Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alone in the dark [Pv Rubis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 30 samedi 20 novembre 2010, 23:13:24

Nicolas prit une grande inspiration et la relacha lentement dans un soupir, s'affalant dans un fauteuil il exhalait un sourire. Non la situation ne le faisait pas rire, ce n'était pas son genre de rire du malheur des autres. Cependant la tournure que prenait les évènements l'amusaient, avait il touché un point sensible de l'ange? Etait elle si vulnérable à ses paroles?
Dans la vie il faut savoir se mettre de coté pour ne pas tout prendre sur soi spécialement sinon tôt ou tard on s'écroule, c'est aussi simple et logique qu'une loi mathématique.

Le prendrait elle pour le grand méchant loup? Il ne le pensait guère, elle était intelligente mais comme souvent dans ce cas où l'intelligence est dominé par une croyance presque dogmatique la fierté va de pair avec. Elle apprendrait à se mettre de coté et à dirigé les remarques du jeune homme, en effet celui ci n'avait nullement l'intention de la mettre dehors.
Le fait de pouvoir parler un peu avec une personne de la magie et des autres formes d'existences, de la vie, de la mort, des débats en somme lui plaisaient, surtout si cette personne pouvait rivaliser avec lui au niveau du verbe. Un potentiel qu'il sentait dans la jeune fille.

Après tout, en y repensant, même si elle l'avait passablement énervé et que la maitrise de soi n'était pas l'une des qualités premières du jeune homme, il aurait eu beau jeu de la mettre dehors ou de trouver un moyen de s'en débarasser de manière pacifique.
Toutefois il avait décidé de lui répondre d'une telle manière qu'elle serait en certaine sorte inférieure et obligé de l'admettre. Il n'était pas méchant, il était cruel et il le savait bien.
En somme la réaction d'effondrement de la jeune fille était plus rapide que prévu, cela ne changeait rien au fond et comme à chaque fois c'était lui qui cherchait les ennuis, les pleurs, qui jouait sur les mots avec un plaisir malsain.

Toutefois le jeune homme n'était pas que cela. Il était mieux que cela, il était un paradoxe vivant, et c'est pourquoi il agit en tant que tel. Un sourire amusé toujours présent sur le visage il se dirigea vers Rubis et posa une main sur l'une de ses épaules. Il soupira une nouvelle fois, ferma les yeux un bref instant avant de répondre à sa question.


"Tu penses vraiment que tu va pouvoir partir comme ça après que je t'ai sauvé la vie? De toute façon tes blessures ne sont pas rétablies alors tu ferais mieux de rester, fait comme chez toi du moment que je retrouve mes affaires à leurs places pas la peine de me demander une quelconque permission."

Le tutoiement soudain de sa part n'était pas anodin, il tenait ainsi à lui montrer que malgré tout ce qu'il pouvait montrer il avait un lien avec elle lui permettant cette familiarité, c'était tout de même plus sympathique et chaleureux qu'un "vous".

Il retourna et se dirigea vers la "bibliothèque", du moins c'est comme ça qu'il appelait l'entassement de livre présent sur ses étagères ceux ci et y chercha quelques ouvrages précis, ce manège dura quelques instants mettant au fur et à mesure sur le coté certains volumes.
Il lui lança deux ouvrages qu'il aimait par la mise en abime qui était présente.

"Si tu t'ennuies tu peux les lires, [Le maitre du haut château] ou [Le monde du fleuve] sont d'excellents ouvrages, du moins ils sont à mon goût, j'espère qu'ils te plairont.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 31 lundi 06 décembre 2010, 17:35:48

Si la situation paraissait favorable d'un point de vue objectif, elle ne l'était guère pour la jeune femme, se demandant sans cesse où cette série de causes à effets allait bien pouvoir la mener. L'idée de prolonger son séjour chez Nicolas ne lui fournissait pas une aisance totale, elle l'ensevelissait plutôt d'une marée noire de questions et d'hésitation. D'après les dires de son hôte, elle devait rembourser sa dette, lui rendre la pareille. Devait-elle prendre cela au mot? Certes, il était évident qu'elle le fasse, elle le savait, le désirait même, question de principe. Mais le fait que cet échange lui aie été insinué, demandé, si pas ordonné indirectement, la déstabilisa. Comptait-il vraiment la garder avec lui le temps que justice soit faite? Ou était-ce simplement un argument supplémentaire afin qu'elle se sente obligée de rester? Elle ne savait pas trop comment interpréter ces allégations, mais se garda bien de demander des détails. Qui vivra, verra.

