Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On joue ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

On joue ?

1231 7

Yukiko

Invité

  • Messages:

On joue ?

mercredi 12 janvier 2011, 17:11:49

Sujet : Un peu de tout ^^

Nb participants : 1 pour chaque trame*

Trames : Principalement sur Terra, j'ai pas encore réfléchi à d'autres trames qui pourraient se dérouler sur Terre. Ca viendra -du moins, quand j'aurais l'inspi XD-
  • Yukiko se rend à une espèce de congrès sur les animaux. Manque de bol, elle, dans sa petite tête, elle pensait que c'était uniquement sur les canidés, mais elle s'est bien trompée. Vous la voyez s'ennuyant un peu et vous décidez de l'aborder car cette femme vous intrigue [Terre - Social/Hentaï]
  • Vous êtes une pauvre petite chose sans défense et Yukiko vous tombe dessus par hasard. Prise de remords, elle ne pourra peut-être pas vous laisser dans la panade. Reste à savoir ce qu'elle pourrait faire pour vous aider. [Terre ou Terra - Social/Hentaï]
  • Vous êtes un chapardeur et de par hasard, vous êtes arrivé(e) à rentrer dans son domaine, ou plutôt dans la demeure. Et là, vous voyez le coffret à bijoux et lui piquez quelques brocailles. Sauf que la demoiselle arrive. Vous avez intérêt à courir vite ! [Terra - Social/Combat/Hentaï]
  • Vous offensez la demoiselle en disant des méchancetés sur les terranides, mais plus particulièrement sur les Inu. Gare à vos fesses ! A moins que c'était un procédé subtile pour tenter un rabidochage sous la couette ? [Terra - Social/Combat/Hentaï]
  • Vous êtes marchand d'esclaves et vous possédez quelques Inu que la belle serait ravie de posséder. Seulement, elle trouve le prix un peu trop élevé. Elle pourra peut-être vous convaincre de faire baisser le prix ? [Terra - Combat/Hentaï]
  • Autres : à vous de proposer

Qualité de post : Bah honnêtement, je m'en fiche un peu. Tant que le topic avance^^
« Modifié: vendredi 14 janvier 2011, 17:39:12 par Yukiko »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On joue ?

Réponse 1 mercredi 12 janvier 2011, 17:23:51

Bon, je te surprendrais pas en disant je prend la première hein ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : On joue ?

Réponse 2 mercredi 12 janvier 2011, 17:26:59

Nope, ça me surprend pas ^^

Question habituelle : tu commences ou je le fais ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On joue ?

Réponse 3 mercredi 12 janvier 2011, 17:28:55

Comme tu le souhaites
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : On joue ?

Réponse 4 mercredi 12 janvier 2011, 17:29:51

*Z'yeute son emploi du temps qui est ... vide pour le moment*

Le temps que j'fasse un post d'intro correct. Disons ... Si j'suis pas dérangée ... Une demie-heure ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On joue ?

Réponse 5 mercredi 12 janvier 2011, 17:30:47

Oh suis pas pressé non plus si tu veux faire quelque chose au milieu aussi mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : On joue ?

Réponse 6 mercredi 12 janvier 2011, 17:35:55

Ca ne m'empêchera de continuer à regarder mon animé ^^ Double tâche ^^


Edit : Wow, j'y suis arrivée !
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5382.0
« Modifié: mercredi 12 janvier 2011, 18:06:23 par Yukiko »

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : On joue ?

Réponse 7 jeudi 27 janvier 2011, 15:16:50

Un petit up ^^


Répondre
Tags :