou je me trouvais actuellement un petit coin bien à l'abri des regards juste à coté d'un bar assez fréquenté, mais alors pourquoi un tel lieu était si sûre ? Il devait surement y avoir des crapules de la pire espèce surtout à cet heure. Et bien oui c'est vrai c'était bien le cas, mais il y avait à quelque pas un vieux taudis encore encerclé d'un solide grillage qui avait pour seule entrée une petite ouverture caché par des buissons. M'infiltrant avec prudence dans l'allée menant à ces débris mon regard fut captivé par une très belle femme, elle avait l'air assez froide quand on la regardait, mais quel charme ça lui donnait... Heu bref j'avais autres choses à faire que de regarder les passants, et puis c'était une femme pas un joli prince charmant dont rêve toute les filles de mon âge, j'avais aucune raison de la fixé comme ça plus longtemps, qu'est-ce qu'il venait de me prendre... Quoi qu'il en soit je revins sur le droit chemin sans même regarder derrière pour voir si j'avais été suivis, un peu la tête ailleurs sans doute, je continuais à pensé à cette passante en me demandant pourquoi une femme était rentrée seule dans ce genre de bar, avec cette tenue surtout et en plus elle avait une paire de seins assez...

Hey houla stop c'est une femme, je commence à être complètement désorienté à force de mal manger et dormir ou quoi, manquerais plus que j'éprouve de l'attirance envers une femme maintenant tien, ça serait le ponpon.

J'allais vite apprendre que j'avais fait là une erreur en ne faisant pas attention, j'avais effectivement été suivit et avant de m'en apercevoir un bras passa autours de ma taille pour m'empêcher de bouger. Inutile de crié je le savais, il n'y avait dans le coin que des brutes de son espèce et cela n'aurait fait qu'en rameuter encore plus. Néanmoins j'essayais quand même de me débattre mais en vain, l'agresseur était plus costaud que moi et il me traina jusqu'à la porte qu'il ouvrit avant de me jeter violemment à l'intérieur.

Heii les gars regardez ce que j'ai trouvé dehors avant de rentré, je sens qu'ont va bien s'amuser hein ? !! j'pari qu'elle est encore vierge AHAHA.

J'espérais au moins à ce moment que le gérant du bar serait quelqu'un d'assez réglo pour les viré et leur faire cessé immédiatement avant même qu'ils ne commencent ce qu'ils avaient en tête, mais je n'y comptais pas trop vu sa réaction totalement désintéresser. Pris de panique je ne me releva même pas et resta à terre, scrutant vivement les alentours pour chercher désespérément un regard posé sur moi qui soit autre que celui d'un pervers... Mais le seul que je trouva qui était différent des autre était celui de cette femme aperçu plus tot, toujours ce regard froid sans grande émotion apparente, je voulais croire qu'elle tenterais peut être quelque chose pour m'aider, mais je ne me faisais pas trop d'illusion elle n'avait aucune raison de prendre le risque d'avoir ces mecs sur le dos...

Clara Share

Avatar

Re : Une rencontre délicieuse [PV Aida Mifune]

Réponse 2 jeudi 21 avril 2011, 17:13:53

Clara était donc entrée dans un bar, attirant bien entendu tous les regards masculins, et même les quelques féminins, qui à leurs comportements, semblaient plus être des hôtesses que des clientes normales. Ou du moins, si cela n’en était pas, cela y ressemblait beaucoup. Quoi qu’il en fut, la jeune femme se dirigea vers le comptoir et commanda à boire, sans se soucier des regards. Ceux-ci finirent d’ailleurs pas cesser, sans doute avaient il comprit qu’ils ne l’intéressaient pas.  Ou alors le regard plus ou moins froid de la jeune femme les avait dissuadés de tenter quelque chose. Elle se mit donc à boire tranquillement.

Enfin, jusqu’au moment où la porte du bar s’ouvrit assez brusquement, et un choc se fit entendre avant que la voix d’un homme se fasse entendre. Clara, son verre à la main, tourna son attention dans la direction d’où venait celle-ci, et vit alors une jeune femme couchée sur le sol, alors que l’homme au dessus d’elle regardait en direction d’un groupe d’hommes dans un coin de la salle. Son expression était assez exubérante, et il affichait un sourire satisfait, alors qu’il annonçait son plan.  Ce dernier prévoyait visiblement un gang bang avec comme victime la jeune femme à ses pieds.

Clara qui pensait ne pas s’impliquer, croisa tout de même le regard suppliant de la jeune femme au sol. Celle-ci cherchait visiblement quelqu’un pour l’aider. Mais, personne ne réagissait, au contraire, tout le monde semblait détourner le regard. Le silence s’était d’ailleurs fait dans la pièce, comme si tout le monde craignait ces hommes. Elle se dit que peut être le barman interviendrait, et qui est souvent le patron des lieux. Elle regarda alors ce dernier, mais celui-ci aussi ne bougeait pas, et Clara soupira.

- Ah ces hommes !....

Marmonna t elle en posant son verre sur le comptoir. Elle parlait à la fois de ceux se faisant remarquer, mais aussi de ceux qui n’osaient pas agir. Elle se leva alors du tabouret, celui-ci reculant de quelques centimètres, dans un léger bruit qui attira les regards sur elle.

- On compte nous quitter jeune femme ?

Demanda alors l’homme qui était déjà intervenu. Le ton qu’il employait laissait aussi clairement entendre, qu’il jouerait bien aussi avec elle. Mais, Clara lui lança un regard noir, qui le fit glousser, avant qu’elle ne se dirige vers lui. Elle se demandait d’ailleurs, si ce dernier allait la laisser passer ou non ? Mais, comptait-elle réellement partir sans agir ? En tout cas, lorsqu’elle tourna de nouveau son attention vers l’homme, celle-ci était plus charmeuse que froide cette fois

- Croyez moi, vous ne feriez pas une affaire avec moi, tout comme avec la demoiselle à vos pieds…. Quelque chose me dit qu’elle n’est plus vierge….

Clara avait parlé de façon sensuelle, tout en passant un doigt sur la joue de l’homme. Oh bien sur, elle ne pouvait que faire une supposition sur l’état physique des capacités sexuelles de la victime et mentait sur les siennes. Mais, s’était simplement parce qu’elle usait de son pouvoir sur l’homme  Celui-ci était celui d’insinuation, qui visait à dissuader l’homme et le faire renoncer à son idée. Il ne restait plus qu’à savoir si cela allait fonctionner ou si elle devrait pousser plus loin ses pouvoirs ?  Et s’il se rétractait lui, que ferait ses compagnons qu’il venait d’interloquer, et qui suivait tout cela d’un regard des plus intéressés.


Répondre
Tags :