Il y avait ensuite ce tutoiement qu'elle n'avait pas vu arriver. Cela aurait dû normalement la détendre quelques peu, lui démontrer que ses liens avec l'humain abordaient un terrain moins abrupt. De nouveau, illusion erronée, c'était loin de lui procurer cet effet là. Ce "tu" semblait démontrer que les choses venaient à peine de commencer, qu'elle était loin de voir le bout du tunnel. Ce "tu", assurément moins froid, moins insensible, moins indolent que son voisin pronominal affublait à l'ange une sensation désagréable. Elle n'en voulait pas de cette familiarité, de ce rapprochement bien que léger. C'est déboussolant comme un simple petit mot peut avoir de l'impact, comme une simple petite appellation peut tout changer. Son malaise à ce propos n'avait rien à voir avec Nicolas au contraire. Simplement, elle ne se sentait pas capable d'établir ce nouveau contact plus proche, ce genre d'attaches la rebutait. Constatation plutôt frivole en fait. Elle ne savait pas d'où venait cette "peur" de relation nouvelle, n'ayant jamais eu aucun embarras pour nouer des liens avec ses compagnons de là-haut. Alors pourquoi était-ce différent ici? Depuis son arrivée sur Terre, beaucoup de choses tournoyaient autour d'elle, l'effleuraient, la narguait sans qu'elle puisse les attraper ou les indentifier. Des images floues, des sensations virulentes qui l'a laissait parfois avec des sueurs froides inquiétantes. Etait-ce son ancienne vie qui resurgissait? Devait-elle comprendre un message derrière toutes ces perceptions qui l'abandonnait avant qu'elle ne les déchiffre?

Elle conserva cette réflexion de côté, n'ajoutant de nouveau que son silence aux paroles du jeune homme. Il lui laissait au moins quartier libre chez lui, ce qui n'était pas si mal. Lorsqu'il se retourna pour se digirer vers sa bibliothèque, Rubis le suivit un peu machinalement, le regardant ensuite effectuer un classement et un choix parmi ses ouvrages. Elle rattrapa les deux qu'il lui lança, observant leur couverture.

"Si tu t'ennuies tu peux les lires, [Le maitre du haut château] ou [Le monde du fleuve] sont d'excellents ouvrages, du moins ils sont à mon goût, j'espère qu'ils te plairont.

De la lecture? Pourquoi pas, elle avait bien besoin de se changer les idées quelques instants. Elle le remercia d'un regard et retourna au salon où elle s'installa avec ses deux romans. Après avoir lu les résumés au verso, son choix se porta sur le deuxième qu'il lui avait donné. Celui-ci relatait du domaine de la science-fiction et portait sur des êtres provenant d'époques différentes rassemblés en un lieu et temps inconnu. Elle fut de suite intéressée et entama sa lecture avec entrain. Elle ne s'était pas posée la question de sa capacité à lire. En effet, les écrits du ciel étant le plus souvent rédigés en langue latine, elle aurait très bien pû épprouver des difficultés. Et pourtant non. Les mots, les phrases, les paragraphes, tout se suivait naturellement. Le hasard? Elle y resongerai plus tard. Absorbée par son livre, elle ne vit pas le temps passer et lorsqu'elle releva les yeux deux bonnes heures s'étaient écoulées. Du moins c'est ce qu'indiquait le faible soleil à l'extérieur. Enfouissant une de ses mains sous sa chemise, elle se mit en quête de ses ailes pour en retirer délicatement une longue plume dont elle se servit comme marque page. Après tout, peut-être aurait l'occasion de continuer. Reposant l'ouvrage à côté de son jumeau sur la table basse, elle se leva pour aller se mettre devant une des fenêtres de la pièce, contemplant la ville. Rester entre quatres murs ne la dérangeait pas, mais elle avait besoin de sortir, de prendre l'air. Elle détestait la sentiment d'oppression qui l'enserrait parfois, comme en ce moment à cause de ses blessures. Cherchant Nicolas des yeux, elle le trouva dans la pièce voisine et alla le rejoindre, devant se reprendre à deux reprises pour éviter le vouvoiement habituel.

- Dis... Se serait possible de sortir un peu? Rien de bien méchant, juste marcher, j'étouffe un peu ici.

Dans sa requête, elle lui demandait pareillement de venir avec elle. Elle ignorait ce qu'il avait prévu pour sa journée à la base, peut-être que lui non plus n'appréciait pas de rester là à cause d'elle. Et dans l'optique où il avait de quelconques projets, elle l'accompagnerait volontiers, si sa présence ne le génait pas. Elle baissa ensuite le regard vers son habillement plutôt... léger.

- Bien que je sache que je ne porte pas la tenue idéale pour ce genre de ballade.

Ca elle en était largement consciente. Il était évident qu'elle n'allait pas sortir habillée de la sorte, plutôt rester à l'intérieur dans ce cas. Mais Nicolas avait de la ressource, il trouverait bien quelque chose pour remédier à ce petit inconvénient... non?


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 32 lundi 27 décembre 2010, 04:42:19

Récupérant sa chambre qu'il avait abandonné quelques heures plus tôt à Rubis il s'empressa de la remettre en ordre avant de s'allonger sur le lit et de fermer les yeux.
Etirant un peu ses muscles endoloris et fatigué par la folle nuit d'hier et la mauvaise "nuit" qu'il avait passé sur le canapé il retrouvait son lit bien aimé, quel plaisir ! Le bruissement des pages que Rubis réalisait en lisant son ouvrage était de plus une magnifique berceuse à ses oreilles, c'était un silence presque parfait mais surtout il savait ce qu'elle faisait.

Lorsque la mélodie que faisait les pages se tût il ouvrit les yeux, l'esprit complétement purgé, une sensation de légéreté intense. Quelques instants après apparu Rubis dans une tenue toujours aussi inapproprié pour un serviteur du très haut.
Justement c'était pour parler de sa tenue qu'elle était là, du moins en partit, souhaitant sortir mais comprenant qu'avec une telle tenue elle serait probablement la cible de multiples "attentats" et requierait son aide.

Passant sa main sur son visage pour enlever le voile de brume qui le recouvrait d'une certaine manière il se frottait les yeux. D'une certaine manière sortir lui ferait du bien à lui aussi, cette petite sieste lui ayant permis de récupérer il était de nouveau frais et n'était pas contre une sortie.
Encore mal réveillé il posa un regard vide sur la pièce que l'entourait, regardant de toute part mais ne cherchant rien en particulier puisqu'il savait qu'il ne trouverait aucun vêtements féminin ici.
Appuyant sa main sur son visage, il fermit les yeux et s'enforça de visualiser mentalement l'appartement et où pourrait bien se trouver des vêtements suceptibles de convenir. 


"Hum...je crois que j'ai peut être quelque chose qui serait mieux que..."ça"
-Il désignait la chemise qu'elle portait-

Se levant il se dirigeait dans une pièce annexe, proche de ce que l'on pourrait qualifier de "débarras" mais à un titre plus large, puisque tout ce qui n'avait pas de place ailleurs se retrouvait ici.
Il regarda un instant puis il se tourna vers une pile de vêtement sur la droite, il fouilla un moment avant de dénicher ce qu'il souhaitait : Des sous vêtements féminins.
Ils n'étaient peu être pas assorties mais au moins ils n'étaient pas taché de sang, c'était positif.

-----

Réalisons à cet instant une miniscule parenthèse pour souligner la présence douteuse de ces sous vêtements, pour commencer Nicolas bien qu'amateur de vêtements n'oseraient pas se travestir de la sorte, ensuite bien qu'ayant des pouvoirs démoniaque la façon dont il a "acquis" ces sous vêtements féminins sont tout à fait légal et presque anodins ( Non il ne les as pas dérobés à sa voisine la nuit un soir d'été très chaud ). Enfin oui, il s'agit bien d'un oublis volontaire ou involontaire d'une de ses conquêtes d'un soir qu'il a effectivement oublié de rappeler ( Notons qu'il aurait peut être trouver un numéro dans un soutient gorge s'il avait pris la peine de chercher...ce qui n'est pas le cas. )
---

N'ayant aucune vocation a collectionner les vêtements féminins il retourna dans sa chambre pour trouver un jean androgyne et un T-Shirt du même style, assortis eux pour changer, un blouson en cuir finirait le tableau. Ce serait toujours mieux que cette chemise sur lequel elle était tombé. Il prit les vêtements, les posa sur le canapé et lui montra la salle d'eau qu'elle avait utilisé un peu plus tôt.

"Je vais dans le salon, je te laisse le temps de t'habiller et de te préparer. Si tu as vraiment un problème existencielle...il y a un concierge dans l'immeuble."

Se dirigeant dans le salon il s'affala dans le canapé un livre à la main et l'ordinateur sur la table basse qu'il alluma. Entouré de ces objets qui lui était si familier il avait l'impression de retrouvé enfin son espace vital, enfin. Soupirant il cria à l'intention de Rubis.

