Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 15 mercredi 16 mars 2011, 09:08:14

Mach s’était immiscé dans la discussion entre l’esclavagiste et Yukiko, seulement pour s’amuser et voir comment l’homme allait tenter de se sortir du pétrin dans lequel il s’était mit, et la colère de la jeune femme.. Et on pouvait dire que le visage du mercenaire était souriant en voyant les expressions visuelles et en entendant les excuses de son homologue. Evidemment la jeune femme ne mordait pas à l’hameçon, car il mentait visiblement très mal, au vu de son visage. Si bien que le vendeur de Terrannide ne put retrouver son aplomb et donc reprendre le dessus.

Non, il chercha au contraire à renvoyer la faute sur Mach, en disant que ce dernier lançait des insinuations infondées, et que la demoiselle devrait avoir plus confiance en lui qu’en cet homme qu’elle venait tout juste de rencontrer. Mach se mit d’ailleurs à rire à la question, en regardant l’esclavagiste.

- Et qu’est ce que cela m’apporterait de lui mentir ? Justement ne la connaissant pas, je n’ai aucune raison valable de le faire contrairement à vous….

La réponse était des plus censée en plus, si bien que l’homme en face de lui ne manquerait pas d’être désarçonné sans doute, et il devrait trouver rapidement un moyen de rebondir s’il voulait échapper au pire des scénarios que lui réservait la jeune femme.  Cette dernière semblait songeuse, cherchant visiblement le traitement qu’elle allait infligée à Al. Elle ne l’écoutait visiblement plus d’ailleurs, et s’est à ce moment là que le système anti-incendie se déclencha, et que les pas lourds et cadencé des pompiers se firent entendre, comme une plainte de la demoiselle.

Celle-ci ne réfléchit donc plus, et donna un bon coup de poing dans le nez du jeune homme qui sous la violence du choc tomba en arrière et s’assomma quand la tête heurta le sol.  Il était temps de mettre les voiles avant que les autorités n’arrivent, et avec elles des problèmes pour Mach, et sans doute sa camarade, qui commença à se diriger vers la sortie. Le mercenaire prit plus de temps pour se faire. Et la raison fut simple, puisqu’il récupéra une arme de l’un des autres gardes du corps pour la glisser dans la main de l’esclavagiste, comme s’il avait attaqué les lieux, mais avait eut un contre temps. Cela ne l’embêterait sans doute pas longtemps, mais au moins, il serait piégé avec la police un bout de temps.

- Allier, on file !

Dit le jeune home en rattrapant la jeune femme. La voyant un peu perdue, Mach lui prit alors la main et la guida vers les escaliers de secours, puisque par les principaux, ils auraient de fortes chances de tomber sur les pompiers. Il lui fit alors descendre les quelques étages, sans chercher à aller trop vite, car il savait que la demoiselle était pieds nues, et donc assez inconfortable pour marcher dans la rue, qu’il atteindrait bientôt. D’ailleurs, ils arrivèrent devant une porte, que Mach ouvrit et qui donnait sur une petite rue à côté de l’hôtel. Elle était plus sombre que la principale, montrant aussi que l’heure avait tournée et que la nuit approchait. Un coup d’œil à sa droite, et vers l’axe principal, permit à Mach de voir les camions de pompiers, et se dire que ce ne serait pas malin d’aller dans ce sens.

- Au fait, vous savez où allez cette nuit ?

Demanda t il calmement, en se tournant pour que son visage fasse face à celui de sa camarade qu’il tenait toujours par la main. Sa question laissait aussi penser qu’il était prêt au moins à la raccompagner chez elle pour qu’elle soit en sureté avant qu’il ne reparte de son côté lui aussi.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 16 samedi 19 mars 2011, 12:15:25

Sérieusement ... Est-ce que Al' pensait sérieux pouvoir convaincre à une seule seconde Yukiko ? Ca faisait un moment qu'ils se connaissaient, du moins, depuis une décennie, si ce n'était plus. Et la jeune femme savait très bien que Al' n'était qu'un imbécile qu'il ne pensait qu'à une chose : le fric. Donc, hein, bien évidemment qu'elle n'allait pas le croire. Bien sûr qu'elle se doutait qu'il ne racontait que des conneries pour oser espérer sans sortir. Mais le pire, le pire qu'il faisait, c'était qu'il raconterait des salades sur Mach, disant que c'était le garde du corps qui pourrait lui mentir, et pas lui. Mais Yukiko n'était pas dupe. Comme l'avait souligné Mach, pourquoi ... pourquoi lui mentirait-elle ? Ils ne se connaissaient pas. A dire vrai, ils venaient même juste de se rencontrer. Yukiko ne l'avait jamais vu auparavant. Donc, pourquoi lui mentirait-il ? Comme ça ? Juste pour le fun de la voir s'énerver ? Ou un truc dans le genre ? Faudrait être plus que stupide pour le faire.

De toute manière, Yukiko avait agit et lui avait flanqué un coup en plein poire. Bon, d'accord, elle allait avoir mal à son petit poignet. Parce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de taper les autres. Mais là, Al' le méritait, y'avait pas à dire. Nan mais, lui mentir ouvertement, sans aucune honte ... Faire du trafic de terranides sous son nez ... Fallait être drôlement culotté ! A cause du coup, Al' tomba à la renverse tandis que la jeune femme se massait le poignet.

"J'aurais dû frapper plus fort ..."

Quoi que ... Plus fort, elle aurait pu vraiment se faire mal au poignet, du genre, une méchante fraction ou un truc dans le genre. Bah, de toute manière, c'était bien assez fort puisque Al se retrouvait au sol, inconscient parce que lui aussi s'était fait mal en tombant. Il n'avait que ce qu'il méritait.

Ainsi donc, voilà Yukiko qui était sortie de la grande salle de conférence. Sauf que ... Sauf qu'elle ne savait plus vraiment par où était la sortie. Elle n'avait pas fait plus attention que cela lorsqu'elle était venue jusqu'ici. Elle se gratta la tête durant quelques instants et entendit une voix qui s'élevait dans son dos. C'était le garde qui était revenu, celui avec qui elle avait bu un verre. D'ailleurs, à bien y penser, elle ne se rappelait pas lui avoir demandé son nom. Pas le temps de faire ça maintenant.

Voilà qu'il l'avait empoignée par la main pour la guider jusqu'à la sortie. Ils dévalèrent les escaliers assez rapidement, du moins, aussi vite que possible. Yukiko avait perdu ses chaussures dans la bagarre. Du moins, elle les avait volontairement laissées. De toute manière, elle ne les aimait pas. Ca lui faisait trop mal aux pieds ! Et elle irait bien plus vite si elle était pieds nus ! Après quelques minutes, les deux jeunes gens se retrouvèrent finalement dans une ruelle sombre. Yukiko vit passer de grosses monstres rouges. Elle ne savait pas trop ce que c'était d'ailleurs, mais ça faisait un bruit bizarre. Elle jeta alors un coup d'oeil sur la rue principale. Y'avait deux gros monstres rouges, et d'autres véhicules. Et de tous provenait un bruit étrange. Bah ... Tant que c'était pas quelque chose qui voulait la manger, hein, elle se fichait bien de savoir ce que c'était réellement. Mach lui demanda alors si elle savait où aller.

"Et bien ... Oui ... J'ai un appartement. Sauf que faut que j'retrouve quelle route je dois prendre pour m'y rendre."

Quand je disais qu'elle ne connaissait pas vraiment Seikusu.

"Je crois que ... Ca doit être par là."

Elle n'en était pas vraiment sûre mais bon. Elle finirait peut-être par retrouver en marchant un peu.

"Merci de m'avoir aidé. Même si je doute que ce n'était pas vraiment dans votre travail."

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 17 dimanche 03 avril 2011, 10:20:35

Yukiko avait frappé drôlement fort l’esclavagiste, au point de l’assommer quand il se cogna lourdement sur le sol de la salle de conférence. Mais, elle s’était fait aussi mal au poignet qu’elle était en train de masser avant de quitter la pièce. Mach regarda alors l’homme avant de rejoindre la demoiselle un peu perdue. Le jeune homme ne tarda pas à lui prendre la main pour l’aider à sortir de l’édifice par une sortie de secours. Il ne s’était pas posé de question sur savoir s’il devait l’aider ou non, s’était venue tout seul. Et la demoiselle ne chercha aucunement à s’extraire de l’emprise du jeune homme, même lorsqu’ils arrivèrent dans la rue sombre, où les échos des sirènes de pompier  se faisaient entendre, alors que les silhouettes des camions se faisaient visibles sur le côté où se trouvait l’entrée de l’hôtel.

S’apprêtant donc à quitter les lieux avant qu’on ne vienne leur poser des questions, Mach posa une question à sa camarade pour savoir où elle avait son pied à terre.  Il semblait parti pour la raccompagner chez elle, voir l’amener chez lui au cas où elle n’aurait rien. Sa seule idée avait été de lui venir en aide bien sur, et la demoiselle était comme lui et ne chercher pas à voir des intentions cachées dans les questions de son voisons, puisqu’elle lui répondit qu’elle avait un appartement, même si elle craignait de ne pas retrouver sa route. Ce qui fit sourire le jeune homme. Mais, avant que ce dernier n’eusse vraiment le temps de lui demander l’adresse, dans l’éventualité qu’il pourrait peut être s’y rendre sans avoir à chercher longtemps, la jeune femme s’était mise à marcher, l’entraînant avec lui, toujours mains dans la main.

Ainsi, ils passèrent de rues en rues sans trop savoir où ils allaient, Mach se laissant guider, sans se soucier de savoir si quelqu’un les suivaient, bien qu’il regardait parfois d’un œil furtif derrière eux. En effet, qui sait si l’esclavagiste  ayant retrouvé ses esprits ne chercherait pas à les poursuivre. Mais, rien n’indiquait d’une telle chose pour le moment, et le mercenaire se contentait de suivre. Si bien qu’aux yeux des passants, on pourrait presque croire que s’était un couple, dont la jeune femme portait le pantalon même si cela pouvait être aussi un geste volontaire pour lui faire plaisir. Une vue extérieure aurait sa propre opinion de la situation. 

- Vous voulez que je vous guide peut être ?...

Demanda Mach alors que sa compagne montrait une nouvelle fois son manque de connaissance de la ville en émettant un commentaire incertain sur la destination prise et à prendre pour rejoindre son appartement. Mais, au lieu de lui répondre sur le sujet, la demoiselle le remercia pour son aide, en ajoutant le fait qu’il n’était pas obligé de le faire.

- Mais, il n’y a pas de quoi. Et puis s’était divertissant au moins, moi qui commençais à m’ennuyer !

Dit-il avec un sourire amusé. Ainsi, d’une certaine  façon, il avait eu sa contrepartie. Bien sur, l aurait pu avancer l’idée qu’aider une jeune femme était un plaisir, et qu’il avait une autre idée pour se faire remercier. Mais non, Mach ne dit rien la dessus, et laisserait le temps voir si les deux jeunes gens allaient passer du bon temps de cette façon ou bien rester au stade des relations amicales.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 18 jeudi 07 avril 2011, 12:01:34

Yukiko cherchait son chemin. A dire vrai, c'était bien la première fois qu'elle venait de ce côté de la ville. Et son appartement n'était pas vraiment située dans cette zone. Elle ne savait donc pas si elle arriverait à retrouver sa route ... Bah ... Si, avec un peu de chance, et à fureter ici ou là, elle parviendrait à retrouver où elle était réellement. Quoi qu'il en soit, elle continuait de marcher en compagnie du garde. D'ailleurs, à bien y penser, elle ne savait toujours pas comment il s'appelait d'ailleurs. Elle finirait par lui demander à un moment ou à un autre. Pour le moment, elle était bien trop concentrée sur la route à prendre. Il avait souri, et dans un petit rire amusé, avait dit qu'il avait bien fait de l'aider, que du moins, ça avait mis un peu d'animation à la conférence.

"Oh ... Ravie de vous avoir diverti un peu d'ailleurs."

Elle marqua une petite pause dans sa course effrénée pour retrouver son chemin. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Hmmm ... Elle se gratta le front durant quelques instants avant de reprendre la route.

"A dire vrai, avec moi dans les parages, cette maudite conférence qui n'en était pas une n'aurait pas pu se terminer autrement."

Yukiko tourna à nouveau la tête vers le jeune homme qui l'accompagnait.

"Ca m'horripile de voir que certaines personnes profitent du système et qu'ils s'amusent à faire du trafic d'êtres humains."

Combien de fois elle s'était chamaillée avec Al' à ce sujet d'ailleurs ? Toutes les fois où il était venu pour voir si elle n'était pas prête à lui vendre quelques uns de ses terranides Inu. A chaque fois, Yukiko avait refusé du fait que ses employés perdraient leur statut d'employé et se retrouveraient parqués comme de vulgaires esclaves, attendant que quelqu'un les achète pour leur affliger mille sévices. Surtout que, dans son manoir, ils n'avaient pas à se plaindre. Après tout, ils étaient nourris, logés, payés, et personne n'abusait d'eux ou bien les battait. Donc, pas sûre qu'ils accepteraient de changer de main.

"Au fait ... Je ne vous ai pas demandé. Vous vous appelez comme ? Moi, c'est Yukiko."

Cette dernière regarda à nouveau à droite, puis à gauche et se stoppa une nouvelle fois.

"Je crois que j'suis encore arrivée à me perdre." se dit-elle plus pour elle-même que pour son compagnon.

Elle se gratta le front à nouveau.

"Par hasard ... Vous savez pas où se trouve la rue Imlay ?"

Oui, oui, un nom pas très japonais pour une rue. Mais bon, hein, c'était pas Yukiko qui avait donné les noms aux rues !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 19 mercredi 20 avril 2011, 15:56:54

La jeune femme semblait perdue et trainait Mach derrière elle, alors qu’elle avançait de rue en rue  pour retrouver où était son appartement. Cependant, la conversation n’avait pas cessé, et partit même sur un peu d’amusement quand il lui avait dit que le remue ménage de la demoiselle l’avait finalement divertit. Elle en fit d’ailleurs un commentaire, sans pour autant perdre sa concentration, en essayant de retrouver son chemin.  Et dans une ville aussi grande que Seikusu, cela pouvait être comme rechercher une aiguille dans une botte de foin.

La jeune femme fit alors une pause, cherchant sa voie, tout en la donnant pour s’expliquer sur ses actes. Mach n’avait pas encore dit un mot, alors qu’au milieu de son explication, elle se tourna vers lui, plongeant ses yeux  bleus dans les siens

- Et encore ce genre de trafics est e plus facile à démasqué de par le fait que cacher une être humain est plus difficile qu’un objet.

Il faisait là référence à la contrebande d’armes ou de drogues par exemple. La pause s’éternisait un peu, ce qui ne dérangeait de toute façon pas le jeune homme, puisqu’il était là pour raccompagner la jeune femme, et non l’inverse. Celle-ci reprit d’ailleurs la parole pour lui demander son nom et se présenter à son tour. Et s’est vrai qu’en y repensant, les deux jeunes gens n’avaient pas fait les présentations. Mais, qui aurait pu prédire qu’ils auraient quitté la conférence ensemble aussi.

- Enchanté, moi s’est Mach !

Répondit-il avec le sourire, avant de se remettre à rire légèrement au nouveau commentaire de la jeune femme sur le fait qu’elle soit perdue. D’ailleurs, cette fois, elle ne tarda pas à lui demander de l’aide en lui donnant le nom de la rue

- Mais, bien sur…

Fut sa réponse, avant qu’il ne lui prenne la main, s’il ne l’avait pas lâché, avant de se mettre en route, sans presser le pas non plus pour ne pas tirer brusquement sur le bras de Yukiko. Ses pas le firent traverser des rues, des boulevards, etc… alors qu’il ne semblait même pas regarder les panneaux où les noms des rues étaient indiqué. Tout cela, jusqu’au moment où, il s’arrêta au bout d’une rue, et se tourna vers sa camarade pour indiquer qu’ils étaient arrivés.

- Nous y voilà, reste plus qu’à avancer jusqu’au numéro où se trouve votre appartement !

Dit il avec un sourire charmeur mais sans plus, attendant plus que Yukiko le guide jusqu’à chez elle, pour d’éventuelles séparations. Elle devrait d’ailleurs se repérer sans peine à présent, puisque la vue devait lui être familière.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 20 jeudi 28 avril 2011, 17:06:02

Trafic, trafic, trafic ...

Selon Mach, c'était assez commun, enfin, c'était pas vraiment ce qu'il venait de dire mais bon. Ce qu'il venait de dire, c'était qu'on démasquait, démentalait assez facilement ce genre de trafic, celui d'êtres humains. Bah oui, va cacher des êtres humains ! Comme il le disait, c'était pas des objets ! Un être humain, qu'il soit réellement humain ou terranide, il avait des besoins : boire, manger, dormir, faire ses besoins, et tout ça quoi ! Bouger, aussi, pour éviter d'avoir des membres ankylosés. Mais Yukiko ne comprenait pas pourquoi certains s'amusaient à capturer des êtres humains. La folie ? Le pouvoir ? Elle n'aurait su le dire. Mais ça l'énervait, sans aucun doute.

Avant de reprendre la route, Mach se présenta finalement. Bien, au moins, elle pourrait mettre un nom sur son visage. Ca serait bien mieux, vous ne croyez pas ? Petit rire de sa part sur le fait qu'elle était perdue et qu'elle ne saurait pas se rendre jusqu'à son appartement. Un lieu qu'elle n'aimait pas plus que cela. Elle préférait son grand manoir, là bas, sur Terra. Mais il lui fallait bien un "port" d'attache quand elle venait sur Terre, non ?

Et hop, de nouveau main dans la main, les voilà partis en direction de l'appartement de la jeune magicienne. Ils tournèrent dans différentes ruelles, passèrent ici ou là. Pour finalement arriver dans une ruelle qui lui était familière, très familière. Yukiko sourit. La Terre, c'était vraiment pas fait pour elle, même si elle pouvait y faire des rencontres intéressantes. Elle se tourna vers Mach, qui s'était lui aussi tourné vers elle pour lui dire qu'ils étaient pratiquement arrivés et qu'elle devrait les mener jusqu'à son appartement.

"Hmmm ... Vous êtes mon héro en quelque sorte."

Toujours en le tenant par la main, comme s'ils étaient de vieux amoureux, Yukiko fit quelques pas avant de mettre la main dans sa poche et de récupérer la clé pour la porte d'entrée. Ca aussi, elle avait jamais vraiment compris pourquoi autant de clé : une pour la serrure principale du bâtiment, et une autre pour la serrure de la porte de son appartement. C'était ... Nul ... Quelques instants après, les voilà s'engouffrant dans le bâtiment, crapahutant dans les couloirs. Bah oui, Yukiko prenait pas la boîte de conserve. D'une, elle savait pas ce que c'était. De deux, elle connaissait pas cette technologie et préférait l'éviter. Rapidement, ou presque, ils se retrouvèrent devant la porte de l'appart' de la magicienne qui la déverrouilla.

"Vous prendrez bien un verre, Mach ?"

Yukiko était rentrée, jetant son sac, ou presque, sur le sofa, enfin, près du rebord, tandis que pieds nus, elle se dirigeait vers la cuisine pour récupérer verres et boisson. Son petit doigt lui faisait dire qu'il n'allait pas refuser cette invitation. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper non plus mais bon. Yukiko avait sorti un vieil alcool de Terra, qui traînait dans ses caves. Plus longtemps ils fermentaient, meilleurs ils étaient. C'était comme le vin, en quelque sorte. Elle s'en servit un verre, et en versa dans un second qu'elle tendit à Mach.

"Merci de m'avoir ramené jusqu'ici. Etait-ce par simple bonté de coeur ? Ou vous aviez d'autres idées derrière la tête ?"

A sa place, Yukiko aurait eu d'autres idées derrière la tête.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 21 samedi 14 mai 2011, 12:34:05

Mach et Yukiko avançaient donc main dans la main dans les rues de Seikusu tout en discutant, même si le sujet abordé ne plaisait guère à la jeune femme. Enfin jusqu’à ce qu’ils viennent à parler de la route à prendre et que le jeune homme guide la demoiselle jusque dans la bonne rue. Là, ils s’arrêtèrent pour que Mach puisse se faire guider désormais, puisqu’il lui aurait fallu le numéro de son immeuble pour la conduire devant la porte. Bien que désormais elle devrait pouvoir se repérer toute seule.

- Vous exagérez là, je ne suis qu’un simple homme qui aide son prochain là !

Dit-il faussement modestement. Car même s’il ne se considérait pas comme u héros, jouer sur la modestie et l’humour était peut être un moyen de changer de sujet définitivement. Enfin, s’est ce qu’il se disait sur le moment. En tout cas, il fut rapidement guidé vers l’immeuble et dans l’escalier. La jeune femme ne lui avait même pas demandé s’il voulait monter avant de l’entraîner derrière elle. Mach n’avait même pas eu le temps de refuser d’une quelconque façon, et n’en avait finalement pas l’envie non plus. Non, la seule question qu’il se posa fut pourquoi Yukiko préférait prendre l’ascenseur.

Mais, la question aurait bien été futile à poser,  puisqu’ils arrivèrent bien vite devant la porte de l’appartement que la demoiselle ouvrit, alors que le jeune homme reprenait un peu son souffle, bien qu’il ne fût pas essoufflé pour autant. Il la vit alors se mettre face à lui pour lui proposer un verre. Mach sourit alors avant de répondre.

- Se sera avec plaisir, d’autant plus que cela ne se fait pas de refuser l’invitation d’une dame !

Dit-il une nouvelle fois avec un sourire charmeur, laissant Yukiko prendre la réponse comme elle le souhaitait après l’acceptation de l’invitation. Ainsi, il suivit alors la jeune femme dans son appartement, alors qu’elle ne se préoccupait plus, ou presque plus de lui, le temps d’aller chercher à boire. Il ferma donc la porte, et la verrouilla même pour ne pas être dérangé avant de rejoindre le salon au moment où la jeune femme revenait de la cuisine, verres en main et lui en tendit un, tout en lui posant une nouvelle question.

- Je répondrais que cela dépend de ce que vous voulez vous ! Je ne suis pas du genre à imposer quoi que se soit. Enfin le plus souvent !

Dit-il avec un léger sourire malicieux mais sans méchanceté. Ainsi, il venait de détourner un peu la question de sa compagne. Mas, d’un autre côté, il montrait aussi qu’il pouvait avoir eu certaines idées lui étant venue à l’esprit. Cependant il était compréhensible que celles-ci n’étaient pas le seul moteur des agissements de Mach, qui même si une part de lui cherchait à avoir une récompense, qu’on imagine aisément laquelle, son côté plus altruiste et jouer en s’amusant de la situation avait aussi été de la partie.

- En tout cas, s’est un bien bel appartement que vous avez là !

Complimenta t il en regardant la pièce dans laquelle ils se trouvaient, tout en buvant tranquillement son verre après avoir trinqué tout de même.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 22 samedi 14 mai 2011, 15:21:02

Mach ne refusait pas le verre que Yukiko lui tendait. Fort bien d'ailleurs ... Ca aurait été du gâchis dans le cas contraire. Quoi que ... Elle aurait bu la liqueur, tout simplement, quitte à ne plus vraiment avoir les idées claires. Mais bon, pour que cela arrive, faudrait vraiment qu'elle abuse sur l'alcool pour que ça ne tourne vraiment plus rond du tout. Et c'était pas deux ou trois petits verres qui allaient la cuiter. Y'en fallait un peu plus que cela tout de même. Oui, la magicienne avait une haute tolérance à l'alcool, mais bon, c'était parce qu'elle en buvait souvent, comme ça, juste quand elle s'ennuyait, ou parce que son frère lui cassait les pieds pour qu'il puisse retrouver son corps d'antant, sa jeunesse. Yukiko en profitait ... Comme ça, elle savait qu'il resterait auprès d'elle tant qu'elle ne lui aurait pas fait retrouver sa jeunesse. Plutôt pas mal comme idée ? Mais bon, revenons-en à nos moutons.

Simple bonté de coeur ? Une idée derrière la tête quant à cette idée ? Yukiko n'aurait su le dire, voilà pourquoi elle avait posé la question à Mach. Ce dernier lui répondit que ça dépendant d'elle. Elle leva un sourcil interrogateur, se demandant ce qu'il entendait par là. Selon lui, il n'était pas du genre à imposer des choses aux autres. Le plus souvent, il avait rajouté. Qu'entendait-il par là ? Que ça lui arrivait, de temps en temps, de recourir à la force ? Ou bien d'imposer des choses à autrui, des choses que l'autre ne voudrait pas forcément ? Possible ... possible ... Mais qu'importe, elle s'en fichait. Mach n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Et surtout, le marché d'esclaves Terranides ne semblait pas plus l'amuser que cela. A moins qu'elle se trompait et qu'il cachait bien son jeu. Mais elle finirait par le savoir.

Mach regarda les alentours, après avoir trinqué avec Yukiko. Elle avait bu, cul sec, ou presque, son verre. C'était histoire de se remettre de cette petite escapade à l'hôtel et du fait qu'ils avaient du se dépêcher pour sortir dudit hôtel, avant que les forces de l'ordre ne se décident à pointer le bout de son nez. Il la complimenta sur son appartement.

"Cette chose vétuste ? Il est vrai que cet appartement est agréable et qu'il y fait bon vivre. Mais honnêtement, je préfère mon manoir."

Là-bas, elle y faisait ce qu'elle souhaitait. Et surtout, Yukiko pouvait pratiquer l'exhibitionnisme à loisir. Tandis que là, quand elle était sur Terre, la magicienne devait faire attention aux choses qu'elle portait. Enfin, genre, quand elle sortait dans le couloir, elle était obligée d'avoir quelque chose sur le dos, aux pieds ... Alors que cela l'amusait que de se balader pieds nus, ou sans rien. Mais bon ... On peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie.

"Je trouve qu'il y a trop de règles ici ... Et ce n'est pas amusant."

Suggérait-elle qu'elle avait envie de s'amuser ? Probablement.

"Ne pensez-vous pas qu'il y a trop de règles ?"

Mach devait se demander si elle n'était pas folle ... Disons que parfois, ça lui arrivait de dire tout haut ce qu'elle pensait. Mais bon. Yukiko posa son verre sur la table avant de se rapprocher de Mach.

"Je devrais ... songer à vous remercier pour m'avoir aidé ..."

Tout en disant cela, elle avait posé sa main sur le torse musclé de Mach.

"Mais vous avez peut-être déjà en tête une idée de récompense, non ?"

C'était clairement une invitation, ou presque.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 23 samedi 21 mai 2011, 10:00:49

Mach avait donc accepté l’invitation et partageait donc un verre avec Yukiko tout en discutant. D’ailleurs, il sembla la troubler, ou du moins la surprendre au point de lui faire lever un sourcil et se poser des questions. Le jeune homme en avait donc sourit avant de trinquer avec la jeune femme qui cherchait peut être à voir s’il n’y avait pas anguille sous roche avec le jeune homme. Ce dernier se contentait de regarder l’appartement, tandis qu’elle descendu presque d’un trait son verre, avant de la complimenter sur son logement. Cependant, la demoiselle n’en était visiblement pas satisfaite à la réponse qu’elle donna, qui ne surprit même pas Mach quand elle parla de manoir.

- Oh, je n’en doute pas, mais vous auriez pu tomber bien pire comme appartement !

