Un léger sursaut. Il avait eu un léger sursaut quand elle avait appliqué la compresse sur sa blessure. Celle-ci ne suintait pas, une chance d'ailleurs, sinon, ça aurait pu signaler un début d'infection. Il faut toujours faire attention à sa santé, sous prétexte, dans le cas contraire, de la voir se dégrader. Selon Mik, cela faisait une semaine, voire deux, qu'il avait reçu cette balle. Il ne savait plus trop. Ou alors, il ne voulait pas plus en parler que cela. Dommage, pour lui. Car il pouvait toujours tomber, par hasard, sur celui qui lui avait fait cela. Et cette fois-ci, si jamais il était de mauvaise humeur, le tireur pouvait très bien viser un autre endroit que la jambe, comme la poitrine, afin de viser le coeur. Ou bien même la tête. Et là, on n'avait que très peu de chance de s'en ressortir, du moins, tout dépendait de l'inclinaison. Brèfle, passons.
"Dans un certain sens, oui, vous avez de la chance. Il aurait très bien pu viser un autre endroit."
Et là, adieu le petit Mik ! Fort heureusement, ce dernier n'en était pas arrivé là et avec un peu de chance, il ferait tout pour s'éloigner, le plus possible, de celui qui lui avait fait cela. N'empêche, il lui semblait que les jeunes aimaient s'attirer les ennuis. D'abord, Tatsumi qui était venu aux urgences parce qu'il avait décidé de se battre avec des loubards, histoire de débarrasser les rues des mauvais gars. Courageux, seulement, à continuer de la sorte, il finirait par tomber sur plus fort que lui. Et maintenant, Mik. Peut-être qu'il était de la même trempe que Tatsumi. De toute manière, Naoya n'était pas là pour les juger, donc hein. Tant qu'ils se faisaient pas tuer, c'était le plus important, non ?
"Si vous le reconnaissez, c'est déjà un premier pas. Et peut-être que cette mauvaise expérience vous aura appris quelque chose."
Possible que oui, possible que non. Naoya termina enfin le bandage.
"Gardez la compresse pour aujourd'hui et enlevez la demain. Et si ça picote, ou si vous ressentez une étrange sensation dans la jambe, il faudrait que vous alliez consulter."
Bien évidemment, il pourrait toujours revenir voir Naoya mais bon, après tout, elle n'était pas médecin, seulement infirmière. La jeune femme se tourna pendant une fraction de seconde, histoire de jeter ses gants usagés à la poubelle.