"Si tu as un problème je suis là aussi."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 33 jeudi 30 décembre 2010, 01:48:48

Pourquoi rester là? Cette question traversa son esprit plus d'une dizaine de fois pendant que Nicolas lui cherchait une tenue de remplacement. Le suivant des yeux mécaniquement lors de ses quelques allers-retours dans les diverses pièces de l'appartement, la jeune femme laissa vaguabonder son esprit. Peut-être que ce... coup du destin n'était pas si mal finalement. Changer d'air, mettre de côté ses contrariétés quelques jours, souffler un peu. Oui c'était ce qu'il lui fallait, exactement ce qu'il lui fallait en fait. Dans l'ordre des choses, prendre "congé" n'aurait même pas dû l'effleurer. Ce n'était pas réellement une transgression en soi, ni une tentative de rébéllion ou de désobéissance quelconque, mais ce n'était, en principe, pas permis pour elle. Le contact avec autrui n'était pas autorisé, sauf  pour une immersion directe dans la foule en cas de nécessité "absolue". Il en était de même pour les moments de relâchement. Rubis était ici dans un but précis, pas anodin, pas dérisoire, mais précis. La fatigue, la remise en question, le doute, la peur, tout cela ne devait pas faire surface. C'était sans doute en prenant en compte ce genre de risques qu'envoyer des entités comme elle sur Terre était périlleux et non sans conséquences. La vie d'en bas est pétillante, attirante, variée, imprévisible, débordante de nuances dans un monde imparfait où il est interressant d'y vivre... Vivre... L'ange soupira. Elle devait rester la plus impartiale possible si elle désirait continuer à marcher droit. Sa chance ici, elle l'avait déjà eu.

Le tas de vêtements sur le canapé attira son regard. Nicolas avait visiblement trouvé le nécessaire et lui proposait d'aller s'apprêter, tout en précisant qu'elle pouvait lui demander assistance si besoin. Elle resta néanmoins perplexe sur un "problème existenciel" qu'il avait mentionné. Haussant les épaules pour elle-même, elle jeta un rapide coup d'oeil sur ses futurs habits. Tout était là, il avait même pensé à une veste pour conclure la tenue, ce dont elle fut ravie. Prennant la légère pile de vêtements entre ses bras et après un remerciement envers son hôte, elle retourna dans la salle de bain qu'elle connaissait plutôt bien à présent. Une fois la porte fermée, elle se débarrassa de sa chemise pour s'emparer des sous-vêtements. Le fait que ceux-ci ne soient pas harmonieux ne lui posait pas de problème, du moment qu'ils étaient à sa taille. Ce qui fut le cas, par chance! Un léger réajustement des brides du soutien-gorge suffit à son maintien parfait. Elle regretta toutefois, une fois le jeans enfilé, que celui-ci ne soit pas plus moulant, ou que Nicolas ne lui aie pas fourni une ceinture. Ce n'était pas bien grave, le pantalon n'allait pas se faire la malle et le long t-shirt qui le suivit cacha sans mal la partie du dessus qui faisait "défaut". Avisant son reflet dans la glace, la jeune femme s'observa quelques instants, immobile, cherchant comme une opinion extérieure. Elle secoua la tête et s'aspergea le visage d'eau froide que donnait le robinet de l'évier juste en dessous. Une fois la frimousse rafraichie et essuyée, elle entreprit de coiffer ses cheveux sombres en une longue tresse qu'elle attacha avec un élastique trouvé au hasard, histoire d'être à l'aise. Le résultat lui convenait. C'était simple, pratique.

Tenant le blouson en cuir d'une main, elle quitta la salle d'eau pour entrer dans la chambre de Nicolas. Les traces de son passage avaient été complètement effacées, difficile d'imaginer qu'elle avait pris possession de son lit pendant une soirée. Elle déposa sa chemise pliée sur les draps et récupéra ses bottines, laissées dans un coin de la pièce. Une fois prête, elle s'arrêta, observant le lieu où elle avait dormi précédemment, sans trop savoir pourquoi. Sentiment de nostalgie? Il est vrai que les chances qu'elle y retourne étaient minces, revenir dans l'appartement même de Nicolas après leur tour dehors n'était pas des plus envisageables non plus... du moins pour elle. La porte fermée, elle revint au salon, portant son regard sur son compagnon qui jonglait entre la lecture et l'ordinateur.  

- Je suis prête, on y va quand tu le souhaites.

Ce que c'était stupide de dire ça! Autant ça tombait sous le sens, autant c'était Nicolas qui l'attendait et pas l'inverse. N'avait-elle donc rien de mieux à dire? Non. Pas pour l'instant en tout cas. Ces quelques mots, c'était juste pour établir une communication brève. Il l'avait bien fait hier, à son tour de faire un petit fort pour éviter de se retrouver dans un silence de mort. Le temps pour Nicolas d'enfiler un pardessus, d'éteindre les éventuels appareils et ils étaient sortis. Pendant qu'ils descendaient les marches et progressaient à travers les différents étages, Rubis se surprit à se remémorer une nouvelle fois l'ascencion de la veille. Il était vrai que l'angle était tout autre à présent et ça lui paraissait drôle, presque cocasse.
Arrivés au rez-de chaussée, elle enfila rapidement son blouson, cachant ainsi, à la vue des autres, les marques qu'affichaient ses ailes recourbées dans le t-shirt. Un seul pas à l'extérieur suffit pour que l'atmosphère change complètement. Fermant les yeux, profitant de la douce caresse que lui prodiguait la brise sur son visage, la jeune femme poussa un soulagement de volupté. Que c'était agréable. Le contexte et les bruits de la ville ne formaient certes pas le cadre idéal, mais la différence se sentait et lui faisait un bien fou.


