Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 45 jeudi 18 novembre 2010, 21:46:48

Naoya croyait qu'elle lui en avait parlé, avant, lorsqu'ils étaient encore à l'hôpital. Bin, fallait croire que non. Elle avait dû zapper l'information. De toute manière, maintenant, il savait, donc, hein, c'était le plus important. Tatsumi parut un peu surpris au départ, mais au final, il semblait être bien content de l'apprendre. Il annonça alors qu'à chaque fois qu'un élève n'irait pas bien, il se désignerait comme volontaire pour l'accompagner jusqu'à l'infirmerie. Et bam, ils pourraient alors se voir. Elle allait lui répondre quelque chose, et lui préciser qu'elle n'était pas tout le temps à l'infirmerie, mais elle n'eut pas le temps. Il s'était empressé de lui dire qu'il n'irait pas casser la gueule à d'autres étudiants simplement pour venir la voir.

"Je suis sûre que tu ne le feras pas. Et puis, de toute manière, je n'y aurais pas pensé."

Elle porta, une nouvelle fois, quelques condiments à sa bouche. Le bol avait dû diminuer de moitié, à peu près. Et sûrement que c'était pareil pour Tatsumi.

"Par contre, je ne suis pas tous les jours à l'infirmerie. Demain, je suis repos. J'y vais le jour suivant. Mais pour la semaine prochaine, je ne sais pas encore. C'est plutôt du genre, au compte goutte."

Ce qui était plutôt ennuyeux d'ailleurs. Naoya ne pouvait pas faire de projets à long terme. Et elle ne pouvait pas non plus goupiller son emploi du temps comme elle le souhaitait. La barbe, pour ainsi dire, mais comme on le dit souvent, on n'a jamais vraiment ce qu'on veut dans la vie. Donc, hein, elle ferait comme elle le pourrait. Enfin, après qu'elle lui ait posé la question sur l'Iron Man, Tatsumi lui expliqua ce que c'était en réalité. Nage, vélo et course à pied. En somme, c'était comme un triathlon, mais en bien plus compliqué. Fallait être vraiment endurant pour faire tout cela.

"Les participants font ça sur plusieurs jours, non ?"

Parce que faire tout ça dans une journée, bin, Naoya avait dû mal à le concevoir.

"C'est très courageux ... J'crois que la nage, oui, ça irait pour moi. Mais le vélo ... J'finirais très certainement par baisser les bras."

L'infirmière faisait beaucoup de marche avec son boulot, et aussi à cause du fait qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle faisait, principalement, tous ses trajets à pied. Mais là ... Wow ... Pour elle, ça relevait un peu de l'exploit. Pour ainsi dire, elle était un peu sur le cul. Ouais, y'avait pas à dire. Fallait être plus que sportif pour participer à une épreuve de ce genre.

Après quelques instants, et après avoir bu son verre, Tatsumi lui parla des Nukekubi. Apparemment, il ne la prenait pas pour une folle. Il connaissait la légende, du fait qu'il venait d'un petit village qui abordait souvent les légendes. Mais ce soir, Tatsumi allait apprendre que les légendes partent toujours d'un coin de vérité, et que c'est en passant entre les langues des hommes que ces histoires vraies finissent par sonner comme des légendes. Il lui parla alors aussi du fait qu'il avait souvent traîné dans les rues, la nuit et qu'au final, il tombait, parfois, sur des mecs complètement jetés et blindés, à qui il valait mieux ne pas trop se frotter. Au fond d'elle, Naoya avait quand même l'impression que Tatsumi ne croyait pas plus que cela à ces histoires de vampire. Peut-être était-il comme Saint Thomas : on ne croit que ce qu'on voit. Et pourtant ... Y'avait plein de bêbêtes pas très humaines qui se baladaient alors que le soleil était caché. Sans oublier que certaines de ces bêbêtes pouvaient aussi se montrer la nuit.

"C'est pas grave si tu ne me crois pas."

Elle baissa quelque peu la tête et se marmonna à elle même que, de toute manière, c'était pas croyable.

"Mais évite, quand même, de côtoyer des types qui sortent exclusivement la nuit, qui ont le teint pâle et de grandes dents plutôt pointues."

Genre, qu'il évite de croiser un de ces maudits vampires qui pouvaient très bien se balader en ville, cherchant de nouvelles proies. D'ailleurs, c'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il lui avait parlé de Terra. Apparemment, Tatsumi connaissait plus de choses qu'elle n'aurait pu le croire. Naoya aurait pu lui parler de Terra, lui dire ce que c'était et ce qu'il pourrait y trouver si jamais il allait balader dans ce coin là. Seulement, avec l'histoire des vampires, elle préférait éviter mine de. Surtout qu'avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité, il pourrait peut-être ne pas tout comprendre. Donc, hein, autant éviter de s'aventurer sur un terrain dangereux et trop glissant.

Tatsumi Ido

Humain(e)

re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 46 jeudi 18 novembre 2010, 22:28:58

Son ange blanc ne semblait pas avoir des horaires fixes à l'infirmerie on dirait. Tatsumi prit un air triste en apprenant cela. Il allait être dur de se croiser si elle se retrouvait bringuebalée dans toutes les directions.

"Pas cool de pas savoir où on se trouve un peu après... Enfin, j'suis plus ou moins aussi dans ce cas mais je fais c'qui faut pour avoir une vie bien réglée. Journée, torture mentale par les cours. Soir, torture physique par Konoka-senseï. Et après on se demande comment je fait pour encaisser des coups sans broncher..."

Il eut un petit rire mais se rattrapa vite en tapotant l'épaule de la jeune femme.

"Pas super pour se recroiser des horaires pareils. Mais j'ai un tel portable. Si t'as besoin d'mes bras ou d'quoi que ce soit, j'peut forcément me libérer. J'peut être très persuasif avec les profs. Faudra une vache de bonne explication de pour sécher le kendo mais si je promets de faire deux fois plus le lendemain en général ça passe..."

Il y eut ensuite l'explication sur le Ironman. Visiblement, elle n'avait pas capté toute l'étendue de cette épreuve. Sirotant un peu de jus de son bol pour essayer de reprendre un peu contact avec la réalité et le plancher des vaches, Tatsumi précisa un peu le contenu de l'épreuve.

"Ben à Okinawa ça se passe comme ça : On part d'une petite île au large et on nage jusqu'à une plage d'Okinawa. On court dans le sable parce qu'à la fin de la plage y a les vélos. On fait un parcours aller/retour pour ensuite laisser tomber le vélo et faire un bon sprint final de 40km jusqu'à la destination. C'est pas qualitatif pour le vrai Ironman officiel. On fait juste ça pour s'amuser."

Tatsumi avait une conception du loisir qui était propre à sa petite personne. Le genre qui donnerait des sueurs froides à un sergent-instructeur psychotique. Tout à fait calmement, il sirota un peu son ramen. Pas mal du tout ce jus décidément. Et puis l'alcool... Allez, zou, il avala une petite gorgée de ce saké hors de prix. Oui, il relevait bien le goût. Mais pour ce prix il devait être capable de le faire pour une omelette brûlée. Naoya semblait envisager de le faire mais il ne sut que dire... L'encourager? Elle risquait gros.

"Avant de tenter ça vaut mieux être sur qu'on peut nager au moins dix kilomètres. Pour savoir si on a le souffle pour continuer après avoir nagé les 4km officiels. J'm'entrainait en faisant des allers/retours entre deux îles séparées de deux kilomètres... Y avait toujours un garde-côte qui rôdait dans l'coin et y a des fois où j'me d'mande s'il espérait pas qu'j'me nois pour avoir une occase de me gueuler dessus."

Par contre, la discussion sur les vampires sembla vraiment toucher Naoya-san, bien plus que tout ce qui avait été dit jusqu'à présent. Elle semblait déçue. Très déçue. Il n'avait pas été grossier et ne voyait pas trop ce qu'il avait fait pour la braquer comme ça et Tatsumi commença à paniquer. Jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité vienne frapper un neurone pas trop engourdi par le manque d'activité.

"Attends là... Ton inquiétude pour moi de tomber sur des gros costauds... Ton côté dur... Ta super-confiance en toi... Naoya-san... T'en a croisé hein? Et pas des abrutis de gothiques maquillés façon Halloween, hein? Y a des trucs là-dehors qui arrivent à te faire peur?!"

Il jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. Par pur réflexe, il se leva et alla baisser les stores. Ensuite, un peu emporté par l'émotion et surtout par les fortes doses d'alcool, il alla à son armoire, l'ouvrit totalement et sortit une espèce de long tube qu'il ouvrit. Creux, il contenait un sabre en bambou d'entrainement. Il se remit ensuite à sa place, tenant le sabre dans sa main droite et le posant négligemment sur l'épaule. Maladroitement, il essayait de continuer de manger de la main gauche, façon samouraï.

"Bon, j'me sens mieux comme ça... Donc dans ce patelin, on croise des saletés qui sont pas des Nukekubi, hein? Parce qu'y a pas besoin de me dire "si tu vois des têtes qui volent dans la nuit, avec de longues dents et qui poussent de longs cris fiche le camp", c'est pas que je ficherai vraiment le camp mais c'est le genre de truc qui me mettent sur la défensive..."

Il jeta un oeil sur ses ramens. Aucun qui est à l'ail! Faudra qu'il aille en acheter. Ça lui fera une haleine à couper un mur mais sa logique embrumée par l'alcool lui disait qu'un vampire équipé d'un masque à gaz aurait des problèmes pour sucer du sang.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 47 vendredi 19 novembre 2010, 15:29:41

Niveau horaire, pour le moment, c'est vrai que ce n'était pas trop organisé. Mais avec un peu de temps, au fil des semaines, voire des mois, ça serait peut-être mieux, du moins, elle l'espérait. C'était aussi comme à l'hôpital. Elle ne connaissait l'horaire de ses gardes qu'une semaine sur l'autre, et en attendant, et bin, c'était pas vraiment cool. Ce qu'elle redoutait surtout ? Se pointer à l'hôpital et qu'on lui dise, qu'au final, sa garde était douze heures plus tard. Venir pour rien, et bin, ça ne l'enchantait pas plus que cela. Mais bon, hein, tant pis.

"Ca s'arrangera d'ici quelques semaines, du moins, j'espère. J'aime pas l'inconnu. J'préfère, de loin, les emplois du temps bien ficelés."

Et là, c'était le bordel. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas organiser sa vie comme elle le voulait. Après tout, elle ne pouvait pas prévoir de sortir, ou bien faire ce qu'elle avait à faire quand elle le souhaitait. Mais bon, comme dit, elle espérait que cela s'arrange et qu'on change cet effet de cause bien vite. Pour Tatsumi, c'était un peu différent. Après tout, comme il le disait si bien, la journée, il allait en cours, subissait un lavage de cerveau parce que le prof voulait que ses élèves apprennent ce qu'il était en train de leur enseigner. Après, hop, il rentrait chez lui, ou du moins, rejoignait le dojo et s'entraînait. Ca, c'était une vie organisée. Et ça, Naoya aimerait bien retrouver cela. Non pas qu'elle souhaiterait retourner dans l'enfance mais bon, elle préférait pouvoir organiser sa vie comme elle le souhaitait et pour le moment, c'était pas le cas.

"Je ne voudrais pas que tu sèches le Kendô à cause de moi. Plutôt dangereux je pense."

Car après tout, Konoka pouvait ne pas apprécier.

"Mais ne t'inquiète pas. J'ai déjà fait une demande pour avoir des horaires plutôt "fixes"."

En somme, par exemple, venir tout le temps le même jour de la semaine à l'infirmerie, histoire que ça soit plutôt régulier et aussi pour faire un suivi des patients qu'elle aurait au lycée. Car après tout, comme elles étaient deux infirmières, les élèves auraient, très certainement, leur préférence. Et sûrement qu'ils ne se confieraient qu'à l'une, et pas à l'autre. Donc, hein, autant faire son job correctement et pas à la va comme j'te pousse comme le dirait si bien Bruce Willis. Enfin, passons. Tatsumi revint ensuite sur son explication de l'Iron Man et lui en parla plus en détail. Ca pouvait être intéressant seulement, et bien, fallait être endurant et courageux. Fallait être un grand sportif pour ainsi dire. Et Naoya ne l'était peut-être pas assez pour tenter d'y participer. De toute manière, sûrement qu'elle n'aurait pas le temps de le faire. Donc, hein, mieux valait-il ne pas l'envisager. Tatsumi lui donna quelques précisions aussi si elle voulait tenter, ou pas, l'expérience. C'était plutôt quelques conseils mais bon, elle n'irait pas participer à ce truc.

"Merci pour les conseils mais je doute que j'ai réellement le temps d'y participer. Tu sais, entre l'hôpital et l'infirmerie."

Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à elle, Naoya n'allait pas non plus s'engager sur une rencontre sportive. Non, y'avait sûrement d'autres choses qu'elle pourrait faire et l'Iron Man ne rentrait pas dans ses priorités, l'un de là même. Bon, il était vrai que ça pourrait être amusant, que ça pourrait l'aider à décompresser de son boulot et d'autres trucs mais bon. Elle n'allait pas non plus gâcher le peu de temps qu'elle avait.

Enfin, pour en revenir à la discussion sur les vampires, Naoya s'était, à nouveau, servie un verre. Et pendant ce laps de temps, Tatsumi avait capté ce qu'elle avait voulu lui dire. Du moins, à son intention, et au fait qu'il lui avait demandé si elle avait croisé une de ses méchantes bêbêtes, l'infirmière se doutait qu'il prenait ça sérieusement. Et oui, les méchantes bêbêtes étaient dans la rue et du fait qu'il sortait beaucoup, il en avait peut-être même croisé un déjà.

"Certains se cachent de la lumière du jour. Et j'ai appris récemment que d'autres vivaient avec le soleil. Comme quoi, certaines légendes sont bidons, et d'autres pas."

Heureusement qu'elle avait croisé l'ombre mortelle. D'une certaine manière, elle lui avait appris beaucoup de trucs sur la communauté des vampires. Et Naoya faisait plus attention, d'une certaine manière. En tout cas, elle en avait fichu un coup à Tatsumi. Il s'était levé et hop, voilà qu'il refermait les fenêtres ou bien baissait les stores. Et hop, il avait aussi récupéré son arme dans son armoire. Naoya se doutait qu'un sabre d'entraînement était vraiment efficace. Mais bon, le jeune adolescent ne devait pas crainde qu'un fichu suceur de sang passe dans le coin. Pourquoi ? Bin, fallait qu'on l'invite à entrer, sinon, y'avait comme une barrière invisible qui pouvait l'empêcher de passer. Quoi que, c'était vrai pour les lieux privés. Car pour les lieux publics, la règle n'était plus vraiment la même.

"Oui, y'a des saloperies assez dangereuses qui se baladent en ville."

Autant le prévenir. Il ferait peut-être plus attention maintenant.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 48 vendredi 19 novembre 2010, 19:43:51

Naoya-san semblait tout autant regretter cette vie désorganisée et espérait clairement avoir un peu de stabilité. Se faire bringuebaler dans tous les sens à cause d'influences extérieures ne devait pas être quelque chose d'agréable. Personnellement, Tatsumi ne connaissait pas trop ça. Les influences avaient tendance à se casser les dents et les orteils sur sa personnalité. Enfin, tant que l'on ne s'appelait pas Konoka... Elle avait peur que ça gêne ses leçons de kendo. Mignon...

"Vous en faites pas pour mes leçons. J'en ai pas tous les jours... Des fois, Konoka-senseï a à faire des trucs ailleurs. Ou participe à un combat. Ou fait d'autres trucs que j'ose pas me renseigner dessus..."

Elle revenait parfois les vêtements en lambeaux, épuisée et heureuse. Elle ne sait pas ce qu'elle fait ces soirs-là mais elle était tellement contente parfois qu'elle lui laissait tout passer... du moins quelques heures. Pour qu'elle soit dans cet état c'est qu'elle devait sacrément prendre son pieds lors de ces sorties. Ses adversaires par contre... il n'a jamais entendu parler d'eux. En revenant à l'Ironman, Naoya-san conclut en disant qu'elle ne pensait pas avoir le temps d'y participer. Tatsumi hocha la tête sans rien rajouter. Des femmes qui y participent ont plutôt la carrure de sa senseï. Il n'osait pas le dire mais il la trouvait un peu fragile pour ce truc de taré. En même temps, toutefois, il la sentait plus dure que ce qu'elle paraissait. Dur dur de cadrer cette personne... Elle revint d'ailleurs sur les vampires et sur les autres créatures de la nuit. Bougeonnant sur son coussin, Ido hésitait un peu.

"Mais... Pourquoi tu m'dis tout ça? Pour qu'je fasse gaffe? Ou pour qu'j't'aide? J'suis lucide sur c'qu j'suis : j'crains pas grand monde aux poings mais à l'épée c'est pas franchement ça! Et quelqu'chose me dit qu'les trucs qui se baladent risquent pas grand chose de coups de poings."

Il reposa son sabre, se leva et fit le tour de la table, s'asseyant à côté d'elle, la regardant intensément. Il y avait un petit quelque chose qui commençait à faire jour dans un recoin de ton cerveau.

"Tu m'as dis tout ça... Parce que tu t'sentais seule? Tu connais tout ça mais personne voudrait t'croire... Alors, tu t'croie seule, c'est ça?"

Il posa sa rude main droite sur l'épaule droite de Naoya-san, entourant les épaules de la jeune femme. Nan, avec Tatsumi, elle avait pas à se sentir seule.

"T'as pas à t'en faire! Maintenant j'suis là et j'te couvre! J'ai quelques contacts un peu pourris qui peuvent fournir a peu près tout et n'importe quoi à partir du moment qu'on ramène du pèse. Quelques litres d'eau bénite, ça d'vrait être possible..."

Elle sentait vachement bon en plus... un mélange d'alcool, de chaleur et de ramen... A moins que ça vienne de lui? Il prit son verre et avala une lampée pour se donner du courage. Il sentait qu'il plongeait dans un nouvel inconnu qui prométtait de belles bastons...

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 49 vendredi 19 novembre 2010, 20:17:46

Les vampires ... Finalement, ils en revenaient à ce sujet. Naoya ne savait pas si elle avait bien fait de lui en parler. Peut-être qu'il aurait, à présent, peur de se balader dans les rues ... Mouais ... Elle aurait mieux fait de se taire. Mais tout n'était pas perdu, du moins, d'une certaine manière. Si jamais c'était un fardeau trop lourd à porter pour Tatsumi, Naoya pourrait, tout bonnement, lui effacer de la tête cette petite conversation. Juste ça ... Parce qu'elle n'avait franchement pas envie d'effacer toute cette soirée. Pour ainsi dire, elle s'était bien amusée. Et elle avait fait autre chose que de rester sur son canapé. Elle avait, pour ainsi dire, une vie sociale. C'était pas comme à l'hôpital où elle croisait ses collègues et les gratifiait d'un petit bonjour ou d'un bonsoir. Et c'était pas non plus comme si elle écoutait ses patients sans rien dire. C'était différent. Peut-être parce que Naoya avait l'impression que Tatsumi la comprenait. Ou du moins, il ne l'envoyait pas paître pour des idées un peu surgrenues. Dommage qu'il n'était qu'un adolescent. Peut-être que s'il avait été plus vieux de quelques années ... Oh, oh ... Stop le cerveau ! C'est l'alcool qui parle là ! Redescend sur terre.

Histoire de revenir dans la conversation, Naoya secoua légèrement la tête. Hmmm ... Fallait qu'elle arrête de boire sinon, elle finirait complètement cuitée. Et franchement, elle n'avait pas vraiment besoin de cela. Enfin ... Tatsumi lui demanda alors pourquoi elle venait de lui parler de ça. Oui, pourquoi d'ailleurs ? Il avait deux hypothèses : soit c'était parce qu'elle voulait qu'il prenne soin de lui. Soit parce qu'elle avait besoin d'aide. Non, c'était plutôt la première hypothèse.

"Je crois que ... c'est pour que tu restes sur tes gardes, et que tu fasses attention."

Naoya n'avait pas envie de le voir à l'hosto avec deux jolis petits trous à la base de la nuque. Non, c'était pas vraiment génial. Elle appréciait beaucoup Tatsumi, ou c'était peut-être l'alcool qui parlait ... Non, elle l'appréciait sinon, elle ne l'aurait pas aidé à fuir l'hôpital. Soudainement, Tatsumi fit le tour de la tête et vint s'asseoir à ses côtés. Elle tourna alors légèrement la tête, histoire de poursuivre leur discussion. Tatsumi émit alors une autre hypothèse, pensant qu'elle lui avait peut-être dit tout cela parce qu'elle se sentait seule. Oui, indéniablement, elle se sentait seule. Elle ne connaissait pas grand monde en ville, elle ne cherchait pas à se lier avec ses collègues de travail, restant distante avec eux. Ses proches, son frère et sa mère, ne comprenaient pourquoi elle était toujours à la recherche de son père qui s'était fait transformé. Et elle n'avait parlé de cette histoire de vampires à personne, parce qu'elle avait peur qu'on ne la prenne pour une dingue et qu'on veuille l'enfermer dans une chambre capitonnée dont on jeterait la clé à la mer pour que jamais elle n'en sorte.

"A chaque fois que j'en ai parlé, on m'a prise pour une dingue et j'ai dû ..."

Naoya préféra ne pas terminer sa phrase. Elle ne voulait pas non plus lui dire qu'elle avait le pouvoir de lui effacer la mémoire. Peut-être qu'il prendrait peur ... Ou bien se poserait tout plein de questions auxquelles elle n'aurait pas voulu répondre. Oui, elle laissa donc la fin de sa phrase en suspens. Tant pis. C'était mieux comme ça.

"Et puis, je sais pas ... Je crois que je n'aimerai pas qu'un mauvais truc t'arrive."

Certes, son boulot, c'était de soigner des gens. Mais y'avait des jours où c'était plutôt gonflant d'ailleurs. Le bras de Tatsumi vint se poser sur l'épaule droite de Naoya, histoire, peut-être, de la réconforter un peu.

"Oh, t'inquiète ... Habituellement, je suis parée et prête à les affronter, si jamais j'en rencontre un. Mais ce soir, j'avais pas vraiment prévu de sortir après ma garde."

Si elle avait prévu cette sortie, sûrment qu'elle se serait armée, histoire d'être sur ses gardes. Tatsumi était proche d'elle ... Peut-êre un peu trop même ... Du fait qu'elle avait absorbé pas mal d'alcool, la jeune femme avait peur de faire une gaffe monumentale. Six petits verres, c'était pas rien non plus. Mais fallait dire aussi que ce saké était bien plus fort que tous les autres saké qu'elle avait pu boire jusqu'ici. Peut-être que Naoya devrait partir, avant qu'elle ne gaffe. Seulement, peut-être que Tatsumi ne serait pas trop de cet avis.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 50 mardi 23 novembre 2010, 17:44:39

Comme ça c'était pour qu'il reste sur ses gardes? Il haussa les épaules, un peu blasé. Il était naturellement sur ses gardes tant il était habitué à devoir esquiver des projectiles lancés par des lâches ou des tentatives d'écrasement par des lâches motorisés. Il était tellement sur ses gardes qu'il avait tendance à réagir trop brutalement à des choses tout à fait insignifiantes.

"Oui, j'ferais gaffe... Et si j'trouve quelque chose qui pourrait t'intéresser, j'te bippe... Faudrait que j'me cherche un portable au fait. Téléphoner de l'école, ça le fait moyen..."

Il n'y avait plus qu'un seule téléphone publique au sein du lycée et c'était dans la bibliothèque. C'était même pas par nécessité mais parce qu'il y a une loi qui existe, une histoire de laisser les élèves accès au monde de l'entreprise. Bref, il pouvait appeler mais à condition de parler à voix basse. La main toujours sur l'épaule de Naoya, Tatsumi sentait le monde tourner un peu. Son ange blanc continuait de parler, en rapport avec cette histoire de créatures de la nuit. Ça lui donnait faim d'ailleurs et il finit son ramen. Comme ça elle avait du quoi? Déménager? C'était logique, plutôt partir que d'être regardée comme une cinglée. Elle admettait elle-même qu'elle avait pas pensé tomber sur un type comme lui. Au point d'ailleurs de n'avoir aucun moyen de défense sur elle présentement. Pas bon. Il pencha son visage vers celui de la jeune femme, le mettant à quelques centimètres. A travers ses yeux embrûmés par l'alcool, on sentait différentes luttes intestines et ce fut finalement la plus primale qui vainquit.

"Dessert... J'vais préparer le dessert..."

Il se releva, laissant l'infirmière finir son repas. Il se sentait pas l'envie de lui sauter dessus alors qu'elle venait de dire qu'elle passait son temps à empêcher des mecs pâles à lui sauter au cou au propre comme au figuré. Il y a des trucs comme ça qui vous tuent une atmosphère. Un peu chancelant, il alla vers son armoire et sorti une mangue. Il la posa sur une assiette, en prépara une autre, un couteau et s'assit à la table basse pour préparer le dessert. Pour cela, il coupa la mangue en deux, retira tout ce qui était peu comestible du centre et se livra à un drôle de travail. Il donnait des coups de couteau à l'intérieur de la mangue sans abîmer la peau, faisant un schéma ressemblant à un quadrillage. Une fois qu'il avait fini, il retourna la mangue comme un gant, la peau en-dessous laissait échapper une espèce de gros hérisson orange dont les piquet formaient en fait des bâtonnets de chair pulpeuse à souhait. Il posa l'assiette avec une petite cuillère.

"Et voila! Une manque à la Ido!"

Il se prépara sa moitié de mangue à son tour, la tête occupée par ce qu'elle avait déclarée.

"Vaut mieux que tu reste... J'ai pas de voiture et j'pense pas que prendre le bus à cette heure t'permette d'arriver chez toi avant la nuit. Et puis, la technique de combat de l'homme ivre, ça j'connais pas et j'peut donc pas trop t'aider..."

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 51 mardi 23 novembre 2010, 21:01:21

Peut-être qu'il était déçu ... Peut-être que Tatsumi aurait préféré que Naoya lui parle de cela pour une autre raison. Oui, en son fort, elle s'inquiétait. Elle ne voulait pas qu'il tombe sur de mauvais gars et qu'il se fasse amocher. Ca serait dommage. Mais peut-être que le fait de lui en avoir parlé, et bien, il aurait quand même des ennuis. Peut-être que de méchants suceurs de sang viendraient le voir, juste comme ça. Naoya en doutait mais bon, sait-on jamais. Comme on le dit, mieux vaut prévenir que guérir. La jeune femme eut un léger sourire lorsqu'il lui annonça qu'il la biperait si jamais il trouvait des infos. C'était pas à cause de cela qu'elle avait souri, mais plutôt dû au fait qu'il n'avait pas de portable et que téléphoner depuis l'école, c'était pas très jojo.

"Ce qui me fait penser que je devrais aussi en acheter un. Parce que le bipeur, c'est pas ce qu'il y a de mieux aussi."

Non, surtout que, en fait, y'avait qu'un numéro qui s'affichait sur ledit bipeur. Et si jamais on l'appelait, Naoya devait noter le numéro et qu'elle trouve aussi un téléphone, histoire de rappeler son correspondant. Et si elle se trouvait dans un endroit sans téléphone, et bien, ça serait plutôt compliqué. Mais bon, jusqu'à présent, Naoya n'avait jamais eu de problème avec ça, du fait que les uniques personnes qui la bipaient, et bin, c'était ses collègues, et personne d'autre. Mais bon, maintenant, y'aurait une personne supplémentaire qui avait son numéro. Et Tatsumi ne faisait pas partie de l'équipe médicale, donc, difficile de le joindre. Et vice versa en somme. Naoya arriverait bien à en trouver un.

Tatsumi était resté attentif à ce que l'infirmière lui disait. Et il ne lui avait pas posé de questions quant au fait qu'elle n'avait pas terminé sa phrase. Elle l'aurait pensé un peu plus curieux. Mais d'un autre côté, c'était pas plus mal qu'il n'ait pas demandé ce qu'elle voulait dire. Au moins, elle n'aurait pas à lui dire qu'elle avait un pouvoir. Il ne la prendrait pas pour une folle. Quoi que ... Il était peut-être au courant de cet état de fait. Peut-être qu'il savait déjà qu'il y avait des humains qui se baladaient sur Terre avec des pouvoirs. Bien évidemment, ces gens là ne le chantaient pas sur les toits, histoire de ne pas attirer l'attention mais bon. Peut-être que Tatsumi était déjà tombé sur une personne de ce genre, autre que Naoya. Qui sait ?

Naoya et Tatsumi étaient proches. Peut-être trop proches de l'un et de l'autre. Surtout que le jeune homme avait ramené son visage près de celui de l'infirmière. Elle sentait son souffle sur sa peau, et sûrement que c'était pareil pour lui. Elle avait cru qu'il l'aurait embrassé. Seulement, ce ne fut pas le cas. Il s'était redressé et avait dit qu'il était temps de préparer le dessert. Naoya eut une légère pointe de déception. Mais c'était peut-être mieux. Après tout, l'un comme l'autre avaient bu pas mal. Et peut-être que Tatsumi ne voulait pas faire une erreur qu'il pourrait venir à regretter. Et c'était pareil pour Naoya.

Elle se serait bien levée, histoire de voir ce qu'il était en train de préparer. Seulement, elle avait encore un peu de râmens dans son bol. Et faudrait qu'elle le finisse. Et puis, sûrement que si elle avait essayé de se lever, elle aurait eu un peu de mal à cause de tout cet alcool. Sûrement même que Naoya tituberait un peu. Hmmm ... Ca serait plutôt compliqué pour rentrer chez elle ... Elle n'en était pas encore là mais bon, fallait tout de même qu'elle y pense. Hop, en deux ou trois bouchées, voilà qu'elle avait terminé son bol, et avait aussi bu le jus, histoire d'essayer d'éponger un peu le saké ingurgité. Faudrait qu'elle stoppe un peu sur la boisson pour ce soir. Ca serait pas trop mal. Tatsumi avait fini de préparer une première assiette et l'avait amenée à Naoya.

"Ca m'a l'air bien bon."

Bon, il était vrai qu'elle n'avait pas encore goûté mais ça semblait pas mal mine de. L'infirmière récupéra la cuillère et prit quelques morceaux de mangue qu'elle porta à sa bouche. Tandis qu'elle mangeait un peu, Tatsumi lui proposa de rester pour la nuit. Enfin, c'était pas vraiment une proposition, mais plutôt une suggestion. Peut-être qu'il avait peur qu'elle se fasse attaquer en pleine nuit ... Ou possible aussi qu'elle ait du mal à rentrer, du fait qu'elle pourrait éventuellement avoir du mal à tenir sur ses deux jambes. Qui sait.

"Tu crois ? Je ... Hummm ... Je ne voudrais pas déranger."

Et puis, sûrement que Konoka se ferait tout plein d'idées si jamais Naoya passait la nuit ici. C'était bien gentil de la part mais l'infirmière ne savait pas trop si elle devait accepter ou pas.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 52 mardi 23 novembre 2010, 22:46:15

HRP : désolé pour la baisse de rythme. Je peut pas tout faire!^^ /HRP

Tatsumi fut un peu surpris par cette histoire de téléphone portable. Il se prenait pour un néanderthalien au milieu des homo sapiens sapiens quand il voyait les espèces d'ordinateurs de paume que trimbalaient ses camarades de classe vu qu'il n'était pas intéressé par ces engins. Et voila qu'il tombait sur une japonaise qui n'avait pas de portable, une espèce qu'il croyait totalement disparue. Riant, il imagina avec elle leur téléphone.

"Ouaip. Il nous en faudra un costaud. Capable de résister aux coups, aux bains dans de l'eau bénite et, si possible, avec une coque en argent. J'vois d'ici la tronche du vendeur. Si on rajoute qu'on souhaite l'option "pieu en bois rétractable" il va s'croire tombée dans une autre dimension!"

Il rit un peu. L'idée de savoir que des types louches insensibles à ses poings rodent en quête d'un cou à boire le dérangeait. C'est pas le fait de risquer de se faire mordre qui le travaillait, c'est le fait de savoir qu'il ne pouvait pas riposter par ses moyens habituels. Tatsumi avait un peu une mentalité Godzilla et voyait rarement quelqu'un qu'il ne pouvait pas pulvériser. Quand il se sépara de Naoya il avait un peu trop d'info dans la tête et ne voyait pas trop par où le prendre donc il ne fit pas attention à son expression. Il n'avait pleinement récupéré qu'une fois attaquée sa mangue. Un peu trop mûre peut-être mais c'était quand même bon. Il devrait liquider les autres demain. Il y en avait trop, il les distribuerait aux autres élèves du cours de kendo.

"Nan, tu dérange pas. J'ai déjà gardé ici deux ou trois fois des gars qui étaient trop nazes après leurs cours de kendo. Quand on fait des entrainements renforcés au dojô, c'est pas pour renforcer le plancher... Bref, les kimonos léger d'été font de super pyjamas. Je vais t'en chercher un."

Il prit quelques morceaux de mangue en vitesse et se leva, allant à la porte et descendant les escaliers. Toutefois, Naoya ne resta pas seule très longtemps. Quelques secondes après que la porte se soit fermée, elle se rouvrit et quelqu'un marcha à la table basse et s'y assit. Quelqu'un qui portait aussi un kimono blanc avec un hakama. Mais qui avait de longs cheveux noirs et répondait normalement au nom de Konoka. Son visage était grave et le ton de sa voix était sec.

"Ne vous en faites pas, on va être seules un bout de temps. J'ai changé le cadenas du vestiaire des filles et il lui faudra un bout de temps pour le forcer sans le casser. Il n'est pas stupide et ne laissera pas de traces... A nous deux maintenant mademoiselle Naoya... Vous voulez prendre mon élève?"

Elle se tenait de l'autre côté de la table, assise, le sabre en bois posé à ses côtés. Mais pas dans la pose de quelqu'un qui boit le thé. Plutôt celle de quelqu'un qui est sur le point de dégainer. L'ensemble dégageait une colère contenue d'un maître énervé.
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 20:59:43 par Tatsumi Ido »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 53 mercredi 24 novembre 2010, 15:43:41

C'est pas grave ^^

Un petit rire lui échappa quand Tatsumi parla du téléphone, et du fait qu'il leur en faudrait un plutôt spécial, genre méga costaud, qui résiste à tout et à rien et qui possède, si possible, l'option pieu rétractable. C'était amusant la manière dont il l'avait dit et Naoya savait bien, du moins, elle se doutait qu'il ne disait pas cela pour se ficher d'elle. Non, elle avait l'impression qu'il avait compris ce qu'elle lui avait dit sur les méchants vampires qui se baladaient dans les rues.

"Je crois que ledit vendeur risquerait d'appeler les flics, ou l'hôpital, pour qu'on vienne nous chercher et nous mettre une camisole de force."

Car bien évidemment, Naoya préférait ne pas chanter ce phénomène sur les toits. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas être prise pour une dingue. Surtout que, elle en avait parlé une ou deux fois et effectivement, on l'avait prise pour folle. Donc, elle avait été obligée de leur effacer un petit bout de mémoire, histoire qu'ils ne se souviennent pas de l'infirmière ou de sa petite histoire. Donc hein, dans l'immédiat, elle préférait éviter de s'attirer, à nouveau des ennuis. D'une certaine manière, Naoya avait eu de la chance que Tatsumi ne la prenne pas pour une dingue. Ouais, elle avait eu de la chance. Naoya n'aurait pas voulu quitter le dojo comme un voleur après lui avoir effacé de sa mémoire tout ce qui venait de se passer. Ca aurait été dommage de le faire. Enfin.

Naoya récupéra une nouvelle fois, à l'aide de la cuillère, plusieurs morceaux de mangue, qu'elle porta à sa bouche. Elle ne mangeait pas souvent de mangue, mais c'était bon n'empêche. Tatsumi lui répondit alors que ce n'était pas grave, qu'elle n'allait pas le déranger. Après tout, pour lui, ce n'était pas la première fois qu'il accueillait quelqu'un dans sa "demeure". Donc, ça ne l'embêtait pas plus que cela. Il lui parla de kimono d'été, et du fait que ça pourrait lui faire un super pyjama. Et hop, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, comme par exemple, refuser gentiment, le voilà qui s'était levé, récupérant quelques morceaux de mangue au passage. Et hop, en un clin d'oeil, il avait quitté la chambre pour aller je ne sais où. Bon, bin, d'une certaine manière, elle n'avait pas trop le choix ... Et puis, peut-être que Naoya ne serait effectivement pas en état de rentrer chez elle. Si ça se trouve, elle n'arriverait peut-être pas à faire deux pas correctement. Qui sait. Elle verrait bien quand elle essayerait de se lever et de faire quelques pas.

Naoya termina donc de manger le désert préparé par Tatsumi quand la porte se rouvrit. Elle pensait le revoir revenir mais à dire vrai, ce n'était pas lui. Nan, une femme venait de s'asseoir en face de l'infirmière. C'était Konoka. Elle semblait être ... Comment dire ... Sur les nerfs. Y'avait quelque chose qui ne lui plaisait pas vraisemblablement. Quant à savoir quoi ? Sur un ton plutôt énergétique et qui ne valait rien de bon, elle prit la parole, répliquant qu'elles seraient seules pendant un moment, du fait qu'elle avait changé le cadenas et que le pauvre Tatsumi aurait dû mal à récupérer les kimonos. Oui ? Et alors ? Pourquoi lui disait-elle cela ? Elle lui demanda alors si Naoya voulait prendre son élève ? Hein ? Soit elle avait vraiment trop bu et de ce fait, elle n'avait pas compris ce que l'autre avait voulu lui dire ... Soit elle n'avait vraiment pas compris et ce n'était pas dû à l'alcool.

"Pardon ? Quoi ? J'ai pas bien compris ce que vous me demandez."

La femme était bizarre. Du moins, Naoya la trouvait bizarre, pas nette. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Hmmm ? Est-ce que l'infirmière avait fait quelque chose qui ne lui aurait pas plu ? Il lui semblait que non. Tout ce qu'elle avait fait, c'était boire un coup avec Tatsumi, dîner avec lui, et lui parler de choses et d'autres. C'était tout. A moins que cette dingue les avait espionnés. Car il lui vint en tête que les deux jeunes femmes n'avaient pas été présentées. Alors, comment se pouvait-il qu'elle connaisse son prénom ? Y'avait anguille sous roche.
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 20:59:36 par Naoya Akiyoshi »

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 54 mercredi 24 novembre 2010, 20:24:15

Konoka ne bougeait pas d'un poil et aucun muscle de son visage n'avait bougé après la phrase dite par Naoya. Au poker, ce serait une tueuse. Et dans quelques autres occasions on pouvait être sûr qu'elle était aussi une tueuse. Elle se contenta d'un vaste geste de la main gauche, embrassant toute la pièce mais semblant montrer bien plus que le petit appartement de Tatsumi.

"Vous êtes ici dans mon dojô. Je forme Tatsumi afin qu'il devienne un bon kendoka... Pour commencer. Vous n'êtes pas aveugle et avez compris son potentiel largement inexploité. Moi aussi. Je le forme afin qu'il puisse m'accompagner dans mes tâches les plus risquées, celles pour lesquelles ma famille se bat depuis des siècles, dans l'ombre de l'histoire. Le genre de tâche que vous devez sûrement accomplir."

Elle sembla faire le point sur la femme qui lui faisait face pour la première fois véritablement, pas le genre de regard qui regardait à travers vous pour voir tout ce que vous êtes mais un regard plus franc sur la nature même de son interlocuteur.

"Je suis surprise tout de même... J'imaginais le fantôme chasseur plus... menaçant. Une personne en ayant après les vampires mais qui disparaît de la mémoire des personnes qui semblent croiser son chemin. Vous êtes célèbre à votre manière. Peu de vampires osent se renseigner sur vous de peur de voir partir une partie de leurs salariés qui oublient tout simplement pour qui ils travaillent."

Elle montra l'armoire du pouce.

"Je n'ai jamais fait boucher ce trou parce que c'est pratique de surveiller du vestiaire des filles ce qui se dit ici. Ce ne fut jamais très intéressant mais aujourd'hui ce le fut beaucoup... Ma chère, je forme Tatsumi pour me seconder, m'épauler et peut-être même me remplacer si la situation l'éxige. Et pas pour le dojô, non, pour lutter contre les créatures de la nuit. Et j'apprécie moyennement que vous le propulsiez dans ce monde plus vite qu'il ne le devrait..."

Elle croisa les bras, ayant l'air vraiment préoccupé et un peu énervée mais il ne semblait pas qu'elle pensait à Naoya sur le moment, grommelant quelque chose avant de poursuivre la conversation.

"De toute façon je le connais bien cet abruti. Pour les beaux yeux d'une fille il serait capable de sauter d'un pont sans même réfléchir. Il a déjà prit sa décision de jouer les chevaliers blancs et je ne vais pas pouvoir l'en empêcher..."

Elle passa sa main droite sous son menton, le massant de façon pensive. Elle élaborait déjà un plan sur le long terme, façon qu'avait sa famille de faire face aux imprévus. Parce que les ennuis sont toujours sur le long terme. Puis elle revint à son interlocutrice.

"Je suis là pour l'empêcher de faire des bêtises mais se lancer plus tôt que prévu dans les tâches familiales est de l'inconscience... A moins qu'il ne soit solidement secondé. On peut arriver à un accord..."

Il y avait effectivement un plan qui semblait naître dans son esprit martial. Mais il fallait d'abord savoir ce que pensait Naoya.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 55 mercredi 24 novembre 2010, 21:25:50

Konoka avait un air sérieux ... Trop sérieux d'ailleurs ... Faudrait peut-être qu'elle boive quelques gorgées de saké, histoire de la décoincer un peu ... Ca ne changerait peut-être pas grand chose mais Naoya n'aimait pas son air. Et d'ailleurs, elle n'allait pas non plus aimer ce qu'elle allait lui dire. D'un ton toujours aussi grave, elle prit alors la parole, lui expliquant pourquoi Tatsumi était sous son aile. La raison était simple : elle voulait le former. Elle voulait qu'il devienne un maître dans son art. Et Konoka supposait que Naoya avait remarqué qu'il avait un grand potentiel. Oui, d'accord, elle l'avait remarqué. Mais c'était pas comme si elle allait prendre la place de Konoka et lui enseigner d'autres trucs. Franchement, pas le temps. Et quand bien même elle aurait le temps, l'infirmière n'aurait pas su quoi lui enseigner. Donc hein ...

Konoka se faisait des idées. Naoya ne voulait pas lui piquer son élève. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il fasse gaffe, qu'il évite de se frotter à de méchants types qui pourraient lui défoncer la gueule. Elle ne voulait pas qu'il se fasse alpinguer par des créatures de l'ombre dont il n'aurait pas eu connaissance. Après tout, la meilleure défense, c'est le savoir. Alors, qu'il ne sache pas que de sales bestioles se baladent la nuit, dehors, c'était un peu de l'inconscience, du moins, selon Naoya. Après, à chacun ses idées. En tout cas, Konoka faisait fausse route. Seulement, elle parlait un peu trop vite et l'infirmière, du fait qu'elle avait un peu trop bu, n'arrivait pas totalement à suivre tout son débit de parole. Et son cerveau avait aussi du mal à analyser tout ce qu'elle était en train de lui dire.

Ce fut à ce moment que Konoka capta un peu plus l'attention de l'infirmière. Comment ? Et bien, elle lui avait parlé des vampires, qu'elle les chassait. Mais aussi du fait qu'elle pouvait effacer la mémoire des gens. Tiens donc ... Konoka connaissait donc sa réputation. Elle en savait plus qu'elle ne voulait le laisser le croire. C'était peut-être pour Tatsumi. Peut-être qu'il était au courant de cet état de fait ... Ou alors, Konoka avait pris des renseignements sur la jeune femme.

"On dirait que ma réputation me précède. Moi qui croyais avoir effacé toutes mes traces."

Naoya en vint à se demander comment Konoka pouvait savoir cela. Jusqu'à présent, elle avait effacé pas mal de mémoires pour garder ce secret. Où y avait-il eu une fuite ? Ca serait pas mal de le savoir. Bien évidemment, Naoya pouvait toujours crâmer la mémoire de Konoka mais celle-ci fouinerait à nouveau. Et de ce fait, à nouveau, elle serait au courant de cet état de fait. Donc, tant que l'infirmière n'avait pas la source, et bien, ça serait plutôt compliqué.

Naoya aurait pu décocher de la conversation, histoire de se concentrer sur la fuite. Mais non, elle écoutait toujours Konoka. Apparemment, si le trou n'avait pas été bouché, et bien, c'était pour servir les intérêts de Konoka et pour surveiller les conversations que Tatsumi pouvaient avoir avec les autres. Intéressant. Mais quelle garce tout de même ! Elle pouvait pas non plus lui foutre la paix ? Lui lâcher un peu la bride ? D'accord, c'était qu'un ado mais bon, fallait bien qu'il vive sa vie et qu'il fasse ses propres expériences pour apprendre. Sinon, il commettrait toujours et sans cesse des erreurs s'il n'apprendrait rien de lui même. Naoya leva un sourcil interrogateur quand Konoka lui révéla que Tatsumi était destiné à une vie bien plus sombre que l'infirmière n'aurait pu l'imaginer. Apparemment, Tatsumi irait botter le cul des créatures de la nuit. Du moins, plus tard, quand il serait prêt.

Naoya avait bien une solution. Elle pouvait toujours faire disparaître cette journée de la mémoire de Tatsumi. Seulement, elle n'était pas sûre que ça soit une bonne idée. Et elle préférait ne pas y penser d'ailleurs. Il ne l'avait pas prise pour une dingue, et franchement, si elle avait le choix, elle préférerait lui laisser sa mémoire intacte.

"A un accord ? Quel genre d'accord ?"

Naoya ne savait pas bien ce que Konoka voulait entendre par là. Et surtout, elle espérait qu'elle ne suggère pas la solution de l'effaçage de mémoire. Non, ça lui déplairait. Et d'ailleurs, dans l'état où elle était, Naoya n'était pas sûre que ça fonctionnerait. Elle avait bu, un peu trop. Et surtout, elle avait utilisé son pouvoir plus tôt dans la soirée et ça l'avait pas mal fatigué.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 56 mercredi 24 novembre 2010, 21:52:26

Konoka eut un sourire fugace quand l'affirmation de Naoya concernant le fait d'effacer ses traces vint sur la table. C'était en quelque sorte un aveu. Elle leva une main devant elle, signe d'apaisement.

"Vous êtes très forte, je vous rassure. Ce n'est pas l'existence de traces qui vous as trahie mais leur absence. Il y a quelqu'un qui a une dent contre les vampires mais qui se déplace comme un fantôme. Nous autre, membre du dojô, pouvons nous entraîner pour sentir le surnaturel, sa présence... Vous avez une... "aura" disons, de guerrière. De chasseuse. D'une personne qui s'est frottée à l'inconnu... Tout en étant totalement inconnue d'une personne comme moi qui cherche à en savoir un maximum sur les soutients potentiels que je pourrais avoir. J'ai procédée par déduction..."

A ce moment là, on entendit un grand bruit à l'étage du dessous suivit par un juron retentissant. Visiblement, le cadenas donnait du fil à retordre à Tatsumi. Konoka souriait en pensant à la tête qu'il devait faire en ce moment avant de ramener son esprit à la situation présente. L'idée de l'accord semblait avoir fait son chemin et la kendoka ne comprenait pas que l'état d'égarement était du à la consommation d'alcool, elle-même n'en ayant jamais pris.

"Et bien, c'est simple. Si je le forme et qu'il m'accompagne en mission, il ne fera que ce que je dis. Je le terrorise et il oserait pas marcher en-dehors des clous. Je veut voir ce qu'il est capable de faire par lui-même. Si vous partez en chasse, prévenez-moi. Je resterai discrète, embusquée et vous aiderai au mieux que je pourrai si ça tourne mal. Formez-le aux dangers du monde de la nuit. Je le formerai aux arcanes pour l'en défendre. J'ai bien tendu l'oreille et il vous respecte... Il n'a même pas essayé de vous sauter dessus. Vous n'avez pas peur de lui et il n'a pas peur de vous... chose que j'ai échoué... par nature peut-être..."

Pour la première fois, Konoka eut l'air un peu embarassée. L'idée d'en faire son disciple personnel pour le former au combat de la nuit n'est venue que plusieurs semaines après son arrivée ici. Au début, elle pensait juste ramasser un délinquant à redresser à coups de triques et elle avait reçu un apprenti plus motivé que tout ce qu'elle avait reçu jusqu'à présent. Elle était très forte pour se faire respecter. Beaucoup moins pour se faire apprécier. Se reprenant, elle continua.

"Mais n'allez pas trop vite... Je n'ai même pas encore commencé les arcanes élémentaires avec lui. dans un premier temps j'assurerai votre sécurité. Vous avez mon numéro de téléphone donc si ça tourne mal même quand Tatsumi n'est pas concerné appelez-moi. J'agi de façon propre, nette et sans bavure..."

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 57 jeudi 25 novembre 2010, 16:00:22

Naoya commençait à avoir mal au crâne. Elle trouvait que Konoka parlait trop ... Un peu trop d'ailleurs mais bon, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Tout ce qu'elle voulait, c'était protéger Tatsumi et lui enseigner les choses de la vie à sa manière. Et très certainement qu'elle aurait préféré que Naoya ne vienne pas fourrer son nez là-dedans. Quoi que, après tout, ce n'était pas totalement de sa faute. L'infirmière aurait très bien pu ne pas accepter ce verre. Et dans ce cas-là, elle serait tranquillement chez elle à s'ennuyer et à attendre que le temps passe. Et elle n'aurait pas livré ses petits secrets à Tatsumi.

Secouant légèrement la tête, Naoya se remit à écouter Konoka. Apparemment, elle avait su effacer ses traces correctement. Seulement, y'avait quand même eu quelques rumeurs qui s'étaient développées, du fait qu'une chasseuse de vampires traînait dans les parages mais que personne n'avait vu ... Ou du moins, que personne ne se souvenait d'avoir réellement vu. Et voilà ce qu'on gagnait à trop effacer ses traces. Apparemment, les gens faisaient plus attention à ces rumeurs. L'identité de Naoya était peut-être percée à jour mais ce n'était pas par tout le monde. Après tout, pour le moment, seule Konoka connaissait l'entière vérité. Tatsumi, lui, et bien, n'avait pas toutes les cartes en main. Du moins, pas encore. Et après cette conversation avec Konoka, sûrement qu'elle n'allait pas lui en dire plus.

Konoka lui parla aussi du fait qu'elle avait une aura de guerrière. Ah bon ? Elle ne trouvait pas vraiment qu'elle avait une aura différente des autres humains. C'était peut-être à cause de son comportement que Konoka disait cela. Peut-être qu'elle trouvait que Naoya ne se conduisait pas comme une humaine normale ... De toute manière, la normalité et elle, et bien, cela ne faisait pas vraiment bon ménage.

"Vous savez, j'aurais préféré ne pas me frotter à l'inconnu."

Naoya avait utilisé ses propres mots, histoire de lui faire comprendre que même si elle ne semblait pas totalement l'écouter, que même si elle était un peu distraite, et bien, elle l'écoutait quand même.

"Mais on ne m'a pas vraiment laissé le choix."

Enfin, si, Naoya avait eu le choix. Seulement, elle avait voulu avoir des réponses à ses questions. Et comme sa mère préférait se taire, et bien, elle avait décidé qu'il fallait qu'elle se débrouille par ses propres moyens. Avec le recul, sûrement qu'elle n'aurait pas dû s'ennuyer avec tout cela mais bon, maintenant, c'était trop tard. Maintenant, elle ne pouvait plus nier tout ce qu'elle avait pu apprendre. Et comme son pouvoir ne marchait pas sur sa personne ... Pas de retour possible en arrière.

Après quelques instants, et quelques jurons qui provenaient du sous-sol, Konoka se mit à lui expliquer ce qu'elle attendait de Naoya. Selon elle, Tatsumi avait la trouille de sa senseï et c'était pour cela qu'il préférait lui obéir au doigt et à l'oeil. Seulement, avant de l'emmener où que ce soit, elle préférait voir ce qu'il était capable de faire. D'une certaine manière, du moins, si c'était ce que Naoya avait compris, Konoka voulait que l'infirmière fasse quelques rondes avec le jeune. Mais elle n'était pas sûre d'avoir totalement compris. Quitte à passer pour une idiote, elle préféra donc demander confirmation. Ca lui apprendrait à boire !

"Euh ... Si j'ai bien compris, vous voulez que je l'emmène éventuellement avec moi lors de mes rondes ?"

Naoya préférait dire "ronde" à "chasse". Après tout, elle ne chassait pas véritablement. Elle n'avait pas de cible. Enfin, si, une mais elle n'arrivait pas à lui mettre la main dessus. Konoka lui demanda ensuite de bien vouloir l'appeler, si jamais Naoya tombait sur un os ou qu'elle avait besoin d'un coup de main. Pour le moment, si elle avait bien compris, Tatsumi était hors course. De toute manière, l'infirmière n'aurait jamais eu dans l'idée d'appeler à l'aide le jeune homme si jamais elle avait des ennuis. Pourquoi ? Elle ne voulait pas qu'il se retrouve blessé ou estropié par sa faute.

"J'essayerai d'y penser ... Du moins, si je m'en rappelle d'ici le petit matin. J'crois que j'aurais pas dû autant boire ..." se dit-elle finalement à elle même.

Bon, fallait dire aussi que ce petit saké avait un sacré goût et qu'il se buvait comme du petit lait, ou presque. Donc, difficile d'y résister.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 58 samedi 27 novembre 2010, 17:22:04

Le fait que Naoya n'était pas de toute première fraicheur commençait à se voir, même à travers le filtre guerrier de Konoka. Elle prit d'ailleurs le verre de Tatsumi pour renifler le fond d'alcool. Elle écarta vite le verre de son visage pour le remettre à sa place en faisant la moue. Du coup, Konoka regarda l'invitée un peu bizarrement, se demandant si elle était bien nette de se griser à l'alcool alors que des suceurs de sang pouvaient la croiser à l'extérieur. Quand Naoya avoua à demi-mots qu'elle aurait aimé ne pas se frotter à l'inconnu, Konoka devint grave, croisant les bras et regardant dans le vide.

"Oui... Oublier ça... Une vie normale... Ce fut le choix de mes parents. Mais les créatures ne leur pardonnèrent jamais d'être nés Tashigawa. Tourner le dos à l'héritage familial n'est pas forcément une bonne idée..."

C'était visiblement un souvenir douloureux et elle revint vite au coeur du sujet, se concentrant à nouveau sur son interlocutrice.

"Oui. Mais les rondes les moins dangereuses bien sûr. Pour commencer... Je pense que d'ici quelques mois il deviendra dangereux pour les êtres de la nuit de moyenne catégorie. D'ici quelques années, les plus puissants d'entre eux claqueront des dents en le voyant débouler..."

Elle avait un sourire vorace en pensant à ça. Elle était du genre à frapper puis disparaître. Mais Tatsumi, avec sa hargne, son habitude des combats seul contre tous et une bonne technique serait un vrai cauchemar à gérer pour n'importe quel groupe de vampires. Il n'avait déjà plus rien à apprendre de ce qui concerne l'art d'éviter les embuscades, comment en tendre ou le repérage des lieux. Il ne restait plus qu'à canaliser tout ce Yang pour en faire du Yin. Quand Naoya admit avoir trop bu, Konoka eut l'air vraiment peinée, ce qui lui faisait une expression humaine sur son visage. Tatsumi aurait été là, il aurait été choqué.

"Ha? Il est si fort que ça? J'avais envoyé la bouteille à mon oncle sur sa demande quand je lui ai dit que j'ai vue Tatsumi essayer de grimper la façade avec la boite en bois attachée sur le dos. Il avait déjà fini de rembourser la dernière armure qu'il a pulvérisé mais vu qu'il allait sûrement casser quelque chose dans la semaine, le prétexte était tout trouvé."

A ce moment, il y eut du bruit en bas des escaliers. Tatsumi semblait en avoir fini avec le cadenas, sûrement trop vite pour Konoka qui se retrouvait piégée. Elle se releva vite.

"Bon. Je vous reverrai demain matin. Je m'entraîne très tôt, vous devriez me croiser."

Sans plus de cérémonie, elle fit un bond verticale, basculant une plaque du plafond et, avant que la poussière soit retombée, elle était déjà dans le faux-plafond et remettait la plaque en place. Juste à temps car Tatsumi venait de rentrer avec un kimono de kendo blanc dans les bras. Il le déploya. Ça n'allait que vers mi-cuisse mais le tissu était à la fois robuste et confortable. Une ceinture pendouillait autour de son cou.

"Et voila Naoya-san! Ça a pas été simple, il y avait une saleté de gros cadenas, impossible à craquer. Mais le vestiaire de Konoka-senseï avait un cadenas normal, lui, alors j'y ai cherché la clé."

A ce moment, on entendit comme du bruit dans le faux plafond. Quelque chose rampait pour partir.

"Arf. Y a des rats? Et un gros en plus!"

Il prit son sabre de bois pour taper dans les plaques pour chasser l'importun. Au bout de quelques minutes, il se tourna vers Naoya pour lui remettre en main propre le kimono, tout sourire. Derrière lui, une plaque s'était retirée et un bras vengeur armé d'un sabre semblait hésiter sur le châtiment à appliquer dans de telles conditions. Finalement, Konoka sembla se raviser et le bras se replia. Quelques secondes plus tard, Naoya entendit le bruit s'éloigner en direction des vestiaires. Tatsumi, lui avait repris le dessert où il l'avait laissé.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Service des urgences, début de soirée. PV Naoya Akiyoshi

Réponse 59 samedi 27 novembre 2010, 18:20:29

A sa voix, Naoya crut comprendre que Konoka avait eu une vie plus ou moins semblable à la sienne. Ou du moins, que bien malgré elle, tout comme l'infirmière, elle avait été confrontée aux sales bestioles qui peuplaient le monde. Pas de bol. Oui, c'était souvent que Naoya regrettait tout cela, la vie qu'elle menait et du fait qu'elle avait souvent des insomnies. Mais bon, comme on le dit souvent, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, on est obligé de faire avec. Et Naoya était obligée de faire face si elle ne voulait pas perdre la tête, du moins, d'une certaine manière.

"Ce n'est pas que je veux tourner le dos à mon héritage familial. C'est juste que ..."

Naoya poussa un soupir. Juste qu'elle aurait préféré que sa vie soit un peu plus normale, juste qu'elle aurait préféré ne pas avoir à faire à ces maudits vampires et tous les ennuis qui pouvaient s'y reporter. Après quelques instants, Konoka confirma les dires de Naoya et du fait que Tatsumi viendrait à l'accompagner de temps en temps. Enfin, sur des rondes qui ne seraient pas dangereux pour lui. Oui, ça serait peut-être mieux. Et à dire vrai, l'infirmière préférerait sûrement qu'il l'accompagne seulement lorsqu'elle serait sûre de ne rencontrer personne. Enfin ... Bien évidemment, Naoya ne pouvait pas prédire l'avenir et dire à coup sûr si lors d'une de ses rondes, elle tomberait sur quelqu'un mais bon, généralement, la plupart du temps, elle ne tombait que sur des poivrots. Une chance, pour ainsi dire mais bon.

Konoka lui parla aussi de l'éventuelle évolution de Tatsumi, du fait que pour l'instant, disons que c'était un bébé. Que d'ici quelques mois, il pourrait se frotter à des gens qui seraient aussi forts que lui, voire même un peu plus. Et que finalement, d'ici quelques années, il serait au top de sa forme et qu'il pourrait buter n'importe qui. Naoya l'espérait. Elle voulait qu'il réussisse, au moins, il pourrait se défendre correctement. Elle acquiesça alors un léger sourire, sans pour autant commenter ce que Konoka venait de lui dire. L'infirmière passa une main sur son visage tandis que Konoka disait quelques mots sur le saké. Elle n'avait pas vraiment tout compris mais à dire vrai, Naoya s'en fichait un peu.

Au bout de quelques minutes, voilà que Naoya tendait l'oreille. Elle avait apparemment entendu du bruit. Elle était peut-être un peu saoule mais ce n'était pas pour autant qu'elle était sourde. Peut-être Tatsumi qui était en train de revenir. Ou alors, c'était une autre personne qui cherchait Konoka et qui l'avait vue monter les escaliers. Qui sait ? Elle verrait bien. Finalement, Konoka prit alors congé de Naoya et ajouta qu'elle devrait probablement la croiser, du fait qu'elle se levait tôt pour son entraînement. De toute manière, Naoya ne comptait pas faire la grasse matinée non plus. Pourquoi ? Parce que d'une, le jour suivant, elle travaillait à l'infirmerie et qu'elle se devait de repasser par chez elle, histoire de se changer, et de se doucher.

Naoya ferma les yeux pendant une fraction de seconde et quand elle les rouvrit, voilà que Konoka avait disparu. Du moins, elle leva la tête, du fait, qu'elle avait entendu du bruit. Elle vit alors Konoka disparaître dans une espèce de faux plafond.

"Okay ..."

Elle cligna des yeux pendant quelques secondes tandis que Tatsumi revenait avec un kimono blanc en main. A première vue, ça avait l'air d'être court, mais pas aussi court que sa tenue d'infirmière. Alors, ça irait très certainement. Tatsumi s'expliqua alors sur le comment du pourquoi il avait été si long. Il lui parla du gros cadenas, et aussi du fait qu'il avait dû finalement forcer le casier de Konoka. Enfin, forcer n'était pas vraiment le mot. Il avait récupéré la clé pour se faire.

"C'est gentil de t'avoir donné tant de mal."

Un bruit provint alors du faux plafond, là où Konoka s'était faufilée pour pouvoir disparaître. Tatsumi parla alors des rats et que c'en était sûrement un.

"Il doit être balèze ce rat alors."

Ce n'était pas pour se moquer de Konoka. Naoya n'avait pas envie de parler de la conversation qu'elle avait eu avec Konoka. Et de ce fait, elle préférait de noyer le poisson avec cette histoire de rat. Voilà que Tatsumi, avec son sabre de bois, tapait contre le plafond, histoire que le "rat" se barre le plus vite possible. Et puis, finalement, il revint vers Naoya, tout en lui tendant le kimono. L'infirmière secoua la tête pendant quelques instants. Le dernier verre était sûrement de trop.

"Hmmm ... Y'aurait un endroit où je pourrais me changer ?"

Sûrement que si jamais, par la suite, elle se couchait sur un matelas, elle finirait par s'endormir assez facilement. Peut-être que, pour une fois, elle passerait une bonne nuit. Bon, bien évidemment, ça serait grâce au saké mais bon. Pour une fois, sûrement que son insomnie passerait en second plan.


Répondre
Tags :