Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites et grandes âmes, venez me voir.(rire)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antistia Lupus

Petites et grandes âmes, venez me voir.(rire)

lundi 28 février 2011, 13:11:42

(rire) Je vous laisses proposer des idées de trame ou me dire que vous voulez rp avec moi mais que vous avez pas d'idée(rire).

Je préviens tout de suite je ne possède pas de compte msn ou autre système de communication, donc toute les discussions privées se feront par mp.

Je n'impose absolument rien, tout est abordable, en prenant tout de même en considération ma fiche de présentation.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5607.0
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Antistia Lupus

Re : Petites et grandes âmes, venez me voir.(rire)

Réponse 1 mardi 01 mars 2011, 23:41:08

up
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*


Répondre
Tags :