Son doigt accélérait lentement la vitesse de ses vas et viens. Le soupir qui atteint directement son oreille le fit légèrement rougir, et l'excita d'ailleurs un peu plus. Ensuite, il sentit la douce main de sa compagne entourer son membre, le faisant à nouveau soupirer de plaisir. Elle abaissa ensuite son caleçon, avant de commencer un rapide mouvement de vas et viens. Finalement, un profond gémissement de plaisir s'échappa de ses lèvres, l'excitant un peu plus, allant mordiller tendrement son cou. Elle était si douce..
Elle dit que ça lui faisait du bien, ce qui l'encouragea un peu plus. Pour l'instant, tout ce qui lui importait était de lui donner le plus de plaisir possible, lui faire du bien du mieux qu'il peut. Il eu alors une idée, et retira son doigt. Il l'embrassa une nouvelle, puis lui fit un clin d'oeil avant de parler, d'une voix suave et légèrement perverse, n'invitant qu'à la luxure
« Je vais te faire encore plus de bien, Xeph.. »
Il lui lécha les lèvres, avant de faire glisser sa langue le long de son corps. Sa langue passa tout d'abord par sa magnifique poitrine, s'arrêtant quelques secondes sur ses tétons pour légèrement les suçoter, les prendre en bouge et jouer un peu avec, ses deux mains lui retirant sa culotte. Ceci-fait, il quitta finalement sa poitrine pour continuer à descendre, léchant le long de son ventre, avant de placer sa tête entre ses cuisses. Il donna un coup de langue sur son intimité, avant de faire entrer sa langue en elle, commençant un violent mouvement de vas et viens. Il voulait simplement lui faire plaisir, recueillant la cyprine qui s'écoulait. Dans cette position, elle pouvait, si elle le voulait, s'asseoir dans l'herbe fraiche, cela n'arrêtera pas Kishi dans son action, c'est pour cela qu'il l'avait laissé debout.