- Tu... Tu avais quelque chose de prévu pour la journée? Des courses à faire, des personnes à aller voir? Je ne voudrais pas t'empêcher d'effectuer tes activités quotidiennes. Maintenant si tu n'as rien au programme hm... Une promenade dans le parc à côté? C'est sans doute un peu maigre comme proposition j'en conviens. J'ai beau avoir fait plusieurs trajets dans cette ville, je m'y repère encore assez mal voire pas du tout à certains endroits. Ou alors...

Elle ne termina pas sa phrase, son attention fut attirée ailleurs ou plutôt vers le haut. Un groupe d'oiseaux migrateurs traversa le ciel à ce moment là, virevoltant à travers les fins nuages présent sur la toile bleue. C'était sans doute cela qui lui manquait le plus en fin de compte. Elle aurait payer cher pour pouvoir encore être capable de voler, pour que ses ailes aient conservé leur souplesse, leur force et surtout leur taille d'origine. Elle ne quittait pas les volatiles des yeux, enviant de toute son âme la liberté dont ils jouissaient en cet instant même pendant qu'elle était enchainée, prisonnière à la terre. Même lorsque les petits points sombres, qui qualifiaient la présence des animaux, disparurent au loin, son regard ne décrocha pas. Elle resta de longues minutes ainsi, silencieuse, à contempler une beauté qu'elle ne parcourrait sans doute plus avant longtemps.
Enfin, elle cligna des yeux et reposa son regard sur Nicolas, dont elle avait oublié la présence durant l'espace d'un instant. Elle se reprit promptement, mettant ses mains dans les poches de sa veste, l'air confuse.


- Ou alors... ou comme tu veux, simplement.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 34 dimanche 16 janvier 2011, 19:28:54

L'attitude de l'ange l'intriguait encore et toujours, elle continuait a bafouiller quand elle souhaitait le tutoyer comme une enfant qui a peur de son professeur. Il y avait cette manière hésitante et naïve qu'elle avait de s'adresser à lui, c'était à la fois touchant et agaçant. Néanmoins l'ange mettait le doigt sur quelque chose de vrai pour une fois, il avait effectivement plusieurs choses à voir en ville aujourd'hui. De ces choses qu'on ne remet pas à plus tard.  De plus quelque chose lui disait que sa présence aurait plus gêné l'ange qu'autre chose dans son besoin de liberté.

"J'ai quelques courses à faire et des personnes à voir, je te propose donc que l'on se retrouve - Il regarda les alentours jusqu'a voir la terrasse d'un hôtel-restaurant qu'il indiqua du doigt- devant ce restaurant. Je dois avoir un peu d'argent dans ce blouson si tu as faim où quoi que ce soit et... - Il hésita a ajouter qu'il y avait aussi dedans les clés de son appartement au cas où mais il se retint - amuse toi bien, prends ton temps et essaye de ne pas quitter les environs."

Comme s'agissait d'une amie, peut être plus machinalement qu'en ne l'ayant réellement pensé il allait faire un geste qui allait l'interroger un moment. S'approchant d'elle il passa une main au niveau de son épaule et l'embrassa sur la joue, avant de se diriger vers le Sud Est de la ville.
Quittant les quartiers résidentiels de la ville et les petits commerces de la bordure de ville il s'engageait dans des lieux déjà bien plus malfamés. D'anciennes usines et terrains vagues que la ville avait laissé à plusieurs communautés des rues, organisant leurs vies ainsi à l'écart de la société ils étaient devenus une des nombreuses zones de "non droit" où la police ne passait plus, ce qui laissait tout trafic possible, on trouvait tout et tout le monde du moment qu'on y mettait le prix.
C'était à la fois un quartier de jeux et de prostitution, mais aussi de racket où les vols et les rackets étaient le pain quotidien mais c'était justement aussi le lieu le plus sur pour échaper à tout contrôle.
Une zone de pauvreté extrême mais qui voyait des flux d'argent plus important que dans la zone des affaires du centre de la ville, bookmakers, parieurs, jeux de hasards, imports illicites, drogues, même si plusieurs lieux comme cela existaient dans la ville c'était cette zone qui était la plus sûre pour cela car elle était un monde à part.

A chaque fois qu'il entrait dans cette partie de la ville, la même sensation de désolation le parcourait, cependant c'était moins intense que la première fois qu'il y avait été.
Marchant un bon quart d'heure vers le centre de cette miniville il fit un signe complaisant aux filles de la rue qui avait finis par le connaitre depuis le temps qu'il venait, elles devaient s'amuser de ce "jeune" de la ville qui venait parier ici parfois revenant plein au as en leurs donnant une partie de ce qu'il avait gagné, parfois repartant avec des bleues à la figure.
Arrivant enfin devant un bâtiment tout aussi défoncé à l'extérieur que les autres il inspira un grand coup et entra, la aussi la vision l'estomaquait à chaque fois. Une salle de jeux en parfait était était là, c'était plus sophistiqué et confortable qu'à Las vegas sans doute ! Des serveuses toutes plus attirante les unes que les autres servaient des clients de toutes nationalités, tous jouant à tout les jeux d'argent possible. Un paradoxe dans cette ville.


"Néo ! Alors déjà à sec pour revenir ici?"


Nicolas ne répondit pas et se contenta d'un sourire envers la serveuse qui l'avait interpellé, ici Nicolas n'existait plus, il ne restait plus que Néo, le joueur, le seul pseudonyme qu'il acceptait de donner. Une autre s'arrêta lui sourit et lui donna un coktail avec un numéro de téléphone sur le coté. Numéro qu'il s'empresserait de jeté dès qu'il le pourrait, ces filles étaient de vrai succubes, elle cherchait le "gros poisson" qui pourrait leurs assurer un train de vie de princesse. Il avait bien essayé une fois...en un jour elle avait dépenser presque la moitié de tout ses gains de la veille.

*C'est maintenant qu'avoir un cerveau va être utile...tout les jeux sont truquées évidemment, même avec mon petit don pour la lecture de pensée je n'aurais pas...-son regards se posa sur un jeu en bout de salle- et si?*


Il interpella une serveuse qu'il connaissait.


"Excuse moi Hatsue, mais... là bas - il pointa le doigt vers le fond de la salle - c'est bien le jeux auquel je pense?"


Elle haussa les épaules et eu un petit rire désolé.

"Effectivement, mais Néo...tu as une bonne réputation de joueur d'échecs, de poker...mais là personne n'a jamais réussi à gagné un bon bénéfice à ce jeux depuis la semaine dernière où il s'est installé...les seuls qui y jouent sont ces pigeons en costume qui n'y connaissent rien."


"Hum...merci mais je crois que je vais regarder quand même un peu comment ça se passe..."


Elle lui fit une bise sur la joue avant de reprendre son service en ajoutant.

"Ne te fais pas plumer."




En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 35 mercredi 02 février 2011, 01:40:15

Un point de rendez-vous donc? Ca lui allait.
Observant l'endroit que lui indiquait Nicolas d'un simple geste, elle se prit à penser que se retrouver devant son immeuble aurait été plus logique. Mais au final, le résultat serait pareil, donc à quoi bon s'attarder sur les détails. Les paroles du jeune homme avant de prendre congé la firent sourire. Elle aurait presque cru qu'il s'inquiétait pour elle, que ses mots lui étaient adressés comme un conseil venant d'un ami. Toutefois, c'était peut-être aussi sa manière de la garder dans les alentours. Après tout, il l'avait dit lui-même, il ne comptait pas la laisser partir comme ça. Elle percevait ses dires comme un couteau à double tranchant et, encore maintenant, elle ignorait de qu'elle côté elle devait saisir l'instrument pour en comprendre le sens. Ou peut-être était-ce elle qui cherchait trop et n'arrivait pas à saisir l'évidence? Soit. A force de le connaître, elle finirait sûrement par déceler ses locutions.


La main de Nicolas sur son épaule la fit brusquement sursauter. Relevant les yeux vers lui, une forte envie de reculer la parcourut. Ce n'était pas de la peur, mais cela n'en était pas si éloigné. Les petits gestes naturels et banals sur Terre passaient encore difficilement pour elle qui était loin de tout cela. Fermant les yeux, ignorant tout de la suite, elle fut surprise en sentant le contact des lèvres du terrien sur sa joue. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, ce dernier était déjà à plusieurs mètres d'elle, partant vers le sud-est de la ville. Rubis posa sa main sur sa joue en le regardant s'éloigner, la tête ailleurs. C'était fort agréable, doux... Etait-ce à ce genre de choses qu'elle avait dû renoncer après la mort? La jeune femme resta plusieurs minutes dans le vague, dans cette même position figée. Se surprenant à rougir, elle se reprit. Secouant légèrement la tête pour se sortir de sa légère torpeur, elle réalisa un oubli important dont elle aurait dû faire part à Nicolas. Elle voulut l'interpeller rapidement.

