Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première exposition ( Myu )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Christ.

Première exposition ( Myu )

dimanche 12 juin 2011, 17:22:55


Tout était parfait … L’installation, la lumière, le nom «  CHRIST. » écrit en grand sur le mur, les journalistes - en faible quantité, car filtrés - , les photographes … Pour sa première exposition, ici, a Seikusu, tout était parfait. Pour lui qui angoissait la veille de chaque vernissage, il était rassuré et conquis. Le japon ne le décevait pas ...

… Il ne trouvait rien à redire. Vêtu d’un costume chemise, veston, pantalon, de teinte noire, une cravate à demi-nouée autour du cou, Christ errait dans la salle, cherchant le moindre problème à résoudre. Le musée ouvrirait d’ici quelques minutes … Il fit, pour la énième fois, le tour du musée. Ici, il y avait sa salle favorite, où de gigantesques vitres gravées de mots laissaient filtrer une lumière qui noyait le corps du visiteur de mots. Là, c’était un lieu rempli d’ombres et de mots, qui n’avaient pas de sens réel, juste une harmonie poétique. Quelque part là-bas, il y avait un livre de conte. Si on l’ouvrit, on tombait sur des pages de la Bible. Une jungle de fils barbelés fait de coton, dont les lambeaux s'accrochaient aux tissus des vêtement de ceux qui passaient dans la pièce.Et tant d’autres … Des années de travail entreposées ici. Des années d'études, d'apprentissage.


Les portes du musée s’ouvrirent, et Christ tourna la tête, saluant les journalistes qui lui posèrent quelques questions. Le vent se levait, la pluie tombait, fracassante, sur les grandes baies vitrées du musée. Un orage s’annonçait … Le jeune homme resta rêveur, un moment, et dévisagea quelques jeunes femmes qui passaient. Depuis combien de temps n’avait-il pas échangé quelques mots avec une femme ? Cela lui semblait bien lointain … Son travail fini, il réalisa à quel point il avait envie, à nouveau, de rencontrer une charmante créature. Il invita les journalistes à profiter de l’exposition, à venir le voir plus tard, et se dirigea vers un bar implanté dans le musée. Il commanda un rapide verre - un mojito - et vagabonda un moment devant l’œuvre monumentale, la première que voyait une personne en entrant : une couronne d’épines de 5 mètres, crée avec une accumulation de matériaux divers, récupérés. Un hommage à son pseudonyme …

- Santé !

Il leva son verre face à l’œuvre, la saluant, tandis qu’un éclair se réverbérait dans la pièce. Jolie météo, pour une première exposition …
« Modifié: dimanche 12 juin 2011, 17:30:26 par Christ. »
L'universel n'existe pas, il n'existe que du particulier. ( M. Onfray )

Dream Factory



Myu Segaoua

Re : Première exposition ( Myu )

Réponse 1 lundi 13 juin 2011, 14:08:18

Ce 12 Juin , Myu partie se balader dans la grande ville de Seikusu comme à son habitude . En effet celle-ci se baladait souvent seule . Elle n'avait pas vraiment d'amis sur qui conté dans cette ville , elle regrettait même d'avoir quittée sa ville natale .
Malheureusement , sa promenade ne fut pas concluante , elle décida alors de rentrer chez elle . Elle passa par un tout autre chemin que d'habitude , une longue rues entourée de belles maison chics . Dieu sait à qu'elle point Myu aurait aimé vivre là bas , l'espoir fait vivre ...
A la fin de cette gigantesque rue se dressait un rond-point entouré de fleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres , un énorme poteau était planté au milieu de celles-ci . Dessus était accroché une grande affiche , on pouvait y lire " Exposition De Christ" .

- Pfff , exposition de Christ , n'importe quoi ! L'bon dieu des chrétiens qui fait une expo ! Non mais franchement quel est le con qui peut bien s'nommer comme ça ...

Marmonna Myu d'un ton sarcastique.

Elle continua à marcher avec une seule idée en tête : enlever ses fichus chaussures qui lui faisaient mal aux pieds . En effet , Myu était vêtu d'une belle robe bustier noire qui lui arrivait à mis-cuisses découper au niveau de la poitrine en forme de coeur . Elle portait de belles chaussures noires d'environs 10 centimètres , un sac Longchamp rouge . Sur ses yeux le maquillage était plutôt sombre ce qui faisait resortir ses beaux yeux bleus , ses lèvres quant à elles étaient recouvertes d'un rouge à lèvre rouge pétant . Sa crinière blonde bouclée était détachée ce qui lui donné un côté attirant et sauvage .

Arrivée devant la porte de chez elle , elle fouilla dans son sac mais impossible d'attraper ses clefs , elles s'étaient comme volatilisés . Myu commença à tourner en rond devant chez elle telle une lionne en cage . Où avait-elle pus bien mettre ses clefs ? Quand les avaient-elles perdues ? Des tas de questions fusionnaient dans tête .
Ne trouvant pas réponse à ses questions elle décida de rebrousser chemin pour voir si elles n'étaient pas tomber quelque par .
Elle se retrouva une nouvelle fois nez à nez avec l'affiche et baissa les yeux . C'était comme un miracle , ses clefs étaient en dessous de l'affiche , elle s'avança et les ramassa .

- Toi , M. Le Christ tu m'a sauvé la vie !

Dit-elle en riant à l'affiche .

Comme elle se trouver plus près de l'exposition que de chez elle , elle décida d'aller jeté un coup d'oeil à l'exposition car qui sait une belle rencontre est si vite venue.
Elle arriva devant un grand bâtiment moderne avec  accroché dessus une énorme affiche " Exposition De Christ " .
Le ciel commença à se couvrir , une averse menaçait . Myu entra vite dans le bâtiment avant d'être trempée .

Des vitainnes de toiles étaient exposées , toutes merveilleuse , Myu fut éblouie par le talent de l'artiste . C'était la première qu'un tableau la touchait autant .
Avec une grande détermination elle se lança à la recherche de la personne qui avait fait ces tableaux car il avait bien mérité le nom d'un dieu .
Elle avança dans la grande salle et vit un homme entouré de journaliste , elle s'approcha de lui

- Excusez-moi , c'est vous qui êtes l'auteur de ces merveilles ?


Répondre
Tags :