En un instant, les rôles furent inversés. Mik était maintenant couché sur le dos, Harmonie ondulant sur son corps. Certes, ces coups de bassin étaient plaisant, mais ça… Ça fit arracher à Mik quelques petits gémissements de plaisir, surtout qu’elle le faisait lentement, laissant le temps à chaque sensation de se faire ressentir…
Les mains sur ses hanches, Mik se redressa, comme pour s’assoir, puis fit mettre les jambes d’Harmonie autour de sa taille. Les mains se déplacèrent alors sur les fesses de sa partenaire puis, pendant qu’elle ondulait toujours sur sa verge, il prit un de ses seins en bouche, caressant le téton avec sa langue, puis alterna à l’autre… Leurs corps aussi collés ne faisaient qu’amplifier le plaisir, en plus des gémissements d’Harmonie dans son oreille… Non, il avait vraiment bien fait de sécher les cours!
Il regarda un peu autour d’eux, histoire de voir s’il y avait pas un ou une vicieux (se) qui les matait tout en se masturbant, quoique s’il y avait vraiment quelqu’un, il ne voulait pas vraiment le savoir, ça ternirais son plaisir et, de toute façon, si se serait avéré vrai, il faut dire qu’il ou elle serait dans son droit de se branler, Mik est plutôt athlétique et Harmonie est une vraie bombe de citadine, ça devait être assez plaisant à regarder.
<Ahh merde… c’est si bon!>