- Attends! Nous n'avons pas...

C'était inutile évidemment, il était hors de vue depuis un moment. A rêvasser bêtement voilà ce qu'on obtient! Se frappant le front pour accentuer son agacement, l'ange soupira. Le lieu pour se retrouver, c'était une chose, mais en préciser le moment de la journée ça aurait été pas mal aussi! Bon, ça n'allait pas virer à l'excessif non plus, s'il comptait la retrouver tard dans la soirée, il l'aurait sûrement mentionné ou simplement précisé. Alors quelques courses, quelques personnes à voir... elle pouvait bien compter plusieurs heures facilement. Mais s'il avait l'intention de dîner chez les gens chez qui il devait passer? Ca ne se prévoit pas toujours et comme il ne lui avait pas donné d'heure de rendez-vous, rien ne l'empêchait de faire à sa guise. Etait-ce vraiment un oubli finalement? Tant pis, elle reviendrait plus tard et aviserait à ce moment là, se prendre la tête à ce sujet était la dernière chose qu'elle désirait faire.
L'après-midi passa d'ailleurs assez vite. Rubis utilisa l'argent situé dans le blouson, comme le lui avait signalé le jeune homme, pour se payer un repas simple, reprenant ainsi un peu des forces. Une fois son énergie un peu retrouvée, elle retourna là où ses pas l'avaient mené la veille, juste avant le différend avec les hybrides, pour terminer d'analyser les lieux et d'en noter les informations. Terminant par un détour au parc une fois ses obligations terminées, elle s'endormit sous l'ombre d'un arbre, sans doute plus fatiguée qu'elle ne l'avait imaginé.


Ce fut au pas de course qu'elle rejoignit le restaurant quelques heures plus tard. Les quelques gouttes annonciatrices d'une averse l'avaient réveillée un peu plus tôt et elle s'était empressée de regagner le centre pour éviter une bonne douche. Elle ne fut pas surprise en constatant que Nicolas n'était pas encore là, elle l'avait prévu. La pendule à l'intérieur de l'établissement indiquait 18h10. Que devait-elle faire? Attendre? Cela en avait-il la peine seulement? Elle n'avait aucune garantie du retour du jeune homme bien qu'elle le voyait mal se moquer d'elle de la sorte. Cependant, s'il désirait se payer sa tête, elle n'hésiterais guère à lui mettre un bon coup sur la sienne, fierté oblige...
S'adossant contre le mur de la terrasse, à l'abri de la pluie, la jeune femme observa le ciel gris parsemé de nuages. Qu'est-ce qui la retenait là? Elle pouvait très bien ne pas tenir compte de ce qu'il lui avait dit, repartir et ne jamais le revoir. Voulant se donner encore du temps pour réfléchir et, par la même occasion, pour son compagnon, elle fouilla ses poches à la recherche d'une dernière pièce pour prendre un verre. Il y avait effectivement un dernier objet au fond de sa poche, mais c'était loin d'être une pièce.


- Ne me dites pas que?

Sa clé! Il lui avait laissé la clé de son appartement!
Décidément elle allait de surprise en surprise et le carouble d'argent dans sa main ne témoignait pas du contraire.


* C'est à ce moment là qu'il ne s'agit pas d'un double et je le condamne malgré moi à une errance provisoire en dehors de chez lui... *

Elle ne se serait d'ailleurs pas gênée pour le faire dans d'autres circonstances, mais avec lui... Non, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle. Dans ce cas que faire? Rentrer à son appartement et l'y attendre s'il n'arrive pas? Hors de question. Tant pis, elle allait lui laisser encore une marge d'une quarantaine de minutes, passé ce délai elle irait le retrouver elle-même. Il était partit en direction du Sud-Est, une fois là-bas Rubis n'aurait plus cas suivre l'aura de son démon, ça ne devrait pas lui poser beaucoup de difficultés. Peu importe si cela était déplacé, attendre continuellement dans la doute lui était détestable.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 36 mercredi 23 mars 2011, 19:15:13

Tricheur ! Menteur !

Escroc ! Voleur ! On va te faire la peau tu va voir !

Je te promet que tu va souffrir enfoiré !


La première règle dans les jeux de hasards est de ne jamais se faire prendre si on triche, jamais.
A partir du moment où l'on triche on doit se rendre compte que chaque acte plus ou moins suspect devient un geste de vie ou de mort, dans ce cas savoir tricher et garder son sang froid dans toute les occasions est indispensable.
Dès que l'on se fait surprendre à tricher, c'est finis, on a pas de seconde chance et souvent c'est la fin, pas d'échapatoire, pas d'issue.


