Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saga

Humain(e)

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 15 vendredi 14 janvier 2011, 19:16:59

Personnellement, je pense que le plus important n'est pas la quantité mais la qualité : trouver son style de RP bien à soi, arriver à dire l'essentiel avec quelques phrases, voire quelques mots.

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 16 vendredi 14 janvier 2011, 22:56:01

Sinon niveau rp, tout persos confondus j'ai déjà pas mal (trop) de monde à qui répondre. Donc je ne pense pas démarrer de nouveau rps de sitôt, d'ailleurs je vais virer le "cherche toujours", jl'avais zappé lui.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Réponse 17 lundi 24 janvier 2011, 02:19:09

Double post, parce que, parce que ... Parce que c'est mon sujet et que c'est moi que j'décide nah !

Plus sérieusement, je recherche à nouveau du monde pour rp, sachant que j'aimerais beaucoup m'attaquer aux trames 4 et 5 même si je désespère un peu de pouvoir les jouer un jour. Je vais aussi être plus sélective dans mes rps, marre des gens qui se barrent au bout de trois posts ... Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fais mais bon, en général j'évite, tout le monde n'a pas mes états d'âme on dirait. :/

Je cherche surtout des gens qui rp pour le fun et pas pour battre un record de nombre de lignes, donc ceux qui aiment les rps de 15-20 lignes, viendez !
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ceres

Re : Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Réponse 18 lundi 24 janvier 2011, 06:27:15

La trame 5 me parait intéressante (pour faire évoluer la mentalité de mon perso.), mais il faudra sans doute faire un premier rp pour décrire la première rencontre,

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Réponse 19 lundi 24 janvier 2011, 18:39:02

Si ça te dit, je me propose pour la trame 4. Comme Mik est coincé sur Terra, aussi bien faire quelque recherches et rencontres^^

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Réponse 20 lundi 24 janvier 2011, 22:12:09

Ceres --> On en discute en mp? ^^

Mik --> Tu n'es pas vraiment le type de perso que je recherche désolée.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Clémence

Re : Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Réponse 21 lundi 24 janvier 2011, 22:14:38

Est-ce qu'une chamane en formation t'intéresserais comme prêtresse ♥ ?
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Réponse 22 lundi 24 janvier 2011, 22:27:46

Hum ... Une chamane nymphomane et zoophile ... Pourquoi pas, ça peut être marrant. On en discute en mp?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :