Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite sur Terre (pv Aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucian

E.S.P.er

Re : Visite sur Terre (pv Aya)

Réponse 30 jeudi 28 août 2008, 18:55:52

Lucian était totalement perdue l'instant d'avant elle en redemandais et maintenant cela ne lui faisait plus rien. Il commençais à se demander sérieusement sur quoi il était tombé. Vu que apparemment ce qu'il lui faisait ne lui faisait rien pourquoi continuer et user ses forces. Il se retira d'Aya et la regarda avec méfiance son sourire ne lui disait rien de bon il ne le connaissait que top bien pour l'avoir lui même temps de fois utiliser. Pour la première fois il comprenait ce que devait ressentir ses proies c'est alors qu'il comprit. En réalité c'était elle qui le manipulait depuis le début, lui faisant faire ce qu'elle voulait, elle était douée il devait le reconnaitre mais s'avouer vaincu était or de question et même s'il avait comprit qu'il n'était pas face à une humaine ordinaire il ne savait pas encore ce qu'il affrontait.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser me dominer ?"

Lui aussi avait employé une voie normale, s'énerver, se mettre à hurler et tout casser n'était pas une preuve d'intelligence. Malgré tout il ne comprenait pas ou elle voulait en venir et cela l'agaçait un peut il faut bien le dire. Il n'arrivait cependant pas à être effrayé se disant que si elle le cherchait il n'aurait qu'a la bruler vive.

Namy Aya

Avatar

Re : Visite sur Terre (pv Aya)

Réponse 31 vendredi 29 août 2008, 10:36:56

Lucian comprenait enfin, non pas qu'il ne lui faisait rien, il était juste sous sa coupe. Elle sentait la plaisir monter avec sa sodomie violente, mais elle savait le cacher, comme le fait qu'ele l'avait dominé depuis le début de leurs "préliminaires". C'est elle qui avait choisi de le faire sur un matelas, elle qui avait décidé de la fellation, elle qui l'avait poussé a la sodomiser...Non, qu'il ne se leure pas derriere son calme et son ton posé, il est dans ses filet depuis le début. C'est l'un des trucs qui excite Aya au plus haut point, montrer au chasseur qu'en réalité, c'est lui la proie, elle avait remarqué cette sensation de peur et d'angoisse mélé sur sin visage. Il devait vraiment pas aimer ce qu'il se passait. Aya, elle, adorait ca, elle voyait son violeur commencer a prendre peur, a se cacher derriere un ton dégager, tout cela la faisait mouiller de maniere inintérompue, coulant le long de ses cuisses toujours écarté.

Je ne te laisse pas vraiment le choix mon beau, allez, viens satisfaire ta maitresse....Comme un homme et non comme une bete
.

Elle avait craché ses derniers mots, comme de l'acide, c'était tres violent a entendre, surtout qu'il avait toujours la queue qui la chatouillait, elle n'était pas sur le plan humain, mais en un instant elle apparaitrait a sa gorge et le saignerait comme un poulet mais pour le moment, elle attendait qu'il vienne la prendre, avec douceur et sensualité. Elle était dans son monde, le plaisir de chair est un terraien de jeu qui plaisiat aux succubes. Bruler vive? c'est peut etre pas certain, notre blonde australienne oublie que c'est pas une humaine mais un démon vieux et puissant qui offre son sexe dégoulinant de chaude mouille a lui. Elle ne sera pas brulé, il faut beaucoup pour la blesser severement, c'est une menace, elle est fondé, mais pas pour un démon, dommage Lucian...ca aurrait put etre drole

Lucian

E.S.P.er

Re : Visite sur Terre (pv Aya)

Réponse 32 vendredi 29 août 2008, 16:01:26

Lucian lanca un regard noir à Aya, il détestait être soumis et se faire avoir de la sorte, par une femme en plus, une partie de lui avait envie de la laisser là et de cramer la maison avec elle dedans pour se détendre mais il ne pouvait pas partir quelque chose chez cette femme le forcait à rester. Il sentait bien qu'elle était différente et qu'il pourrait prendre beaucoup de plaisir avec elle mais pour cela il fallait d'abord qu'il lui obéisse et ça ne lui plaisait pas.
en temps que fils de guerrier il savait reconnaitre quand une bataille était perdue d'avance et celle ci l'était, il comprenait maintenant que quoi qu'il fasse il n'aurait pas le dessus sur cette femme.

"Très bien... maitresse"


Le dernier mot lui couta mais avait-il le choix ? Il se pencha en avant et glissa sa langue sur les cuisse d'Aya récoltait doucement sa mouille, il remonta jusqu'à son sexe et le lécha doucement faisant glisser sa langue entre les lèvres de la jeune femme, il espérait qu'elle aimait ce traitement

Namy Aya

Avatar

Re : Visite sur Terre (pv Aya)

Réponse 33 lundi 01 septembre 2008, 01:08:36

Maitresse? Etrange comment ce mot avait un gout de victoire chez elle. Il croyait etre le maitre, il était l'esclave, la faisant jouir par deux fois en la sodomisant comme une bete. Il avait le droit de savoir qui elle était. Elle était un démon de la luxure, la plus puissante et la plus vieille. Mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle était, tant mieux, elle prendrait encore plus son pied. Quand il lui lecha l'intimité, elle s'étira comme un chat, faisant onduler son corps avec plaisir, elle adorait ca.

HMMMM...tu vois quand tu veux...c'est bon...tu aime la sodomie?


Et ouais elle va s'amuser, le jeune homme est dangereux, elle est explosive, ils vont avoir une nuit mémorable, surtout que Aya est excité comme pas 2 ce soir, elle a vraiment envie de la blondasse, elle pensait qu'il la prendrait sauvagement mais non, elle se faisait dévorer avidement, lecher le moindre recoin de son intimité....

Allez couche toi


Lorsqu'il obéit, elle se mis en 69, ondulant son bassin pour lui montreer sin desir et lecha son membre avec rythme et passion, partant du gland jusqu'aux bourses avant de le caresser de sa main, prenant un malin plaisir a ne pas sucer cette barre de chair.

Lucian

E.S.P.er

Re : Visite sur Terre (pv Aya)

Réponse 34 lundi 01 septembre 2008, 01:40:48

Lucian léchait doucement Aya qui semblait aimé beaucoup ça vu la manière dont elle ondulait son bassin. Il fit tourner sa langue plusieurs fois la rentrant légèrement dans son vagin, lui aussi aimait beaucoup ça, il trouvait la mouille de la succube totalement à son gout.

HMMMM...tu vois quand tu veux...c'est bon...tu aime la sodomie?


Le jeune homme s'arrêta et regarda Aya d'une drôle de façon avec elle il s'attendait à tout et c'est bien ce qui l'inquiétait

"Ca dépend la faire oui mais la subir surement pas, n'y pense même pas ma belle sinon il n'y aura plus de maitresse qui tienne"


Elle lui ordonna ensuite de se coucher, ce qu'il fit sans protester, elle vint se mettre au dessus de lui, il voyait son sexe d'ou s'échappait doucement la preuve de son excitation. Elle se mit à lui lécher le sexe, faisant monter son plaisir mais elle le torturait en ne le sucant pas. Il laissa s'echapper un gémissement mélange de plaisir et de frustration.
Il posa ses mains sur les fesse d'Aya les caressant, en même temps il redressa la tête pour venir doucement récolter la mouille qui coulait d'elle.


Répondre
Tags :