"Attendez les gars, soyez..."

"Toi, la ferme ! C'est une affaire d'honneur entre homme, allez les gars apportez la corde ! On va faire ça comme dans la ruée vers l'or !"

Coups de poings, coups de battes, de pieds, on finissait avec le nez enflé. Des traces de sang dégoulinant de partout, une douleur atroce et l'envie d'en finir. Heureusement que la torture était proscrite...seulement ceux ci le savaient ils? De toute manière cela se terminait toujours de la même manière.
Pendaison, Coup de couteau, tir à bout portant, noyade, ettoufement.
Les joueurs sont sans pitié quand il s'agit de somme d'argent de cet importance.

Sauf que cette fois, Nicolas était au centre de l'affaire.


"Ouais ! Il fait moins le rigolo maintenant qu'il se balance comme un pendu !"

"Faudrait le détacher maintenant avant qu'il ne..."

"Laisse le là où il est, sinon je te balance à sa place."


C'est ainsi que le pendu passa de vie à trépas, dans ce bouge infâme sans même l'espoir qu'une âme charitable ne l'aide.


Quelques heures plus tôt...

"Alors? Quel couleur va sortir? Ce Gentlemen Anglais va me voler en pariant sur le vert et il le sait ! A moins que ce ne soit l'un des braves Japonais ayant parié sur le blanc ! Ah la la, ce jeux est vraiment pour moi une perte d'argent, mais étant votre serviteur je ne peux que continuer ! Pour votre plus grand plaisir.
Alors quelle couleur? La rouge? C'est la rouge ! Et voilà je vais me retrouver encore plus pauvre qu'avant, je paye le double de sa mise au Mr avec un costume rouge aussi ! Et...et c'est tout? Serais je plus chanceux que je ne l'aurais cru? Il semblerait au final !"


Le jeu était simple, un labyrinthe aquatique, 10 anguilles portant chacune une couleur, la première qui dévore l'âpppat placer au milieu du labyrinthe a gagné.
C'était le nouveau jeu de hasard qui dépouillait tout le monde et qui faisait fureur, tout avait l'air honnête, du bassin d'anguille jusqu'aux anguilles elles même.
Néanmoins Nicolas sentait que cela puait l'arnaque, plus jeune il avait pu voir un jeu similaire en Europe fait par un couple de magicien.
Il semblait impossible de savoir la couleur qui allait sortir, cependant a chaque fois le magicien annonçait la bonne couleur.
C'était aussi impressionnant que captivant.
L'astuce consistait à ce qu'une autre personne s'installe dans le bassin, dans une double fond et facilite la victoire de l'anguille désigné par le magicien.
Cela n'était pas difficile car il pouvait bloquer ou bouger certaines parties du labyrinthe quelque peu caché.
Attirer des anguilles via un leure ou au contraire guilder l'autre dans la bonne direction.

Après un certain temps à regarder le forain empocher, empocher et empocher de l'argent il fut certain de son astuce.
Cependant comment la révéler? Il fallait que cela soit inintentionel au risque de devenir un paria au niveau des jeux.
Après quelques instants de réflexion il ne vit qu'une solution pour mettre en évidence la supercherie.
Tomber dans sur le labyrinthe pour en briser le double fond, celui ci ne devrait pas supporter son poid car le fond était très joliement ornée mais semblait fragile comme du verre.
Restait a déterminer le pourquoi? Une bagarre réglerait cela, il atterirait dans le bassin après un coup de poing mal placer.
Ainsi, pendant que les autres joueurs passeraient leurs nerfs sur le pauvre tricheur, il n'aurait qu'a se faire plaisir en s'emparant de l'argent récolté par celui ci les journées précédentes. Le tout en restant discret. 

La suite était écrite.

Quand le calme revînt après l'éxécution sommaire, Nicolas s'assit au bar et commanda une vodka fruit de la passion.
En attendant la commande il regarda sa "récolte".


* Finalement sa combine rapportait 3 fois plus que ce que je pensais. Je pourrais tenir plusieurs mois avec un train de vie d'émir avec ce que je viens de ramasser...tiens voilà les ennuis.*

Hatsue arrivait avec sa commande, une mine furieuse, elle avait en effet pris position contre le lynchage du malheureux. Il ne savait pas encore si elle se doutait de sa participation a ce lynchage même involontairement, et un instant il pensa se prendre sa commande en pleine figure.
Heureusement cela n'arriva pas et il pu la boire en toute tranquilité, le tout en compagnie d'une Hatsue furieuse et triste qui lui racontait ses derniers amours et malheurs.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :