Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antistia Lupus

Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

lundi 28 février 2011, 02:26:28

Nom/ prénom/surnom
(rire) Salut les vivants, je me nomme Antistia Lupus, cela peut vous paraitre bizarre comme identité, non ? Normal, les vivants n'utilisent plus le latin comme langue vivante, ils sauraient que c'est tiré de la langue romaine.(rire) dans le monde d'aujourd'hui j'ai gardé cette identité et on me surnomme Miss-je-sais-tout(rire) ils ne savent pas que j'ai eut plus de temps qu'eux pour m'instruire.

Âge

... je suis très âgée, il faut dire que je date de l'époque romaine à son tout début et donc j'en ai vue des civilisation passer et se battre.(rire)

Race

Je suis une dévoreuse d'âme, c'est un espèce de fantôme qui se nourrit de l'essence vitale des humains et qui peut prendre une apparence humaine, tant que sa réserve de nourriture est assez élevée. un genre de doppleganger en plus joli et beaucoup plus agréable à côtoyer (rire)

Sexe

Je suis une fille, ben oui le fait d'être dévoreur ne permet pas de changer de sexe, donc faut que je fasse avec.(boude) Cela aurait été marrant de devenir un mec, j'aurais put draguer plus ouvertement les humaines.

Régime alimentaire

Je peux manger de la nourriture pour les vivants, cela me remplis beaucoup moins qu'une âme, mais au moins ça évite d'en bouffer une tout les jours. Il parait que les dévoreurs peuvent tout assimiler provenant des vivants, même certaine chose écœurante, perso j'essayerais même pas.

Plus je mangerais d'âme, plus mon corps va y gagner en maturité.

Physique

J'ai une apparence assez classique pour une fille venant de Russie, oui j'y suis restée le plus longtemps. J'ai des cheveux de la couleur de l'ébène, tombant avec légèreté jusqu'au creux de mon dos, mes yeux sont d'un bleu très très clair, c'est presque si on ne croirait pas voir la blancheur de la neige, j'ai un cou tout mignon et sensible pour mon plus grand plaisir.

sous ma forme humaine je ne suis pas bien forte, comme quand j'étaie vivante, je peux courir, sauter, faire des étirements, mais dans un combat je ne suis nullement vainqueur, c'est même le contraire, la faiblesse de se corps est un point fort que j'adore exploiter pour m'approcher des vivants.

C'est pour cela que mes membres sont fins et jolis à regarder, pour ma poitrine, je n'en possède pas beaucoup, je suis morte trop tôt, pour mon fessier disons qu'il en ai au même niveau que ma poitrine

Mais heureusement au fil du temps, cela va grossir un peu.(rire)

Caractère

J'ai beau être vieille, je ne peux pas m'empêcher de taquiner les vivants, en les provocants ou encore en les déstabilisants, j'ai toujours aimé voir les humains vierge rougir quand on entamait comme discussion le sexe. Je suis intelligente, mais j n'utilise pas mon potentiel, cela rendrait le jeu moins amusant, les vivants se ressemblent tous plus ou moins. J'adore les aliments froid, surtout les glaces, le must c'est la glace à la fraise. J'aime le rouge, les corps chauds mais aussi le sang, c'est amusant de voir les vivants paniquer quant ils sentent qu'un tout petit peu de leurs sang se fait aspirer(rire).

J'aime le plaisir sous toute ses formes (rire coquin), que cela soit de la gourmandise ou sexuelle, que cela soit d'engendrer la colère ou être avare, tout ce qui procure du plaisir chez les vivants j'adore.(rire)

Style vestimentaire

J'aime pas les uniforme l'hiver, ça couvre de trop, j'étouffe dedans. Voilà pourquoi vous me verrez plus en tenue d'été ou en débardeur et short, faut vivre avec son temps et si je passe pour une trainée ben ... ils auront pas totalement tord (rire).

