Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raven, un lycéen qui passait par là [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven

Raven, un lycéen qui passait par là [VAL.]

mardi 21 décembre 2010, 01:26:40

Nom/Prenom/Surnom : Raven Mercier

Age : 18

Sexe : M

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

De taille moyenne pour un homme, 1m76 pour être précis, il entretient son corps chaque jour et aime préserver sa santé, donc plutôt bien bâti mais aussi agile et souple, du fait qu'il pratique certains arts martiaux, activités qui lui permet de garder toujours la forme, inutile de dire qu'il sait se défendre.
Cheveux noirs assez longs qu'il néglige, toujours en batailles et un peu ébouriffés, une mèche par ci, une mèche par là...
Qualifié de "beau" ou de "séduisant" par la majorité de la gente féminine, il ne leur laisse pas indifférent, même si dans le fond il reste un garçon parmi tant d'autre. Il n'a pas de réel style vestimentaire, si ce n'est "son" style, à savoir ce qui lui plaît, il met ce qu'il a envie de mettre, mais cela ne sort pas vraiment de l'ordinaire, il a même bon goût, cela sous entend seulement qu'il ne s'habille pas n'importe comment, qu'il sait allier différents vêtements, couleurs, pour que ça aille de pair, mais il n'y accorde pas grande importance. Il a une très mauvaise vue, il opte pour des lentilles transparentes ordinaires, mettant rarement ses lunettes.
Passons à l'expression de son visage, d'apparence calme, posé, voir effacé, bref impassible lorsqu'il est seul et qu'il ne parle à personne. Paradoxalement en face de quelqu'un il peut être très expressif.
Il porte une chaîne en or qu'il cache sous son haut et un anneau à son majeur. Rien d'autre de bien notable.







Caractère :

Normal. C'est comme ça qu'il se qualifie, à vrai dire il ne sait pas tellement comment se qualifier, il est ce qu'il est c'est tout, avec des différences et des ressemblances par rapport aux autres, mais en général c'est un adolescent comme on peut en voir partout. Il ne s'énerve pas facilement, du moins sur les sujets qui ne le fâchent pas, il est amical et gentil avec ses proches, sait être fidèle, il n'a pas de complexes, il est honnête quand il le faut,  méchant quand il le faut et peut mentir pour le bien des autres...ou pour leur mal. En gros cela dépend de son humeur, ses sentiments et de ses objectifs, il s'adapte simplement selon la personne, il ne va presque jamais vers les autres sans une raison, ce sont les autres qui viennent vers lui, s'il y en a, lui se contente de rester là à attendre, attendre quelque chose qui se passe, on peut dire qu'il est un peu asocial, être soi-même il a du mal. Il lui faut toujours une motivation ou une raison pour agir, il est prudent et réfléchit avant d'agir mais se révèle être aussi un vrai risque-tout si cela l'amuse assez.
Rien ne l'empêche d'être quelqu'un de "fréquentable", c'est un bon ami quand on le connaît. Si on doit trouver une particularité chez lui, c'est qu'il est bon comédien, il peut jouer le rôle d'un dragueur pervers comme celui d'une tête de premier de la classe, de ce côté là il peut être malin.
Ses défauts, il en a comme tout le monde, son plus grand est sans aucun doute sa paresse, il est toujours en manque de motivation et possède une flemme à toute épreuve, ceci pour la plupart des choses qu'il considère comme inutiles et barbantes, on peut apprécier son humour cynique dans ces cas là. D'un autre côté il peut très bien faire des efforts considérables pour tout ce qui lui plaît et motive.
C'est comme ça qu'on le voit, mais lui semble se chercher encore et ne sait pas trop comment se définir, peut être
qu'il possède en lui des talents cachés et une personnalité tout autre que d'habitude ? Trop peu d'expériences
pour le savoir. Il ne sait jamais comment il réagirait dans telle ou telle situation sans être lui même dans le feu de l'action.
Mais jusqu'à maintenant sa vie fut banale et ennuyante, qui sait, il est peut être plus bon ou mauvais qu'il en a l'air.




Histoire :

Issu d'une mère japonaise et d'un père français, Raven est fils unique. Ses parents sont fortunés mais il ne connaît pas exactement l'étendu de leur richesse et il s'en fiche bien. Il n'a jamais manqué de rien avec eux, mais pour ses parents il n'était pas question de profiter de leur argent aussi facilement, s'il voulait quelque chose il devait travailler et le gagner de ses propres moyens. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage à l'étranger, ça les voyages ils adoraient et même après avoir donné naissance à notre jeune homme ils ont continué leurs parcours à travers le monde, le laissant souvent livré à lui même. Cela lui a permis de se forger un caractère débrouillard, mais à cause de tous ces déplacements (ses parents ne l'amenaient pas systématiquement avec eux) il dut déménager et changer d'école bon nombre de fois et il n'a donc pas vraiment entrepris de relations à long terme quelles qu'elles soient. Il dut donc suivre des cours par correspondance tout au long de sa vie, ne sachant pas encore ce qu'il voudrait faire plus tard.
Ses activités ne sont pas nombreuses, il pratique pas mal de sports et s'adonne souvent à des siestes depuis peu, oui des siestes, il adore dormir, là non  plus il ne sait pas d'où lui vient cet engouement. Mis à part ça il n'a pas d'intérêt pour grand chose, bien qu'il ai beaucoup vu de ce monde il s'ennuie continuellement, attendant que quelque chose de peu ordinaire se passe, peut-être est-ce la solitude qui le ronge ?
Il y a peu de temps ses parents ont décidé de s'installer pour "quelques temps" au Japon dans la ville de Seikusu, il n'en connaît pas la raison mais ce qui est sûr, c'est que son instinct lui dit que bien des choses allaient changer en lui et dans son quotidien quand il commencera sa nouvelle vie là bas. Qui sait.





Situation de départ : Aucune expérience mais le domaine ne lui est pas inconnu.

Autres : Aucune particularité, pour l'instant.

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment, j'ai juste fait un peu de pub sur fb en espérant que quelques connaissances viennent me rejoindre, on sait jamais, mais je sais pas si ça marchera lol.
« Modifié: mardi 21 décembre 2010, 10:35:09 par Nava Kaul »

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 1 mardi 21 décembre 2010, 01:30:28

Bienvenue par ici ! ^_^
Raven est son prénom ? Bizarre pour quelqu'un de "normal" !
Pas de nom de famille, non plus ?
°_°
Bref des détails alakon mais utiles pour la cohérence d'un personnage lycéen !

Raven

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 2 mardi 21 décembre 2010, 01:52:05

Ouaip j'avais oublié le nom merci XD


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 3 mardi 21 décembre 2010, 02:40:28

Seb? O_O

Ah.. non...

Bienvenue, second homonyme! =)

Raven

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 4 mardi 21 décembre 2010, 03:10:24

Merci ^^

Oui mais j'connais pas le manga.

(j'aime bien le petit 69 en kama sutra  :P)

Xeph D.

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 5 mardi 21 décembre 2010, 03:12:46

Bienvenuuuue Seebaaas *SBAFF* Nyuuuh mais c'est un voleur de l'image de mon ... Ok je me tait...
Bref...
Bienvenue parmis des fous furieux! =) (Oui oui je m'inclus dans les fous XD)
 

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 6 mardi 21 décembre 2010, 05:34:34

Merci ^^

Oui mais j'connais pas le manga.

(j'aime bien le petit 69 en kama sutra  :P)

"Black Butler"

Mais je ne me souviendrai jamais du nom en japonais o.o

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 7 mardi 21 décembre 2010, 07:16:18

Bienvenue ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 8 mardi 21 décembre 2010, 08:12:07

Bienvenue à toi ^^

Diane Foss

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 9 mardi 21 décembre 2010, 09:57:32

Kuroshitsuji.

Ouais je le connais à force d'entendre toutes les fans le gueuler en pleine Japan Expo l'an dernier >.<
Et je vais pas m'attirer des foudres d'entrée mais quelle daube ce manga oO

Bienvenue sinon :D
>  Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.

Yuki Yama

Terranide

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 10 mardi 21 décembre 2010, 10:04:41

Bienvenue =)

Nava Kaul

Terranide

Re : Raven, un lycéen qui passait par là

Réponse 11 mardi 21 décembre 2010, 10:34:41

Validé!
Wish I was ocean size!

Ashram

Humain(e)

Re : Raven, un lycéen qui passait par là [VAL.]

Réponse 12 mardi 21 décembre 2010, 11:33:26

Bienvenue à toi ^^

Seigneur Nécron

Créature

Re : Raven, un lycéen qui passait par là [VAL.]

Réponse 13 mardi 21 décembre 2010, 11:40:11

Une personne de plus à purger.  (bienvenu =)
"La mort sera votre seul salut !"


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Raven, un lycéen qui passait par là [VAL.]

Réponse 14 mardi 21 décembre 2010, 12:24:35

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :