Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HELL YEAH ! 3 ans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 45 jeudi 02 décembre 2010, 11:36:04

Un scalpel sur une armure angélique ? Vous savez l’intérêt que je vous porte, mais tout de même...
Toutefois, j'ai une collection d'excellentes armes tranchantes....

*regarde Kishi*

.... A tester.

Angie

Humain(e)

Réponse 46 jeudi 02 décembre 2010, 11:37:23

*s'approche à portée des griffes de Khaleo*

On ne touche pas à mon marchand d'armes...

Reste à voir ce que j'appelle un scalpel...

Kishi

Réponse 47 jeudi 02 décembre 2010, 11:38:46

Maman, j'ai peur. Et toute façon, c'mieux qu'une armure angélique è_é

L'premier qui s'approche, je le dégomme ! * Va devenir parano, à force *

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Réponse 48 jeudi 02 décembre 2010, 11:40:17

Khaléo, si vous m'abîmez ma cliente, je fais de vous non pas une espèce en voie de disparition, mais une espèce disparue.

*sirote son champagne en regardant Angie de haut en bas*

Elle paye comme tout le monde, mais tout le monde n'est pas dessiné pareil qu'elle, vous comprenez.

Khaléo

Terranide

Réponse 49 jeudi 02 décembre 2010, 11:45:36

Kyle si vous osez me toucher il vous faudra de longues heures pour traverser mon système digestif et vous retrouver à l'état de... Je préfères omettre ce détail.

*Rétractes ses griffes*

C'est marrant comme l'un à compris que je menaçais l'autre et inversement avec mes griffes quand je n'ai simplement fait que de les agiter dans l'air libre, content et... amusé de voir à quel point votre intolérance vous mène si facilement à la peur et la défensive !

*s'éloignes d'eux n'a pas vraiment d’intérêt dans leurs "business" et va s'assoir à une table tranquille dans un coin.*

On pourrait mettre un peu d'musique là, on commence à s'ennuyer..

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 50 jeudi 02 décembre 2010, 11:57:35

Moi, vous toucher ?
Allons bon, j'aurais laissé faire mes caisses de munitions, un peu de sérieux. Après, j'ignore si vous digérez bien le plomb, mais vous aurez d'autres questions en considération.

*allume la chaîne hifi*

Musique ? http://www.youtube.com/watch?v=wyvhpJ1rWPk&feature=related

Andrea Leevi

Humain(e)

Réponse 51 jeudi 02 décembre 2010, 12:05:02

Jeanne et Serge mais JE T'AIME !!!

Dire que je l'ai chanté genre 15 fois à la Japan Touch le week end dernier ...
Merci pour ce superbe moment :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 52 jeudi 02 décembre 2010, 12:07:00

*s'incline légèrement*

Je vous en prie, Andrea, c'est un plaisir.

Khaléo

Terranide

Réponse 53 jeudi 02 décembre 2010, 12:07:54

*Reste perplexe le temps de quelques secondes, un "silence" d'expression corporelle voulant tout dire à l'écoute de cette musique en dira plus que n'importe quel mot.*

"-..."

*se lèves, ranges quelques unes de ses affaires, se place cérémonieusement devant la chaine hi fi, l'air calme, en apparence, refait son col de capuche, s'époussettes un peu en prenant d'infinies précautions pour faire disparaître les plis de sa capuche... et...*

*...d'un coup d'un seul éclates la machine qui produit un son diabolique d'un violent coup de boule.*

"-Plus de musique, merci..."

Andrea Leevi

Humain(e)

Réponse 54 jeudi 02 décembre 2010, 12:09:27

Ah si y'a plus la chaine je vais devoir chanter à sa place XD J'ai d'autres classiques du genre, au cas où certains se seraient lassés du volley-ball ...
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
[Oscar Wilde]

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55 jeudi 02 décembre 2010, 12:10:37

Khaléo

Terranide

Réponse 56 jeudi 02 décembre 2010, 12:14:19

@ Andrea : Si tu chantes quelque chose d'au moins aussi atroce que ce que nous venons de subir, ton sort ne sera pas différent que celui accordé a cette boite à musique.

Andrea Leevi

Humain(e)

Réponse 57 jeudi 02 décembre 2010, 12:15:52

[Eagle Eye Cherry]

[Oscar Wilde]

Khaléo

Terranide

Réponse 58 jeudi 02 décembre 2010, 12:20:11

*Va s'assoir bien plus loin, histoire de pas l'entendre chanter, s'est déjà tappé bien trop de soirées rétros ça commence à l'écoeurer mdr*

Andrea Leevi

Humain(e)

Réponse 59 jeudi 02 décembre 2010, 12:28:55

Genre tu me fais peur, Khaléo :D
Ralala, vous savez pas apprécier les bonnes choses >.<
[Eagle Eye Cherry]

[Oscar Wilde]

Répondre
Tags :