Dit-il en pensant à la vétusté qu’on pouvait trouver sur la Terre, même si sur Terra, s’était surement bien plus fréquent d’ailleurs.  Il regarda encore un instant l’appartement avant de revenir sur la charmante propriétaire des lieux qui reprit la parole pour dire que les règles de la Terre étaient trop contraignantes. Ce qui ne manqua pas de faire sourire Mach, d’un sourire approbateur.

- Ah bon, et elle vous empêche de faire quoi par exemple ?

Demanda t il avec curiosité. En effet, il y avait des règles, souvent sous entendues d’ailleurs puisqu’elles étaient plus d’éthiques qu’autre chose. Mais, pour que cela en vienne à déranger quelqu’un s’était que celle-ci avait surement des habitudes peu communes, d’où cette question.

- S’est vrai, bien que je n’ai jamais trop prit la peine de chercher à les respecter, surtout celles qui m’empêchaient de faire mon travail correctement !

Répondit-il calmement à la question. Et il venait donc de révéler qu’il était en gros un hors la loi, qui même s’il respectait quelques principe se basait souvent plus sur l’appât du gain ou ce qu’l avait envie de faire que ce qu’on pouvait lui imposer. Puis, il vit son hôte poser son verre sur la table et se rapprocher de lui de façon assez sensuelle, un regard joueur, et qui ne laissait visiblement pas Mach de marbre. D’ailleurs quand elle prit la parole pour parler de remerciement, il ne broncha pas, surtout qu’elle lui demanda s’il avait eu une idée pour cela.

Mais, visiblement, Yukiko avait déjà sa petite idée en tête puisque le contact corporel débuta enfin, avec une caresse de la main de la jeune femme sur son torse, encore protégé de ses vêtements certes.

- J’ai l’impression que vous avez déjà une idée de ce qu’il vous plairez de m’offrir, je me trompe ?

Répondit-il avec un sourire entendu, alors qu’il posa à son tour son verre, à moitié vide, sur la table non loin avant de se concentrer de nouveau sur la jeune femme. D’ailleurs, il ne tarda pas à venir poser ses mains sur les hanches de la demoiselle avant de rapprocher son visage du sien. Il vint alors déposer un baiser, qu’il commença doux, puis plus fougue en forçant sans difficulté le barrage des lèvres pour permettre aux langues de venir commencer leur ballet.

- Ma réponse vous convient elle Yukiko ?

Demanda t il après un temps à embrasser la jeune femme qu’il n’avait pas compté. D’ailleurs en séparant leurs lèvres, ce qu’il ne fit que de quelques centimètres, un léger filet de salve les réunissaient toujours, jusqu’à cette prise de parole. Restant ainsi très près d’elle, il attendait sa réponse, qui serait probablement approbative, et surement silencieuse avec les gestes.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 24 samedi 21 mai 2011, 18:32:13

Yukiko observait Mach du coin de l'oeil, tel un félin qui guetterait sa proie, ou presque ... Enfin, quelque chose dans le genre. Il lui avait posé une question quant aux lois, et pourquoi elles lui empêchaient de faire des choses. Elle avait quelque peu souri.

"Plein plein de choses ... Mais je préfère garder une part de mystère."

Après tout, Mach ne savait pas qui était vraiment Yukiko, et inversement. Et puis, y'avait certaines choses qu'elle préférait garder pour elle. Mach n'hésita pas à lui dire que lui-même, il en avait un peu ... comment dire ... Un peu marre de toutes ces règles, qu'il ne les respectait pas toutes, du moins, pas toujours. Parfois, certaines d'entre elle l'empêchaient de faire son travail correctement. Pour Yukiko, ce n'était pas vraiment le travail. C'était plus ... le plaisir. Parce que le travail, elle en avait pas. Du moins, avant sa mort, son père avait emmagasiné une assez grosse fortune. Et ses enfants en étaient ses héritiers directs. Et même si ça faisait un moment qu'ils vivaient, du fait que la magicienne avait quelque peu trifouillé pour qu'ils aient une vie plus longue, bien plus longue, ils avaient toujours de quoi voir venir. Et puis, travailler, c'était pas son truc. Du moins, s'enfermer dans son labo et expérimenter quelques tours, ouais, ça c'était bien. Mais le reste ... Nul doute que dans ce domaine là, la jeune femme n'était pas assez douée ... Du moins, en apparence.

Petit à petit, après avoir posé son verre, Yukiko s'était rapprochée de Mach, tout en posant sa main quelque peu sur son torse, l'observant, toujours. Il avait souri, lui répondant que, vraisemblablement, elle avait déjà une petite idée derrière la tête. Non, il ne se trompait pas. Elle avait eu un léger hochement de la tête.

"Effectivement, j'ai quelques idées derrière la tête."

Yukiko était du genre un peu possessive. Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait ... Peut-être pas sans heurts, du moins, il fallait, parfois, de longues et rudes négociations, surtout si ça concernait des terranides qu'elle pouvait libérer, même si ça lui en coûtait de sa personne, mais bon ... Au final, elle avait ce qu'elle voulait. Elle n'irait pas jusqu'à forcer Mach ... Quoi que ... pour ces choses là, difficile de forcer la main de l'autre, non ? Apparemment, en tout cas, il semblait avoir compris là où elle voulait en venir. Il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, avant de se décider à l'embrasser. Tendrement dans un premier temps ... Et avec un peu plus de fougue, dans un baiser langoureux, par la suite. Avant de le rompre et de lui demander si la réponse lui convenait.

"Hmmm ... Je crois que oui."

Dès lors, elle se jeta pratiquement sur lui ... Enfin ... Façon de parler. Du fait qu'ils n'étaient pas bien loin du canapé, Yukiko l'avait quelque peu poussé en arrière, histoire qu'il se retrouve les fesses sur le canapé. Aussitôt, ou presque, elle s'assit à califourchon sur lui pour un baiser des plus fougueux. Un peu comme deux amants qui ne se seraient pas vus depuis des lustres et des lustres. Sauf qu'ils n'étaient pas amants, et qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures ... Enfin, à peine.

Ses mains naviguaient sur le torse de Mach. Exit les lunettes, du moins, elle les avait déposés sur la table basse. Exit aussi l'affreux chignon qui faisait qu'elle avait l'air sérieuse ... Enfin, quelque chose dans le genre. La jeune femme se hasarda à défaire, un à un, les boutons de la chemise de Mach, tout en continuant de l'embrasser. Oh ... Sans aucun doute qu'elle aurait pu ... Oui, elle aurait pu genre tirer sur les deux pans de sa chemise et faire sauter tous les boutons dans sa fougue, mais bon ... Sait-on jamais. Il l'aimait peut-être cette chemise. Donc, autant ne pas la lui âbimer, ça serait dommage sinon, non ?

Boutons défaits, elle écarta les pans de la chemise, histoire de laisser naviguer ses mains sur son torse, à même la peau cette fois-ci. Yukiko rompit le baiser, afin d'en déposer plusieurs sur son torse. De temps à autre, elle alternait entre son torse, et ses lèvres.

"J'espère que ... c'est ce à quoi tu t'attendais."

Exit le vouvoiement. C'était pas drôle que de vouvoyer quelqu'un, et c'était pas son genre non plus.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 25 samedi 04 juin 2011, 16:34:17

Mach avait donc accepté l'invitation de Yukiko et partageait à présent un verre avec elle dans son salon. Mais, sur certains sujet, la demoiselle désira rester secrète, et le fit savoir d'une façon des plus charmante faisant sourire son compagnon. La conversation bascula alors sur un sujet des plus intéressant, et dont chacun semblait visiblement savoir ce qui allait suivre. En effet, la demoiselle demanda à son invité ce qu'il souhaitait comme récompense pour l'avoir aidé à échapper aux autorités, et la ramener chez elle. Mais, elle le fit de telle façon, qu'aucun doute n'était permit sur la façon dont celle ci allait être donnée, puisque des avances physiques étaient déjà en train d'être offerte avec une main sur le torse de l'homme.

Ainsi, Mach n'eut pas à se retenir sur ses gestes, sachant que sa partenaire était consentante pour devenir son amante. Il avait donc posé son verre sur la table basse avant de venir enlacer Yukiko pour l'embrasser par la suite. Et si le premier baiser fut tendre, le second fut plus aventureux et fougueux, alors que la jeune femme ne montra aucune réticence ou surprise à cela. Chose qu'il aurait été surprenant, quand on voyait ce qu'elle avait fait pour en arriver là. En tout cas, il apprécia la chaleur et la douceur des lèvres de la demoiselle dont il se sépara un peu à contre cœur pou voir si cela convenait aux attentes de madame.

Et il n'allait pas être déçu, puisque la réponse ne vint pas verbalement, mais dans les gestes. En effet, Yukiko se transforma en véritable féline avide d'avoir son déjeuner et poussa Mach sur le canapé avant de le chevaucher et revenir s'emparer de ses lèvres dans un baiser fougueux auquel il ne se priva pas de participer.  Il sentit aussi les mains de son amante désormais, se poser sur son torse et déboutonner sa chemise doucement, bien qu'on sentait un certain empressement tout de même. Visiblement, malgré l'excitation, la jeune femme n'avait pas voulu prendre le risque d'abimer un vêtement de son compagnon, même s'il ne lui en aurait probablement pas voulut.

Yukiko se montrait en tout cas entreprenante, et cela ne déplaisait pas à Mach, qui décida de jouer le jeu. Cependant, il n'allait pas laisser ses mains inactives, et il les fit caresser les dos de la jeune femme en descendant vers ses fesses. Une fois dessus, il se mit à les malaxer tendrement, alors que sa chemise à lui rendait les armes et se voyait écarter pour laisser la voix libre à le jeune femme. Elle tomba alors sur un torse poilu, mais sans trop, tout comme la forme de ses muscles était tout juste visible. Quand elle libéra ses lèvres, il ne manqua pas de la contempler, et la trouver encore plus jolie sans ses lunettes, et avec ses cheveux défaits.

- Tu es encore plus jolie comme çà, et il m'est donc encore plus difficile de te résister Yukiko !

Dit il avec un petit sourire alors que les mains de la jeune femme venaient caresser son torse, et furent rapidement rejoints par les lèvres de la belle, qui revenaient parfois s'enquérir de ses lèvres à lui. Enfin, jusqu'au moment où elle s'arrêta pour lui demander si s'était ce qu'il avait en tête, laissant le vouvoiement de côté, car vu la situation, il était bien inutile.

- Pourquoi ? Aurai je du m'attendre à autre chose ?

Dit-il en plaisantant en venant reconquérir ses lèvres, alors qu'une main venait caresser l'arrière de la tête et le cou de la jeune femme, passant dans ses cheveux avec douceur pour profiter un peu de leur longueur. L'autre continuait ses caresses dans le dos, les fesses, et même la cuisse de son côté, alors que pour le moment, il avait décidé de jouer un peu les soumis, puisque la jeune femme avait décidé de jouer les dominantes. Mais, il savait qu'il aurait aussi surement son moment, puisque l'amour était un échange, et le plaisir était d'autant plus décuplé alors qu'on alternait les moment entre la réception et le don de plaisir.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 26 lundi 06 juin 2011, 16:34:51

Tel un félin, Yukiko avait carrément sauté sur Mach. Enfin, façon de parler puisque la demoiselle avait pris soin de le pousser sur le canapé, histoire, par la suite, de l'emjamber et de se retrouver à califourchon sur lui. Elle avait quelques petites idées derrière la tête quant à le remercier. Il était vrai que ce qu'il avait fait, c'était pas grand chose. Mais la demoiselle se disait qu'elle avait, en quelque sorte, une dette envers lui. Et elle détestait avoir des dettes envers les gens. Pourquoi ? Parce que par la suite, fallait les honorer. Et honnêtement, elle n'aimait pas à le faire, parce qu'on pourrait très bien lui demander plus que ce qu'elle n'accepterait d'accorder. Donc non, elle se refusait à avoir des dettes. Voilà, pourquoi, elle préférait tout de suite trouver quelque chose, quand quelqu'un venait lui filer un coup de pince. Et ce quelque chose, aujourd'hui, c'était une partie de jambes en l'air. Bon, d'accord, elle aurait pu trouver autre chose. Mais apparemment, Mach ne semblait pas contre ce genre de récompense. Donc, pourquoi se creuser la tête à trouver autre chose ? J'vous l'demande !

Voilà pourquoi elle s'était retrouvée sur lui et qu'elle avait commencé par défaire les boutons de sa chemise. Après tout, elle ne savait pas trop si c'était une chemise qu'il appréciait, ou pas ... Mais bon, dans le pire des cas, ça aurait pas été la première chemise qu'elle bousillait. Vous pouvez m'croire. Il était vrai qu'arracher une chemise, comme ça, ça demandait un peu d'force. Suffisait de prendre des ciseaux et de couper dans l'tas, c'est plus rapide. Encore faut-il ne pas s'louper et ne pas égratigner son amant du moment. Ah, on sait jamais. Dans l'excitation, la précipitation du moment, un mauvais geste et bam ! C'est un morceau d'chair qui prend ses ailes. Pas d'sa faute aussi si l'autre arrête pas d'bouger alors qu'elle essaie de lui enlever sa chemise. Mais depuis que ce petit incident s'était produit à plusieurs reprises ... Yukiko avait évité le coup des ciseaux. Elle ne voulait pas non plus âbimer ses amants.

Quoi qu'il en soit, ses mains n'arrêtaient pas de passer sur son torse, enfin, de glisser. Elles partaient du niveau de son cou et descendaient, petit à petit. Avant la prochaine étape, mais peut-être pas tout de suite. D'ici quelques minutes. Quant aux mains de Mach, elles étaient venues se poser au niveau de ses fesses, histoire de faire connaissances avec ces dernières. Après un nouveau baiser, les lèvres libres, il en vint à lui dire qu'il était difficile de lui résister, surtout depuis qu'elle n'avait plus ses lunettes. Il craquait pour elle, y'avait pas à dire. Mais fallait dire que la jeune femme n'avait pas son charme dans sa poche non plus. Enfin, quand elle voulait quelque chose, elle arrivait à l'obtenir, d'une manière, ou d'une autre. Soit en usant de son charme, soit en usant de sa magie. Mais parfois, c'était plus plaisant que de laisser faire les choses, comme en c'moment.

"J'aurais su ça plus tôt, probablement que j'aurais enlevé ces horribles lunettes bien plus tôt."

De toute manière, ce n'était pas comme si elle en avait besoin. Elle voyait très bien sans. Mais c'était juste que quand elle venait sur Terre, la demoiselle préférait passer inaperçue. Enfin, façon de parler du fait qu'elle ne passait pas vraiment inaperçue, à cause de sa chevelure dans les teintes blanches. Mais bon, ça aussi, si elle le voulait, elle pouvait faire quelque chose, du genre, débarquer avec des cheveux bruns, ou châtains. Mais elle ne préférait pas, sinon, elle ne serait plus vraiment elle.

Passons. Les mains de Mach parcouraient sa nuque, son dos, faisant quelques allées et venues sur ses cheveux, aussi, par la même occasion. L'une d'elle s'était aventurée sur sa cuisse. Mais le contact serait, sans aucun doute, des bien plus apréciables s'il était à même la peau. Mais son petit doigt lui disait que cela finirait par arriver, à un moment ou à un autre. Se délaissant momentanément de ses lèvres, Yukiko l'observa, afin de lui répondre.

"Pas vraiment, non."

Elle rapprocha son visage, une nouvelle fois, de celui de Mach, afin de lui mordiller quelque peu l'oreille. Elle revint au niveau de ses lèvres et en prit possession une nouvelle fois, tandis que ses mains s'étaient rapprochées de la chemise du jeune homme, histoire de lui enlever complètement. De toute manière, c'était pas comme s'il en avait besoin, non ? Ses mains s'attardèrent, ensuite, au niveau de sa ceinture, tandis qu'elle l'embrassait toujours, sa langue flirtant avec la sienne. Oui, elle allait lui ôter sa ceinture, mais elle prendrait un peu son temps. C'était pas comme si elle, ou lui, ils étaient attendus. En tout cas, ce n'était pas le cas de Yukiko.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 27 samedi 11 juin 2011, 09:12:33

Assit sur ce canapé, la température des corps augmentait en même temps que le désir de chacun. Mach était pour le moment celui qui subissait les assauts de la jeune femme, mais cela ne le dérangeait pas. Après tout, pourquoi les femmes n’auraient elles pas le droit d’être entreprenantes ? Cependant, il ne resta pas non plus inactif, car ses mains vinrent rapidement caresser et malaxer les fesses de Yukiko assise sur lui. Cette dernière avait pour le moment dévoilé son torse et s’amusait à le caresser de ses mains, alors que leurs lèvres et leurs langues ne cessaient de se rencontrer. Mais, cela ne voulut pas dire pour autant que la discussion fut totalement close pour laisser place aux ébats, non, elle continuait, et même en plaisantant.

- Etais tu si pressé qu’on en arrive là ?

Répondit le jeune homme en souriant,, une expression d’amusement sur le visage avant qu’il ne vienne de nouveau reprendre un baiser avant de descendre sa bouche plus bas dans le cou et s’amuser de sa langue dessus en plus de ses lèvres. Ses mains quand à elles avaient reprit leur parcours sur le corps de la jeune femme dans de lentes et douces caresses avant de revenir vers le bas du corps, et en particulier ses cuisses. Celle-ci était pour le moment protégées par la jupe de Yukiko, mais, plus pour longtemps. Cependant, avant qu’il ne les fasse glisser dessous pour entrer directement en contact avec la peau de la demoiselle, un nouvel échange verbal, pas très constructif eu lieu, toujours sur l’humour de la situation, comme si quelqu’un ne s’attendait pas à ce qu’il était en train de se passer.

Puis, alors qu’il s’apprêtait à aller saluer de nouveau le magnifique fessier de sa partenaire, il fut contraint de retirer ses mains alors que son amante lui retirait sa chemise.  Mais, après tout, s’était un stade important, s’ils voulaient pouvoir avancer et le faire en découvrant l’intégralité de leur corps. Sans compter que cela rendait l’acte encore plus plaisant, autant que cela faisait durer les préliminaires, puisque dans un sens, ils auraient sans doute même pu le faire sans se dénuder. En tout cas, une fois ses mains libres, alors que ses lèvres étaient de nouveaux assaillies, celles-ci revinrent caresser les cuisses de Yukiko avant de s’infiltrer sous la jupe, remontant jusqu’au fesses. Cependant, un dernier obstacle empêchait celles-ci de toucher la peau : La culotte de la jeune femme. A moins qu’elle ne porte un string ? Quoi qu’il en soit, il se remit à les pétrir délicatement, mais aussi avec une certaine fermeté.

Sa partenaire ne laissait pas non plus ses mains inactives, puisqu’après avoir ôté la chemise de Mach, elle s’attaqua au pantalon, en détachant lentement, et avec sensualité la ceinture de son amant. On pourrait penser qu’elle cherchait à faire durer le supplice ou le suspense plus longtemps, alors qu’une bosse le déformait déjà un peu en dessous.. Mais, il n’allait pas se laisser torturer tout seul non plus, et baissa son visage pour venir mettre sa bouche sur les seins, toujours protégés certes, de sa compagne. Il se mit alors à les téter du mieux qu’il le pouvait à travers le chemisier, jouant aussi de la langue pour bien humidifier ce dernier et le coller à la peau, rendant son travail plus facile. Oh bien sur, il aurait pu remonter ses mains pour ôter les vêtements à son tour, mais, il aimait bien leur position, et puis s’était aussi un peu son côté joueur qui avait décidé de laisser Yukiko pleinement mener la danse. En tout cas, cette initiative permit aussi de rompre, au moins momentanément selon ce que ferait la jeune femme, leur échange buccal..
Ma Fiche : Mach Bonin

Yukiko

Invité

  • Messages:

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 28 mardi 14 juin 2011, 17:39:02

Entre quelques embrassades, Yukiko regardait Mach. Et elle l'observa encore durant quelques instants tandis qu'il lui demandait si elle était pressée d'en arriver là, ou pas.

"Hmmm ..."

La magicienne se mit à réfléchir durant quelques instants. Y'avait pas de réponse facile, du fait qu'en se levant ce matin là, elle n'aurait pas pensé à se rendre à cette fichue conférence, et de ce fait, elle n'aurait pas non plus rencontrée Mach. Donc, est-ce qu'elle était pressée d'en arriver à ce moment là ? Pas forcément ... Pas forcément ... Mais dirons-nous que cette fuite dans les rues de Seikusu, provoquée par Yukiko au départ, mais poursuivie par Mach, avait mis ses sens sans dessus dessous. L'adrénaline quoi, en quelque sorte. Et fallait bien évacuer ce trop plein d'adrénaline. Et quoi de mieux qu'une agréable activité physique à deux ? Bien évidemment que ce n'était pas l'idée la première qui lui était venue en tête mais bon, c'était pas plus mal, n'est-ce pas ?

"Pressée ? Non, je ne dirais pas ça. Mais ose me dire que tu n'escomptais pas que ça en arrive là."

Dans un certain sens, elle le défiait de lui dire que ce n'était pas ce à quoi il aspirait. Elle en doutait. Ou ça serait le plus gros des mensonges. Sauf si le mercenaire était du genre chaste, mais son petit doigt lui indiquait probablement que non. A moins que son intuition lui jouait des tours sur ce coup-là, mais bon, revenons-nous à nos moutons.

Mach avait infiltré ses mains sous la jupe de Yukiko, histoire de venir à la rencontre de ses fesses. Ah ... Les sous-vêtements terriens ... La magicienne n'était pas vraiment fan de tout ça, elle préférait, de lin, les trucs qu'elle portait sur Terra. Mais elle ne pouvait pas non plus se balader sans rien dessous. Ca ne serait pas ... comment dire ... Super génial ... Quoi que ... Qu'est-ce qui l'empêcherait de le faire, hein ? Pas grand chose. Car après tout, elle était bien libre de mettre ce qu'elle voulait, ou bien de ne pas mettre ce qu'elle souhaitait. Mais là n'était pas vraiment la question.

Alors, alors, qu'est-ce que la demoiselle portait comme dessous aujourd'hui ? Une jolie couleur, c'est pour ça qu'elle l'avait pris. Et aussi parce que la vendeuse avait dit plein de trucs pour le lui vendre. Bon, certes, Yukiko aurait pu l'envoyer balader. Mais bon, hein, la mode terrienne, c'était pas vraiment son truc. Voilà pourquoi des conseils qui, en tant normal, seraient rentrés par une oreille et ressortis pratiquement aussitôt, étaient restés. Voilà pourquoi la jeune femme avait suivi les conseils de la vendeuse. Mais pas sûre que dans d'autres circonstances, Yukiko l'aurait écoutée, pas sûre du tout. Ce n'était pas là la question, savoir si elle l'avait écoutée ou pas. Non, la question était de savoir ce qu'elle avait en dessous. Un joli petit string bleu avec de la dentelle. Il était clair et net que c'était pas un truc qu'elle allait s'amuser à porter, enfin, pas quand elle était sur Terra. Mais sur Terre, c'était différent.

Si Yukiko s'attelait à ôter la ceinture de Mach, ce dernier s'amusait avec la poitrine de la jeune femme. Enfin, s'amuser n'était pas vraiment le bon mot. Sa bouche, ses lèvres étaient rentrées en contact avec le chemisier de la demoiselle, histoire ... histoire de pouvoir mieux suçoter correctement ses tétons. Quand bien même le contact n'était pas à même la peau, c'était tout aussi plaisant, y'avait pas à dire. Yukiko en lâcha même durant quelques instants la ceinture, ne s'en préoccupant plus dans l'immédiat. Mais bon, fallait pas non plus qu'elle se fasse retourner la tête simplement parce que c'était plaisant, oh que non. Histoire ... histoire de retrouver ses esprits, Yukiko se pinça les lèvres durant une fraction de seconde, avant de reprendre son travail. Sa main droite, à plusieurs reprises, avait effleuré cette bosse qui était en train de se former, petit à petit.

Bien évidemment, elle pouvait prendre son temps. Bien évidemment qu'elle pouvait le faire languir autant qu'elle le voulait. Mais Yukiko n'avait jamais été du genre très patiente. Oui, oui, la patience, ce n'était pas vraiment son genre, mais qu'importe. Quelques fois, mais en de trop rares fois, elle savait se montrer sage et patience, mais c'était vraiment pas souvent, pour sûr. Finalement, la boucle fut défaite. Et dans la minute qui suivit, et ce, toujours sous les traitements de Mach, la ceinture fut ôtée. S'arrêter en si bon chemin ? Et puis quoi encore ? Une main se repositionna au niveau de sa bosse qui se formait, petit à petit. Elle ne voulait pas la libérer, du moins, pas tout de suite. D'ici quelques instants, oui, mais elle voulait encore attendre un peu. Un tout petit peu, attendre ... le moment opportun, en quelque sorte.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Les conférences, c'est nul [PV : Mach]

Réponse 29 mardi 19 juillet 2011, 05:23:31

Assit sur le canapé avec une superbe jeune femme sur ses jambes, Mach profitait pleinement du moment, alors que le couple échangeait de fougueux baisers. L’homme, contrairement à la demoiselle s’était déjà vu dévêtir en grande partie de sa chemise, et s’était à présent au tour de la ceinture d’être ôtée. Mais, le mercenaire y prêtait que peu d’attention, alors qu’il taquinait sa partenaire avec une nouvelle question entre deux baisers. Il sourit d’ailleurs, quand elle se mit à réfléchir avant de lui renvoyer la question.

- Alors là !

Dit-il dans un sourire, alors que ses propres mains s’étaient infiltraient sous la jupe pour caresser les fesses de sa compagne. Il avait laissé volontairement sa réponse en suspens avec un simple sourire avant qu’il ne vienne s’occuper de la poitrine, à travers le chemisier lui-même de sa compagne.  Et au vu de la réaction, et l’arrêt momentané des mouvements de Yukiko, Mach pu dire que cela ne laissait pas indifférent la jeune femme, et il accéléra donc ses jeux de bouche sur cette zone, venant parfois même jouer sur la partie légèrement ouverte. Ce qui lui donnait ainsi accès à une petite parcelle de peau de sa partenaire.

Celle-ci était douce et chaude pensa t il avant que l’effort de sa future amante avait porté ses fruits et que la ceinture tombait désormais au sol. Elle s’empressa bien vite d’ailleurs de venir poser une main sur la bosse qui se profilait sous le pantalon de son compagnon, dont il était inutile de dire la nature de celle-ci, puisqu’elle était évidente.

- Mon corps parle dont pour moi, comme pour le tiens…. !

Finit-il par dire alors qu’une de ses mains écarta le morceau de tissu protégeant ses fesses pour venir se glisser entre ses fesses. La caresse fit donc passer ses doigts sur l’anus de la jeune femme, mais ce dernier n’était pas la cible, même si il le deviendrait peut être ultérieurement. Non, les doigts inquisiteurs progressèrent jusqu’à l’antre de sa camarade, qui pour le moment était fermée par ses lèvres vaginales. Mais, au vu de la tournure des évènements, elle serait bientôt visitée, et avec le liquide qui commença  à humidifier les doigts de Mach, nul doute qu’elle devait attendre ce moment, même s’il fallait faire durer le plaisir avant cela.

S’est pour cela, que la main se content de promulguer que des caresses en surface pour le moment, alors que Mach s’était redressé pour venir baiser le cou de Yukiko, dont la main caressait son propre sexe en érection. Mais, après tout, qui n’aurait pas été excité par la jeune femme, surtout dans un moment comme celui là ?
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :