Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission, démon, sauvetage ? [Privé/Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 15 vendredi 26 novembre 2010, 15:01:15

La jeune femme était gênée, c'était la première fois qu'elle faisait se genre de chose à un homme.Elle continua de l'embrasser sur le torse, une chaleur provenait de son corps. La jeune femme caressait se torse avec douceur et sa main droite continua de caresser la fesse de Kishi. Elle rougit lorsqu'il passa sa main dans son pantalon pour aller directement la caresser sur sa peau. Elle frissonna au contact de sa main. Il semblait pousser de petit soupirs d'aise. Un baiser se posa sur sa tête et elle sourit. Elle remonta alors ses lèvres vers celle de Kishi, elle l'embrassa doucement sa langue entrant dans la bouche de Kishi et dansa avec sa langue.

La jeune femme se sentait bien, son cœur battant à la chamade, elle prit la main de Kishi, qui lui caressait la tête et la posa ou son cœur à elle, il battait à la chamade, elle arrêta le baiser et le regarda dans les yeux et elle dit sur un ton de défi :


-Je commence a avoir chaud la dedans...

Elle pointa alors son chandail, ses yeux bleu le fixait avec défi.




|Sa se ressemble xD |
 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 16 vendredi 26 novembre 2010, 15:24:59

[ Mouais xP ]

Ses lèvres étaient si douce, elle était si douce.. C'était étrange, si étrange, si agréable. Comment une chose pareille avait pu se passer ? Kishi ne se posait même plus la question, et voulait juste rester avec elle pour l'instant. Ses mains semblaient si habile, l'une massant même sa fesse, ce qui le fit arracher un nouveau frisson. Elle releva la tête pour l'embrasser à nouveau, pour son plus grand plaisir, allant jouer avec la langue de sa partenaire à son tour.

Elle attrapa ensuite sa main pour la poser sur son coeur. Gêné, Kishi sentait son coeur battre aussi rapidement que le sien, ses joues prenant rapidement une teinte cramoisie. Elle pointa ensuite son chandail, et dit, sur un ton qui le fit esquisser un sourire, qu'elle commençait à avoir chaud. Il retira sa main de son pantalon avant de l'embrasser une nouvelle fois, la fixant avec malice avant de lui adresser un petit clin d'oeil

« Alors enlevons le superflu.. »

Il posa alors ses deux mains sur son haut avant de l'embrasser une nouvelle fois, puis il l'enleva lentement, prenant tout son temps. Après l'avoir finalement enlever, il posa ses affaires au sol avant de la regarder, le haut nue, simplement en soutien-gorge. Il lui vola un nouveau baiser avant de dire d'une voix suave

« Tu es vraiment belle, Xeph.. »

Et, une nouvelle fois, il l'embrassa, langoureusement, presque sauvagement, comme obsédé par le doux goût de ses lèvres. Il joua avec sa langue, tout en faisant glisser une main sur la cuisse de la jeune femme. L'autre main se posa sur son ventre avant de remonter, et de commencer à masser tendrement sa poitrine à travers son sous-vêtement, l'autre main quant à elle passa entre ses cuisses pour commencer à tendrement la caresser

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 17 vendredi 26 novembre 2010, 15:39:47

La main du garçon s'enleva et elle regarda Kishi qui l'embrassa à nouveau, son sourire était malicieux et il lui adressa un clin d'œil. Elle sourit.


« Alors enlevons le superflu.. »


Xephira souri et il posa ses mains sur son haut et l'embrassa, elle aimait sa... Lentement il enleva son haut et le posa au sol, et la regarda. Elle était gênée, seule son soutien-gorge cachait sa poitrine cachée. C'était la premiere fois qu'elle était observer comme cela par un garçon. Il l'embrassa à nouveau et il parla sur un ton suave :

« Tu es vraiment belle, Xeph.. »

Elle sourit et alla parler mais il l'embrassa y allant langoureusement ou même sauvagement il faut dire. Mais elle aimait sa, le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps contre le sien. L'une de ses mains se posa sur une de ses cuisses et elle frissonna, puis l'autre mains se posa sur son ventre et vint sur sa poitrine la massant délicatement, sa poitrine se durcissant un peu, sous sa gêne. Sa main qui était sur sa cuisse se dirigea vers le centre et commença à la caresser, elle frissonna et son visage déja rouge du à la gêne, continua de devenir rouge et frissonna à la sensation et elle dit entre deux baiser :

-Il y a tant de vêtement qui gêne en se moment...


Elle ria un peu et l'embrassa à nouveau, un frison vint et elle se colla un peu plus contre lui, sa poitrine volumineuse, se collant contre le torse de Kishi. La jeune femme posa sa main sur le pantalon du garçon et la seul chose qu'elle fit, fut de détacher le bouton de son pantalon. Elle sourit et continua de l'embrasser.
 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 18 vendredi 26 novembre 2010, 15:59:12

C'était un moment magnifique, pour Kishi et surement pour Xeph. Il profitait le plus de temps qu'il pouvait du magnifique et exquis goût des lèvres de sa partenaire, sa langue jouant et dansant sensuellement avec la sienne. Elle était tellement douce, parfaite.. son coeur battait si vite à son contact, qu'était-ce sentiment ? Agréable, oui, c'était même divin de sentir sa peau contre la sienne. D'ailleurs, elle se colla à lui, et donc colla sa poitrine à son torse, l'empêchant de continuer son massage. Il enleva donc sa main et la glissa dans son dos pour la coller un peu plus à lui.

Entre deux baisers, elle dit qu'il y avait beaucoup de vêtements qui gênaient. Kishi était du même avis, et il eu un léger rire. En sentant sa main sur son pantalon, Kishi eu un nouveau frisson. Il était excité, c'était sûr, une bosse commençait d'ailleurs à apparaître à travers le tissu de son pantalon. Il l'embrassa à nouveau avant de dire

« Alors, enlevons les... »

La main qui s'occupait de son dos alla vers l'agrafe de son soutien-gorge avant de lui enlever, s'écartant un peu pour enlever le dit sous-tien gorge, avant de recoller son torse contre sa poitrine. De plus, il se frotta son torse contre cette même poitrine, poussant un petit soupir d'aise avant de l'embrasser à nouveau. La main qui s'occupait d'entre ses cuisses alla vers la base du pantalon pour donner un geste sec et le faire tomber à ses pieds. Il lui laissait le loisir d'enlever ses jambes du dit pantalon. Il posa ensuite sa main contre son dernier sous-vêtement, avant de caresser son intimité à travers le tissu

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 19 vendredi 26 novembre 2010, 16:10:56

Elle sentit une bosse vers le bas du pantalon du garçon, elle rougit et il l'embrassa pour finalement dire :

« Alors, enlevons les... »

Sa main vint alors décrocher l'agrafe à son dos, son soutien gorge tombant lorsqu'il se décolla, cela dévoila une poitrine généreuse. Il colla à nouveau contre elle et frotta son torse contre sa poitrine, elle était moins gênée, et frissonnait. Elle même commençait à être excitée. Il l'embrassa et décrocha le bouton du pantalon, le faisant ainsi tomber à ses pieds, dévoilant une petite culotte noir et avec un peu de dentelle... Avec ses pieds elle lança le pantalon derrière elle. Et il alla poser sa main contre sa culotte, elle rougit et frissonna lâchant une petite plaintes de désir. La jeune femme posa sa main sur le pantalon et le fit descendre vers ses pieds et le regarda doucement et l'embrassa à nouveau avec passion.

Sa main caressa alors la bosse bien présente du caleçon de Kishi. Elle eut un sourire provocateur et frissonna au caresse du garçon et elle rentra alors sa main dans son caleçon... Sa main venant caresser se membre. Sur le visage de la jeune fille, des rougeurs revinrent.  Kishi pu sentir au travers de la culotte un peu de liquide, la jeune femme était excitée et frissonnait beaucoup.
 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 20 vendredi 26 novembre 2010, 16:26:47

Voilà qu'elle était maintenant quasiment nue. C'était si agréable de sentir la peau de Xeph' sur la sienne, sentir sa chaleur, de cette manière. C'était quelque chose de fantastique et unique, quelque chose dont ne pouvait plus se passer Kishi, non, il ne pouvait maintenant plus se passer de son doux contact, ou bien de ses lèvres. Après quelques secondes, la jeune femme joua un peu de ses pieds pour faire partir son pantalon en arrière, puis baissa ensuite celui du jeune chevalier. Il fit la même chose, jetant en arrière ce pantalon maintenant inutile.

Il continuait de se frotter tendrement contre sa poitrine, l'embrassant de plus belle. Il passa finalement sa main dans son sous-vêtement pour caresser directement son intimité, de plus, il sentit alors un liquide s'en échapper.. elle avait l'air aussi excitée que lui, ce qui l'excita d'ailleurs un peu plus. Il titilla l'entrée de son intimité avec un doigt, avant de lentement le faire entrer en elle. Habile, il commença ensuite un long mouvement de vas et viens. Quand elle passa sa main dans son caleçon pour directement caresser son membre, un doux soupir de plaisir s'échappa d'entre ses lèvres, son coeur battant à 100 à l'heure.

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 21 vendredi 26 novembre 2010, 16:39:25

Elle le regarda et sentie sa main entrer dans sa culotte, elle frisonna, du liquide chaud sortant de cette partie intime. Elle frissonna au contact de ses doigts à cette endroit et avec l'un de ses doigts titilla son entrée, elle frissonna et sentit son doigt entrer en elle et elle frisonna de plaisir et il commença à faire de longs va et viens, excitant ainsi de plus en plus la jeune femme...

Elle lâcha un doux soupir directement dans le creux de l'oreille du garçon et mordilla alors son lob d'oreille. Elle entoura son membre de sa main et de son autre main descendit le caleçon du garçon et elle commença à faire de rapide va et viens. Sa jambe venant se coller un peu plus contre lui. Elle frémissait à chaque va et viens et lâchait des soupirs. C'était si étrange cette chaleur et se plaisir, jamais elle n'avait ressentie sa à cette endroit qu'elle croyait utile que pour faire ses besoins personnelles... Sa mains qui ne servait à rien vinrent caresser avec douceur, les bourses du garçon. Tandis que les lèvres de la jeune femme s'occupait de mordiller doucement le lob d'oreille du garçon en y lâchant qu'elle que fois de doux soupirs.


-Sa...ah....fait...du bien...

Elle recommença à frisonner, sa main continua de faire des va et viens sur le membre du garçon.
 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 22 vendredi 26 novembre 2010, 16:52:48

Son doigt accélérait lentement la vitesse de ses vas et viens. Le soupir qui atteint directement son oreille le fit légèrement rougir, et l'excita d'ailleurs un peu plus. Ensuite, il sentit la douce main de sa compagne entourer son membre, le faisant à nouveau soupirer de plaisir. Elle abaissa ensuite son caleçon, avant de commencer un rapide mouvement de vas et viens. Finalement, un profond gémissement de plaisir s'échappa de ses lèvres, l'excitant un peu plus, allant mordiller tendrement son cou. Elle était si douce..

Elle dit que ça lui faisait du bien, ce qui l'encouragea un peu plus. Pour l'instant, tout ce qui lui importait était de lui donner le plus de plaisir possible, lui faire du bien du mieux qu'il peut. Il eu alors une idée, et retira son doigt. Il l'embrassa une nouvelle, puis lui fit un clin d'oeil avant de parler, d'une voix suave et légèrement perverse, n'invitant qu'à la luxure

« Je vais te faire encore plus de bien, Xeph.. »

Il lui lécha les lèvres, avant de faire glisser sa langue le long de son corps. Sa langue passa tout d'abord par sa magnifique poitrine, s'arrêtant quelques secondes sur ses tétons pour légèrement les suçoter, les prendre en bouge et jouer un peu avec, ses deux mains lui retirant sa culotte. Ceci-fait, il quitta finalement sa poitrine pour continuer à descendre, léchant le long de son ventre, avant de placer sa tête entre ses cuisses. Il donna un coup de langue sur son intimité, avant de faire entrer sa langue en elle, commençant un violent mouvement de vas et viens. Il voulait simplement lui faire plaisir, recueillant la cyprine qui s'écoulait. Dans cette position, elle pouvait, si elle le voulait, s'asseoir dans l'herbe fraiche, cela n'arrêtera pas Kishi dans son action, c'est pour cela qu'il l'avait laissé debout.

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 23 vendredi 26 novembre 2010, 17:09:47

Il retira son doigts de son intimité, elle lâcha une plainte de désaccord et il l'embrassa et lui fit un clin d'oeil. Il se remit à parler d'une façon suave mêler à la perversion.

« Je vais te faire encore plus de bien, Xeph.. »

Elle rougit et lui lécha les lèvres et descendue juste qu'a sa poitrine et passa dessus avec sa langue, elle frissonna  et arriver au bout de ceux-ci les suça un peu et joua avec, ses mains se dirigèrent vers sa culotte et la retira. Et il descendit plus vas et plaça sa tête entre ses cuisse et donna un coup de langue dessus, un frison vint... Elle frissonna d'excitation et il fit entrer sa langue à l'intérieur d'elle. Un léger gémissement vint  et avec sa langue fit des mouvements de vent et viens elle frissonna, le plaisir c'était installer dans elle, elle en voulait plus... Les jambes de l'élèmentaliste ne tenait plus et s'assit au sol, écartant ses jambes, frissonnant et lâchant des petites plaintes de plaisir...

-J'ador...e....sa....plus...encore...

Du liquide s'écroulait de plus en plus d'elle, elle frisonnait de plaisir et adorait se sentiment qui lui arpentait le corps...
 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 24 vendredi 26 novembre 2010, 17:15:27

Il était maintenant à genoux dans l'herbe fraîche, sa langue en elle, faisant son mouvement de vas et viens. Après quelques secondes, elle préféra s'asseoir sur le sol, et écarta les jambes, ce qui lui permis d'aller plus loin. De ses deux mains, il caressa l'intérieur chaude de ses cuisses tout en accélérant ses mouvements. La cyprine s'écoulait en grande quantité, et Kishi récupéra chaque goutte pour pouvoir s'en abreuver, tout en continuant ses mouvements.

A un moment, il l'enfonça complètement pour ensuite la faire mouvoir à l'intérieur, sans pour autant faire de vas et viens, et finalement, il re-commença ses mouvements, de plus en plus vite. Il adorait lui faire du bien de cette manière, sa phrase l'excitant un peu plus et l'encourageant à aller plus rapidement en elle.

[post vraiment pourri, désolé xD]

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 25 vendredi 26 novembre 2010, 17:32:27

Elle frissonna à chaque mouvement, s'excitant de tout. Lorsqu'il l'enfonça complètement elle lâcha une petite plaintes de plaisir. Et recommença alors a faire des mouvements de va et viens... Elle recommença à lâcher ses soupirs doux et excitant, frissonnant du contact de la langue du garçon.

Elle eut un sourire qui devint rapidement pervert et fit enlever la langue de Kishi d'elle. Elle s'approcha du visage du garçon et l'embrassa et elle dit :


-Ce n'est pas juste à moi de recevoir du plaisir ♥


Lentement elle descendue sa bouche et arriva devant le membre tendu du garçon et lécha le bout de celui-ci. En même temps de le lécher elle commença à le rentrer dans sa bouche, Léchant son membre en longueur. Lentement elle se mit à faire des va et viens en même temps de caresser son membre avec sa langue.



 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 26 vendredi 26 novembre 2010, 17:43:21

C'était si bon de s'occuper d'elle, comme ça. Sa langue continuait tranquillement ses mouvements, accélérant à chaque vas et viens, devenant d'ailleurs presque " sauvage ". Finalement, elle lui fit retirer sa langue avant de venir l'embrasser. Dommage, il aimait s'occuper d'elle. Il profita une nouvelle fois du tendre goût de ses lèvres, légèrement étonné de voir un regard aussi pervers, elle dit alors qu'elle n'était pas la seule qui devait recevoir du plaisir. Il eu un léger sourire, avant de la voir descendre près de son membre.

Assis, Kishi poussa un long soupir de plaisir quand elle prit son membre en bouche. Chaque mouvements de vas et viens lui retirait un gémissement. Elle était si douce, si habile dans chacun de ses gestes. Kishi devenait de plus en plus excité sous son doux traitement, imaginant des choses perverses, comme ce qu'elle pouvait faire avec autre chose que sa bouche, comme son opulente poitrine, par exemple. L'idée le fit frissonner, il se gifla mentalement, comme s'il avait honte de penser quelque chose comme ça.

Il poussa de nouveaux gémissements, arrivant à aligner quelques mots, dit avec perversité

« Xeph.. Tu es.. vraiment douée ♥ »

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 27 vendredi 26 novembre 2010, 17:59:13

Elle frisonnait à chaque fois qu'il poussait un gémissement. Elle continua doucement avec de plus en plus d'envie. Sa langue et sa bouche faisait de délicieux va et viens, il parla alors avec perversité.

« Xeph.. Tu es.. vraiment douée ♥ »

Elle sortie le membre de sa bouche et alla près de ses bourses en léchant une de passage et lentement se releva un peu, son membre près de sa poitrine, et oui elle allait pas juste utiliser sa bouche. Elle ne lisait pas dans ses esprits biens évidement, elle pensait juste à d'autre façon de lui faire plaisir. Lentement elle rentra son membre entre ses seins et lentement en fit des vas et viens avec sa poitrine. Elle regardait Kishin avec des yeux doux et lentement se redressa un peu et le membre sortie de sa poitrine mais la jeune femme se redressa pour l'embrasser son membre se posa près des lèvres du bas de la jeune femme.

Elle fit des mouvements de bassin sur son membre, pour l'exciter un peu plus...
 

Kishi

Avatar

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 28 vendredi 26 novembre 2010, 18:17:30

Il était toujours aussi excité, et ça ne s'arrangeait pas avec le doux supplice que la jeune femme lui faisait. Il continuait à gémir, à chaque vas et viens, les joues légèrement rouge dû au plaisir qui s'accumulait dans son corps. Elle était douce, si douce.. Pourquoi son coeur battait-il aussi rapidement comme ça ? Que ressentait-il ? Il ne le savait plus, plus maintenant. Son esprit était totalement brouillée.

Comme si elle avait littéralement lu dans ses pensés, la jeune femme passa son membre entre ses seins, ce qui arracha un nouveau gémissements. Elle recommença alors le mouvement de vas et viens. Kishi mit la tête en arrière, le plaisir continuant d'affluer, étant de plus en plus excité. Finalement, elle retira son membre d'entre ses seins, ce qui fit légèrement grogner Kishi de mécontentement, mais elle remonta alors pour l'embrasser.

Son membre était maintenant tout près de son intimité, et pour l'exciter un peu plus, elle fit des mouvements du bassin sur son membre. Il eu un léger sourire et l'embrassa à nouveau, jouant avec sa langue, et il donna un coup sec pour faire entrer son membre en elle. Il s'allongea, attirant la jeune femme au dessus de lui, continuant de l'embrasser, avant de commencer un rapide mouvement de vas et viens en elle

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 29 vendredi 26 novembre 2010, 19:22:28

Il avait un sourire et l'embrassa doucement et leurs langue dansa doucement. Et puis le moment tant attendue vint et le garçon donna un coup sec et entra en elle, on la vue froncer les sourcils, une douleur venant en elle. C'était sa première fois, cette douleur stridente la fit souffrir au début. Il s'allongea et l'attira au dessus de lui en continuant de l'embrasser et commença a faire de rapide mouvement de va et viens en elle.

Au début, elle avait mal et attendait que la douleur passe, 20 secondes après la souffrance arrêta et elle commença à sortir des gémissement de plaisir, frissonnant à chaque va et viens...


-Hmmm....♥


La jeune femme frisonnait de plaisir et ses petits bras qui tenait prise tremblait, elle avait de la misère à tenir.
 


Répondre
Tags :