Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Quelques formalités administratives.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

Re : [Ouvert !] Quelques formalités administratives.

Réponse 15 lundi 20 décembre 2010, 23:51:02

Quid fit rouler ses épaules un moment, puis légèrement craquer sa nuque, avant de reprendre d'un ton calme et posé :

Vous savez, le froid, ce n'est pas ce qui m'embête le plus. Seulement, le gardien lui ne peut m'indiquer les études à suivre, verba volan, scripta manent, enfin, les paroles s'envolent, les écrits restent si vous préférez.
J'ai tout mon temps, et je trouverai triste de me balader tout seul dans l'établissement, n'étant même pas inscrit...

Je vous attendrai donc.


Se calant dos au mur, les bras croisés sur sa poitrine, le gladiateur patiente, foudroyant du regard l'étudiante, de son air le plus aimable...

Mori Yoko

Humain(e)

Re : [Ouvert !] Quelques formalités administratives.

Réponse 16 lundi 20 décembre 2010, 23:56:18

Yôko haussa les épaules, passa une main dans son épaisse chevelure verte, la secoua, avant d'incliner la tête, concluant, l'air faussement sérieuse :

Soit ... A bientôt, Quid-san.

Dans un nuage de cheveux verts, elle se retourna et passa la porte, laissant l'homme seul sur le seuil.



[RP fini, ce qui ne veut pas dire qu'une suite n'aura pas lieu, mais ce n'est plus trop la place !]


Répondre
Tags :