Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cela coule de source. [pv War]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lou

Humain(e)

Cela coule de source. [pv War]

samedi 15 janvier 2011, 21:50:01

Louison venait de sortir d'un village terranide, elle avait revendue des babioles qu'elle avait subtilisé dans les poches de quelconque nobles, elle avait donc échangé les colliers et autres breloques qui seraient un poids inutile dans son sac, contre du parfum et un peu de nourriture, le dernier spectacle, n'ayant pas générer assez d'argent pour pouvoir se payer à manger, il fallait toujours garder un petit peu pour acheter de quoi restaurer son matérielle de spectacle.

Elle se mit donc à partir en direction d'une forêt que les terranides redoutaient presque autant que les esclavagistes, si ce n'est plus, il paraissait que tout ceux qui y sont entrés ne sont jamais ressortie ou complètement fou, la demoiselle n'avait pas peur, n'étant pas une superstitieuse, ce qui est une qualité, mais aussi un gros défaut, si elle croisait une Dame Blanche ou une autre créature immatérielle.

Lou savait que le feu pouvait tout brûler, sauf ce qui est magique, elle savait aussi que le feu pouvait se retourner contre soi si l'on ne se méfiait pas de lui et qu'il pouvait être un allié des plus utile, surtout dans une forêt comme là où elle était en train d'aller.

Elle prit une bonne heure à chercher un point d'eau, la chance voulut, qu'elle trouve une rivière, elle était assez grande et profonde pour s'y baigner et se laver de al tête au pied. Lou se mit près d'un rocher, vérifiant de ne pas déranger un serpent ou un autre animale, puis elle se mit à défaire ses vêtements, avec lenteur,  la demoiselle pensait n'être vu de personne et il faisait assez bon pour ne pas se presser.

Elle se mit donc en tenue d'Eve, cachant ses vêtement derrière le rocher, au cas improbable où une personne viendrait la capturer.

Louison plonge un orteil, le remontant assez rapidement, l'eau est un peu plus fraiche que l'air, mais cela reste tout de même agréable et puis il faut bien se laver pour rester belle et avoir du succès.

Elle fouilla dans son sac et sorti un petit bout de savon, les terranides l'avait offert en échange d'avoir prit soin de la fille d'un chef, le pauvre ne sait pas que sa fille est un peu plus dévergondé à présent, cette pensée fit légèrement rire la demoiselle.

Puis enfin elle entreprit de s'immerger dans l'eau.
My body freezes you forever.
My eyes probe your innermost thoughts.
My voice is my shield and my sword.

Looking for more sweets.
I plunge into lust.
Seeking more pain.
I bury myself in anger.
Seeking more love.
I sink into the darkness of debauchery.

Will you join me in the darkness at the risk of not returning to the light ?


Répondre
Tags :