Lui devoir la vie? Elle serait curieuse d'en savoir l'histoire de cette mystérieuse dette mais ce ne sont pas des questions que l'on pose à une fille que l'on connait que depuis quelques heures. C'était surement une histoire passionnante et touchante. Elle lui avait payer une opération pour lui sauver la vie puisqu'elles sont amie? Ou peut-être avait elle elle-même donner un rein ou un autre organe pour sauver la vie de Chachamaru? Bien que sa « Maitresse » n'était pas avec elle, la servante continuait de rester polie et de se faire court en répondant aux questions de la jeune femme. Mais le fait qu'elle veillait si bien sur la jeune fille la rendait heureuse, c'était si rare de trouver une amie si extraordinaire. En effet, une longue et passionnante histoire devait être derrière cette belle amitié. Bien que certaines personnes pourrait trouver bizarre de voir une amie en simple servante, la réponse était peut-être simple! Chachamaru aimait peut-être ça? Servir et aider son amie? Ou alors, comme dans certaines histoire, la jeune femme aux cheveux vert est issus d'une famille loyale envers Evangeline et elle se doit de l'aider et la servir malgré qu'elles soient amie. En parlant d'elle, la petite Eva était de retour même si sa réponse était quelque peu étrange?
Un vieux chnoque qui voulait rentré? Parlait elle d'un mendiant? Peut-être un type qui vend des assurances, ses gens sont parfois très collant! Elle avait du remettre ce type à sa place et lui faire quitter sa propriété? Ha, ça ne devait pas être facile pour elle et sa petite santé! Son petit caractère autoritaire ne collait pas du tout à sa santé, elle qui semblait assez fragile, la voilà qu'elle n'hésitait pas à remettre ceux qui l'importunait à sa place! C'est ce qui devait aussi faire son petit charme! C'était assez mignon même, plutôt drôle en fait. Harmony/Hinata ne chercha pas à savoir ce qu'était cette mystérieuse chose dont ils avaient parler la veille, elle était bien trop curieuse à trop se poser des questions, il faudrait qu'elle tente de corriger ce défaut chez elle. Enfin, du moment que ses question restait dans sa tête et qu'elles n'étaient pas divulguer, ça ne faisait rien en soit! Bien qu'Harmony préférait rester une fille normale, pas une fouineuse qui se montre déplacé avec ses rares amies. La petite Eva-chan lui posa une question qu'elle ne pouvait refuser. Certes, ça faisait assez contradictoire avec ce qu'elle venait de se dire en se trouvant trop curieuse mais c'était proposer gentiment puis ce n'est pas tout les jours qu'elle se trouve dans une maison si grande!
« Oui, j'aimerais beaucoup Eva-chan. »
Son regard se posa sur les quelques décorations dans la pièce alors qu'elle dégustait doucement son délicieux thé au caramel, dans une tasse jolie, quelque peu décorer mais le service à thé semblait assez ancien. Ça lui donnait du charme! Peut-être un héritage de ses grand-parents, si ce n'est pas encore plus ancien? Elle voudrait corriger ce défaut à trop poser de question mais elle jugea cette question pas si privée que ça. Puis entre amie, il est normale de se poser des questions et de vouloir en apprendre plus sur l'autre, non?
« Pour avoir une si belle maison, tes parents doivent avoir un métier qui leur rapporte beaucoup d'argent? Que font il dans la vie? »
Elle ignorait beaucoup de chose d'Evangeline et était loin de se douter de sa véritable nature, comme de ce que la petite tête blonde préparait en réalité...