Je porte rarement des soutient-gorge, d'un parce qu'il n'y a pas grand chose à caser, de deux  car cela me gratte, je supporte pas la texture des soutifs. Pour ce qui est de ma culotte, j'en porte très peu, je préfère les strings, c'est plus amusant quand un coups de vent soulève ma jupe, dès fois je ne porte rien, mais c'est uniquement lors de ma période de chasse aux âmes, histoire de laisser un beau souvenir (rire).

Histoire

Quooiiii !!!!!!!!! Faut que je raconte ma vie ?!! Mais je sais pas si je vais réussir à faire un petit résumé moi, vous avez l'air malin, franchement. Bon autant essayer histoire de ne pas paraitre bête. Je suis née à Rome, oui La Rome, enfin celle de l'Antiquité et au tout début, je suis issue d'une famille assez pauvre, ce qui veut dire que très jeune je me suis mise au boulot à porter des cruches et autres marchandise.

Puis un jours une vestale m'a accosté et m'a dit que je serais sans nulle doute une belle jeune femme, elle me proposa de devenir sa disciple, comme on entre rarement dans ce cercle très fermée sans l'accord, j'ai donné mon adresse, mon identité, dans la soirée j'en ai parlé à ma mère et mon père, les deux furent content pour moi, de plus ils allaient recevoir une compensation, je pense qu'ils pensaient plus à l'argent que je rapportait en allant dans le temple, plutôt qu'à mon bien être.

Et voilà que deux ans plus tard un idiot est venu dans le temple et a tué tout le monde, moi y comprit, bien sûr ce connard c'est amusé à me violer alors que je me visait de mon sang. Heureusement je suis morte avant qu'il en ai finit avec moi, vous y croyez, vous, un abrutie qui vous viole et qui s'attend à ce que vous gémissiez alors que vous mourrez à petit feux, faut être franchement bête, bref je suis morte à ce moment là.

Je voulais pas rejoindre le monde des morts, une âme a voulu m'y obliger, je lui est mordue la main avec sauvagerie, oui entre spectre ont peut se mordre et même se foutre sur la gueule. J'en ai tellement voulu à cette âme que je l'ai bouffé, je sais pas si le terme cannibalisme marche sur les fantômes, quoi qu'il en soit j'ai senti en moi un changement, j'étaie plus forte, plus puissante, ainsi débuta ma vie en temps que dévoreuse d'âme.

Au début je ne dévorais que les âmes des morts, puis vers les années 900 j'ai acquis assez de puissance pour prendre forme humaine et vivre parmi les vivants, de là j'ai délaissé les âmes des morts, les vivants étant meilleurs et procurais plus d'énergie.

Et j'ai vécu comme ça jusqu'à aujourd'hui, passant tout de même une longue partie de ma vie en Russie et cela fait uniquement six mois que je suis au Japon à Seikusu.

Je crois que j'ai tout dis.

Orientation sexuelle

Ben j'aime les hommes, mais j'aimerais surtout goûter à la chair des femmes, j'ai jamais testé les vivantes, donc pour l'instant je suis bi à tendance hétéros, mais si les femmes me plaisent vraiment je serais sans doute lesbienne.

Situation initiale

En tant qu'esprit je ne peut pas perdre ma virginité, bon à chaque fois que je reprend forme humaine je redevient vierge, m'offrant le supplice de l'hymen qui se déchire à chaque fois.

Autre

- En tant que fantôme ou esprit, c'est la même chose pour moi, je possède certains pouvoirs

Je peux prendre ma forme spectrale, c'est ma forme humaine mais en mode passe-muraille.XD

En tant que dévoreuse d'âme, je mange les âmes par simple contacte physique, mais je préfère les dévorer en embrassant, c'est plus classe.

Si j'ai envie, mais c'est vraiment si je suis pas d'humeur à chasser, je peux  faire apparaitre des tentacules spectrales pour immobiliser ma proie ou un simple vivant avec qui je veux jouer.(rire) Ses tentacules servent aussi à bouger des objets.

Je peux faire sortir mon aura de dévoreur d'âme, ce qui tétanise de peu la majorité des personnes.

- Je possède des particularité plus du point de vue psychologique

Alors je le dis tout de suite pour les brutes, je suis sado-maso.

J'ai des fantasmes pour le moins spéciales.(rire)


J'ai une petite formation rapide sur les vices des vivants.

Comment avez-vous connu ce forum ?

Gogole mon ami et l'envie de faire un forum au lieu des blogs à deux balles.

J'ai des moyens de faire de la pub, (rire) en harcelant mes camarades de classes for example. (oui je suis nulle en anglais)
« Modifié: lundi 28 février 2011, 10:42:42 par Miya Diablo »
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 1 lundi 28 février 2011, 03:12:29

Hum... Velkommen... (^^)

*préfère s'éloigner*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Antistia Lupus

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 2 lundi 28 février 2011, 03:14:44

Ai pas peur, je chasse pas tant que je suis pas validée.^^

Merci.^^
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 3 lundi 28 février 2011, 03:15:48

D'rien (: Mais je préfère prendre de l'avance, vois-tu... x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Antistia Lupus

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 4 lundi 28 février 2011, 03:17:38

(rire) Fait donc, fait donc. (rire)
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2367


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 5 lundi 28 février 2011, 05:06:44

*L'immortel s'immobilise devant l'entrée d'un topic, sentant un énorme frisson lui parcourir l'échine. Le coeur resserré dans un étau, il entre à l'intérieur puis sent en lui les ombres se déchainer. Devant lui se trouve une authentique dévoreuse d'âme, une espèce de soeur par l'esprit. Il pousse un léger grognement, mais la politesse le force à entrer à l'intérieur pour faire les présentations et surtout pour ne pas se mettre la jeune femme à dos. Il s'incline donc devant elle pour la saluer. Doté d'une âme vagabonde suite à sa réincarnation, il craignait un peu pour sa peau, tout de même*

Bienvenue, mademoiselle. J'espère que vous vous apprécierez la chaleur de cette résidence et que vous vous amuserez bien.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 6 lundi 28 février 2011, 08:09:49

Bienvenue à toi ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 7 lundi 28 février 2011, 09:11:54

En voilà un bien étrange personnage! Bienvenue à toi ^^

Par pur précaution, Harmony et Hardos recule petit à petit, qui sait quand elle commencera la chasse?

Miya Diablo

Dieu

Re : Bouffera, boufffera pas ?

Réponse 8 lundi 28 février 2011, 10:42:36

Bienvenue à toi

Je valide ta fiche, même si elle comporte pas mal de petites fautes que tu pourrai corriger. je te demanderai pourtant de le faire pour la sign :

Citer
(rire) Les vivant sont amusant, moi aussi je m'amusais quand j'étaie en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)
Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerais.(rire)

Merci et bon jeu ^^

Antistia Lupus

Re : Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Réponse 9 lundi 28 février 2011, 12:58:10

*Regarde Kamui Vaer et sourit.*

Un immortel ... je me demande quel goût ça a.(rire)

Merci à tous. Miya Diablo, je vais corriger la signature, tout du moins essayer. ^^
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Lucrecia

Créature

Re : Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Réponse 10 lundi 28 février 2011, 14:25:23

Bienvenue à toi, joli être fantomatique ! Entre morts, on doit se serrer les coudes, même quand ils sont éthérés et immatériels ! Eh eh... Oui, on peut être mort-vivant et croire en la solidarité, non ?

Antistia Lupus

Re : Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Réponse 11 lundi 28 février 2011, 15:47:18

Bouh (boude) .... Les mort ils sont pas bon à manger.

On jouera quand même, hein ?
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Arzhela

Humain(e)

Re : Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Réponse 12 samedi 05 mars 2011, 19:08:17

Sympathique personnage x).
Bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Réponse 13 dimanche 06 mars 2011, 00:56:23

IT'S A LUPUS.

Willkommen.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3987


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Bouffera, boufffera pas ? (Valithée)

Réponse 14 dimanche 06 mars 2011, 20:59:31

Bienvénou ^^





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :