Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le bon, la brute et le pervers.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïda

le bon, la brute et le pervers.

vendredi 12 novembre 2010, 10:25:58

Trame :

1) Vous êtes une personne vouée de bonne intention et vous croisez Aïda  dans un bâtiment (à voir avec le/la participant(e)) pour se protéger du soleil qui frappe.


2) Vous êtes une personne mauvaise et vous allez utiliser son problème visuel pour l'obliger à faire des choses qu'elle ne souhaite pas, sinon elle aura le droit à sentir ses yeux la brûler sous les rayon du soleil ou d'une quelconque source de lumière.

3) Vous avez des pulsion à assouvir, hors Aïda est la victime parfaite.

Thème :1) sociale.

2) et 3) social/hentaï. (soft, humiliation, hard, gore, scato ... tout les types me vont)

Nombre de personne : 1) une seule personne

2) 1 à 3 personne

3) 1, mais un gangbang n'est pas impossible mais une personne devra se dévouer pour la piéger dans une pièce.
« Modifié: vendredi 12 novembre 2010, 11:27:38 par Aïda »


Thème incorporé dans la bannière.

Val’Arrinian

Re : le bon, la brute et le pervers.

Réponse 1 vendredi 12 novembre 2010, 11:08:04

Je suis intéressé par la trame n°1, mon personnage te convient pour celle ci ?

Aïda

Re : le bon, la brute et le pervers.

Réponse 2 vendredi 12 novembre 2010, 11:11:24

oui, il me convient, je t'envoie un mp pour ne pas surcharger ce topic.

D'autre volontaire ?
« Modifié: vendredi 12 novembre 2010, 13:19:16 par Aïda »


Thème incorporé dans la bannière.


Répondre
Tags :